| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique] La Décroissance - Les Objecteurs de Croissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:35:50 ![]() M. Nicolas Sarkozy a vraiment entreprit une camapagne de fond contre la decroissance. Meme s'il s'agit pour lui plus de brandir ce mot, hors contexte, et assimile aux pires catastrophes. Il n'en saisit probablement pas le contenu. Il se permet juste de tirer a vue.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mouaiff |
Qui a dit ça ici à part un vieux troll pourri ? Personne. La prochaine fois quand tu voudras faire de l'ironie vise plus juste. Ou abstiens-toi. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 19-01-2010 à 18:22:02 |
Changaco | Permet-moi de douter que ça vienne de Sarko lui-même, ça vient plutôt de son équipe de communication.
C'est bon signe, ça veut dire qu'ils en ont peur. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 19-01-2010 à 21:14:21 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:24:47 ![]() ![]() |
Phileass |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 21-01-2010 à 09:57:41 |
Phileass |
|
Merome Chef des blorks |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Phileass |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
macgawel |
|
macgawel |
|
Boubou169 | "On a déréglementé la finance pour pouvoir financer plus facilement les déficits de ceux qui consommaient trop avec les excédents de ceux qui ne consommaient pas assez." Sarkozy, Davos, 27 janvier 2010... le bonhomme, il est archi contre la décroissance, mais ils nous dit qu'on consomme trop... Pour ce qui est de l'emprunte écologique, je ne sais pas si c'est le rendement globale qui est utilisé, et effectivement ça fausse le résultat dans un sens, mais, de un, cela voudrait dire que TOUTE la production de nourriture devrait être calqué sur la notre
Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 28-01-2010 à 12:51:09 |
vonloc play him off | De toute façon il l'a encore récemment affirmé, c'est la croissance qui nous sauvera |
Merome Chef des blorks |
vonloc play him off |
|
Merome Chef des blorks |
santufayan |
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 30-01-2010 à 00:46:33 |
jK57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:20:21 ![]() |
jK57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jK57 |
|
Merome Chef des blorks |
jK57 |
|
vonloc play him off |
Alors j'ai voyagé. Et j'ai vu les ravages que ton capitalisme néolibéral à deux balles (sisi
Mais si tu écoutais 2 sec ce que l'on dit, c'est que qui dit croissance dit avant tout croissance des inégalités, croissance des exclusions, croissance de la violence, croissance des pollutions... Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 29-01-2010 à 15:05:12 |
jK57 |
Message cité 2 fois Message édité par jK57 le 29-01-2010 à 16:43:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est amusant comme certaines personnes façonnées par un modèle économique appris en école de commerce sont incapables de remettre ce modèle en question et penser autrement C'est triste, surtout que pour entrer il faut quelques capacités intellectuelles... par contre évidemment ça ne demande aucune remise en cause ni aucun recul sur la vie... Mais bon à une époque on enseignait bien que la terre était plate et était le centre de l'univers et à ceux qui disaient qu'elle était ronde et tournait autour du soleil on leur disait "tu ne sais absolument rien" Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-01-2010 à 16:44:30 --------------- More GG, more skill |
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 29-01-2010 à 17:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |