|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:06:15 |
Charles Duclos | Ah! au moins une première réponse à mes multiples questions... merci nicolas91200... vous n'avez pas une petite idée pour les autres questions? Message cité 1 fois Message édité par Charles Duclos le 26-01-2009 à 20:12:26 |
boblion |
2- Des gens qui se disent et votent à gauche mais vivent comme des bourgeois. Sophistiqués et élitistes ils vivent en centre ville et sont en grande majorité parisiens. 3- Des richous de droite qui se la jouent m'as tu vu. Grosse montres, voitures de sport, et la pouffiasse au bras. 4- Je ne connais pas ce terme. Je suppose que ça doit être la droite de province, rurale et du Sud-Ouest ? ( pourtant le Sud-Ouest est plutôt à gauche en général 5/6- Droite: armée, police, profession du droit en général. Gauche: enseignement, milieux artistiques. C'est un peu un stéréotype mais il y a un fond de vérité. Message édité par boblion le 26-01-2009 à 20:20:33 |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:19:51
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 20:22:50 |
nicolas91200 | Certaines descriptions sont à peine orientées |
Blair witch |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:26:35
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 20:27:19 |
The-Bad | Ben sur le plan matériel, c'est la gauche la plus à droite. |
Blair witch |
|
Blair witch |
Message cité 1 fois Message édité par Blair witch le 26-01-2009 à 20:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:31:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 20:33:35 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
1/ En France, a peu pres aucune, ils sortent pratiquement tous du meme moule, ont suivi pratiquement tous le meme parcours a poste equivalent et prendront, a tres peu de choses pres, les memes decisions que s'ils avaient ete en face 2/Terme pejoratif employe par les elements de droite au pouvoir vides en 81 par la gauche et qui se sont faits piquer leurs luxueux appartement de fonction et tout le train de vie qui va avec. Ce dit essentiellement des elements de gauche, generalement au pouvoir, qui ne crachent pas sur les mondanites et autres priviliges d'Etat. 3/Terme pejoratif employe par l'opposition de gauche jalouse que des elements de droite soient au pouvoir et etalent leur richesse. 4/terme franchouillard employe pour les elements de droite qui, obliges de seduire les agriculteurs et autres produits du terroir francais, participent a tous les buffets campagnards de leur circonscription, et de temps en temps a de petite battues en foret. Evidemment des qu'ils retrouvent leur logement de fonction a Paris, ils sont bienheureux de ne pas se voir affubler du terme droite bling bling 5/6/ aucune idee, le terme est trop vague, les gens de droite sont generalement des personnes qui pretendent travailler, payer trop d'impot rapport a leur travail, les gens de gauche sont generalement des personnes qui pretendent trop travailler, et que leur patron est trop bien paye rapport a ce qu'il fait, sauf si evidemment, ils se retrouvaient a la place du patron bien sur. Message édité par Angel_Dooglas le 26-01-2009 à 20:49:46 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
nicolas91200 | Dans un état africain c'est plutôt la gauche manioc |
Charles Duclos | lol! on sait pertinemment qu'il y a une élite qui s'enrichit en afrique... le pétrole, le diamant, l'or,... c'est bien acheté entre les mains d'individus... |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Charles Duclos | oulà!!! tu parles de quoi? je parle de tous ceux qui dirigent nos multinationales en afrique! pas des blancs... on est obliger d'embaucher des locaux pour diriger nos multinationales "total", "areva", "air france", "bouygues-construction" etc... oulàlà!!!! tu sais les clips américains c'est pas fait en afrique à ce que je sache... et puis tu sais, je suis parti avec la croix rouge... et notre salaire était tout de même assez conséquent! avec des avantages qu'on a pas forcément en occident! fait un petit tour en afrique subsaharienne... 1 conseil évite le milieu français! va du côté des anglo--saxon, des portugais ou autres.. mais pas les frnaçais... Message cité 1 fois Message édité par Charles Duclos le 26-01-2009 à 21:20:01 |
Charles Duclos | ben, ça passe mieux l'hypocrite que celui qui cracha au visage qu'il s'en moque un peu de l'autre...
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 26-01-2009 à 23:51:14 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Charles Duclos | belgique... je suis wallon... Message édité par Charles Duclos le 26-01-2009 à 23:43:42 |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 01:34:02
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 10:40:37
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 18:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 11:09:23 Attention, il ne faudrait pas déduire de tout ça que les gens de droite lisent d'avantage que les gens de gauche, c'est faux, les gens de gauche lisent d'avantage que les gens de droite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 16:00:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | Zohra DATI a t'elle un avenir politique ? |
[Politique] Ya-t-il une opposition en France ? | L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ? |
CHOIX DE LA PLACE AU STADE DE FRANCE | Meilleur endroit pour s'installer en France? |
La France ne respecte pas les droits de l'homme selon les médias | Comment encaisser un mandat US Postal en France ? |
Plus de sujets relatifs à : Je comprends pas trop la politique en France, expliquez moi svp |