| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 13-04-2011 à 12:31:25 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:29:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Kalymereau This is not a method | f'(x) < 0 --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 16:56:46 ![]() 250.OOO |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 17:53:42 ![]()
|
Merhaldir |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 13-04-2011 à 18:36:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
|
Merhaldir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Merhaldir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Merhaldir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Merhaldir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Merhaldir |
|
Dissension |
Message cité 2 fois Message édité par Dissension le 13-04-2011 à 23:24:23 |
Changaco |
J'ai l'impression que tu parles de l'Éducation Nationale alors que je ne l'évoquais pas dans mon message. De plus, je ne suggérais pas d'écrire des commandements mais plutôt de relancer le débat publique pour faire réfléchir les gens.
Je ne vois pas le rapport entre les deux. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
santufayan |
Message cité 3 fois Message édité par santufayan le 14-04-2011 à 10:01:59 |
lemechan_castor Truffiste |
|
macgawel |
Je parle des objecteurs de croissance.
Et où places-tu, par exemple, les anti-consuméristes (ne pas oublier que la revue "La décroissance" est éditée par l'association "Casseurs de pub" ) ? |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |