Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25487388
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Tu te ballades en gandoura ou en qamis  ?

J'ai vécu 3 années en Afrique noir et tu crois quoi ? Que tu te sens pas con avec tes fringues, tes attitudes, ton vocabulaire ? Je me suis fondu dans le moule naturellement, ça ne m'a demandé aucun effort. C'est plutôt le retour en métropole qui est difficile.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 17:29:53  profilanswer

n°25487405
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:31:02  profilanswer

serina a écrit :

Ton principe, c'est de la théorie.
La pratique, c'est que tu as sur TON territoire des gens qui sont différents de toi, et vivent différemment.
Alors qu'ils respectent les lois du pays, oui... qu'ils en prennent plein la figure avec l'arrivée au pouvoir d'un parti d'extrême droite parce que toi, tu étais là en premier et que tu n'es pas fichu d'envisager de partager TON territoire, pardon mais c'est absurde.

Plus absurde que le violence, la guerre civile et l'épuration ethnique ?  
Tu sais comment se nomme ta philosophie ? le Déni.

n°25487419
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:31:57  profilanswer

lumpen a écrit :

Pour moi aussi blond aux yeux bleus... A force de faire rentrer dans le cranes de crétins immatures qu'ils sont des victimes de la société, ils se sentent le droit de se venger de la vie de merde qu'ils se sont construite. Alors, comme tous le monde quand ils arrivent a 5 dans une rame et gueulent, je n'entends rien et je ne vois rien. Et ils jouissent de leur sentiment de toute puissance.  
Chaque jour, les mêmes esclandres, les mêmes responsables, les mêmes réactions.  

Parce que c'est pas du crétinisme immature également de se mettre à leur niveau et de foutre tous les arabes dans le même panier, abreuvé que tu es de faits divers "vuàlatélé"?

n°25487421
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 17:32:06  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est de la réciprocité, ils ne modifient pas mon cadre de vie et se comportent sur mon territoire comme je le fais, et je fais la même chose quand je vais chez eux. C'est le B.A. ba non ?  

Surtout ne rien modifier, ne rien changer. Echanger, mais alors avec mille précautions. Faudrait pas se retrouver avec des lapins en australien des cerfs en Nouvelle Calédonie...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25487423
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2011 à 17:32:14  profilanswer

lumpen a écrit :

J'ai vécu 3 années en Afrique noir et tu crois quoi ? Que tu te sens pas con avec tes fringues, tes attitudes, ton vocabulaire ? Je me suis fondu dans le moule naturellement, ça ne m'a demandé aucun effort. C'est plutôt le retour en métropole qui est difficile.

Intéressant mais comment tu t'es fondu dans le moule ?

n°25487433
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:32:57  profilanswer

lumpen a écrit :

Plus absurde que le violence, la guerre civile et l'épuration ethnique ?  
Tu sais comment se nomme ta philosophie ? le Déni.

Mais de quoi tu parles avec ta guerre civile et ton épuration ethnique?  :heink:  
Tu te crois assiégé ou quoi?

n°25487447
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:33:56  profilanswer

serina a écrit :

Blablabla....
Moi je paye des impôts, alors moi je veux...  [:spiderban]  

Le gaspillage d'argent des impôts que tu payes revêt de nombreuses formes, je te signale.
Si tu commences à t'offusquer pour ça, alors fais le au moins correctement au lieu de viser exclusivement les immigrés.
Si tu veux, je te présente quelques personnes bien blanches qui tirent au flanc quotidiennement et concourrent à faire plonger le trou de la sécu.

Mais je ne vise pas les immigrés, je te fais une leçon binaire, je te met face a tes responsabilité et aux corollaires de tes grandes idées.  
Je suis pragmatique, et crois moi je ne m’arrête pas au seul problème de l'immigration. J'ai de quoi te saouler une année entière sur n'importe quel sujet.

n°25487468
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:35:45  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais je ne vise pas les immigrés, je te fais une leçon binaire, je te met face a tes responsabilité et aux corollaires de tes grandes idées.  
Je suis pragmatique, et crois moi je ne m’arrête pas au seul problème de l'immigration. J'ai de quoi te saouler une année entière sur n'importe quel sujet.

Une leçon de quoi?
T'es sur le topic FN. Si je veux une leçon d'économie, j'irai te demander conseil à l'endroit adapté. Si j'en ressens le besoin. Rien n'est moins sûr.

Pour la partie en gras, ça ne m'étonne pas.
"Moi je sais tout sur tout..."  :o  
Ca en dit long...

Message édité par serina le 10-02-2011 à 17:39:05
n°25487497
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:38:03  profilanswer

serina a écrit :

Parce que c'est pas du crétinisme immature également de se mettre à leur niveau et de foutre tous les arabes dans le même panier, abreuvé que tu es de faits divers "vuàlatélé"?

J'ai aucun problème avec les arabes. Tu vois, tu es tellement pétris de clichés que tu es incapable de porter un regard juste sur ce que je suis. Tu peux pas m'encadrer à cause de tes préjugés. Si d'aventure nous nous rencontrions sans nous présenter, tu passerais certainement un très bon moment.
Mais on ne le saura jamais.  [:tienou95]

n°25487502
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:38:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout ne rien modifier, ne rien changer. Echanger, mais alors avec mille précautions. Faudrait pas se retrouver avec des lapins en australien des cerfs en Nouvelle Calédonie...

Et des loosha dans mon salon.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 17:38:26  profilanswer

n°25487520
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:39:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben tu fais comme les autres. Si tu as besoin de conseils pour te sociabiliser, je connais un bon coatch.  [:fred999]

n°25487522
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:40:34  profilanswer

lumpen a écrit :

J'ai aucun problème avec les arabes. Tu vois, tu es tellement pétris de clichés que tu es incapable de porter un regard juste sur ce que je suis. Tu peux pas m'encadrer à cause de tes préjugés. Si d'aventure nous nous rencontrions sans nous présenter, tu passerais certainement un très bon moment.
Mais on ne le saura jamais.  [:tienou95]

On digresse.
M'en veux pas si j'arrête là. L'autocongratulation me fait chier.

n°25487533
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:41:22  profilanswer

serina a écrit :

Mais de quoi tu parles avec ta guerre civile et ton épuration ethnique?  :heink:  
Tu te crois assiégé ou quoi?

Non, c'est juste que le rapport à l'altérité finit par devenir violent. C'est une sorte de fatalité que nous apprend l'histoire.  
Allume donc ta tv. Nous le vivons au jour le jour partout sur la planète.

n°25487543
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:42:27  profilanswer

lumpen a écrit :

Non, c'est juste que le rapport à l'altérité finit par devenir violent. C'est une sorte de fatalité que nous apprend l'histoire.  
Allume donc ta tv. Nous le vivons au jour le jour partout sur la planète.

Ok.
J'allume ma télé, tu éteins la tienne.
Et on apprendra tous les deux quelque chose.  ;)

n°25487549
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:43:01  profilanswer

Tu fais comme tu le veux, moi je trouve ça cavalier.
Le fait est que cela semble t'avoir demandé des efforts, comme quoi c'est assez naturel que de s'assimiler dés lors que l'on est en minorité.

n°25487557
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:44:07  profilanswer

serina a écrit :

On digresse.
M'en veux pas si j'arrête là. L'autocongratulation objectivité me fait chier.

[:haha_aloy]

n°25487588
serina
Posté le 10-02-2011 à 17:46:34  profilanswer

S'tu veux.
Pour moi un mec qui se targue de tout savoir sur tout et d'être capable de faire chier les autres pendant des plombes juste pour avoir raison mérite un autre qualificatif qu'objectif.

Allez.. bonne soirée.. :jap:

n°25487602
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 17:48:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En profitant de la chaleur d'un méchoui [:slackerbitch]  

lumpen a écrit :

Serina, ça te tente ? [:diskobeck]  

lumpen a écrit :

Et des loosha dans mon salon.

Et des enfants gauchistes [:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25487606
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:48:34  profilanswer

serina a écrit :

S'tu veux.
Pour moi un mec qui se targue de tout savoir sur tout et d'être capable de faire chier les autres pendant des plombes juste pour avoir raison mérite un autre qualificatif qu'objectif.

Allez.. bonne soirée.. :jap:

Reboude. j'menfou  [:the cart:3]

n°25487609
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 17:48:54  profilanswer

lumpen a écrit :

Ben tu fais comme les autres. Si tu as besoin de conseils pour te sociabiliser, je connais un bon coatch.  [:fred999]

Tu ne te permettais donc que de danser le dombolo, que du mafé et tu te baladais en boubou c'est ça ?

Non, j'ai pas besoin de me travestir quand je voyage. Je respecte les autres, j'écoute, j'observe, mais je fais pas semblant de renoncer à ma propre culture.

n°25487614
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:49:31  profilanswer

[/quotemsg]

LooSHA a écrit :

Et des enfants gauchistes [:ddr555]  

Il le seront fatalement comme je l'ai été.  
Pour être de droite, faut juste pas s’arrêter de grandir dans sa tête.

n°25487640
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 17:51:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu ne te permettais donc que de danser le dombolo, que du mafé et tu te baladais en boubou c'est ça ?

Non, j'ai pas besoin de me travestir quand je voyage. Je respecte les autres, j'écoute, j'observe, mais je fais pas semblant de renoncer à ma propre culture.

T'as une image de l'afrique toi... C'est comme ci je disais que toutes les bretonnes se sapaient en bigouden.
Atterris.  

n°25487653
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 17:53:55  profilanswer

lumpen a écrit :

T'as une image de l'afrique toi... C'est comme ci je disais que toutes les bretonnes se sapaient en bigouden.
Atterris.  

Donc on a la meme culture ?

Pourquoi tu explicites pas ton affaire de moule ?

n°25487654
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 17:53:59  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais ouais, les gauchistes sont un peu immatures :sleep:  

Stéphane Hessel est juste un bisounours un peu gâteux :sarcastic:

---------------
n°25487684
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 17:57:41  profilanswer

[/quotemsg]

lumpen a écrit :

ça se voit vachement chez sarko et Lepen  [:retsa:2] et la fille stupide qui n'arrête pas de remettre sa meche ...

http://hfr-rehost.net/tperacisme.ifrance.com/lepen_agresse.gif

n°25487698
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 17:59:19  profilanswer

lumpen a écrit :

Atterris.

Ouais mais...

Tu oublies des choses : tu oublies à quel point l'occidentalisation des "élites" en Afrique est un fait vérifaible.

Tiens, Sankara, et pourtant je suis pas vraiment fan des militaires, il avait fait supprimer la clim des ministères et voulaient aussi que les ministres renoncent à leurs grosses berlines. Tu vas me dire que c'est chouette de lutter contre les cultures extérieures.

Oui mais en même temps, il luttait contre les us et coutumes locaux, traditions à la con, genre mariages forcés, polygamie, tu vois ? Alors le relativisme il prend cher.

Message édité par LooSHA le 10-02-2011 à 17:59:41

---------------
n°25487699
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 17:59:20  profilanswer

Faut comprendre il est malheureux... [:bibliophage:2]  

[:shadowknight]  

n°25487721
taxi2011
Posté le 10-02-2011 à 18:01:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis militant chez europe écologie les verts Fabien Engelmann n'a jamais été chez les verts, il a peut être participé à une réunion un soir pas plus, par contre il a milité chez Lutte Ouvriere de 2001 à 2008 (donc 7 ans) puis 1 an au NPA puis apres 1 an et demi de reflexion il a rejoint le FN (je ne partage pas son choix) mais je pense que nous sommes dans un pays libre, d'ailleurs beaucoup de gens de gauche vont voter pour Marine.  a++

http://ripostelaique.com/Fabien-Engelmann-Pourquoi

Citation :

Fabien Engelmann, le mec qui change de parti plus vite que son ombre.  
Il a commencé chez les Verts, ensuite LO, puis NPA et maintenant FN. Et tout ça, en moins de 5 ans !  
Tu verras que si il ne trouve pas un poste bureaucratique bien chauffé au FN, il passera surement au Modem, au PS ou à l'UMP.  

Je me disais bien avoir déja entendu parler de ce type. :D

n°25487730
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 18:02:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Donc on a la meme culture ?

Pourquoi tu explicites pas ton affaire de moule ?

Tu changes de rythme de vie, tu changes de fringues, tu changes d'attitude, tu changes de vocabulaire, tu te met à la cuisine locale, aux boissons. Je te rassure, on ne deviens pas noir. Par contre, on devient moins blanc ça c'est sur.  

Je ne vois pas ou est le mal.

n°25487733
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 18:03:11  profilanswer

taxi2011 >> modifie ton message, ibo chez EELV il va pas être jouasse si ça se trouve :o

Message édité par LooSHA le 10-02-2011 à 18:03:45

---------------
n°25487745
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 18:04:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, les gauchistes sont un peu immatures :sleep:  

Stéphane Hessel est juste un bisounours un peu gâteux :sarcastic:

J'ai aussi des déportés et des résistants dans ma famille... Et ils sont de droite.  [:rosette de lyon]

n°25487756
lumpen
Posté le 10-02-2011 à 18:05:27  profilanswer

J'en ai autant à ton service.

n°25487763
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2011 à 18:05:52  profilanswer

On parle des gauchos là. Et sinon on sait, les résistants sont d'extrême droite, les collabos de gauche.

---------------
n°25487775
Serpico7
Posté le 10-02-2011 à 18:06:52  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu changes de rythme de vie, tu changes de fringues, tu changes d'attitude, tu changes de vocabulaire, tu te met à la cuisine locale, aux boissons. Je te rassure, on ne deviens pas noir. Par contre, on devient moins blanc ça c'est sur.  

Je ne vois pas ou est le mal.

J4ai pas dit que c'était mal ou bien...je veux juste me renseigner sur l'attitude d'un nationaliste (parmi d'autres) se comporte et ce que t'entends par "assimilation culturelle". Jusqu'où toi tu vas quand t'es chez les autres, puisque tu demandes à ceux qui viennent chez toi de laisser leur identité culturelle sur le palier.

n°25487841
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 18:14:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sté question  :pfff:  
Bon, tu vois le moule ? Il a fait exactement pareil dans toutes les situations, y compris les plus périlleuses    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25487967
vigor650
---------------
Posté le 10-02-2011 à 18:29:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J4ai pas dit que c'était mal ou bien...je veux juste me renseigner sur l'attitude d'un nationaliste (parmi d'autres) se comporte et ce que t'entends par "assimilation culturelle". Jusqu'où toi tu vas quand t'es chez les autres, puisque tu demandes à ceux qui viennent chez toi de laisser leur identité culturelle sur le palier.

dans leur cagibi ou a la cave !  [:moundir]  
sur le palier, ça gène ! :o

Message édité par vigor650 le 10-02-2011 à 18:36:46

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25488153
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 18:52:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle des gauchos là. Et sinon on sait, les résistants sont d'extrême droite, les collabos de gauche.

Eh oui ma bonne Lucette, faut s'y faire, tout change
Même les frisés sont repartis chez eux  :spamafote:

---------------
n°25488300
malakin
Posté le 10-02-2011 à 19:06:08  profilanswer

et c'est qui les frisés pour toi?  [:klemton]

n°25488364
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-02-2011 à 19:12:07  profilanswer

malakin a écrit :

et c'est qui les frisés pour toi?  [:klemton]

Frisés est le surnom qu'on donnait aux allemands (si mes souvenirs sont bons)

PS
Raté spice de coquin  [:athlonxp2100+]

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 10-02-2011 à 19:13:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)