Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25567582
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 11:49:32  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je vais pas me répéter, la litanie sur les soins gratuits (alors que la majorité des types travaillent et paient des impôts) n'est qu'un obscurantisme de plus. On l'annone, on le répète, mais en attendant, ça reste une ineptie.

Et c'est d'autant plus ridicule comme argumentation, quand on l'avance dans un topic consacré à un parti qui ne survit que grâce à l'argent de l'Etat.

Je me demande comment un clandestin fait il pour payer des impôts alors qu'il n'a même pas d'immatriculation SS, comment il fait pour avoir un contrat de travail puisque par définition, il n'a pas de documents lui permettant de traavailler en étant déclaré.

Si on parle de travail dissimulé, c'est un délit pour l'employeur et pour lui même et s'il est délinquant, c'est qu'il a fourni des faux documents à son employeur ou que celui ci est dans l'illégalité

edit je ne parle pas des gens qui ont un contrat légal, et des papier en règle et pour qui la présence sur le territoire est légitime et souhaitable du fait de la plus-value qu'il procure au pays d'acceuil de par son travail et ses compétences.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 11:52:09
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 11:49:32  profilanswer

n°25567640
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 11:53:37  answer

Agreian a écrit :

Ce quie est vrai pour les immigrants des pays de l'est... Des personnes qui cherchent le travail plus que l'asile social.

Faudra me sortir l'étude qui appuie cette affirmation pour le moins limite

n°25567737
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 12:01:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors que la France est devenue qu'un lieu de passage vers l'Angleterre depuis quasiment une décennie.

Je confirme, tout le monde va a Londres... meme moi. :D

n°25567742
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:01:34  answer

Les conneries du genre "les immigrés volent le pain du peuple français" sont gerbantes. Parce que la misère et l'exploitation ont attendu l'immigration pour exister ??  :sarcastic:  

Mais c'est tellement plus facile de haïr les immigrés... plus facile que de se battre pour que tout le monde ait un travail correctement payé, un logement décent. Par exemple. Contre les salauds d'immigrés clandestins, facile de hurler. Mais contre ceux qui les embauchent, silence radio.

n°25567810
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 12:07:01  profilanswer

Tu crois pas si bien  dire  
Demande aux victimes des erreurs/horreurs médicales  :D  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25567856
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 12:12:08  profilanswer

mixoumix a écrit :

D'accord avec tout ça. :jap:

Mais taliesin soutenait, au départ, que la pauvreté n'était en rien un terreau de développement de la délinquance

Nan, je disais que la pauvreté n'est qu'une excuse puisque on trouve de la délinquance dans d'autres milieux

, que c'était juste parce que les gars des cités étaient des feignasses, et donc que ce n'était pas un facteur recevable. Vu qu'il vient d'admettre le contraire, fin du débat sur ce point.

Mets un liens la ou je dis que les habitants des cités sont des feignasses
Allez je vais t'aider, je dis que la délinquance est fille de la feignantise, il y a une nuance    

---------------
n°25567875
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2011 à 12:14:30  profilanswer

Par contre c'est marrant, tu ne te demandes pas comment un clandestin peut recevoir une allocation alors qu'il n'a même pas d'immatriculation SS, pas de justificatifs d'adresse, pas de justificatifs administratifs, etc?

Marrant quand n'empêche comme blocage que dans un sens de la réflexion. :D

n°25567933
serina
Posté le 18-02-2011 à 12:21:45  profilanswer

De toute façon, dès qu'il s'agit de ce parti, le blocage est général, toutes tendances confondues.

L'immigration, l'immigration  [:kaio], l'immigration  [:wark0], l'immigration [:je rage]..

n°25567936
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:22:24  answer

taliesin74 a écrit :

Tu crois pas si bien  dire  
Demande aux victimes des erreurs/horreurs médicales  :D  

exactement il faut donc ne pas prendre en compte la medecine sous pretexte que c'est une science humaine comme la sociologie. Et les sciences exactes ne font jamais d'erreur, c'est connu, d'ailleurs le doute dans les sciences "dures" ne sert à rien.

:sarcastic:

n°25567965
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 12:25:27  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Les classes sociales les plus pauvres de la population sont proportionnellement plus touchées par la délinquance que les classes sociales les plus aisées. Ils en sont également les principales victimes. Les riches quant à eux, ils ont les lois de leurs côtés. Même lorsqu'ils commettent ce que j'estime être des délits ou des crimes, l'état ne les reconnaient pas forcément... :pt1cable:  

C'est une autre forme de délinquance, moins voyante mais délinquance quand même et très  répandue
Malversation, escroquerie, corruption...

SauveYetiK a écrit :

Très bien alors je reformule ma question. En quoi une famille proche ou éloignée réunie dans une même zone géographique ghettoïse le lieu ???  

Une famille ne fait pas un ghetto mais 1000 familles venant d'un même lieu d'origine plus ou moins étendu ou ayant les même caractéristiques culturelles oui, ils font un ghetto    

SauveYetiK a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question, mais bon passons... :whistle:  

En quoi ces mesures affecteront les populations des zones d'émigrations ??? Faisons preuve d'un peu d'empathie. Je prends un cas extrême comme exemple vu que c'est la foire aux clichés les plus énormes sur ce topic...  :o  
Lorsque tu habites une région qui ressemble à l'enfer sur terre, que tu es prêt à mourir noyé en méditerranée pour avoir un avenir meilleur, tu penses vraiment que c'est la politique migratoire de l'état par lequel tu transites ou dans lequel tu vas résider qui te préoccupe ? Sincèrement ?  

Les flux migratoires ne peuvent être réguler ou arrêter par la politique d'un état qui agit dans un cadre national. C'est une solution simple qui plait peut-être mais ca n'en reste pas moins que de la poudre aux yeux. Les mouvements de populations sont un phénomène international. Pour éventuellement les influencer, les mesures à prendre se doivent d'être internationale.

My 2 cents...

Je ne suis pas censé avoir les réponses, sinon je postulerais au poste de ministre à l'immigration
Mais je suis sur que des mesures qui rendent moins attractive l'idée d'affronter la mort ça existe  
Commençons déjà par revenir au droit du sang et coupons toute aide ou facilité à la recomposition familiale

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 12:25:27  profilanswer

n°25567986
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2011 à 12:28:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Une famille ne fait pas un ghetto mais 1000 familles venant d'un même lieu d'origine plus ou moins étendu ou ayant les même caractéristiques culturelles oui, ils font un ghetto    

Et le révisionnisme habituel sur l'histoire de l'immigration en France.
Tu penses vraiment que les immigrés choisissent leur lieu d'habitation?

n°25567995
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:29:20  answer

taliesin74 a écrit :

Je ne suis pas censé avoir les réponses, sinon je postulerais au poste de ministre à l'immigration
Mais je suis sur que des mesures qui rendent moins attractive l'idée d'affronter la mort ça existe  
Commençons déjà par revenir au droit du sang et coupons toute aide ou facilité à la recomposition familiale

c'est souvent illegale, la france a signée des conventions internationale (en particulier la CIDE) qui visent à faciliter ce genre de chose.  

n°25568001
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 12:30:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le Kurdistan, le Maroc, l'Algérie et cie sont des pays de l'Est?

Marocains et Algériens restent en France   [:bricolo]

---------------
n°25568009
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 12:30:50  answer

SauveYetiK a écrit :

Les classes sociales les plus pauvres de la population sont proportionnellement plus touchées par la délinquance que les classes sociales les plus aisées. Ils en sont également les principales victimes. Les riches quant à eux, ils ont les lois de leurs côtés. Même lorsqu'ils commettent ce que j'estime être des délits ou des crimes, l'état ne les reconnaient pas forcément... :pt1cable:  

Il faut bien se mettre en tête que la justice n'est là que pour préserver l'ordre public, non pour faire régner la justice, une fois que l'on comprend cela, on  a tout compris

n°25568011
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 12:31:01  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

A propos du terme "remplacement de population" qui avait suscité le rire ignorant de certains: Michele Tribalat nous apprend que dans certaines ville la proportion de jeunes d'origine extra-Europeennes, est largement majoritaire (mantes-la-jolie: 95%). :hello:

Dis donc toi, ton rôle c'est "Fil RSS de fdesouche sur HFR" ?

>> http://www.fdesouche.com/179105-la [...] ent-page-1

T'as oublié les dernières Nike et les lunettes D&G.

paprika a écrit :

c'est le contraire  [:clooney4]

Oui, les immigrés piquent les allocations des vrais français honnêtes :(  

SauveYetiK a écrit :

A ce que je sache, la délinquance n'est pas génétique, ni culturelle ou religieuse.

Ah bon, t'es sûr ? :cry:  

Gerbille Putrefiee a écrit :

Avant de penser aux autres il faudrait déjà que nos pauvres soient soignés et logés comme il se doit, ce qui est loin d'être le cas. En accueillir davantage et leur donner une couverture totale ne résoudra ni la maladie dans le monde, ni l'immigration massive.

[:golden balkany]  

On sent bien que c'est ton combat quotidien, s'occuper des pauvres.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25568079
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 12:44:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:golden balkany]  

On sent bien que c'est ton combat quotidien, s'occuper des pauvres.

c'est le tien ?  :heink:

n°25568106
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2011 à 12:47:55  profilanswer

c'est le tien ?  :heink:

tip: une bonne partie des pauvres en France ("nos pauvres" ), fait justement partie de la population que le FN et équivalents classent comme "immigrés" voire "étrangers" alors qu' ils sont de nationalité française.
Justement pour les écarter, le FN et ses aspirants usent du thème de "français de souche".

Alors, comme dit Loosha...

n°25568126
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 12:49:59  profilanswer

Je suis certain que les conventions internationales peuvent se dénoncer  

---------------
n°25568674
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-02-2011 à 13:47:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est une autre forme de délinquance, moins voyante mais délinquance quand même et très  répandue
Malversation, escroquerie, corruption...

Et dans ce cas la tu n'en fais pas une fixette... :o  

taliesin74 a écrit :

Ok, alors je t'invite à ne jamais aller dans des zones rurales. Ce sont certainement les ghettos à ciel ouvert les plus grand qu'il puisse y avoir... [:tagazou1]

taliesin74 a écrit :

Pour qu'un migrant ne risque pas sa vie pour un avenir meilleur, il faut améliorer les conditions de vie des zones d'émigrations. Le reste c'est que de la branlette, qui sert uniquement des intérêts partisans et électoral.

serina a écrit :

De toute façon, dès qu'il s'agit de ce parti, le blocage est général, toutes tendances confondues.

L'immigration, l'immigration  [:kaio], l'immigration  [:wark0], l'immigration [:je rage]..

Tu vises terriblement juste. ;)  

Gros +1 [:kimouss]

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25568702
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 13:50:09  answer

SauveYetiK a écrit :

Pour qu'un migrant ne risque pas sa vie pour un avenir meilleur, il faut améliorer les conditions de vie des zones d'émigrations. Le reste c'est que de la branlette, qui sert uniquement des intérêts partisans et électoral.

tu ferais comment?

n°25568725
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 18-02-2011 à 13:52:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vais pas me répéter, la litanie sur les soins gratuits (alors que la majorité des types travaillent et paient des impôts) n'est qu'un obscurantisme de plus. On l'annone, on le répète, mais en attendant, ça reste une ineptie.

Et c'est d'autant plus ridicule comme argumentation, quand on l'avance dans un topic consacré à un parti qui ne survit que grâce à l'argent de l'Etat.

Oui... on le sait très bien. D'un côté un clandestin sous-exploité... De l'autre ce même clandestin payé au lance pierre mais assez pour verser son salaire et demi en impot sur le revenu, ne pas avoir le droit à la CMU et à l'APL. Ce même clandestin étant venu sans sa famille, famille qu'il n'a pas l'intention de faire venir et à qui on ne versera jamais d'alloc... Non mais tu y crois sérieusement à çà.
T'es en train de me dire que le pauvre type qu'on sous-payes est assez "riche" pour être imposable... T'es sûr de toi là ?

Ibo_Simon a écrit :

Le Kurdistan, le Maroc, l'Algérie et cie sont des pays de l'Est?

Non mais comme ce sont surtout les pakistanais, les roumains, les polonais qui sont coincé au Pas de Calais...

Non, j'ai pas de chiffre, d'étude précise, de source, de certificat signé de la préfecture du Nord.

Ou un étude qui dément cette même affirmation :)

Personne n'a dit que les étrangers volait le pain des français... On m'a fait le coup de F.R. y'a peu mais c'est pas le propos. Je le répète, si on me trouve une autre solution de financement que "faut débloquer des fonds" ou le verbe faire est autre chose qu'un truc utopique, illusoire et complètement abstrait ou bien le fait de pomper encore un peu plus la classe moyenne... Je serais le premier preneur !
Mais y'a bcp de sentiment ici, très louable d'ailleurs... Mais personne ne m'a encore donner la solution d'une manianimité qui ne coulerait pas le foyer fiscal moyen :/

serina a écrit :

Oui... On le sait çà. Tu nous le ressert toutes les 3 pages ou tu interviens pour dire que le FN, c'est mal et que les gens qui gravitent autour de toi sont des abrutis de fronteux. Parfois, je te trouve simplement aussi dangeureuse de part ta non-tolérence aux choses que tu n'apprécies pas. Pas la même forme évidemment, mais le même fond de rejet :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-02-2011 à 13:53:02
n°25568773
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-02-2011 à 13:56:02  profilanswer

C'est un discours idéologique que tu ne pourrais pas supporter... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 18-02-2011 à 13:56:13

---------------
n°25568856
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:02:33  answer

SauveYetiK a écrit :

C'est un discours idéologique que tu ne pourrais pas supporter... :lol:

j'en supporte suffisamment, tu peux y aller.

n°25568921
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 14:08:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

LOL
Le 2eme point est pourtant une forme de délinquance  

Pas vraiment non. Lorsque tu as le droit à quelques chose, le fait de le demander et d'y accéder n'est en rien de la délinquance.

Si mon dossier est accepté, c'est que les personnes en charge d'évaluer le dossier ont étudié le dossier et ont trouvé qu'ils correspodent aux exigences imposées par la loi.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25568938
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 14:09:24  profilanswer

Je n'ai pas dit ça, mais on ne peut pas se permettre de faire de la charité aux dépens des citoyens d'un pays, surtout lorsque tous les indicateurs sont dans le rouge.

L'AME, c'est même pas 0,5 milliards de budget annuel.
L'évasion fiscale, c'est 50 milliards de perte annuelle.
Les niches fiscales, c'est 172 milliards de perte annuelle.

Bref, commençons par le plus prioritaire non ?

---------------
n°25568970
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-02-2011 à 14:11:47  profilanswer

En privé si tu le souhaites vraiment et si je trouve la motivation pour te répondre. :hello:

Ici le sujet c'est le front national, leur programme politique, leur vision idéologique.

Faut vraiment arrêter le hors sujet la. :lol: Je veux encore pouvoir m'amuser avec la rhétorique des frontistes. [:8086rulez]

---------------
n°25568975
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 14:12:01  profilanswer

Agreian a écrit :

D'accord avec Gerbille... On a déjà trop de mal à donner de l'eau, du pain et des soins au peuple français...

Alors qu'on est le 6° pays le plus riche du monde...

Faut arrêter les salades.

---------------
n°25568999
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:13:51  answer

taliesin74 a écrit :

Je suis certain que les conventions internationales peuvent se dénoncer  

oui donc quand la loi te plait pas tu la change, par contre les autres sont obligé de respecter la loi.
je note.

n°25569004
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-02-2011 à 14:14:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Nous n'avons pas les moyens de ces actes

Si ! Quand on regarde les chiffres, on a largement les moyens. C'est peanut ce que cela représente.

- La TVA baissée pour les restos, c'est 4,5 milliards d'euros par an de perte.
- La CMU, c'est 0,5 milliards d'euros par an.

Si tu veux faire des économies, on va commencer par des trucs pas vitaux.

C'est dingue d'être aussi peu humain.

---------------
n°25569020
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-02-2011 à 14:14:52  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Quoi ?! On est pas en pleine hiver nucléaire ??? Merde, j'allais sortir l'interceptor. [:al zheimer]

---------------
n°25569084
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 14:19:41  profilanswer

Et les milliards de réductions d'impôts en tous genre , ca vous branche pas les frontistes ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25569102
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 14:20:56  profilanswer

L'AME, c'est même pas 0,5 milliards de budget annuel.
L'évasion fiscale, c'est 50 milliards de perte annuelle.
Les niches fiscales, c'est 172 milliards de perte annuelle.

Bref, commençons par le plus prioritaire non ?

absolument, commençons par ce premier point qui ne sert à rien et ne profite pas aux locaux [:klemton]

n°25569116
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 14:21:24  profilanswer

mais oui, et à peine endettés  :jap:

n°25569180
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 14:25:31  profilanswer

absolument, commençons par ce premier point qui ne sert à rien et ne profite pas aux locaux [:klemton]

Vive les épidemies et le creusement de la dette.  
Tiens, vos amis de l'UMP ont commencé les dégats : Rendre payante l'aide médicale aux sans-papiers coûtera plus cher à l'Etat

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25569194
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 14:26:33  profilanswer

c'est bien pour ça qu'il ne faut pas de sans papiers, c'est pourtant pas si compliqué, si ? [:klemton]

n°25569231
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 14:29:30  profilanswer

Qui va faire la cuisine dans les grand restos de Neuilly ?

---------------
n°25569387
paprika
Posté le 18-02-2011 à 14:39:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Et les milliards de réductions d'impôts en tous genre , ca vous branche pas les frontistes ?

rien d'illégale la dedans contrairement à l'immigration et ce que ça apporte.

n°25569454
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 14:43:32  profilanswer

Il prétend être un touriste pour se faire rembourser la TVA

D'être condescendant avec "nos pauvres" ? Assurément non.

Les locaux, tu veux dire ceux qui habitent ici ?

C'est vrai, la santé ne sert à rien, supprimons les soins.

C'est le concours de la plus grosse connerie du vendredi ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25569470
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 14:44:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il prétend être un touriste pour se faire rembourser la TVA

Faut pas avoir un passeport ou un visa en regle pour ca ? :O

n°25569481
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 14:45:32  profilanswer

paprika a écrit :

rien d'illégale la dedans contrairement à l'immigration et ce que ça apporte.

70 milliards d'euros d'allègements fiscaux par an depuis 2002, il serait peut-être temps de s'en occuper, y compris pour favoriser la bonne intégration de l'immigration, notamment légale, la déghettoïsation, etc.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25569526
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:48:40  answer

mixoumix a écrit :

70 milliards d'euros d'allègements fiscaux par an depuis 2002, il serait peut-être temps de s'en occuper, y compris pour favoriser la bonne intégration de l'immigration, notamment légale, la déghettoïsation, etc.

utiliser l’impôt collecté par le "Français vrai" à des fins intégrationnistes mais vous n'y pensez pas [:schimz] et pourquoi pas les aider à s'intégrer pendant qu'on y est.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 14:49:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)