Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Service civique obligatoire ? risques en cas d'absence...

n°11424643
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 10:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai déjà raté la moitié de mon année de fac parce que j'ai taffer un peu à coté donc si en plus on devais faire cela pendant les études....


Message édité par m@rtiou le 05-05-2007 à 10:59:52

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 10:59:30  profilanswer
 

n°11424651
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-05-2007 à 11:00:23  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

Et c'est quoi le problème si c'est ça ? t'es trop bien pour ça, tu vaux mieux que ceux qui le font au quotidien ?
 
En tout cas, c'est une vision bien étoite du boulot que font les gens qui bossent pour les collectivités et autres : tu as aussi des gens qui bossent à l'office du tourisme, dans une MJC, dans des hôpitaux / maison de retraite, la liste est longue, je suis sûr qu'on peut trouver un boulot assez bien pour toi


 
mais tu raconte quoi toi ,   du travail manuel j'en ai fait des tas et j'en suis pas mort et pi ca fait du bien de faire bosser son corp , comparé à ceux qui bosseent des les bureaux et qui sont jamais content , c'est juste une question que je pose c'est tout

n°11424655
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:00:38  answer
 

grouiky a écrit :

Citation :

Et c'est quoi le problème si c'est ça ? t'es trop bien pour ça, tu vaux mieux que ceux qui le font au quotidien ?


 
C'est justement que certains le font déjà, et qu'ils sont payés. :/


 
Quel rapport, si dédé le jardinier il à deux stagiaires SCO pour lui filer un coup de main, ou est le probleme ?

n°11424661
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-05-2007 à 11:02:40  profilanswer
 

Qu'il y a peut-être des chômeurs qui la voudraient cette place de stagiaire. Et que petit à petit Dédé pourrait être viré car on a des stagiaires qui font le même boulot que lui gratis.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°11424668
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 05-05-2007 à 11:05:21  profilanswer
 

darthnet a écrit :

mais tu raconte quoi toi ,   du travail manuel j'en ai fait des tas et j'en suis pas mort et pi ca fait du bien de faire bosser son corp , comparé à ceux qui bosseent des les bureaux et qui sont jamais content , c'est juste une question que je pose c'est tout


 Tu as remarqué les ? dans ce que j'écrit ? pareil que toi, c'est juste une question que je pose c'est tout.

 

Bon j'avoue, je suis de mauvaise foi, je suis parti au 1/4 de tour à ta remarque :
"va veut dire quoi ça ? faudra tondre les pelouse de la ville et vider les poubelle aussi , c'est ça ?"

 

en interprétant ; j'étais donc à côté de la plaque, désolé.


---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11424669
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:05:26  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Qu'il y a peut-être des chômeurs qui la voudraient cette place de stagiaire. Et que petit à petit Dédé pourrait être viré car on a des stagiaires qui font le même boulot que lui gratis.


quoi en plus on est pas payé. Jamais je ferai un boulot pas payé :o c'est du n'importe quoi.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424671
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:05:52  answer
 

grouiky a écrit :

Qu'il y a peut-être des chômeurs qui la voudraient cette place de stagiaire. Et que petit à petit Dédé pourrait être viré car on a des stagiaires qui font le même boulot que lui gratis.


 
Il faudra toujours un titulaire d'experience pour encadrer comme au temps du SN. Pour les chomeurs, ca rejoint ce que je disais plus haut, le jeune qui est sortit du systeme scolaire jeune et sans diplome, ce genre d'inititative ne pourrait que lui être bénéfique.

n°11424672
Stef32
Posté le 05-05-2007 à 11:05:53  profilanswer
 


Euh c'est rétroactif ou pas ? c'est a dire que cette loi si elle passerait elle serait appliquée pour ceux qui passeraient leur 16 ans une fois appliquée ou toute personne dont l'age est dans la fourchette est concernée ?
 
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°11424677
zFlat
Posté le 05-05-2007 à 11:06:33  profilanswer
 

Si je comprends bien, le service civil obligatoire va permettre de :
- faire perdre 6 mois à tous les jeunes, au moment où ils ont le plus besoin de temps pour construire leur vie personnelle et professionnelle
- pénaliser les entreprises qui auront encore plus de mal à embaucher du personnel
- freiner les initiatives de création d'entreprises
- occuper des postes qui pourraient être source d'emplois
- faire reculer illusoirement les chiffres du chômage  :ange:  
- générer des inégalités entre les jeunes qui se verront proposés des postes différents pour leur SCO

n°11424684
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 05-05-2007 à 11:07:14  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

quoi en plus on est pas payé. Jamais je ferai un boulot pas payé  :o  c'est du n'importe quoi.


Tu ne feras donc jamais de bénévolat de ta vie ? MAIS Q4ESS TU FOUS A GAUCHE §§§

 

Bon j'arrête, je viens à peine de me rendre compte que tu trolles, trop dur le samedi matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Zarathustra le 05-05-2007 à 11:08:21

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 11:07:14  profilanswer
 

n°11424685
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:07:42  answer
 

m@rtiou a écrit :

quoi en plus on est pas payé. Jamais je ferai un boulot pas payé :o c'est du n'importe quoi.


 
Faudrait peut-être commencer à lire le projet avant de venir gueuler et raconter n'importe quoi juste pour le fun hein.
 

Citation :

4. Serai-je payé ?  
La proposition de loi la plus « généreuse », celle du député communiste Jean-Pierre Brard pour un service républicain d'insertion, prévoyait une rémunération égale au Smic. Les propositions d'indemnités avancées actuellement, moins coûteuses, oscillent entre 300 et 600 s mensuels. Avec, éventuellement, des prestations en nature (hébergement, transport, nourriture...). Il s'agit de trouver un juste équilibre entre le principe de gratuité et l'exigence que « le temps de service ne soit pas une charge supplémentaire pour les familles ni un temps de grande précarité pour le jeune », selon la formule de Véronique Busson.

n°11424689
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:08:23  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

Tu ne feras donc jamais de bénévolat de ta vie ? MAIS Q4ESS TU FOUS A GAUCHE §§§


J'ai été bénévol dans nue MJC pendant 2 ans [:marcolas]


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424690
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-05-2007 à 11:08:27  profilanswer
 

Pis ça va en faire un fric pour gérer tout ça vu le nombre de personnes à caser.

 

Edit : ah et en plus faudra les payer.


Message édité par grouiky le 05-05-2007 à 11:09:28

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°11424696
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:09:57  answer
 

mais justement Sarkozy veut rentabiliser les postes de fonctionnaires qu'il veut enlever et mettre des jeunes au travail à la place...

n°11424699
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 05-05-2007 à 11:10:02  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

quoi en plus on est pas payé. Jamais je ferai un boulot pas payé  :o  c'est du n'importe quoi.

 


Zarathustra a écrit :

Tu ne feras donc jamais de bénévolat de ta vie ? MAIS Q4ESS TU FOUS A GAUCHE §§§

 

Bon j'arrête, je viens à peine de me rendre compte que tu trolles, trop dur le samedi matin.

 


m@rtiou a écrit :

J'ai été bénévol dans nue MJC pendant 2 ans  [:marcolas]

 

Tu veux dire, bnénévole en étant payé ? parce que comme tu veux pas bosser sans être payer, je vois que ça


---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11424704
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-05-2007 à 11:10:48  profilanswer
 


 
Tu voulais voter Sarkozy avant de voir cette mesure du service civique non :??:

n°11424709
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:11:30  profilanswer
 

Non bénévole sans être payé. seulement c'est moi qui avais choisit. Je trouve ça bien plus inteligent d'aider les jeunes des cartiers plutot que d'aller tondre la pelouse de monsieur le maire:o


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424713
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-05-2007 à 11:12:10  profilanswer
 

Citation :

Tu veux dire, bnénévole en étant payé ? parce que comme tu veux pas bosser sans être payer, je vois que ça


 
Pour moi le bénévolat c'est différent. On choisit pour quoi on s'engage, pour une cause ; avec le SCO on ne choisit pas vraiment disons.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°11424714
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:12:13  answer
 


 
Ce qui n'est pas plus mal. Dans un collectivité y a quand même une somme de branleurs payé à rien foutre assez impressionnante. Pour avoir bossé à la communauté de commune de sargue pendant 5 ans, le constat est quand même édifiant

n°11424718
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:12:48  profilanswer
 

grouiky a écrit :

Citation :

Tu veux dire, bnénévole en étant payé ? parce que comme tu veux pas bosser sans être payer, je vois que ça


 
Pour moi le bénévolat c'est différent. On choisit pour quoi on s'engage, pour une cause ; avec le SCO on ne choisit pas vraiment disons.


+1


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424725
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:13:10  answer
 

m@rtiou a écrit :

Non bénévole sans être payé. seulement c'est moi qui avais choisit. Je trouve ça bien plus inteligent d'aider les jeunes des cartiers plutot que d'aller tondre la pelouse de monsieur le maire:o


 
C'est cool, l'animation en MJC fait aussi partit des posts éventuellement pourvu par le SCO. [:itm]

n°11424736
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:14:48  profilanswer
 


Ah je savais pas. Mais bon je trouve que quand même l'état devrais EMPLOYE des gens qui ont besoin d'emploie ca lutterai contre le chomage plutot que de trafiquer les chiffre comme le fait sarko :o


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424746
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 05-05-2007 à 11:16:58  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

quoi en plus on est pas payé. Jamais je ferai un boulot pas payé  :o  c'est du n'importe quoi.

 


m@rtiou a écrit :

J'ai été bénévol dans nue MJC pendant 2 ans  [:marcolas]

 


Zarathustra a écrit :

Tu veux dire, bnénévole en étant payé ? parce que comme tu veux pas bosser sans être payer, je vois que ça

 


m@rtiou a écrit :

Non bénévole sans être payé. seulement c'est moi qui avais choisit. Je trouve ça bien plus inteligent d'aider les jeunes des cartiers plutot que d'aller tondre la pelouse de monsieur le maire :o


OK , je vois pourquoi j'ai du mal à te suivre. Donc, tu veux pas bosser sans être payé, sauf que tu veux bien.

 

Et tu pousses la subversion jusqu'à préférer aider les jeunes des quartiers plutôt que tondre la pelouse du maire ! grand fou, va ! t'es trop un rebelz de la life.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathustra le 05-05-2007 à 11:17:37

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11424758
m@rtiou
Posté le 05-05-2007 à 11:18:20  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

OK , je vois pourquoi j'ai du mal à te suivre. Donc, tu veux pas bosser sans être payé, sauf que tu veux bien.
 
Et tu pousses la subversion jusqu'à préférer aider les jeunes des quartiers plutôt que tondre la pelouse du maire ! grand fou, va ! t'es trop un rebelz de la life.


yessss tu vois que tu comprends finalement  :lol:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11424759
zFlat
Posté le 05-05-2007 à 11:18:22  profilanswer
 


et tu es le premier à raler lorsqu'il y a une attente de 30 minutes à la mairie, à la piscine, dans les transports, dans les hopitaux... franchement faut arrêter, prétendre que 50% des fonctionnaires sont des glandeurs !!!  :ouch:  

n°11424802
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:25:20  answer
 

m@rtiou a écrit :

Ah je savais pas. Mais bon je trouve que quand même l'état devrais EMPLOYE des gens qui ont besoin d'emploie ca lutterai contre le chomage plutot que de trafiquer les chiffre comme le fait sarko :o


 
C'est comme ton affirmation sur la gratuité de la chose, en premiere page il est clairement indiqué dans le projet que le SCO ne sera pas du bénévolas et sera rénumeré avec des avantages en natures.  
 
Bref lis avant de gueuler !

n°11424805
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:25:58  profilanswer
 


 
Et bin ?
 
Tu as des compte rendus médicaux d'hospitalisation non ?
 
Alors c'est reconnu médicalement.
 
Et puis, comme du temps du service militaire, il y aura forcement visite médicale et ils ne sont pas assez débiles pour mettre un tetraplégique dans un régiment de paras.
 

n°11424808
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:26:32  answer
 

zFlat a écrit :

et tu es le premier à raler lorsqu'il y a une attente de 30 minutes à la mairie, à la piscine, dans les transports, dans les hopitaux... franchement faut arrêter, prétendre que 50% des fonctionnaires sont des glandeurs !!!  :ouch:


 
Suivant les lieux la proportion est bien plus grande :o

n°11424830
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:30:38  answer
 

halman a écrit :

Et bin ?
 
Tu as des compte rendus médicaux d'hospitalisation non ?
 
Alors c'est reconnu médicalement.
 
Et puis, comme du temps du service militaire, il y aura forcement visite médicale et ils ne sont pas assez débiles pour mettre un tetraplégique dans un régiment de paras.


 
Il a de la chance, des travailleurs handicapés et à mobilité réduite il y en à pas mal qui bossent dans l'administration ... Tout de suite il va avoir l'air un peu con avec ses problèmes de sinus.  
 
Ne serait ce que par respect pour ces personnes et par amour propre ... jouer l'handicapé pour esquiver ce genre de mesures, si elles sont mises en place, c'est limite.


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 11:31:20
n°11424878
soulalune
Posté le 05-05-2007 à 11:40:41  profilanswer
 

N'empeche se taper encore 6 mois d'emploi précaire, après 5 ans d'etudes à galerer entre les stages non payés, ou si on a de la chance les indemnisation de 360€/mois, tout en se coltinant des emplois parallelles dans la restau rapide, le w-e pour 8.27/h  
 
On arrive à 23-24 ans on crois voir le bout du tunel et les propals d'embauches à 30k€/an, et ils veulent nous rebalancer 6 mois de vie précaire  :love:  
 
 
Pour ma part je préfère bosser en tant que salarié. D'une part car ça ne fera pas une tache sur mon cv, et d'autre part, quelque soit la sanction, en 6 mois de taf, je gagnerai beaucoup mais alors beaucoup plus, que n'importe quelle amende qu'on voudrait m'imposer pour manque de civisme.  
Et comparée aux jeunes de ma générations je part avec 6 mois d'exp pro. utile en plus, ce qui n'est pas négligeable  :whistle: .
 
 
Enfin bon, je ne vois  pas l'interet de ce genre de loi si cela ne s'inscrit pas dans le projet personel ou professionnel du jeune, c'est pas en lui mettant la tete dans la merde et en appuyant fort dessus, qu'on va l'aider à s'en sortir.  
 
J'espère qu'il y aura des motions pour limiter cela aux jeunes des banlieues, aux chomeurs et autres sous-humains inactifs.
 
Que les gens comprennent enfin ce que veut dire:
Le travail rend libre !
 :)

n°11424905
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:44:57  profilanswer
 


 
On peut en parler si tu veux.
 
J'ai 3 ALD, affections de longue durée reconnues à 100% par la sécu.
 
Et ça m'empèche pas de bosser et de former mes collègues.
 
Avec un bon suivi médical et de la volonté et de la motivation ça se fait.
 
On ne peut plus vivre au rythme des autres, et alors.
 

n°11424920
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:46:58  answer
 


 
Je pense que vu l'attitude que tu adoptes dans tes postes, ca ne laisse que peu de doute quant à la réalité de ton probleme ... M'enfin.

n°11424923
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:47:44  profilanswer
 


 
Comme au service militaire, à part qu'on est pas chez les militaires et qu'on est mieux payé et que ça dure moins longtemps.
 
Aux mêmes problèmes les mêmes sollutions, c'est logique.

n°11424948
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:52:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Prends une carte "Station debout pénible", et tu auras droit à des places dans les bus  :D


 
Il peut aller à la cotorep.
 
Et même, qu'est ce qui l'empèche d'être assis derriere un bureau à répondre au standard ou à des emails ?
 
Il y aura aussi forcement ce genre de tâches dans un service civic.
 
Putain quand je pense qu'à 20 piges j'étais trop heureux de crapahuter partout, que ce soit dans la neige, sous la grèle ou sous le cagnard et que jamais on a réussi à me faire toucher meme une putain de cigarette.

n°11424968
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 11:54:56  answer
 

soulalune a écrit :

N'empeche se taper encore 6 mois d'emploi précaire, après 5 ans d'etudes à galerer entre les stages non payés, ou si on a de la chance les indemnisation de 360€/mois, tout en se coltinant des emplois parallelles dans la restau rapide, le w-e pour 8.27/h  
 
On arrive à 23-24 ans on crois voir le bout du tunel et les propals d'embauches à 30k€/an, et ils veulent nous rebalancer 6 mois de vie précaire  :love:  
 
 
Pour ma part je préfère bosser en tant que salarié. D'une part car ça ne fera pas une tache sur mon cv, et d'autre part, quelque soit la sanction, en 6 mois de taf, je gagnerai beaucoup mais alors beaucoup plus, que n'importe quelle amende qu'on voudrait m'imposer pour manque de civisme.  
Et comparée aux jeunes de ma générations je part avec 6 mois d'exp pro. utile en plus, ce qui n'est pas négligeable  :whistle: .
 
 
Enfin bon, je ne vois  pas l'interet de ce genre de loi si cela ne s'inscrit pas dans le projet personel ou professionnel du jeune, c'est pas en lui mettant la tete dans la merde et en appuyant fort dessus, qu'on va l'aider à s'en sortir.  
 


 
C'est en partie faux ce que tu dis.
 
Déja le projet de loi propose une rémunération allant du Smic au alentours de 360euros, c'est bien plus que nombre de stages conventionnés que j'ai pu faire dans mon crusus (bac +5 droit)
 
De plus le projet de loi n'exclue pas une validation des acquis dans le cadre d'un crusus suppérieur/secondaire. Comme je le dis plus haut, un stage en entreprise inscrit dans le cadre d'une formation supperieur c'est de plus en plus répandu, même dans le milieu universitaire. Le probleme alors, sera de bien placer les gens en fonction de leur compétence pour que la validation des acquis soit éffective.
 
Bref rien dans cette loi n'empechera de bosser ou plombera un cursus comme le faisait à l'époque le SN.
 

soulalune a écrit :

J'espère qu'il y aura des motions pour limiter cela aux jeunes des banlieues, aux chomeurs et autres sous-humains inactifs.
 
Que les gens comprennent enfin ce que veut dire:
Le travail rend libre !
 :)


 
J'espere que tu as conscience de la portée de ce que tu viens de dire, surtout allié à du "Arbeit macht frei".  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 11:56:03
n°11424985
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-05-2007 à 11:57:31  profilanswer
 


 
Tiens donc.
 
Tu t'en tapes de la nation et tu veux qu'elle en ai quelque chose à faire de toi et qu'elle s'occupe de tes erreurs de jeunesse ?
 
Trop facile ça !

n°11424997
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 12:00:12  answer
 

halman a écrit :

Tiens donc.
 
Tu t'en tapes de la nation et tu veux qu'elle en ai quelque chose à faire de toi et qu'elle s'occupe de tes erreurs de jeunesse ?
 
Trop facile ça !


 
T'as pas encore compris que Christophe est un punk ? :o


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 12:00:26
n°11425052
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 12:08:11  answer
 

Un vieux troll moisi en fait. :/

n°11425077
soulalune
Posté le 05-05-2007 à 12:12:02  profilanswer
 


 
super.. je viens de me taper 5 ans d'etudes pour avoir la chance de devoir accepter un poste rémunéré au maximum le smic et au minimum 360€  :love:  
Sachant qu'a ce moment, l'urgence pour les jeunes est plus de remboursser les emprunts qui ont été necessaire pour finir ses études, et que les banques elles ne vont pas oublier.
Rajoute le prix d'un studio pourri, et un peu de quoi manger de temps en temps, et tes 6 mois de formations civiques coutent au jeune au moins 2000€.
 
Si c'est pas foutre les jeunes les plus défavorisés (sans papa maman, tata ) dans la merde jusqu'au cou, je sais pas ce que c'est !  
 
 
c'etait justement ironique, car il est évident que si N.S passe vu qu'il porte avec lui les valeurs du travail, ça m'etonnerait qu'il oblige un jeune a demissionner pour effectuer son travail civique.
il deviendra alors obligatoire uniqement pour: les chomeurs, les assistés, etc..
 
Content de voir que ça te fait penser à l'histoire d'europe !

n°11425090
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2007 à 12:14:24  profilanswer
 


 
 
Nan, tu comprends mal. Le marché du travail va retrouver une telle fluidité (plein emploi, sécurité sociale pro,etc) que tu pourras quitter ton taff quand tu veux. Ce sont les employeurs qui te lècheront les bottes pour t'avoir ;)

n°11425102
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 12:17:03  answer
 

Tu confonds tout, le SCO s'inscrit dans le crusus et ne viendrai pas empecher ou entacher une formation voir un emploi. De plus à l'instar du SN, y il y aura des garanties de conservation d'emploi etc ...  
 
De toute façon rien n'est encore fait ou voté et faut arrêter de croire que ca sera le grand boulversement national à l'instar de la conscription. Si ca peut aider des jeunes dans leur cursus ou en loose pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?risques et plaisirs liés à la sodomie
Consomation dans un café obligatoire ?imineo: votre avis dessus? des risques?
Droit de visite du propriétaire en absence des locatairesje cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL
AAC obligatoire?Absence de lunule
Recherche d'un service d'alertes comme oscoop?Nouveau service chez FT : identification des N° masqués
Plus de sujets relatifs à : Service civique obligatoire ? risques en cas d'absence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR