Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25495172
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes, t'as fumé ou quoi ?

Mon meilleur pote est conducteur de travaux chez Bouygues et son travail se résume clairement à ça. Et je n'entre pas dans le cliché du français feignant vu que, trajets non compris il doit faire ses 60 heures par semaine.

Je dis juste qu'un conducteur de travaux ne fait pas de travaux, ça te troue tellement le cul ça ? Ou alors t'es dans une boîte de 5 personnes, là OK il est possible que le conducteur de travaux mette la main à la gâche. J'ai d'ailleurs travaillé pour ce genre de boîte pendant 2 mois, et en effet le conducteur de travaux / chef d'entreprise se retroussait régulièrement les manches. Mais sur l'ensemble de la masse d'employés du BTP ce genre de cas est rare.

Mais rassure moi : tu ne confonds pas conducteur de travaux et chef de chantier quand même ?

:lol: la super référence.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 11:15:25  profilanswer

n°25495185
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 11:16:15  answer

Bah moi aussi je suis dans le BTP, et chez nous sur nos chantier en région parisienne (c'est différent en province, dans des régions comme le NPDC, il semble qu'il y ait encore une valorisation des formations pro) on a pas de Marcel (mauvais exemple de prénom, je visualise Marcel Desailly) en dessous du niveau de chef de chantier. Tous  mes grouillots sont soit des naturalisés, soit immigrés réguliers, sont payés en toute légalité et même mieux que les mecs de province, qui eux sont formés et qui en général travaillent mieux. Mais avec le FN au pouvoir nous on pourra mettre la clé sous la porte.  :o

n°25495242
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:20:08  profilanswer

Non, tu réduiras tes marges et les coûts de constructions augmenterons ainsi que mes honoraires.  :whistle:
Prêtre ben même que la qualité de la construction augmentera aussi. La aussi il y a énormément à dire.

Message édité par lumpen le 11-02-2011 à 11:26:50
n°25495243
serina
Posté le 11-02-2011 à 11:20:10  profilanswer

lumpen a écrit :

Sauf que ce partis prit flagrant de la classe politique, des médias et de l'intelligentia qui est responsables de la montée de l’extrême droite. A force de dénis, mensonges, procès d'opinion, la population s'est radicalisée.  
Le pire c'est que vous continuez...

A mon sens, il y a d'un côté le déni des politiques et de l'autre la bêtise humaine, responsables à parts égales.
Comme je le disais plus haut, quand tu es obligé d'expliquer à un gamin ce qu'est le racisme bas de plafond de papi, tonton, Jean-michel, ou les propos abrutis anti-blancs que Aziz a répété à l'école parce qu'il l'entend chez ses parents, les politiques n'ont rien à foutre là-dedans. Les gens n'ont pas attendu les politiques pour être racistes, hein.  :sarcastic:

Perso j'ai pas envie de laisser faire.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 11-02-2011 à 11:21:22
n°25495318
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:25:50  profilanswer

serina a écrit :

A mon sens, il y a d'un côté le déni des politiques et de l'autre la bêtise humaine, responsables à parts égales.
Comme je le disais plus haut, quand tu es obligé d'expliquer à un gamin ce qu'est le racisme bas de plafond de papi, tonton, Jean-michel, ou les propos abrutis anti-blancs que Aziz a répété à l'école parce qu'il l'entend chez ses parents, les politiques n'ont rien à foutre là-dedans. Les gens n'ont pas attendu les politiques pour être racistes, hein.  :sarcastic:

Perso j'ai pas envie de laisser faire.

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas raciste et les propos racistes me révoltent tout autant que moi surtout quand ils sont dis devant des enfants.  

Maintenant, j'ai certainement la chance de ne fréquenter que des gens valables, parceque mon entourage et mes connaissances ne sont pas raciste. Et le monde que je fréquente est à des lieues de ce que je lis dans vos interventions. Je ne reconnais pas mes compatriotes dans vos témoignages.

n°25495329
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-02-2011 à 11:26:54  profilanswer

lumpen a écrit :

Parceque l'équation travailleur immigré=salaire moindre=dumping social ne te parle toujours pas ? Pourquoi j'ai des polonais pour poser des moquettes d'un bâtiment en Bretagne, tu m'expliques ?

Tu peux essayer autant que tu veux de t'en prendre aux travailleurs qui sont également des victimes, si tu n'attaques pas le problème à la source, c'est à dire le patronat qui infiltre le gouvernement à la façon américaine et les coupes budgétaire sur le controle de leurs comptes et de leurs contrats d'embauche et conditions de travail pratiquées, il y aura toujours de pauvres gens pour remplacer ceux que tu vises, i.e. : des travailleurs pauvres.

En visant les étrangers et les poussant toujours plus vers la clandestinité, tu fais le jeu du patronat voyou. Tu veux combattre le travail à bas prix : combat la précarité.

Et c'est pas en votant à droite que tu inquiètera le patronat, encore moins à l'extreme droite.

http://hfr-rehost.net/www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/fn%20front%20national%20financement%20le%20pen.jpg

Il n'y a qu'à constater comment est géré le front national pour réaliser qu'il y a un gros problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-02-2011 à 11:28:46
n°25495406
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 11:31:46  profilanswer

lumpen a écrit :

Voila des lectures qui mettent de bonne humeur le matin.

« Le racisme anti-blanc : un sujet de société que nous devons affronter »

http://yahoo.bondyblog.fr/20110211 [...] er-%C2%BB/

Si ça peut te faire plaisir.

Il y a la xénophobie, éventuellement le racisme, et ça peut concerner tout le monde.

Agreian a écrit :

Cà c'est du discours d'ado... Le débat est quand même bien plus sérieux que "il faut de tout pour faire un monde". Tu posts 50% de message de la même trempe qui ne font pas avancer le truc. C'est dommage.

Si tu le dis.

Moi je te dis qu'il n'y a pas de débat, que le sujet est le FN.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25495421
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:33:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu peux essayer autant que tu veux de t'en prendre aux travailleurs qui sont également des victimes, si tu n'attaques pas le problème à la source, c'est à dire le patronat qui infiltre le gouvernement à la façon américaine et les coupes budgétaire sur le controle de leurs comptes et de leurs contrats d'embauche et conditions de travail pratiquées, il y aura toujours de pauvres gens pour remplacer ceux que tu vises, i.e. : des travailleurs pauvres.

En visant les étrangers et les poussant toujours plus vers la clandestinité, tu fais le jeu du patronat voyou. Tu veux combattre le travail à bas prix : combat la précarité.

Et c'est pas en votant à droite que tu inquiètera le patronat, encore moins à l'extreme droite.

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] %20pen.jpg

Il n'y a qu'à constater comment est géré le front national pour réaliser qu'il y a un gros problème.

Je veux combattre la concurrence déloyale, je veux protéger les salaires. Et si j'ai des polonais pour poser un moquette qui n'ont jamais posé de moquette ce n'est pas a cause de la précarité, mais parce que cette main d'oeuvre est moins cher.  
Maintenant je ne suis pas coté entreprise, je ne signe pas les chèques. Ce que je peux affirmer c'est qu'ils ne sont pas pris pour leur compétence.  

n°25495452
Serpico7
Posté le 11-02-2011 à 11:35:18  profilanswer

lumpen a écrit :

Je veux combattre la concurrence déloyale, je veux protéger les salaires. Et si j'ai des polonais pour poser un moquette qui n'ont jamais posé de moquette ce n'est pas a cause de la précarité, mais parce que cette main d'oeuvre est moins cher.  
Maintenant je ne suis pas coté entreprise, je ne signe pas les chèques. Ce que je peux affirmer c'est qu'ils ne sont pas pris pour leur compétence.  

Paye ta pirouette Marcel...

Surtout ne pas discuter le fond, juste racler la croute de la goutte Henry.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-02-2011 à 11:36:16
n°25495545
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 11:41:53  profilanswer

Pioché par le Canard dans VSD :

Citation :

Marine Le Pen s'est entourée des pires, les plus anti-Arabes, antimusulmans et en même temps antisémites ! Ils me donnent la chair de poule.

(Farid Smahi)

Ce type est tellement aigri qu'il en vient à raconter n'importe quoi contre son parti :/

Des anti-Arabes, des antimusulmans et des antisémites au Front National, mais comment peut on croire des inepties pareilles :pfff: Il en a fait trop, il n'est vraiment pas crédible :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 11:41:53  profilanswer

n°25495609
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 11:45:58  answer

LooSHA a écrit :

Pioché par le Canard dans VSD :

Citation :

Marine Le Pen s'est entourée des pires, les plus anti-Arabes, antimusulmans et en même temps antisémites ! Ils me donnent la chair de poule.

(Farid Smahi)

Ce type est tellement aigri qu'il en vient à raconter n'importe quoi contre son parti :/

Des anti-Arabes, des antimusulmans et des antisémites au Front National, mais comment peut on croire des inepties pareilles :pfff: Il en a fait trop, il n'est vraiment pas crédible :lol:

Merde, Farid Smahi c'était pourtant la caution "on est pas raciste  :o " :/

n°25495626
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-02-2011 à 11:46:58  profilanswer

lumpen a écrit :

:lol: la super référence.

T'as raison, si on parle de l'industrie pétrolière je parlerai du pompiste de mon village plutôt que de Total. :o

La question n'est pas l'entreprise mais sa taille. Sur un chantier sur lequel 100 ouvriers travaillent je vois pas pourquoi le conducteur de travaux irait gâcher du béton. A part s'il décide de faire couler le chantier (en plus du béton).

C'est un peu comme si un directeur commercial passait son temps à mettre des mailings sous enveloppe quoi. Ca peut s'imaginer dans une TPE, mais au delà c'est du grand n'importe quoi.

Bref, je crois que c'est clair, je clos ce HS. Réponds si tu veux, pour moi ça suffira, je n'aurais pas du prolonger cette parenthèse sans grand intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 11-02-2011 à 11:49:51

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25495627
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:46:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Paye ta pirouette Marcel...

Surtout ne pas discuter le fond, juste racler la croute de la goutte Henry.

Tu as raison, il me semble pourtant que nous avons abordés ces problèmes en long large et travers.
nous sommes confrontés a plusieurs défis d'ordres sécuritaires, culturels et économiques.  
Tu gères tes priorités comme tu le veux mais je tiens à rappeler :
_Que la croissance économique n'a aucune incidence sur la délinquance. Triste constat du gouvernement jospin.
_Les régions les plus pauvres en terme de revenus et d'investissement public ne sont pas les banlieues.  
_Il n'y a pas de causalité systhématique entre délinquance et pauvreté.

n°25495645
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:48:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as raison, si on parle de l'industrie pétrolière je parlerai du pompiste de mon village plutôt que de Total. :o

La question n'est pas l'entreprise mais sa taille. Sur un chantier sur lequel 100 ouvriers travaillent je vois pas pourquoi le conducteur de travaux iraient gâcher du béton. A part s'il décide de faire couler le chantier (en plus du béton).

C'est un peu comme si un directeur commercial passait son temps à mettre des mailings sous enveloppe quoi. Ca peut s'imaginer dans une TPE, mais au delà c'est du grand n'importe quoi.

Bref, je crois que c'est clair, je clos ce HS. Réponds si tu veux, pour moi ça suffira, je n'aurais pas du prolonger cette parenthèse sans grand intérêt.

Rien compris.

n°25495647
serina
Posté le 11-02-2011 à 11:48:51  profilanswer

lumpen a écrit :

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas raciste et les propos racistes me révoltent tout autant que moi surtout quand ils sont dis devant des enfants.  

Maintenant, j'ai certainement la chance de ne fréquenter que des gens valables, parceque mon entourage et mes connaissances ne sont pas raciste. Et le monde que je fréquente est à des lieues de ce que je lis dans vos interventions. Je ne reconnais pas mes compatriotes dans vos témoignages.

Ben sache que les frontistes ne sont pas QUE des gens terrorisés dans leurs quartiers et que beaucoup adhèrent à ce parti parce qu'il défend leurs idées puantes.
Ce sont les mêmes qui se défendent de mettre le bulletin Lepen dans l'urne, parce que non contents d'être cons, ils sont en plus bien lâches.
Perso j'en croise beaucoup trop à mon goût, des gens comme ça, et j'ai pas toujours le choix de les éviter.

Message édité par serina le 11-02-2011 à 11:50:37
n°25495670
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-02-2011 à 11:50:43  profilanswer

lumpen a écrit :

Rien compris.

Je mettrai des images à colorier la prochaine fois  [:gle]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25495674
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 11:51:10  answer

Citation :

Voila  :jap:  La meilleure méthode pour combattre l'immigration clandestine est de s'attaquer à la source du problème :certaines entreprises et certains patrons peu scrupuleux qui emploient une main d'œuvre docile et peu couteuse, docile car soit n'ayant pas de papiers en règle soit trop pauvre pour refuser. BTP, restauration, agriculture maraîchère... sont des secteurs particulièrement touchés. Mais bien sûr c'est plus facile de s'en prendre aux immigrés qu'à des secteurs avec un poids économique important.  

L'entrée dans l'Europe de pays d'Europe de l'est ne vise qu'à simplifier l'accès à un réservoir de main d'œuvre bon marché. C'est évidemment opposer le travailleur français au travailleur étranger, mais est-ce la faute du polonais (par exemple) ? Non ! Car on ne peut quand même pas reprocher à ce polonais d'accepter un travail sans doute mieux payé que dans son pays d'origine. Il n'est PAS responsable d'une politique économique traitant les travailleurs comme des rouages interchangeables et sacrifiables.

n°25495729
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:56:13  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je mettrai des images à colorier la prochaine fois  [:gle]

:lol:

n°25495761
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 11:58:39  profilanswer

C'est une caricature, les sans papiers passent pas des entreprises d'alternance en usurpant l’identité d'une connaissance ou en la louant. C'est pas la responsabilité de l'entreprise de vérifier la légalité des titres de séjour mais celle de l'agence. L'entreprise emploie en toute bonne foi.  
Par ailleurs, avec l'europe, plus la peine d'ouvriers au black.   [:leto3]  

n°25495763
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-02-2011 à 11:58:57  profilanswer

Une ch'tite question politicienne à l'adresse des sympathisants du FN du présent topoc :

A l'occasion de la pathétique émission d'hier soir "rendez-vous avec les Français",  avez-vous remarqué ce discret aveu/constat d'échec de Sarko quant au modèle d'une société multiculturaliste ?

Marine et Nico sont dans un bateau voguant sur les eaux de 2012... Il semble que la stratégie victorieuse en 2007 du siphonage de l'électorat FN soit à nouveau d'actualité. Entre parenthèse, Sarko a-t-il d'autres choix que de chasser sur les terres du FN pour se constituer une réserve de voix en vue d'un possible deuxième tour ?

Si la Sarkozie au cours de la campagne muscle son discours sur les questions de l'immigration, de l'islam, de la sécurité... quelle peut être la stratégie de MLP pour se démarquer ? Une radicalisation du discours sur ces sujets ?

J'ai bien peur que l'on assiste à une course à l'échalote entre l'UMP et le FN qui pourrait, in fine, s'avérer mortifère pour les deux.

Même si ce n’est pas moi qui viendrais à regretter une "neutralisation" UMP/FN (sorte de division par zéro en matière discours politique :whistle:) , avez-vous un avis sur ces questions, sympathisants (ou non) du FN ?

Message édité par p'tet'ben le 11-02-2011 à 12:01:42
n°25495848
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 12:06:25  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est une caricature, les sans papiers passent pas des entreprises d'alternance en usurpant l’identité d'une connaissance ou en la louant. C'est pas la responsabilité de l'entreprise de vérifier la légalité des titres de séjour mais celle de l'agence. L'entreprise emploie en toute bonne foi.  

On y croit.

Sinon la fiche wiki du FN pas à jour :/

Citation :

Front National

Le Front National, dit également Flan National, est une association française de gastronomes créée en 1973, et devenue un parti politique destiné à défendre la cuisine traditionnelle française, menacée par le développement des fast-foods et des restaurants de couscous. Son président à vie et au-delà, grand gourou et mamamouchi universel est Jean-Marie Le Pen.
Ne pas confondre avec le seul, vrai et authentique Front National.

Historique du Front National

• 1972 : fondation du Flan National par Jean-Marie Le Pen, boulanger-pâtissier de La-Trinité-Sur-Mer et président du Syndicat d'initiative des confiseurs bretons. Le FN a pour ambition de défendre la pâtisserie française face au développement des boulangeries arabes et leurs cochonneries de cornes de gazelle dégoulinantes de sucre. Slogan du FN : "Qu'un sucre impur abreuve nos sillons !"
  • 1973 : suite à une scission entre les tenants du flan pâtissier traditionnel et les sectateurs du pudding à l'anglaise, le FN est profondément divisé.
  • 1977 : grâce à l'entrée en son sein des défenseurs du coq au vin, des cochonnailles et du bœuf bourguignon, le FN - rebaptisé "Front National des gastronomes" aspire désormais à défendre la gastronomie française dans son ensemble. Nouveau slogan : "Vive la bonne bouffe à nouz'aut, dehors le couscous !"
  • 1978 : François Duprat, vice-président de l'Association nationale des fils et filles de criminels de guerre, surnommé "Aïe Hitler" par ses amis, devient le chef du mouvement de jeunesse du FN, et lui apporte ce que les esprits grincheux considèrent comme des références et des habitudes moyennement démocratiques. Mais, quelques mois plus tard, il meurt d'une crise de foie massive au cours du dîner hebdomadaire des dirigeants du FN au restaurant "La Tripaille de Gargantua", entre le septième plat de résistance, la troisième bouteille de Bourgogne, et le deuxième digestif. Jean-Marie Le Pen dénonce ce "lâche attentat commis par un cuisinier même pas français, qui a réussi à se faire admettre parmi le personnel de notre restaurant favori, afin d'empoisonner la bouffe !"
  • 1984 : revenant à ses revendications initiales de défense de la boulangerie-pâtisserie française, Jean-Marie Le Pen développe son argumentaire : les étrangers sont méchants, et viennent voler le pain des français. C'est la raison pour laquelle le FN propose la mise en place d'une dizaine de piège à loup dans chaque boulangerie française. Le FN développe également son discours économique, via une théorie selon laquelle les 5 % d'étrangers en France, dont enfants, sont responsables des 10 % du chômages en France à cause de leur double-nationalité. Grâce à ces analyses réalistes et modérées, et malgré l'excellence de la politique économique de François Mitterrand, le FN arrive enfin au succès électoral. Jean-Marie Le Pen est élu député européen, assurant que son programme sera appliqué intégralement s'il arrive au gouvernement : "Vous verrez que ce sera pas du travail d'arabes !" déclare le président du FN.
  • 1986 : développement du programme du FN. Concernant la politique sanitaire de la France, une attention toute particulière est apportée aux non-blancs : Les non blancs sont effectivement noirs ou verts, et l'alcool au volant tuant chaque années des milliers de bons français, on ne saurait tolérer des non-blancs. Et ceux qui ne sont pas noirs sont jaunes ou bleus, et devront donc soigner leur jaunisse avant d'entrer sur le territoire. L'avortement sera à nouveau interdit, afin de redonner du travail aux avorteurs illicites et aux fabricants d'aiguilles à tricoter, dignes représentants de l'artisanat traditionnel français. Jean-Claude Martinez, professeur d'escronomie rattaché à l'hôpital Sainte-Anne, développe le discours fiscal du FN  : il faut supprimer les impôts, qui font partie du complot gauchiste pour donner de l'argent aux pauvres, ce qui est anti-français. Salauds de pauvres.
  • 1998 : nouvelle scission du FN, provoquée par Bruno Mégret, semi-bougnoule franco-grec bizarrement bronzé et marié à une juive, dont on se demande par quelle gentillesse on a pu se laisser aller à lui permettre d'adhérer au parti. Enculé, va.
  • 2002 : accédant au second tour de la présidentielle, Jean-Marie Le Pen se félicite de se que son parti ait résisté à tous les complots des ennemis de la France et des vrais français.
  • 2007 : ramené à 10% des suffrages à l'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen porte plainte contre Nicolas Sarkozy pour "vol d'électeurs". Sa plainte semble avoir été classée sans suite sur insistance du nouveau Président de la République. M. Le Pen annonce son intention de porter l'affaire devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

>> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Front_National

Le Front National a été formé la même année que le Crou, c'est louche non ? [:cerveau skyzor]

---------------
n°25495948
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-02-2011 à 12:17:14  profilanswer

Clair   :D  

Lumpen n'a certainement jamais entendu parler de la notion de donneur d'ordre.  :D

n°25495993
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:21:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Clair   :D  

Lumpen n'a certainement jamais entendu parler de la notion de donneur d'ordre.  :D

“le projet de loi prévoit que sous-traitants et donneurs soient co-responsables financièrement de l’emploi de travailleurs illégaux. Sauf que le donneur d’ordre peut éviter la sanction si, informé des pratiques de son sous-traitant, il lui a intimé l’ordre de cesser toute fraude (article 61)”.

Article L 8222-5 CT
« Le maître de l'ouvrage ou le donneur d'ordre, informé par écrit par un agent de contrôle mentionné à l'Article L8271-7 ou par un syndicat ou une association professionnels ou une institution représentative du personnel, de l'intervention d'un sous-traitant ou d'un subdélégataire en situation irrégulière au regard des formalités mentionnées aux articles L. 8221-3 et L. 8221-5 enjoint aussitôt à son cocontractant de faire cesser sans délai cette situation. »
« À défaut, il est tenu solidairement avec son cocontractant au paiement des impôts, taxes, cotisations, rémunérations et charges mentionnés aux 1º à 3º de l'Article L8222-2, dans les conditions fixées à l'Article L8222-3. »

Message édité par lumpen le 11-02-2011 à 12:25:50
n°25496043
Serpico7
Posté le 11-02-2011 à 12:26:47  profilanswer

lumpen a écrit :

[:10-david:4] Comment se discréditer un peu plus quand on a déjà touché le fond...

"Martin Bouygues aime ça"  
             /
http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/04/09/h-2-1179133-1207776787.jpg

n°25496068
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:28:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:10-david:4] Comment se discréditer un peu plus quand on a déjà touché le fond...

"Martin Bouygues aime ça"  
             /
http://hfr-rehost.net/http://media [...] 776787.jpg

:lol: ça m’aurait étonné que tu ne fasse pas ton charognard.  
Oui, désolé de te l'apprendre mais les travailleurs sans papiers peuvent être déclarés et je pense d'ailleurs que c'est la norme.

n°25496139
Serpico7
Posté le 11-02-2011 à 12:35:37  profilanswer

lumpen a écrit :

:lol: ça m’aurait étonné que tu ne fasse pas ton charognard.  
Oui, désolé de te l'apprendre mais les travailleurs sans papiers peuvent être déclarés et je pense d'ailleurs que c'est la norme.

Merci je sais comment ça se passe. Et effectivement la préfecture est complice et pousse à l'usage de faux. Ils te demandent quasiment de fournir des fausses fiches de payes pour obtenir une régularisation. Et Bouygues en passant par des boites d'interim (et non d'alternance, pas compris ça) bénéficie d'une totale impunité...par voie de directives gouvernementales.

Quand t'es pas dans le réseau Bouygues par contre tu risques cher à utiliser des faux.

Il faut des papiers pour pouvoir établir des fiches de payes, et des fiches de paye pour obtenir des papiers sinon.  [:oh shi-]  

Et là tu te rends compte que le problème vient d'en haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-02-2011 à 12:36:39
n°25496174
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:39:08  profilanswer

Je suis maître d'oeuvre et tu es vraiment un pauvre mec et oui mes honoraires dépendent des coûts de travaux, oui j'ai des serruriers parce que je bosse dans le culturel et que mes GC je les trouve pas chez ikea, j'ai même des entreprises de sceno. La plupart du temps on bosse en lot séparés et accessoirement  [:nasyounz]  
Tu bosses ou ? pour qui ? c'est quoi tes refs ?

n°25496231
Serpico7
Posté le 11-02-2011 à 12:44:26  profilanswer

lumpen a écrit :

Je suis maître d'oeuvre et tu es vraiment un pauvre mec et oui mes honoraires dépendent des coûts de travaux, oui j'ai des serruriers parce que je bosse dans le culturel et que mes GC je les trouve pas chez ikea, j'ai même des entreprises de sceno. La plupart du temps on bosse en lot séparés et accessoirement  [:nasyounz]

[:sunnycat:2]  [:quoted]

Stop... "eject" ?

Message édité par Serpico7 le 11-02-2011 à 12:46:31
n°25496242
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:45:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Merci je sais comment ça se passe. Et effectivement la préfecture est complice et pousse à l'usage de faux. Ils te demandent quasiment de fournir des fausses fiches de payes pour obtenir une régularisation. Et Bouygues en passant par des boites d'interim (et non d'alternance, pas compris ça) bénéficie d'une totale impunité...par voie de directives gouvernementales.

Quand t'es pas dans le réseau Bouygues par contre tu risques cher à utiliser des faux.

Il faut des papiers pour pouvoir établir des fiches de payes, et des fiches de paye pour obtenir des papiers sinon.  [:oh shi-]  

Et là tu te rends compte que le problème vient d'en haut.

Interim !! c'est le mot que je cherchais.  :lol: je me lève trop tôt je crois.  

Je ne suis pas au fait de la compta de bouygues. Je n'ai même jamais travaillé avec, un collègue a eu affaire à eux sur une affaire avec une de leur filiale en entreprise générale. Ils sont procédurier au possible, c'est à la limite du supportable. C'est du genre à payer des gens pour éplucher les CCTP et trouver des failles pour t’assommer ensuite à coups de TS.  
Souvent pour les petits chantiers, ils sous-traitent... Et vu que la plupart du temps en province les services techniques favorisent les locaux, j'ai peu de chance de bosser avec eux.

n°25496278
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:50:31  profilanswer

:pt1cable:  Je suis un usurpateur, je me fais passer pour un archi juste pour pouvoir dire que Marcel n'est pas faignant, et je prétend que j'ai vécu en Afrique juste pour faire croire que le bon sens et la courtoisie voudrait que l'on s'adapte au milieu dans lequel on va vivre.  

Soit je suis un grand malade, soit t'es givré.  
accessoirement, tu bosses ou, pour qui et t'as fais quoi ?

n°25496279
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-02-2011 à 12:51:08  profilanswer

lumpen a écrit :

Merde, je bosse actuellement avec une collectivité locale sur la réalisation d'un équipement culturel de 14 millions d'euros Ht, et si ça se trouve, je travaille avec Lumpen et je ne le sais même pas :D

n°25496313
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 12:55:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Merde, je bosse actuellement avec une collectivité locale sur la réalisation d'un équipement culturel de 14 millions d'euros Ht, et si ça se trouve, je travaille avec Lumpen et je ne le sais même pas :D

Non, j'ai pas ça en magasin  :lol:  
Mais ça se trouve j'étais sur le concours. C'est quel projet ?
Culturel c'est vague, on est plutôt lieu de spectacles et conservatoires. On a très peu de ref en musée.

Message cité 1 fois
Message édité par lumpen le 11-02-2011 à 12:57:07
n°25496345
lumpen
Posté le 11-02-2011 à 13:00:17  profilanswer

Bien, je file à mon chantier imaginaire, je vous laisse déverser votre bile.

n°25496403
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-02-2011 à 13:06:29  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais ça se trouve j'étais sur le concours. C'est quel projet ?

Je tiens à mon anonymat de troll anti-FN moi !  :o  :D  

lumpen a écrit :

Culturel c'est vague, on est plutôt lieu de spectacles et conservatoires. On a très peu de ref en musée.

Salle de diff, studios zik et danse...  

n°25497002
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2011 à 13:54:46  profilanswer

lumpen a écrit :

Soit je suis un grand malade, soit t'es givré.  
accessoirement, tu bosses ou, pour qui et t'as fais quoi ?

Et toujours accessoirement, tu es dolohan ? Y'a quelqu'un qui se souvient si dolohan est parti de son plein gré ou suite à un bannissement du forum ?

---------------
n°25497232
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-02-2011 à 14:13:22  profilanswer

Sinon, comment elle va Marine ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)