|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AAC obligatoire? |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:48:04 |
gloubiboulga - | Ben non, et puis quoi encore ? Et ils font comment les gens dont les parents n'ont pas le temps / pas de voiture ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vois pas pourquoi elle devrait être rendu obligatoire, non la franchement je vois pas Message édité par Z_cool le 03-11-2006 à 11:06:27 --------------- #mais-chut |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et comment font les parents qui n'ont pas les moyens de payer ça à leurs enfants? |
Le3d |
|
everfrost Amused | Oui c'est moins cher, et on est mieux formé qu'en faisant juste 20h, mais le rendre obligatoire ça me paraît difficile |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Sanozuke Ailé ! |
Dans mon auto école, 200 euros plus cher que de passer le permis directement. Mais je la fais quand même, puisque les 200 euros seront amortis pendant les deux premières années d'assurance. |
power-user |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:00:19 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
power-user |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 03-11-2006 à 14:22:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
power-user | Disons en règle générale... |
com21 real men don't click | Parce que c'est impossible à généraliser pour tout le monde.
Message édité par com21 le 03-11-2006 à 14:34:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
power-user | Oui, ca rejoint l'idée de la contrainte que j'ai dis au-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par power-user le 03-11-2006 à 14:36:20 --------------- Pensées, émotions et réflexions personnelles ici : http://poweruser.zeblog.com |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- #mais-chut |
JimmyBaby La salade de doigts! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je serai plus favorable à 2 ou 3 heures de formations sur les accidents de la route (avec exemple etc... un peu comme pour les personnes ayant comis de grosses infractions) pour sensibiliser les jeunes "fou-fou" aux risques qu'ils prennent et feront prendre en étant au volant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- #mais-chut |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Sanozuke Ailé ! |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gloubiboulga - |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | Dépot Legal : Obligatoire dans les journaux associatif ? |
bientot la publicité obligatoire ! | Complémentaire santé obligatoire? |
Société : un tampon d'entreprise est obligatoire ? | Signature obligatoire pour un Colissimo suivi standard? |
Changement de forfait SFR, réengagement obligatoire? | Norme NF C 15-100 : une prise terre obligatoire sur chaque prise ? |
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | La conduite accompagnée AAC |
Plus de sujets relatifs à : AAC obligatoire? |