Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25563408
malakin
Posté le 17-02-2011 à 22:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, sert m'en un autre

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 22:05:33  profilanswer

n°25563467
Rasthor
Posté le 17-02-2011 à 22:10:44  profilanswer

C'est tout ? :O

Citation :

La population étrangère représente un peu plus du 50 % de la population totale. Une centaine de nationalités sont représentées, venant des cinq continents. Il faut noter qu’une partie importante d’étrangers sont nés en Suisse et y vivent, pour certains, depuis de nombreuses années.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2011 à 22:10:58
n°25563473
paprika
Posté le 17-02-2011 à 22:11:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est tout ? :o

Citation :

La population étrangère représente un peu plus du 50 % de la population totale. Une centaine de nationalités sont représentées, venant des cinq continents. Il faut noter qu’une partie importante d’étrangers sont nés en Suisse et y vivent, pour certains, depuis de nombreuses années.

[:absolutelykaveh]

n°25563512
Rasthor
Posté le 17-02-2011 à 22:15:39  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

[:absolutelykaveh]

Droit du sang qui prévaut en Suisse. :O

n°25563552
Rasthor
Posté le 17-02-2011 à 22:19:15  profilanswer

Est étranger est celui qui n'est pas suisse (Lapalisse n'aurait pas dit mieux. :O )
Donc est étranger qui n'a pas de passeport suisse, ni de carte d'identité suisse.
Pour avoir la nationalité, il faut soit avoir un parent suisse, soit le demander après avoir fait 10 ans en Suisse (ou 5 ans si moins de 18 ans). Y'a très peu d'avantage à avoir la nationalité suisse en fait.

n°25563564
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-02-2011 à 22:20:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Droit du sang qui prévaut en Suisse. :O

veinard.

Message édité par frede94 le 17-02-2011 à 22:21:59
n°25563606
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:25:39  profilanswer

Relis bien la phrase.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25563633
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:28:35  profilanswer

Il ne faut pas prendre Mantes mais les Yvelines. Si les pauvres vont à Mantes, à Trappes ou aux Mureaux, c'est pas parce que c'est trop tip top cool comme villes mais parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller ailleurs. Sans compter la discrimination de nombreux propriétaires qui ne veulent pas de noirs et d'arabes comme locataire...

On se retrouve donc avec des villes de pauvres et des villes de riches.

Et la pauvreté touche plus les personnes issues de l'immigration que les français de souche à cause du racisme ambiant et des discriminations à l'embauche.

Voilà comment on créé des ghettos.

Et c'est pas vous qui feriez quoique ce soit pour que ce genre de ghettos n'existent plus. Cela vous arrange bien d'avoir les noirs et les arabes loin de chez vous.

---------------
n°25563672
paprika
Posté le 17-02-2011 à 22:31:49  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il ne faut pas prendre Mantes mais les Yvelines. Si les pauvres vont à Mantes, à Trappes ou aux Mureaux, c'est pas parce que c'est trop tip top cool comme villes mais parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller ailleurs. Sans compter la discrimination de nombreux propriétaires qui ne veulent pas de noirs et d'arabes comme locataire...

Et la pauvreté touche plus les personnes issues de l'immigration que les français de souche à cause du racisme ambiant et des discriminations à l'embauche.

Et c'est pas vous qui feriez quoique ce soit pour que ce genre de ghettos n'existent plus. Cela vous arrange bien d'avoir les noirs et les arabes loin de chez vous.

c'est le contraire  [:clooney4]

n°25563748
Rasthor
Posté le 17-02-2011 à 22:40:15  profilanswer

Oui, des étrangers, comme des frouzes, des beurs, des ritals, des boches, des espaguins, des braziucas, des portugs, des youyous, des yankees, etc, etc... :D

Truc marrant, le chef de la section de l'UDC de la ville de Renens est un français. :D
(UDC = parti populiste en suisse, mix entre ump et fn).
(quoique l'ump se raproche de plus en plus du fn ces derniers temps).

http://www.24heures.ch/actu/suisse [...] 2010-11-17
"Stéphane Montabert, Français d’origine et président de la section UDC de Renens: «Nous ne faisons aucun amalgame entre étrangers et criminels, c’est la gauche qui le fait!»"

Bref... :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 22:40:15  profilanswer

n°25563809
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:45:14  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Non, tu oublies le "white fleet", la fuite des blancs. Ah oui j'oubliais, s'ils fuient c'est parce qu'ils sont racistes.  [:cerveau bidulman]

Quand il y a trop de pauvreté, il y a de la déliquance, c'est normal.

Et lorsqu'il y a de la délinquance, il y a insécurité.  

Et lorsqu'il y a insécurité, il y a fuite de ceux qui peuvent fuir...

Donc faire des villes de pauvres comme Mantes, Trappes etc...c'est la plus mauvaise idée qui soit.

---------------
n°25563820
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:45:53  profilanswer

Tu veux parler de l'immense majorité de mec quittant l'ecole a 16ans ou ne branlant plus rien depuis des lustres ? C'est vrai, s'ils ne trouvent pas de boulot, c'est la faute aux blancs.  :o

Tu nies qu'il y ait une discrimination à l'embauche en fonction de la couleur de peau ?

---------------
n°25563918
paprika
Posté le 17-02-2011 à 22:53:51  profilanswer

discriminer c'est choisir [:matnissa:1]

n°25563925
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:54:24  profilanswer

Actuellement, sur France 2 (Infrarouge) : Comment vivre l'Islam dans un État laïque tel que la France ?

---------------
n°25563935
paprika
Posté le 17-02-2011 à 22:54:57  profilanswer

sachant que c'est impossible.

n°25563964
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:57:14  profilanswer

paprika a écrit :

sachant que c'est impossible.

Euh, pourquoi ?  

On est dans un état laïque, donc chacun peut choisir la religion qu'il souhaite.

---------------
n°25563983
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 22:58:53  profilanswer

Oui. Un patron s'interesse au fric, et si pour faire du fric il lui faut embaucher un Noir ou un arabe

Ce n'est pas ça, de la discrimination. C'est lorsque l'on préfère prendre un blanc qui convient moins au poste (mais vu qu'il est blanc, on le prend lui) plutôt qu'une personne d'origine étrangère qui convient parfaitement au poste.

Bref, tu es de mauvaise foi.

---------------
n°25564022
sl@sh
Posté le 17-02-2011 à 23:02:45  profilanswer

Quand il y a trop de pauvreté, il y a de la déliquance, c'est normal.

Et lorsqu'il y a de la délinquance, il y a insécurité.  

Et lorsqu'il y a insécurité, il y a fuite de ceux qui peuvent fuir...

Donc faire des villes de pauvres comme Mantes, Trappes etc...c'est la plus mauvaise idée qui soit.

faudrait pas inverser l'ordre des choses  
la plus mauvaise idée c'était de faire venir des centaines de milliers de gens sans diplôme/formation qui naturellement allaient se retrouver sans boulot  a coloniser les banlieues pour les transformer en ghetto.

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25564040
paprika
Posté le 17-02-2011 à 23:04:37  profilanswer

sl@sh a écrit :

la plus mauvaise idée c'était de faire venir des centaines de milliers de gens sans diplôme/formation qui naturellement allaient se retrouver sans boulot  a coloniser les banlieues pour les transformer en ghetto.

ils se sont invité  [:moundir]

n°25564104
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-02-2011 à 23:13:12  profilanswer

Tu nous expliques donc qu'un patron prefere perdre du fric qu'embaucher un Noir, est-ce bien ca ?

Qui te dit qu'il va perdre du fric ? Je te dis qu'il ne prendra pas forcément le meilleur qui se présentera. C'est différent. Mais j'ai vu de nombreux cas de discriminations dans mon entourage. Un test simple avait été fait il y a pas si longtemps :

- Un ami d'origine kabyle (qui est dans les 5 premiers de sa classe en DUT Mesures Physiques) postule au Laboratoire National d'Essai pour un stage de fin d'étude. Il est recalé car il n'y a pas d'offre de stage.
- Le lendemain, un autre ami, bien blanc et bien français (mais étant plutôt dans les 5 derniers de la même classe dans le même DUT) postule et, incroyable : il y a un stage pour lui. Et il est pris.

Voilà un cas concret de discrimination à l'embauche.

Et des exemples comme ça, il y en a des milliers en France. Et c'est pas étonnant vu qu'il y a des racistes.

---------------
n°25564202
Rasthor
Posté le 17-02-2011 à 23:27:46  profilanswer

sl@sh a écrit :

Pour reconstruire la France de l'après-guerre, y'avait pas besoin de gens hyper formés.... Le problème, c'est qu'une fois la France reconstruire, il n'y avait plus de travail pour ces gens, qui entre temps avait reconstruit leur vie, fondé une famille, etc, etc...

n°25564354
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2011 à 23:54:43  profilanswer

Qui te dit qu'il va perdre du fric ? Je te dis qu'il ne prendra pas forcément le meilleur qui se présentera. C'est différent. Mais j'ai vu de nombreux cas de discriminations dans mon entourage. Un test simple avait été fait il y a pas si longtemps :

- Un ami d'origine kabyle (qui est dans les 5 premiers de sa classe en DUT Mesures Physiques) postule au Laboratoire National d'Essai pour un stage de fin d'étude. Il est recalé car il n'y a pas d'offre de stage.
- Le lendemain, un autre ami, bien blanc et bien français (mais étant plutôt dans les 5 derniers de la même classe dans le même DUT) postule et, incroyable : il y a un stage pour lui. Et il est pris.

Voilà un cas concret de discrimination à l'embauche.

Et des exemples comme ça, il y en a des milliers en France. Et c'est pas étonnant vu qu'il y a des racistes.

Étonnant, avec tous ces racistes, que le FN soit pas deja au pouvoir, vu que selon certains ici faut être raciste pour voter FN.
Bref comme d'hab faudrait voir aussi a creuser un peu plus le pourquoi du comment de la difficulté qu'ont ces populations à trouver du travail....l'oeuf ou la poule quoi

C'est pratique, ils ont toutes les excuses du monde. Ils glandent dans la rue parcequ'ils ont pas de travail, ils dégradent parcequ'ils ont pas de sous, ils agressent parcequ'ils ont pas de sous, on peut pas les condamner sévèrement les pauvres ils ont pas de travail, c'est les blancs ils sont racistes.

OK y'a des cas des merdes, des mecs tres bons qui ont trimé a l'ecole et qui sont pas pris par le patron raciste, mais si c'etait le cas de tous ca se saurait hein...

Cette vidéo résume bien mon point de vue sur cette discussion http://www.youtube.com/watch?v=hfBpZGeGQrg

n°25564363
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 17-02-2011 à 23:58:09  profilanswer

patny a écrit :

Tes stats sont plus que douteuses, il est tout bonnement impossible qu'il y ait  moins de noirs ou mulâtres au Brésil qu'aux Etats Unis par exemple, que ce soit en pourcentage ou en nombre. Simple question de logique.

Voyage un peu  :o  Et relis l'histoire de mon merveilleux pays. Nous n'avons pas la même histoire que les US. On t'as donné un schéma, ce n'est pas pour les sous- chiens.

Mixed-race qui est retranscrit au terme "métis" en Europe qui signifit noir et blanc, n'a pas la même signification chez nous. Mulato = noir et blanc+noir = (7% de la pop du brésil en 2011). ( Contre 11,8 % de métis et noirs au USA, et 3% en France par exemple ( les stats sont interdites mais consultables dans un batiment...).
Mestizos ou caboclos qui veut dire métis comprend les blanc/indiens qui sont extrèmement nombreux ( quasi tous le nordeste). Ce sont nos ancêtres les amérindiens qui sont quasi inexistant comme les cafuzos. La communauté noir vieillit ( + de 50 ans pour une bonne partie) rapidement en terme d'effectifs.

Les stats ethniques sont tolérés dans les pays américains, en France non (mais elles sont consultables).
Le Brésil est un pays compliqué sur ce niveau, les européens ont tendance à tous mélangés avec ces termes. C'est pas évident mais c'est la réalité.  :hello:  

Après tout, tu es peut être noir et tu n'apprécis pas trop d'être une minorité dans un pays qui a fait aussi l'esclavage  :sweat:  ( C'est blessant pour la commnauté noir, pour moi aussi c'est blessant au sujet des indiens d'amériques mais c'est comme ça...).

Je vote PS car les français se sont battus comme des malades pour un sécurité sociale de qualité, un service public qui aujourd'hui est détruit par une bande de connard, l'histoire de France est baffouée par la droite... scandaleux. Cependant, je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les idées du PS. La sécurité et sa minorité ne fait pas un sujet prioritaire pour mes choix politiques. Il y a pour le moment en 2011, des choix et des sujets bien plus interessant et des problèms au niveau national qui sont à résoudre en priorité. ( Les retraites par exemple, le survie du service public, de ses fonctions régaliennes, des magistrats, de la justice, du pouvoir d'achat.)

L'immigration on peut la filtrer comme aujourd'hui, il y aura toujours de l'immigration mais on peut sélectionner sa provenance comme aujourd'hui. Un Russe demande ces papelars, il les obtient rapidement. Un sans papiers Malien ( c'est un exemple) a très peu de chance de les obtenir. C'est un exemple.

Message édité par debe2004 le 18-02-2011 à 00:11:14
n°25564411
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 00:05:44  profilanswer

Faux, un minimum de culture sociologique suffit pour savoir que la carte de la pauvreté en France ne coincide pas du tout avec la carte de la delinquance.

Un minimum sociologique le prouve pourtant : la pauvreté conduit à la délinquance. Ce n'est pas spécifique à la France.

Et donc comment sais-tu que la decision de l'employeur vient de la couleur de la peau ? Tu penses que le seul critere d'embauche est la place du classement ? Mais tel etait le cas cher ami il n'y aurait ni CV ni entretiens et tout serait automatisé.

Ai-je parlé d'un critère d'embauche ? Non. Vu que pour mon pote arabe, il n'y avait soit-disant pas de poste de libre pour un stagiaire.

Mais je te laisse dans tes certitudes (pour info, mon second pote, qui était blanc et qui est resté 3 ans au LNE et le mec qui l'a recruté lui a avoué qu'il était raciste et qu'il avait recalé un arabe le jour d'avant son embauche). C'est dingue, on dirait que tu défends l'idée que le racisme n'existe pas en France... Tellement pathétique.

---------------
n°25564417
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 00:07:23  profilanswer

doum a écrit :

Cette vidéo résume bien mon point de vue sur cette discussion http://www.youtube.com/watch?v=hfBpZGeGQrg

Maurice, grand sociologue reconnu !  :lol:  

Tu veux pas qu'on appelles Robert, le pillier de bar de l'Etoile, non plus ?

---------------
n°25564455
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 18-02-2011 à 00:13:05  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Tu te trompes sur la Lybie et sur la Corée du Nord.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libye#D.C3.A9mographie

"La Libye compte plus de 22 % d'étrangers car elle reçoit une forte immigration de la part de la Tunisie, de l'Égypte, du Maroc, de la Turquie, du Soudan, du Tchad et plus récemment du Pakistan. C'est une plaque tournante de l'immigration illégale à destination de l'Italie (Lampedusa), voire de Malte."

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] culturelle

"Entre 1959 et 1962, 93 000 Coréens du Japon sont venus s'installer en Corée du Nord, parfois accompagnés d'un conjoint japonais. La Corée du Nord compte ainsi une petite communauté japonaise estimée à 1 800 personnes. En outre, une communauté chinoise de 50 000 personnes est présente en Corée du Nord, ainsi qu'une minorité d'origine vietnamienne."

C'est un peu la même chose et leur voisin hein  :D

n°25564557
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 18-02-2011 à 00:25:55  profilanswer

A propos du terme "remplacement de population" qui avait suscité le rire ignorant de certains: Michele Tribalat nous apprend que dans certaines ville la proportion de jeunes d'origine extra-Europeennes, est largement majoritaire (mantes-la-jolie: 95%). :hello:

Michèle Trilabat n'a jamais été une référence en matière de démographie. Mantes la Jolie est une banlieue, ceci expliquant cela.  Et le nombre d'habitants n'est pas si élevé, les provinces et les autres grands villes n'ont rien de comparable. Dans les années 70, quelques immigrants venus sous la demande du gouvernement, beaucoup de Domiens également habitent en banlieue parisiennes. On appel cela un ghetto. Puisque personne n'accepterai d'habiter à côté, faut bien les loger quelque part.

Il ne risque pas d'y avoir de substitution de population. A un moment ça ne bouge plus beaucoup. J'ai visité la France de long en large et en travers. Paris à un ghetto autour d'elle. Il n'est pas aussi grand que ce que l'on pourrait croire.

Humanisme ou capitalisme, le modèle a toujours été le communautarisme, et ça ira en empirant. Un ghetto ca se créée naturellement, ou dexième expérience : les habitants locaux s'en vont habiter plus loin en laissant derrière eux, des populations étrangères. qui ne semble pas leur convenir. Il s'agit de la monogamie.

Les habitations à faible revenus, c'est surtout dans la creuse, dans le cantal.

Message édité par debe2004 le 18-02-2011 à 00:34:26
n°25564603
topro
Posté le 18-02-2011 à 00:35:01  profilanswer

Ai-je parlé d'un critère d'embauche ? Non. Vu que pour mon pote arabe, il n'y avait soit-disant pas de poste de libre pour un stagiaire.

Mais je te laisse dans tes certitudes (pour info, mon second pote, qui était blanc et qui est resté 3 ans au LNE et le mec qui l'a recruté lui a avoué qu'il était raciste et qu'il avait recalé un arabe le jour d'avant son embauche). C'est dingue, on dirait que tu défends l'idée que le racisme n'existe pas en France... Tellement pathétique.

Je crois que beurre et epinard parle du discours victimaire des arabes ou noirs. On peut ne pas accepter quelqu'un parce qu'il est incompétent, et non pas parce qu'il est arabe et noir. Je ne vois pas pourquoi il y a que les blancs qui sont racistes ...Il y a aussi des arabes et noirs qui détestent les blancs. Je crois même que c'est assez équilibré de ce point de vue.

Ceci dit, le racisme et les discriminations existent.

J'ai beaucoup fréquenté le milieu des écoles de commerce/ d'ingénieurs. J'avais remarqué que les personnes ayant un nom d'origine maghrébine ou africaine trouvaient en moyenne un stage ou un emploi en retard par rapport aux autres.

J'ai même un pote qui travaillait dans un pôle RH à Toulon. Le recruteur lui disait qu'il avait marre des "bougnoules" et qu'à chaque fois qu'il voyait un nom arabe ou noir sur un CV, il supprimait la candidature.  

Il y a aussi une autre explication : les grosses boites (BNP paribas, SFR, Crédit agricole..), n'aiment pas gérer l'évolution des cartes de séjour des étrangers. C'est paradoxal parce qu'ils ont plus d'étrangers que les PME. J'ai un pote algérien qui était convoqué à un entretien à BNP . Il avait un très bon profil, mais le responsable RH ne voulait pas gérer le prolongement de la carte de séjour (qui est pénible), du coup il a pris un autre.

La vie est injuste, c'est comme ça. Quand on est moche c'est plus difficile d'avoir de jolies filles. Une jolie fille (meme ecervellée) a plus de chance de réussir sa vie professionnel qu'une moche intelligente.  Je ne crois pas qu'on a créé une association pour les aider.

Je ne crois pas qu'il y a des vrais solutions pour éliminer ces problèmes. Il faudra accepter le réel tel qu'il est  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 18-02-2011 à 00:52:20
n°25564632
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 00:41:18  profilanswer

topro a écrit :

Je ne crois pas qu'il y a des vrais solutions pour éliminer ces problèmes. Il faudra accepter le réel tel qu'il est

Si, l'évolution des mentalités.

---------------
n°25564793
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 01:20:23  answer

Si, l'évolution des mentalités.

L'homme nouveau, vaste programme

n°25564832
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 01:29:11  answer

doum a écrit :

Analyse très simple mais finalement très pertinente.

n°25564931
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 01:47:48  profilanswer

L'électeur du FN aime la simplicité et la généralité.

Penser que la majorité les personnes qui vivent en banlieue soutiennent la violence auprès des personnes et la dégradation des biens et des structures est d'une méconnaissance extrême des habitants des banlieues. Son analyse n'a strictement rien de pertinent, au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-02-2011 à 01:48:10

---------------
n°25565299
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-02-2011 à 02:55:27  profilanswer

Présidentielle 2012: Marine Le Pen connaît une forte progression

[...]
Dans une configuration où Martine Aubry serait la candidate du Parti socialiste, la présidente du Front national recueillerait 20% des intentions de vote contre 22% pour le premier secrétaire du PS et 23% pour Nicolas Sarkozy.
[...]
Dans l'hypothèse où Dominique Strauss-Kahn serait le candidat du PS, il recueillerait 26% des intentions de vote, Nicolas Sarkozy 22% et Marine Le Pen 19%.

Ça explique pas mal de chose dans les prises de position de Sarkozy ces derniers temps.

n°25565566
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 07:40:29  profilanswer

L'électeur du FN aime la simplicité et la généralité.

Parler simplement, c'est souvent avant tout pour se faire comprendre des gens qui ne comprennent rien, donc à fortiori principalement de ses opposants

Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-02-2011 à 07:41:14
n°25565674
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 18-02-2011 à 08:16:03  profilanswer

Un minimum sociologique le prouve pourtant : la pauvreté conduit à la délinquance. Ce n'est pas spécifique à la France.

Je connais un recruteur qui a embauché pour débauché juste après, les quotas de la PME était respecté pour l'année. Aux US, on ne met pas de photos sur le CV. C'est à dire que tous le monde passe l'entretien puis si la gueule ne revient pas c'est dehors. Si l'entretien se fait dans un isoloir, le patron embauche puis débauche, ou alors en fait un contrat de travail déterminé au début pour le passer à indéterminé par la suite.

Puis bon, pour moi un Arabe c'est presque blanc.

C'est impossible à gommer ce genre de comportement, vous n'y pourrez rien. Sauf le dissimuler, pour le faire manifester sous forme latente et non violente...

Message édité par debe2004 le 18-02-2011 à 08:17:25
n°25565771
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 08:45:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

De l'immigration mal gérée. [:aloy]

Ca ressemble à quoi une immigration bien gérée en France ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25565801
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 08:51:17  profilanswer

Tu oublies de dire que les ghettos se créent aussi par la volonté/besoin de rester entre personnes de même famille ou origine  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)