Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25516919
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 22:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

patny a écrit :

Soit tu t'es très mal exprimé  soit tu n'as jamais mis les pieds au Brésil comme tu l'affirmes. Les mulâtres au Brésil et en règle général, les personnes d'ascendance africaine constitue à peu près la moitié de la population brésilienne.
Désolé pour le HS.

C'est effectivement compliqué:
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] brazil.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-02-2011 à 22:18:58
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:15:06  profilanswer

n°25516961
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 22:20:45  profilanswer

debe2004 a écrit :

J'ai vécu et j'y suis né. Le pays se porte mieux niveau violence et sécurité mais c'est encore une catastrophe. La communauté vieillie et deviens encore plus minoritaire qu'avant. Ce qui apaise tous ces problèmes urbains. Assez violent à dire mais c'est une vérité à mes yeux :ouch:  Il y avait un conflit et un chaos civilisationnelle qui aujourd'hui disparait doucement (du fait de l'effectif de cette communauté qui se réduit).

Beaucoup de soucis dans la banlieue de Sao Paulo, de Rio Sud et bien sur la ville de Bahia. ( Il s'agit des mêmes soucis que l'on retrouve à Harlem, Chicago, Banlieue de New York, Banlieue de Miami).

Cependant, ce n'est pas une raison pour voter FN qui n'arrangera pas grand chose. La violence et la haine n'a pas de parti politique.

Tu parles de quelle communauté ?  :??:

n°25517374
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 23:02:44  profilanswer

patny a écrit :

Soit tu t'es très mal exprimé  soit tu n'as jamais mis les pieds au Brésil comme tu l'affirmes. Les mulâtres au Brésil et en règle général, les personnes d'ascendance africaine constituent à peu près la moitié de la population brésilienne.  
Désolé pour le HS.

Je ne pense pas que tu sois brésilien. Va y faire un tour !

n°25517385
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 23:04:12  profilanswer

Les mulatos sont un groupe vraiment petit, les caboclos sont très nombreux.

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 23:04:57
n°25517402
malakin
Posté le 13-02-2011 à 23:05:35  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

c'est aussi simple que ça pourtant [:jfka]

ah bon le mec lambda non diplomé, au smic avec une femme et des gosses va claquer la porte de sa boite parce qu'il est mal considéré?

Le monde merveilleux du front national [:jfka]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 13-02-2011 à 23:05:56
n°25517415
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 23:06:47  profilanswer

debe2004 a écrit :

Les mulatos sont un groupe vraiment petit, les caboclos sont très nombreux.

Après, ça dépend fortement des villes. Y'aurait pas les mêmes pourcentages entre Rio, Baia ou Manaus par exemple. C'est vaste le Brésil.

n°25517452
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 23:10:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après, ça dépend fortement des villes. Y'aurait pas les mêmes pourcentages entre Rio, Baia ou Manaus par exemple. C'est vaste le Brésil.

Ca dépend surtout des autonomies ( départements et région ).

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 23:10:11
n°25517454
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 13-02-2011 à 23:10:22  profilanswer

malakin a écrit :

ah bon le mec lambda non diplomé, au smic avec une femme et des gosses va claquer la porte de sa boite parce qu'il est mal considéré?

Le monde merveilleux du front national [:jfka]

Tu as bien compris [:jfka]

Tout vient à point à qui sait attendre

n°25517491
Rasthor
Posté le 13-02-2011 à 23:15:51  profilanswer

debe2004 a écrit :

Ca dépend surtout des autonomies ( départements et région ).

Oui, enfin, on se comprend.  

Sinon tu parlais de quelle communauté dans ton post avant ?

n°25517522
patny
Posté le 13-02-2011 à 23:19:50  profilanswer

debe2004 a écrit :

Les mulattos sont un groupe vraiment petit, les caboclos sont très nombreux.

Je crois que tu confonds, les mulatos c'est 42% de la population au moins, les caboclos, c'est une infime minorité. Tu es sur d'être déjà allé au Brésil ?  :??:  :heink:

Message édité par patny le 13-02-2011 à 23:20:15
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 23:19:50  profilanswer

n°25518197
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-02-2011 à 01:23:12  profilanswer

Eh Debe ta famille blanche au brésil elle vient d'où ? T'as un jumeau ? Quel farceur ce Mengele...

C'est mon pote Klarsfeld qui me demande de poser la question...

n°25519094
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 09:39:18  answer

Des faux conducteurs de travaux, des faux expat', des faux brésiliens, c'est le topic des mythos on dirait ici.  :o  

C'est les consignes du parti "inventez vous un personnage au parcours atypique sur les forums" ?

n°25521058
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 12:38:17  answer

Et toujours le même rabachage contre l'anti-racisme  :D  Bientôt les mêmes vont venir nous déclarer que le fascisme c'est de la faute aux anti-fachos, que le nazisme fut provoqué par les anti-nazis, etc etc  

Et contrairement au mensonge grossier bafouillé au dessus, cela fait longtemps que des anti-racistes réclament plus de "issus de l'immigration" dans les medias. Ce qui les fait accuser d'être communautaristes  :lol:  Bref, quoi que dise ou fasse un anti-raciste, il y a aura toujours qq un pour dégueuler dessus, à commencer par M. Sarkozy qui affichait son mépris pour les jeunes défilant dans les manifs des années 1980...  en oubliant que le RPR dont il faisait partie n'hésitait pas à s'allier au FN dans des élections locales. Ah la bonne époque où des sbires du ministère de l'Intérieur pouvait tabasser du bronzé !  [:seu]  

n°25521068
malakin
Posté le 14-02-2011 à 12:39:23  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Tu as bien compris [:jfka]

Tout vient à point à qui sait attendre

kanonveuonpe [:jfka]

n°25521173
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 12:54:20  profilanswer

Tu es gentil, ce type de remarque tu peux les garder pour toi. La moindre des politesse c'est d'accorder un minimum de crédit à tes interlocuteurs. Personne n'a d’intérêt à raconter n'importe quoi ici.  
Sinon attends toi à ce que j'adopte une attitude revêche et sarcastique vis a vis de tes interventions. Cela commence à bien faire les procès d'intention, les procès tout cours, les prises de positions systématiquement partiales, pro-immigrationnistes, tronquées, le déni constant des faits, divers et variés.  
Merde quoi.

n°25521176
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-02-2011 à 12:54:24  profilanswer

Ca m'a toujours fait marrer cette dénonciation de l'antiracisme. Histoire de verser dans le même type de sophisme, faut-il entendre que les antis antiracisme militent pour le pro-racisme ? :whistle:

n°25521221
malakin
Posté le 14-02-2011 à 12:59:02  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu es gentil, ce type de remarque tu peux les garder pour toi. La moindre des politesse c'est d'accorder un minimum de crédit à tes interlocuteurs. Personne n'a d’intérêt à raconter n'importe quoi ici.  
Sinon attends toi à ce que j'adopte une attitude revêche et sarcastique vis a vis de tes interventions. Cela commence à bien faire les procès d'intention, les procès tout cours, les prises de positions systématiquement partiales, pro-immigrationnistes, tronquées, le déni constant des faits, divers et variés.  
Merde quoi.

glisse moi au milieu ça se verra pas  [:botman]  

n°25521347
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 13:12:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer cette dénonciation de l'antiracisme. Histoire de verser dans le même type de sophisme, faut-il entendre que les antis antiracisme militent pour le pro-racisme ? :whistle:

Le fait est que l'anti-racisme a eu tendance a rompre un principe d'équité dans le traitement des faits divers. En en faisant des caisses sur certains évènements et en occultant ou minimisant d'autres, ils ont excédé beaucoup de citoyens modérés écoeurés par ce deux poids deux mesure. Ils ont par ailleurs fourni un alibi idéologique à une génération d'abrutis qui puisent dans leur discours une légitimité morale à leur extrême violence et à leur racisme.  

Bref, d'un combat juste, ils en sont arrivé par bêtise, arrivisme et cupidité à construire la tête de pont du communautarisme et ils le paient.

n°25521405
pcfal
Posté le 14-02-2011 à 13:17:27  profilanswer

Vous avez entendu parler du nazi leaks en Allemagne?

n°25521427
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 13:19:23  profilanswer

debe2004 a écrit :

Je suis même pour l'immigration, mais je dis comme les gens, je souhaite une immigration de qualité, celle que l'on dit choisie et inter-européene ainsi que celle extra-européenne comme moi ( mais pas toute, pas n'importe qui car sinon ça implose).

Oui, choisie.

On veut des Bac + 5 minimum avec 5 ans d'expérience, des Prix déjà Nobel, des détenteurs de records du monde, des disques d'or et de platine, on veut pas des crève-la-dalle !

debe2004 a écrit :

On peut difficilement s'entendre quand on est trop différent culturellement ou physiquement. C'est naturel

D'où le succès de Bienvenue chez les ch'tis, film ultraréaliste sur ces fameuses différences culturelles.

Et des gens de plus de deux mètres ne pourront décemment côtoyer des nains, des mangeurs de McDo gavés à NRJ et à MTV ne pourront s'entendre avec de fins gourmets habitués au Relais Plaza et abonnés au théâtre des Champs Elysées.

Les fous tuning ne pourront vivre avec les décroissants.

Les fans de télé-réalité et les membres de l'Oulipo.

Etc.

Tu connais bien mal ton soit-disant pays. Ce qui est naturel, c'est ta xénophobie choisie.

debe2004 a écrit :

Les gens ont encore le droit de choisir avec qui ils souhaitent vivre, on peut encore choisir nos femmes  :whistle:  .

[:csvop:1]  

La première  grosse grosse connerie que j'ai pu lire en ce début de semaine. Du même acabit que les métaphores débiles sur l'entrée des étrangers en France comparée à l'intrusion d'un inconnu dans un domicile privé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25521756
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 13:49:17  profilanswer

Comme d'hab loosha vit dans le déni. Il est confronté à un monde qui s’éloigne de plus en plus de son idéal très théorique et se refuse à en faire le constat.
Pourtant tout ceci est si tristement binaire...

n°25521812
serina
Posté le 14-02-2011 à 13:54:38  profilanswer

lumpen a écrit :

Merde quoi.

Tu es très mal placé pour parler vu l'habitude que tu as de décrypter de travers les propos des gens et de les accuser de tout et n'importe quoi, chère Madame Irma.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-02-2011 à 14:03:37
n°25521949
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 14:04:05  profilanswer

pcfal a écrit :

Vous avez entendu parler du nazi leaks en Allemagne?

L'extrême droite allemande n'a rien à voir avec les nazis, la preuve, aucun de ses membres n'a tué de juif [:cosmoschtroumpf]

C'est comme avec le Front National, ce parti n'a rien à voir avec Vichy, avec l'extrême droite, avec la xénophobie.

Le FN, c'est la Frrrrance, môssieu !

lumpen a écrit :

Comme d'hab loosha vit dans le déni. Il est confronté à un monde qui s’éloigne de plus en plus de son idéal très théorique et se refuse à en faire le constat.
Pourtant tout ceci est si tristement binaire...

Déni de quoi ? Notre pays est composé de personnes d'une diversité incroyable, abstraction faite de la couleur de peau et de la religion. Pas besoin d'être noir et musulman pour être très différent d'autres de tes compatriotes.

Tu ne sais rien de mon idéal, mais moi je n'ai toujours pas de réponse à ma question : es-tu dolohan, oui ou non as-tu été banni de HFR avec ce pseudo ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25522017
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 14:08:06  profilanswer

serina a écrit :

Tu es très mal placé pour parler vu l'habitude que tu as de décrypter de travers les propos des gens et de les accuser de tout et n'importe quoi, chère Madame Irma.

Je n'accuse de rien, j'extrapole les idées, je confronte les gens aux conséquences étendues de leur pensée, conséquence sur l'on se borne souvent à occulter par esthétisme intellectuel. Les jolies idées qui foutent la merde, c'est pas beau...

n°25522029
serina
Posté le 14-02-2011 à 14:09:03  profilanswer

lumpen a écrit :

Je n'accuse de rien, j'extrapole les idées, je confronte les gens aux conséquences étendues de leur pensée, conséquence sur l'on se borne souvent à occulter par esthétisme intellectuel. Les jolies idées qui foutent la merde, c'est pas beau...

C'est bien ce que je te reproche, perso.
Tu n'es pas dans la tête des gens.

n°25522193
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 14:17:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'extrême droite allemande n'a rien à voir avec les nazis, la preuve, aucun de ses membres n'a tué de juif [:cosmoschtroumpf]

C'est comme avec le Front National, ce parti n'a rien à voir avec Vichy, avec l'extrême droite, avec la xénophobie.

Le FN, c'est la Frrrrance, môssieu !

LooSHA a écrit :

Déni de quoi ? Notre pays est composé de personnes d'une diversité incroyable, abstraction faite de la couleur de peau et de la religion. Pas besoin d'être noir et musulman pour être très différent d'autres de tes compatriotes.

Tu ne sais rien de mon idéal, mais moi je n'ai toujours pas de réponse à ma question : es-tu dolohan, oui ou non as-tu été banni de HFR avec ce pseudo ?

Mais c'est quoi ton obsession avec les multi bordel ? Il t'a fait quoi Dolohan ? Il t'a largué comme une merde ? Lache moi avec ça.  

Ce que tu refuse de voir mon bonhomme, c'est que ta diversité n'est qu'une question d’échelle. Si tu avais changé de bled tous les 3 ans comme moi, tu verrais que bien que l'on puisse déménager d'un cadre à un autre différent sur un distance ma foi modeste, chaque cadre n'en demeure pas moins relativement uniforme.  

Déjà qu'entre personne de même culture, on se prend le choux sur des sujets comme la politique alors que nous partageons finalement les mêmes aspirations, imagine le bordel avec une culture radicalement différente. Non, l’égalité homme femme ne coule pas de source, il faut être sourd, aveugle et idiot pour ne pas voir qu'un homme et une femme sont radicalement différents. Non la vie humaine n'est pas sacrée, non la prostitution infantile n'est pas révoltant pour tout le monde. Et je ne te sors que les exemples les plus à même de toucher ta fibre. Parceque un détail pour toi peux devenir une provocation et vice versa.

C'est sur que si on echange autour du couscous et de la richesse qu'apporte ces pagnes pleins de couleurs on ne risque pas de se prendre le choux. Mais cela s'appel marcher sur des oeufs et ce n'est pas une attitude pérenne.  
Met le toi dans le crane, il y a différence et différence. Sans valeur commune c'est la guerre. Et ces antagonismes, tu les as partout sur cette planete. Il faut vraiment être têtu, buté, voir aveugle pour ne pas le reconnaître.

n°25522201
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 14:18:10  profilanswer

serina a écrit :

C'est bien ce que je te reproche, perso.
Tu n'es pas dans la tête des gens.

Allez hop, l'orgueil qui parle.

n°25522367
zad38
Posté le 14-02-2011 à 14:28:33  profilanswer

Aucun FNiste n'a vu ou n'a de commentaires à faire sur le débat MLP-Méluche de ce matin ?

n°25522408
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:31:03  answer

lumpen a écrit :

Personne n'a d’intérêt à raconter n'importe quoi ici.  

Bien sûr que si, au contraire.
Le "Chui pas raciste, je suis immigré/je suis noir/ma femme est arabe/j'ai des disques de Sydney Bechett" c'est un grand classique de ce genre de thread. Ca mange pas de pain, c'est invérifiable et ça permet de désamorcer d'office toute accusation de racisme. Derrière tu peux embrayer sur le discours café du commerce le plus bas de plafond, les gochistes peuvent plus rien dire.  

n°25522417
serina
Posté le 14-02-2011 à 14:31:46  profilanswer

lumpen a écrit :

Allez hop, l'orgueil qui parle.

Oui, c'est ça, c'est l'orgueil... encore une fois tu as tout compris.  [:serina]  

n°25522436
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:32:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25522492
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 14:35:55  profilanswer

Ton avis je m'en fous. Je n’écris pas en SMS, je ne poste pas de vulgarités toutes les 3 lignes, même si ce que je te dis ne te plait pas, cela n'a rien a voir avec l'analyse politique de marcel et smain Rmistes de leur état accoudé à un Zinc.
Tu m'aimes pas, je veux bien l'entendre, mais tes soupçons à la con tu te les gardes. Tu l'as dis une fois, deux fois. Ca va ; maintenant je prend ça pour une insulte. Alors strop. On sait ce que tu penses, c'est une attitude que j'estime puéril et nuisible. Alors de la retenu et de la tenue. Sinon, tu peux aussi aller asperger les pages d'un catalogue de lingerie de ta semence , ça sera tout aussi productif pour l'avenir de l'humanité, et ça aura au moins le mérite de te calmer. Je ne suis pas ton jouet.

n°25522599
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:43:57  answer

lumpen a écrit :

Alors de la retenu et de la tenue. Sinon, tu peux aussi aller asperger les pages d'un catalogue de lingerie de ta semence  

[:oh shi-]  

lumpen a écrit :

ça aura au moins le mérite de te calmer.

T'es le seul à être énervé hein.

n°25522609
darksword
publicitaire
Posté le 14-02-2011 à 14:44:43  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ces frontistes light ?
En fait on se demande toujours si l'ump ne glisse pas vers le FN mais on oublie également que le FN se rapproche de l'UMP. Et donc du PS.

Ce qui est rigolo, c'est que faisant ils se tirent une balle dans le pied. Allez hop dans 10ans, plus de FN. Il y aura un parti de droite avec des bras cassés de tout bord. Les contestataires retourneront à l'extrême gauche ou pour les plus excités, créeront un nouveau parti de la vrai droite nationaliste.

Comme sarkozy, le FN est condamné a l'échec parce qu'il ne peut créer l'adhésion. Il ne peut gagner que sur la division, et de fait cette victoire ne peut être que provisoire et partielle.

n°25522657
serina
Posté le 14-02-2011 à 14:48:28  profilanswer

lumpen a écrit :

Ton avis je m'en fous. Je n’écris pas en SMS, je ne poste pas de vulgarités toutes les 3 lignes, même si ce que je te dis ne te plait pas, cela n'a rien a voir avec l'analyse politique de marcel et smain Rmistes de leur état accoudé à un Zinc.
Tu m'aimes pas, je veux bien l'entendre, mais tes soupçons à la con tu te les gardes. Tu l'as dis une fois, deux fois. Ca va ; maintenant je prend ça pour une insulte. Alors strop. On sait ce que tu penses, c'est une attitude que j'estime puéril et nuisible. Alors de la retenu et de la tenue. Sinon, tu peux aussi aller asperger les pages d'un catalogue de lingerie de ta semence , ça sera tout aussi productif pour l'avenir de l'humanité, et ça aura au moins le mérite de te calmer. Je ne suis pas ton jouet.

T'as craqué ou quoi?  :heink:  
Faut te calmer, hein...  [:grubnatz]  

darksword a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que faisant ils se tirent une balle dans le pied. Allez hop dans 10ans, plus de FN. Il y aura un parti de droite avec des bras cassés de tout bord. Les contestataires retourneront à l'extrême gauche ou pour les plus excités, créeront un nouveau parti de la vrai droite nationaliste.

J'ai crû à leur disparition quand ils ont subi le revers que l'on sait en 2002.
Mais la haine a la peau dure...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 14-02-2011 à 14:50:51
n°25522702
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:51:51  answer

lumpen a écrit :

tout aussi productif pour l'avenir de l'humanité

T'y connais quoi en production d'avenir de l'humanité toi? [:pussoforce]

n°25522704
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 14:52:03  profilanswer

C'est pas moi m'sieur, c'est l'autre.  [:tantor:1]

n°25522737
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 14:54:24  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais c'est quoi ton obsession avec les multi bordel ? Il t'a fait quoi Dolohan ? Il t'a largué comme une merde ? Lache moi avec ça.

Tu ne confirmes ni ne nies, j'en déduis que j'ai tapé juste :lol:

lumpen a écrit :

Ce que tu refuse de voir mon bonhomme, c'est que ta diversité n'est qu'une question d’échelle. Si tu avais changé de bled tous les 3 ans comme moi, tu verrais que bien que l'on puisse déménager d'un cadre à un autre différent sur un distance ma foi modeste, chaque cadre n'en demeure pas moins relativement uniforme.

'fin bon, avec Bussy-Saint-Georges la ville Disney, ça tranche des villes environnantes. Je parlais plus des habitants, tu veux parler du cadre, soit. Quoi de commun entre la personne qui vit en ville et l'autre qui vit en pleine campagne, à peine à 10-20 kilomètres ? Entre l'habitant d'Honfleur et celui du Havre.

Donc les acdres de vie très différent, c'est bon quand t'es touriste, pas quand t'es citoyen. Vivre dans la plaine mongole dans une yourte, c'est bon pour t'évader, pas pour vivre dans la Creuse ? Pas de bol, y'a des yourtes en France (et tout un tas d'autres habitations bizarres, tu devrais savoir ça avec ta formation d'architecte), pas pour longtemps grâce à LOPPSI II.

lumpen a écrit :

Déjà qu'entre personne de même culture, on se prend le choux sur des sujets comme la politique alors que nous partageons finalement les mêmes aspirations, imagine le bordel avec une culture radicalement différente.

J'ai plus de points communs et affinités avec certains maghrébins ou danois qu'avec toi et tes compères.

lumpen a écrit :

Non, l’égalité homme femme ne coule pas de source, il faut être sourd, aveugle et idiot pour ne pas voir qu'un homme et une femme sont radicalement différents. Non la vie humaine n'est pas sacrée, non la prostitution infantile n'est pas révoltant pour tout le monde. Et je ne te sors que les exemples les plus à même de toucher ta fibre. Parceque un détail pour toi peux devenir une provocation et vice versa.

Tu mélanges tout et n'importe quoi, ça en devient indigeste. Peu importe.

L'égalité H-F n'est pas admise pour tout le monde en France (entre FDS bien évidemment).
La prostitution infantile ne choque pas les pédophiles français de souche.
La vie n'est pas sacrée pour les tueurs et assassins FDS.

On peut aller loin comme ça mon zami [:pepe le moco]

lumpen a écrit :

C'est sur que si on echange autour du couscous et de la richesse qu'apporte ces pagnes pleins de couleurs on ne risque pas de se prendre le choux. Mais cela s'appel marcher sur des oeufs et ce n'est pas une attitude pérenne.

Ouais, pas question d'en faire un des plats préférés des français !

lumpen a écrit :

Met le toi dans le crane, il y a différence et différence. Sans valeur commune c'est la guerre. Et ces antagonismes, tu les as partout sur cette planete. Il faut vraiment être têtu, buté, voir aveugle pour ne pas le reconnaître.

Ouais, y'a qu'à compter et comparer les guerres franco-chinoises ou les guerres franco-maghrébines avec les guerres franco-allemandes, franco-anglaises ou franco-italiennes [:tinostar]

[:oh shi-]  [:csvop:1] (décidément)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-02-2011 à 14:56:48

---------------
n°25522799
darksword
publicitaire
Posté le 14-02-2011 à 14:58:57  profilanswer

serina a écrit :

Pour moi en 2002, ils n'ont pas subi un revers bien au contraire.

Ceci étant, regardons bien ce qui se passe. Sarko a malgré tout fait beaucoup d'annonces sur la sécurité & l'immigration. Le résultat ? Nul.
Que ferait le FN a la place de sarkozy ? Mettre 100% des flics pour traquer les clandestins ? Tirer à vue sur les noirs / arabes ?

Les solutions simplistes (3 millions de chomeurs = 3 millions d'étrangers) ne marchent pas. Or si les solutions sont sociales, le FN est discrédité d'avance sur ces sujets pour la majorité de la population (catholique intégristes exceptés).

n°25522838
serina
Posté le 14-02-2011 à 15:01:32  profilanswer

darksword a écrit :

Pour moi en 2002, ils n'ont pas subi un revers bien au contraire.

Ceci étant, regardons bien ce qui se passe. Sarko a malgré tout fait beaucoup d'annonces sur la sécurité & l'immigration. Le résultat ? Nul.
Que ferait le FN a la place de sarkozy ? Mettre 100% des flics pour traquer les clandestins ? Tirer à vue sur les noirs / arabes ?

Les solutions simplistes (3 millions de chomeurs = 3 millions d'étrangers) ne marchent pas. Or si les solutions sont sociales, le FN est discrédité d'avance sur ces sujets pour la majorité de la population (catholique intégristes exceptés).

Je parlais du second tour et de la traversée du désert qui a suivi.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton post.  :D

n°25522872
lumpen
Posté le 14-02-2011 à 15:05:02  profilanswer

serina a écrit :

La haine ? Tu n'as pas l'impression d'avoir des clichés pleins de sac à main ?
Après tout ce temps, tu reste persuadée que c'est la haine qui anime les votants FN ? Comment veux tu que je te prenne au sérieux quand tu investie aussi peu de toi même dans un sujet qui semble pourtant te tenir a coeur.  

J'appel ça du militantisme narcissique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)