Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25497232
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-02-2011 à 14:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, comment elle va Marine ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 14:13:22  profilanswer

n°25497491
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 14:27:49  answer

lumpen a écrit :

Bien, je file à mon chantier imaginaire, je vous laisse déverser votre bile.

Avec ton fameux conducteur de travaux crado ?
Chez nous un conducteur de travaux il est en civil, il a un ordinateur portable et il fait du devis, c'est quasiment l'équivalent du responsable d'affaire.
C'est pas pour insister, mais soit tu confond avec le chef de chantier, soit tu mitonnes, soit tu bosses pour des escrocs  :o  

n°25497519
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 14:29:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le problème n'est pas un problème de fainéantise, mais un problème d'ascension sociale.

Ce qui vaut pour Marcel vaut également pour un immigré de seconde ou troisième génération, ils veulent en général un métier moins dur et plus gratifiant que celui de leur père, un métier qui lui permettra aussi d'épargner pour que ses gosses vivent mieux que lui.

Pour un travailleur étranger ça représente une plus value qui lui permet en sacrifiant sa vie ici, de développer sa situation là bas éventuellement, si il ne se fait pas happer par les pièges du prolétaire, comme l'alcool et la dépression.

Et pour ces boulots il y a toujours de l'embauche, donc si ça se bouscule au portillon pour les boulots sous payés...yallah...foncez.

Si il y a des boulots sous payés, trop précaires, où on vous demande de faire une heure de trajet pour deux heures de boulot et d'avoir des horaires décalés, ce n'est pas de la faute des travailleurs, c'est la faute du patronat qui élague constamment les couts, mais là on arrive à un autre débat, et le FN est mal placé pour l'ouvrir...vu sa défense du vieux patronat Felix Potin et les cadeaux fiscaux qu'ils comptent faire au MEDEF.  

Si les réactionnaires du FN avaient bougé leur cul plus tot et étaient capable de lacher leur défense des propriétaires fonciers et des patrons façon dix neuvième siècle, pour réellement défendre le cout du travail et la stabilité de l'emploi, plutot que de chercher des boucs émissaires....on en serait pas là.

ce raccourci [:stockholm]

Tiens, vu que c'est autorisé, j'y vais du mien: ça ne t'est pas venu à l'esprit que la faute puisse être avant tout au gouvernement, qui autorise voire favorise ces pratiques, et encore en amont, aux syndicats et à la gauche qui ont ruiné le monde du travail en France avec les 35 heures, les charges imposées aux entreprises, et leur soit-disant "protection" de l'ouvrier, qui au final n'a protégé que le chinois, d'ouvrier.

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 14:32:24
n°25497671
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 14:39:11  profilanswer

[:robuchon]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25498776
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 15:45:40  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

ce raccourci [:stockholm]

Tiens, vu que c'est autorisé, j'y vais du mien: ça ne t'est pas venu à l'esprit que la faute puisse être avant tout au gouvernement, qui autorise voire favorise ces pratiques, et encore en amont, aux syndicats et à la gauche qui ont ruiné le monde du travail en France avec les 35 heures, les charges imposées aux entreprises, et leur soit-disant "protection" de l'ouvrier, qui au final n'a protégé que le chinois, d'ouvrier.

Le libéral dans toute sa splendeur : "c'est de la faute à la gauche, aux 35h, au gouvernement et aux syndicats ! Le patronat n'est responsable de rien  [:cosmoschtroumpf]  "

Revenir aux pires heures du 19ème siècle, ça c'est du programme !  :lol:  

n°25498996
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 16:01:50  profilanswer

Et c'est l'exception française : dans les zotres pays la gauche et les syndicats sont intelligents et constructifs. Sans compter qu'en France la droite (et surtout l'extrême droite) sont géniales.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25500680
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 18:09:11  profilanswer

alors que l'inverse est tout à fait acceptable ici: mettre tout sur le dos du patronat est plus qu'encouragé [:cosmoschtroumpf]  

tiens, d'ailleurs on se demande vraiment pourquoi les gens vont travailler pour ces infâmes patrons, non vraiment  :??:

n°25500874
topro
Posté le 11-02-2011 à 18:26:39  profilanswer

alors que l'inverse est tout à fait acceptable ici: mettre tout sur le dos du patronat est plus qu'encouragé [:cosmoschtroumpf]  

tiens, d'ailleurs on se demande vraiment pourquoi les gens vont travailler pour ces infâmes patrons, non vraiment  :??:

Peut-être parce qu'ils ont pas le choix ?   :whistle:

A part s'ils sont maso et finir SDF...

Toute façon le système capitaliste fait tout pour que t'y sois dépendant, et son  idéologie individualiste fait tous pour que les gens ne peuvent pas se rassembler pour protester.

ça s'appelle l'esclavage moderne.

Message cité 2 fois
Message édité par topro le 11-02-2011 à 18:31:33
n°25501898
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 20:26:03  profilanswer

topro a écrit :

.

et se mettre à leur compte si ils ne sont pas contents ?  

ah non, c'est vrai, le Français aime l'assistanat, pas la prise de risque et le travail...

n°25502123
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-02-2011 à 20:51:39  profilanswer

et se mettre à leur compte si ils ne sont pas contents ?  

ah non, c'est vrai, le Français aime l'assistanat, pas la prise de risque et le travail...

Tu t'es déjà mis à ton compte ? Moi oui, je le referais pas :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 20:51:39  profilanswer

n°25502164
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 20:58:29  profilanswer

bah j'y suis là, c'est pas la joie il faut avouer, mais c'est quand même intéressant

n°25502965
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 22:33:51  profilanswer

topro a écrit :

A part s'ils sont maso et finir SDF...

Toute façon le système capitaliste fait tout pour que t'y sois dépendant, et son  idéologie individualiste fait tous pour que les gens ne peuvent pas se rassembler pour protester.

ça s'appelle l'esclavage moderne.

T'as pas l'impression d'en faire des caisses ? L'esclavage existe toujours mais ce n'est pas toi derrière ton écran qui en est victime.

n°25502998
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2011 à 22:37:55  profilanswer

bah j'y suis là, c'est pas la joie il faut avouer, mais c'est quand même intéressant

Intéressant mais très compliqué, risqué et peu souvent récompensé.
Donc ne pas vouloir se mettre à son compte, ça veut pas dire être un flemmard ou lâche

---------------
Lu et approuvé.
n°25503082
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 22:49:22  profilanswer

Bah c'était surtout une petite provoc suite à la sentence de Serpico, je sais bien que tout n'est pas blanc ou noir (tiens, j'ai pas fait exprès ce coup ci  :D )

Perso j'ai eu la chance de pouvoir devenir mon propre patron, un peu par hasard, et je ne sais pas si j'aurais cherché à le faire si j'avais eu une bonne situation en tant qu'employé. Je le regrette certains jours, et d'autres fois je jouis de pouvoir disposer de mon temps et de mes ressources comme je l'entends.

n°25504628
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-02-2011 à 10:15:51  profilanswer

Ce que tu dis n'a pas grand chose à voir avec ce que je disais sur le patronat.

Par contre je suis curieux de savoir comment les électeurs FN se situent par rapport à la lutte des classes.

n°25506574
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 12-02-2011 à 16:28:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu.

[:jsuistropcon]  

LooSHA a écrit :

T'as oublié les viols.

LooSHA a écrit :

Ils sont pas comme nous !

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, la seule création de richesses, c'est la création d'entreprises. Envisager d'autres pistes, c'est inenvisageable, car on s'éloigne trop du raisonnement mononeuronal.

Aucun(e) immigré(e) ou enfant d'immigré
ne travaille
ne crée d'entreprise
n'est à son compte
ne réalise un contenu artistique
ne travaille pour la France ou une collectivité locale
n'est dans une association
ne fait du sport de haut niveau
ne fait de la recherche
ne pratique des soins
etc etc.

Ta haine te tient chaud ? Un jour tu vas imploser.

LooSHA a écrit :

Des pays peuplés de quoi ? De sous-humains ? D'être inférieurs ? De personnes génétiquement violentes et délinquantes ? D'habitants dont la manière d'être et de vivre est incompatible avec notre civilisation ?

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : tu nuis à tes semblables, tu nuis aux français, tu nuis à la France.

Je suis immigré, né à 8000 km d'ici. Pour moi, c'est insultant de vouloir dire immigré. Effectivement, il y en a de plusieurs types, et je n'ai pas envie d'être classé et comparé à d'autres qui ne sont et ne seront pas une référence.

Tous ne se valent pas. Certains ne font rien et ne fichent rien. Certains sont appréciés et d'autres ne sont pas appréciés ( pour ne pas pointé une même communauté). Certains sont une richesse, d'autres ne constituent absolument pas une richesse.

Il y a énormément d'immigrés qui bossent sauf les mods-rap. Et ces gens, la mise en valeur ce fait uniquement par discrimination positive ( quand elle marche).

Je ne dis pas le mot exact pour ne pas être taxé de raciste.

Je suis quelqu'un de curieux par nature et qui s'interesse à beaucoup de chose. Cependant, certains n'ont pour moi aucune valeur et rien d'autres à part la production de rap et autres excrément de ce genre.  

Et ils sont une minorité en France : 2,2 % et 29% en Seine st Denis. 15 % sur Paris même. 18% sur le Val d'Oise. 19% sur Marseille....

Pas besoin de faire une fixette sur un truc qui existe à peine et bien marginal.

Sur un Arabe, la haine est culturelle ( du fait de la religion), sur un Noir la haine est physique.

C'est la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 12-02-2011 à 16:37:29
n°25506886
Quesque
Posté le 12-02-2011 à 17:23:09  profilanswer

debe2004 a écrit :

...

...

Sur un Arabe, la haine est culturelle ( du fait de la religion), sur un Noir la haine est physique.

C'est la vie.

:D  

n°25507504
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-02-2011 à 19:12:51  profilanswer

debe2004 a écrit :

Je suis immigré, né à 8000 km d'ici. Pour moi, c'est insultant de vouloir dire immigré. Effectivement, il y en a de plusieurs types, et je n'ai pas envie d'être classé et comparé à d'autres qui ne sont et ne seront pas une référence.

Tous ne se valent pas. Certains ne font rien et ne fichent rien. Certains sont appréciés et d'autres ne sont pas appréciés ( pour ne pas pointé une même communauté). Certains sont une richesse, d'autres ne constituent absolument pas une richesse.

Il y a énormément d'immigrés qui bossent sauf les mods-rap. Et ces gens, la mise en valeur ce fait uniquement par discrimination positive ( quand elle marche).

Je suis quelqu'un de curieux par nature et qui s'interesse à beaucoup de chose. Cependant, certains n'ont pour moi aucune valeur et rien d'autres à part la production de rap et autres excrément de ce genre.  

Et ils sont une minorité en France : 2,2 % et 29% en Seine st Denis. 15 % sur Paris même. 18% sur le Val d'Oise. 19% sur Marseille....

Pas besoin de faire une fixette sur un truc qui existe à peine et bien marginal.

C'est la vie.

Misère, et le mec qui est noir et musulman ? :'(

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25507761
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 19:43:36  answer

Le Français aime l'assistanat, pas la prise de risque et le travail...

Il cotise effectivement afin de pouvoir être assisté à certains virages de sa vie, et c'est tant mieux. Je pense que la plupart des Français ne sont pas dupes et qu'un salaire ne donne pas tous les droits à ceux qui le dispensent. Il n'y a pour ainsi dire pas de notion d'échange dans une journée de travail lambda d'un français moyen, juste un rapport de "possédants à outils". En ce tu peux t'en faire le plaisir qui te conviendra de tes maximes.

n°25507801
Serpico7
Posté le 12-02-2011 à 19:48:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Culture physique !

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_BpAoKRSdVjQ/TCuJGzo-ImI/AAAAAAAAAWk/iaunwTe9kCE/s1600/Celebrities-mohamed-ali.jpg

n°25508447
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 12-02-2011 à 21:03:42  profilanswer

Exact, je suis métisse sud américain, c'est à dire un mélange d'amérindien et de blanc, rien à voir avec un homme grisonnant.  :o
Le black, c'est depuis l'esclavage. Le mulatre ( noir et blanc) est compté comme un noir et sont 7% au brésil d'après le dernier rescencement 2010. Bref, on est loin des 50 millions. Un moment les amérindien et blanc-indien était considéré comme des noirs dans les recencement  :pt1cable: . Et vu la gueule des mûlatres, ils ont des têtes vraiment européenne pour une bonne partie.  [:delpotromonoeil:1]  

Et l'immigration européenne et asiatique, ainsi que la colonisation portugaise nous a amené de la richesse, du savoir faire et maintenant un pays émergents. Le reste, nous a apporté que de la merde (violence, vol, dégradation, aucun respect pour les brésiliens, rien que du tambour ).
Pour désenclaver les ghettos noirs, le gouvernement a ouvert les portes de l'immigration pour y régulariser des millions d'asiatiques. Beaucoup de chinois travaillent pour aider le pays et non pour le re-coloniser comme en Afrique.

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 12-02-2011 à 21:21:07
n°25508501
Serpico7
Posté le 12-02-2011 à 21:08:49  profilanswer

Ouais les blancs ont essayé l'esclavage avec les natives mais ils claquaient au soleil.

n°25508590
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 12-02-2011 à 21:16:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais les blancs ont essayé l'esclavage avec les natives mais ils claquaient au soleil.

Ils ne claquaient pas au soleil mais étaient moins résistant au travail physique.  :o

Message édité par debe2004 le 12-02-2011 à 21:18:59
n°25508837
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 12-02-2011 à 21:39:29  profilanswer

ah ok [:jfka]

si tu es si misérable que ça dans ton taf, rien ne t'interdit d'en changer, tu sais ?

n°25509870
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 23:35:06  answer

si tu es si misérable que ça dans ton taf, rien ne t'interdit d'en changer, tu sais ?

Je ne suis pas misérable parce que je "respecte" pas l'idée de hiérarchie... Si j'étais pas plus agressif que mon supérieur je me ferai bouffer. C'est un état d'esprit purement hexagonal, et l’intérêt d'un poste et sa finalité n'ont rien à voir avec la façon dont on t'impose de l'exercer.
A près si tu ne te sais pas indispensable ou que tu fais ce que tu peux pour le devenir c'est moins évident et bosser à la française devient un calvaire

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 23:38:17
n°25509961
Rasthor
Posté le 12-02-2011 à 23:46:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ca pourrait être pire, il pourrait juif. [:tinostar]

[:xla]

n°25509980
Rasthor
Posté le 12-02-2011 à 23:48:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est l'exception française : dans les zotres pays la gauche et les syndicats sont intelligents et constructifs. Sans compter qu'en France la droite (et surtout l'extrême droite) sont géniales.

http://www.swissworld.org/fr/econo [...] syndicats/

La Suisse jouit depuis plusieurs décennies d'un climat relativement stable et serein en ce qui concerne les conflits de travail.

Les relations entre les patrons et les salariés sont caractérisés par un principe qu'on appelle la «paix du travail». C'est en vertu de ce principe que la plupart des conflits entre employeurs et employés sont réglés autour d'une table de négociations plutôt que par des mesure de confrontation telles que la grève ou le lock-out.

C'est pourquoi les grèves sont très rares en Suisse. On assiste parfois dans les entreprises à des débrayages, ou grèves d'avertissement n'excédant pas quelques heures.

Le mouvement syndical

Chaque salarié est libre d'adhérer à un syndicat. En 2004, près de 25% des salariés suisses étaient affiliés à un syndicat. En comparaison, ce chiffre ne s'élèvre qu'à 9% en France mais à 60% en Belgique. Les syndicats sont uniquement financés par les cotisations de leurs membres.

L'Union syndicale suisse (USS) regroupe 16 syndicats des domaines de l'industrie et du bâtiment. C'est la plus importante confédération syndicale du pays. L'autre grande confédération s'appelle Travail.Suisse. Elle regroupe 13 syndicats. Il existe en outre de nombreux syndicats indépendants et liés à la protection d'une catégorie particulière de travailleurs: enseignants, employés de bureau, etc.

A l'époque de la mondialisation et de l'ouverture des frontières, les syndicats jouent plus que jamais leur rôle. Ils combattent les délocalisations, c'est-à-dire le déménagement des industries suisses vers des pays avec des coûts de production inférieurs. Ils veillent également à empêcher le dumping salarial, soit un abaissement généralisé des salaires en Suisse, dû à l'arrivée massive de main d'oeuvre étrangère.

[:spamafote]

n°25509992
Rasthor
Posté le 12-02-2011 à 23:50:52  profilanswer

debe2004 a écrit :

Exact, je suis métisse sud américain, c'est à dire un mélange d'amérindien et de blanc, rien à voir avec un homme grisonnant.  :o
Le black, c'est depuis l'esclavage. Le mulatre ( noir et blanc) est compté comme un noir et sont 7% au brésil d'après le dernier rescencement 2010. Bref, on est loin des 50 millions. Un moment les amérindien et blanc-indien était considéré comme des noirs dans les recencement  :pt1cable: . Et vu la gueule des mûlatres, ils ont des têtes vraiment européenne pour une bonne partie.  [:delpotromonoeil:1]  

Et l'immigration européenne et asiatique, ainsi que la colonisation portugaise nous a amené de la richesse, du savoir faire et maintenant un pays émergents. Le reste, nous a apporté que de la merde (violence, vol, dégradation, aucun respect pour les brésiliens, rien que du tambour ).
Pour désenclaver les ghettos noirs, le gouvernement a ouvert les portes de l'immigration pour y régulariser des millions d'asiatiques. Beaucoup de chinois travaillent pour aider le pays et non pour le re-coloniser comme en Afrique.

Tu vis au Brésil ?

n°25513157
malakin
Posté le 13-02-2011 à 15:05:42  profilanswer

c'est pas comme ça que ça marche, tu sais?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 13-02-2011 à 15:05:54
n°25514589
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 18:11:20  profilanswer

topro a écrit :

Serpico > je pense la même chose du judaisme et de l'islam. La composante politique de ces religions doit disparaitre. Mais les juifs sont moins dérangés par la laicité parce qu'il y a plus d'athées chez eux que chez les immigrés d'origine musulmane. C'est pour ça que les juifs aiment bien titiller les musulmans sur la question de la laicité parce qu'ils savent qu'ils ont moins à perdre qu'eux.

j'ai remarqué chez beaucoup, un manque du relativisme. C'est juste qu'on aime bien classifier extreme gauche/gauche/ droite/extreme droite et le parti le plus conservateur on le met à l'extreme donc facho. Quand tu vois les gouvernements d'Israel ou d'arabie saoudite, Le pen passe pour un gauchiste  :o

D'ailleurs Marine le pen fait exactement ce qu'il faut faire. Supprimer la politique reaganienne de son père , pour se baser sur une politique antilibérale, pour prendre la place de gauche économique vacante (que le PS a lâché parce qu'il devait s'adapter à la mondialisation). Parler des problèmes de  la laicité en france, que l'UMP/PS ont renoncé à soutenir et de pas faire des blagues à 2 balles sur les juifs pour pas être diabolisé par les médias. Elle a du prendre leçon sur son père. Je dis chapeau !

Entre Dupont-aignan,  M. Le pen et Chevenement y a plus trop de différences.

Franchement je pense que le vrai problème c'est la notion de nation. Je pense que c'est là où tout se joue.

Pour beaucoup, la nation doit être dépassée parce que c'est un entité tellement approximative qu'elle veut plus trop rien dire. C'est un espace géographique dont les frontières ont été fait par la guerre, la conquête, la colonisation etc..

Ensuite on fait de la généalogie : c'est qui exactement qui a cette identité française ? les colonisés qui ont fait la guerre sont ils français plus que les alsaciens ? Jusqu'à quelle génération doit on remonter pour dire qui est français ? Pourquoi un noir qui a vécu en france depuis 30 ans sera considéré moins français qu'un italien qui vient d'arriver, c'est à cause de la couleur de peau ? etc..

Je comprends tout celà. Le nationalisme je le vois pas comme ça.

Pour moi c'est quelque chose d'importante du point de vue sociale. Comme l'homme doit est un animal intelligent (quand je vois certains j'ai des doutes  :whistle: ), il doit forcément s'arranger avec l'autre pour communiquer, et de vivre avec lui. Pour celà, il doit créer une langue et des codes communs pour vivre à grande échelle, qu'il doit généraliser pour créer une nation. C'est pourtant la base à mon avis.

Pour les apologistes du mondialisme, il faut donc que tous les humains parlent la même langue, aient la même culture et même traditions. Ce qui est pratiquement impossible, ou faisable à très grand terme, parce que face au nihilisme, l'homme doit créer des repères identitaires.

Pour celà, il faut que tous les humains renoncent à leur repères identitaires et culturels ( les musulmans doivent plus croire en Dieu, renoncer à leur nation d'origine par exemple, les juifs à Israel, les chinois qui ont rien à foutre du système etc..).

Le problème c'est que l'humain a horreur du vide. Franchement c'est très dur d'être nihiliste, voir impossible. D'où à mon avis le besoin de repères ...

En même temps imaginez les conséquences ... plus de coupe du monde  :D . Plus de traditions, plus de codes en société. De l'individualisme à l'état pure. C'est pour celà qu'à mon avis les nations doivent rester. C'est très dur à gérer l'aspect économique et social à très grande échelle, c'est pour celà que l'UE, l'OTAN sont que de grosses conneries. Quand ça va mal, il faut encore plus de libéralisme. C'est du suicide. Y a qu'à voir les conséquences du traité de Lisbonne, de la crise américaine. je ne vois pas pourquoi on doit partager avec des pays qui a la base n'ont pas la même structure économique et sociale. C'est du délire.

Toute façon avec le mondialisme les problèmes vont s'aggraver car les replis identitaires vont s'aggraver : communautarisme massif, revendications  sur des quartiers (il suffit d'attendre quelques années, voir même ça commence avec le quick halal & co). Du coup on passera d'un monde qu'on veut grand et réunificateur à un monde infiniment petit et communautaire.

Absolument d'accord avec toi ! Si cela n'a pas déjà commencé. Il me parait un peu évident que cela va imploser.

Avez vous des livres résumant ce genre de situation ? J'étais en train de terminer Hesseil ( que je trouve nul ! )

n°25514736
Serpico7
Posté le 13-02-2011 à 18:31:13  profilanswer

Ravages de Barjavel... [:d@emon_666]

Spoiler :

[:loxmab]

Message édité par Serpico7 le 13-02-2011 à 18:31:33
n°25515569
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 20:01:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu vis au Brésil ?

J'ai vécu et j'y suis né. Le pays se porte mieux niveau violence et sécurité mais c'est encore une catastrophe. La communauté vieillie et deviens encore plus minoritaire qu'avant. Ce qui apaise tous ces problèmes urbains. Assez violent à dire mais c'est une vérité à mes yeux :ouch:  Il y avait un conflit et un chaos civilisationnelle qui aujourd'hui disparait doucement (du fait de l'effectif de cette communauté qui se réduit).

Beaucoup de soucis dans la banlieue de Sao Paulo, de Rio Sud et bien sur la ville de Bahia. ( Il s'agit des mêmes soucis que l'on retrouve à Harlem, Chicago, Banlieue de New York, Banlieue de Miami).

Cependant, ce n'est pas une raison pour voter FN qui n'arrangera pas grand chose. La violence et la haine n'a pas de parti politique.

Message cité 3 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 20:26:08
n°25515751
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 20:20:08  profilanswer

debe2004 a écrit :

J'ai vécu et j'y suis né.

Ok. :)

n°25515937
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 13-02-2011 à 20:37:58  profilanswer

malakin a écrit :

c'est pas comme ça que ça marche, tu sais?

c'est aussi simple que ça pourtant [:jfka]

n°25516162
topro
Posté le 13-02-2011 à 20:59:25  profilanswer

debe2004 a écrit :

Absolument d'accord avec toi ! Si cela n'a pas déjà commencé. Il me parait un peu évident que cela va imploser.

Avez vous des livres résumant ce genre de situation ? J'étais en train de terminer Hesseil ( que je trouve nul ! )

Non j'en ai pas. Il est évident que le système va imploser. D'ailleurs le modèle français tend au modèle américain, qui est très communautaire, il suffit de voir la répartition de leur quartiers, et le niveau de culture de leur population.

Le système va d'abord imploser économiquement. Il suffit de voir la logique de la dette, et surtout celui du déficit budgétaire qui grandit de manière impressionnante. Les politiques font beaucoup des sacrifices au niveau des acquis sociaux.

Personnellement je suis plus partisan de l'économiste John Maynard Keynes, dont la principale idée est l'interventionnisme étatique qui a beaucoup inspiré De Gaulle durant sa présidence. Les partisans de cette théorie sont pour un "plan Marshall" pour aider l'Afrique.

Adam Smith(théoricien du libéralisme économique) commence à me lasser sévèrement avec "sa main invisible"  :D  

Ces théoriciens de l'économie libérale ont totalement négligé la dimension culturelle. Comme quoi on ne fait pas de "sciences sociales" qu'avec des maths. Un chinois ne perçoit pas la vie de la même façon qu'un noir ou d'un occidentale, du fait de sa culture.

L'immigration comme aventure personnelle ne gêne personne, elle est souvent bien réussie car elle est volontaire. Celle issue d'une politique économique conduit à des dégâts dans les quartiers populaires.

L'idéologie antiraciste sert uniquement aux interêts du MEDEF. Il faut vraiment être naif pour ne pas voir l'arnaque qu'il y a derrière, parce qu'elle défend toujours l'intérêt des immigrés et pas celui de celui qui accueille (comme s'il y avait pas le racisme anti-blanc).

D'ailleurs, on voit toujours les mêmes politiques qui défend telle ou telle minorité en s'indignant. S'ils étaient vraiment antiracistes, pourquoi on voit rarement :

- des arabes ou des noirs dans les médias ? (dont certains sont intelligents et cultivés, pour moi la connerie n'a pas de couleur)
-des musulmans qui acceptent les règles du jeu de la laicité ? (qui sont largement plus nombreux que les intégristes)

je médite beaucoup sur la décadence du monde arabo-musulman, dont je suis admiratif : conquête d'espagne, Algèbre, oeuvres d'Averroès qui m'a permis de lire Aristote, littérature formidable (notamment Naguib Mahfouz et Yasmina Khadra, qui ont une belle plume). Serpico peut-être pourra m'aider à comprendre ?  :kaola:  

ça me permettra de faire taire à la fois quelques identitaires incultes du FN, ainsi que les gauchistes qui s'indignent de voir dans ma dénonciation de l'antiracisme "un racisme caché".

n°25516268
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 21:12:40  profilanswer

topro a écrit :

D'ailleurs, on voit toujours les mêmes politiques qui défend telle ou telle minorité en s'indignant. S'ils étaient vraiment antiracistes, pourquoi on voit rarement :

- des arabes ou des noirs dans les médias
? (dont certains sont intelligents et cultivés, pour moi la connerie n'a pas de couleur)
-des musulmans qui acceptent les règles du jeu de la laicité ? (qui sont largement plus nombreux que les intégristes)

Dieudonné et Cartman ont leur petite idée là-dessus, mais il ne faut pas le dire. :o

[:xla]

n°25516324
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 21:18:34  profilanswer

topro a écrit :

Non j'en ai pas. Il est évident que le système va imploser. D'ailleurs le modèle français tend au modèle américain, qui est très communautaire, il suffit de voir la répartition de leur quartiers, et le niveau de culture de leur population.

Le système va d'abord imploser économiquement. Il suffit de voir la logique de la dette, et surtout celui du déficit budgétaire qui grandit de manière impressionnante. Les politiques font beaucoup des sacrifices au niveau des acquis sociaux.

Personnellement je suis plus partisan de l'économiste John Maynard Keynes, dont la principale idée est l'interventionnisme étatique qui a beaucoup inspiré De Gaulle durant sa présidence. Les partisans de cette théorie sont pour un "plan Marshall" pour aider l'Afrique.

Adam Smith(théoricien du libéralisme économique) commence à me lasser sévèrement avec "sa main invisible"  :D  

Ces théoriciens de l'économie libérale ont totalement négligé la dimension culturelle. Comme quoi on ne fait pas de "sciences sociales" qu'avec des maths. Un chinois ne perçoit pas la vie de la même façon qu'un noir ou d'un occidentale, du fait de sa culture.

L'immigration comme aventure personnelle ne gêne personne, elle est souvent bien réussie car elle est volontaire. Celle issue d'une politique économique conduit à des dégâts dans les quartiers populaires.

L'idéologie antiraciste sert uniquement aux interêts du MEDEF. Il faut vraiment être naif pour ne pas voir l'arnaque qu'il y a derrière, parce qu'elle défend toujours l'intérêt des immigrés et pas celui de celui qui accueille (comme s'il y avait pas le racisme anti-blanc).

- des arabes ou des noirs dans les médias ? (dont certains sont intelligents et cultivés, pour moi la connerie n'a pas de couleur)

je médite beaucoup sur la décadence du monde arabo-musulman, dont je suis admiratif : conquête d'espagne, Algèbre, oeuvres d'Averroès qui m'a permis de lire Aristote, littérature formidable (notamment Naguib Mahfouz et Yasmina Khadra, qui ont une belle plume). Serpico peut-être pourra m'aider à comprendre ?  :kaola:  

ça me permettra de faire taire à la fois quelques identitaires incultes du FN, ainsi que les gauchistes qui s'indignent de voir dans ma dénonciation de l'antiracisme "un racisme caché".

Et ce genre de quartiers se fait aussi naturellement !

Il y a deux types d'immigrations : celle qui vient pour travailler, celle que l'on dit : "immigration choisie" et l'autre que l'on appelle l'immigration subit ( immigration indésirable, du au problème politique).

L'antiracisme de gauche et le cache sexe de tous les problèmes adjacents. Tous le monde sait que ca dégénère mais il faut le masquer en faisant de l'anti-racisme.

Par exemple, Mayotte qui est en phase de passer du statut de collectivité territoriale à département d'outre mer, religion musulmane. C'est incroyable de voir un département français qui n'a rien à voir au niveau culturelle de la France, c'est assez étonnant.   :ouch:

Il faut savoir que l'immigration ne dérange pas beaucoup les gens, moi non plus. Je suis même pour l'immigration, mais je dis comme les gens, je souhaite une immigration de qualité, celle que l'on dit choisie et inter-européene ainsi que celle extra-européenne comme moi ( mais pas toute, pas n'importe qui car sinon ça implose). On peut difficilement s'entendre quand on est trop différent culturellement ou physiquement. C'est naturel. Les gens ont encore le droit de choisir avec qui ils souhaitent vivre, on peut encore choisir nos femmes  :whistle:  .

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 21:31:47
n°25516732
topro
Posté le 13-02-2011 à 21:53:13  profilanswer

debe2004 a écrit :

Et ce genre de quartiers se fait aussi naturellement !

Il y a deux types d'immigrations : celle qui vient pour travailler, celle que l'on dit : "immigration choisie" et l'autre que l'on appelle l'immigration subit ( immigration indésirable, du au problème politique).

L'antiracisme de gauche et le cache sexe de tous les problèmes adjacents. Tous le monde sait que ca dégénère mais il faut le masquer en faisant de l'anti-racisme.

Par exemple, Mayotte qui est en phase de passer du statut de collectivité territoriale à département d'outre mer, religion musulmane. C'est incroyable de voir un département français qui n'a rien à voir au niveau culturelle de la France, c'est assez étonnant.   :ouch:

Il faut savoir que l'immigration ne dérange pas beaucoup les gens, moi non plus. Je suis même pour l'immigration, mais je dis comme les gens, je souhaite une immigration de qualité, celle que l'on dit choisie et inter-européene ainsi que celle extra-européenne comme moi ( mais pas toute, pas n'importe qui car sinon ça implose). On peut difficilement s'entendre quand on est trop différent culturellement ou physiquement. C'est naturel. Les gens ont encore le droit de choisir avec qui ils souhaitent vivre, on peut encore choisir nos femmes  :whistle:  .

L'immigration choisie ne gêne personne  ;). L'immigration a toujours existé.  

J'essaie juste de comprendre le lien entre la politique économique libérale avec l'antiracisme des gauchistes. Maintenant j'ai compris  :o .

Message édité par topro le 13-02-2011 à 21:54:11
n°25516736
patny
Posté le 13-02-2011 à 21:53:28  profilanswer

debe2004 a écrit :

Soit tu t'es très mal exprimé  soit tu n'as jamais mis les pieds au Brésil comme tu l'affirmes. Les mulâtres au Brésil et en règle général, les personnes d'ascendance africaine constituent à peu près la moitié de la population brésilienne.
Désolé pour le HS.

Message cité 2 fois
Message édité par patny le 13-02-2011 à 22:44:29
n°25516748
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 21:54:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25516919
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 22:15:06  profilanswer

patny a écrit :

Soit tu t'es très mal exprimé  soit tu n'as jamais mis les pieds au Brésil comme tu l'affirmes. Les mulâtres au Brésil et en règle général, les personnes d'ascendance africaine constitue à peu près la moitié de la population brésilienne.
Désolé pour le HS.

C'est effectivement compliqué:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/Main_ethnic_groups_in_brazil.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-02-2011 à 22:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)