Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25380114
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dresdd a écrit :

c'est la GRANDE différence entre toi et moi

je ne pense pas que plus d'un milliard de musulmans dans le monde sont des racistes, c'est nous qui sommes faibles

Je pense que la différence entre toi et moi surtout c'est que moi j'y ai mis les pieds, dans les pays musulmans. :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 13:23:41  profilanswer

n°25380123
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 13:24:29  profilanswer

serina a écrit :

Je pense que la différence entre toi et moi surtout c'est que moi j'y ai mis les pieds, dans les pays musulmans. :D

et ?

n°25380154
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:28:24  profilanswer

Et quand tu traverses l'Atlas, que tu te paumes loin des parcours touristiques au fin fond du Maroc, tu appréhendes un peu mieux la culture.
Et tu te rends compte que tu es un vrai privilégié en un sens.. mais que dans un autre, tu as plein de choses à apprendre.
Ca met une gifle à la fierté d'être français.
Je trouve que ça fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 13:30:16
n°25380176
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:31:13  profilanswer

serina a écrit :

Bah c'est pas moi qui suis en mode "oscours, je ne veux pas être envahi  [:kaio]"...
Si j'utilise un vocabulaire guerrier, c'est ce que ton flip m'inspire. Tu as le discours d'un peureux.

Ah, si, c'est totalement ta fierté... ta généalogie, ton histoire, là d'où tu viens, tes racines, blabla.... t'as le nez au sol.
Je ne peux que te conseiller de sortir de ton trou et de voyager un peu... histoire de comprendre pourquoi la France fait rêver certains plus malchanceux que nous...
Après tu seras peut-être déjà un peu plus compréhensif et un peu plus humble.  

serina a écrit :

Tu y vis?
C'est pour ça que tu as peur? Tu vis la peur au ventre tous les jours dans un de ces quartiers?

Le fameux "phobie" le petit suffixe que l'on colle partout et qui suffit à expliquer les réactions des peuples. Tu sais quoi, tu ferais bien de garder tes conseils pour toi et de voyager pour de vrai, d'aller a la rencontre de l'autre ailleurs qu'autour d'une piscine d'un hotel 5*. Tu comprendrais peut être que même si les peuples sont généralement ouverts et prêts à l’échange, ils sont très hostile à l'installation d'une culture étrangère d'une échelle significative sur leur territoire. Et ils ne se contente généralement pas de simples mots pour l'exprimer. L'histoire, la leur, est d'ailleurs ponctuée des mêmes péripéties que la notre.

Quand à la trouille, je ne l'ai pas pour moi mais pour ce que j'aime.

n°25380199
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 13:33:14  profilanswer

serina a écrit :

Et quand tu traverses l'Atlas, que tu te paumes loin des parcours touristiques au fin fond du Maroc, tu appréhendes un peu mieux la culture.
Et tu te rends compte que tu es un vrai privilégié en un sens..

dans les pays musulmans on accepterait pas le quart du tiers de ce qui existe en France, des chrétiens qui prient dans la rue par exemple

serina a écrit :

mais que dans un autre, tu as plein de choses à apprendre. Ca met une gifle à la fierté d'être français.

je ne te le fais pas dire  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 31-01-2011 à 13:34:12
n°25380207
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:33:50  profilanswer

serina a écrit :

Et que tu te contrefous de notre histoire dont tu te sens étrangère, on a bien compris...

n°25380224
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:35:33  profilanswer

lumpen a écrit :

Le fameux "phobie" le petit suffixe que l'on colle partout et qui suffit à expliquer les réactions des peuples. Tu sais quoi, tu ferais bien de garder tes conseils pour toi et de voyager pour de vrai, d'aller a la rencontre de l'autre ailleurs qu'autour d'une piscine d'un hotel 5*. Tu comprendrais peut être que même si les peuples sont généralement ouverts et prêts à l’échange, ils sont très hostile à l'installation d'une culture étrangère d'une échelle significative sur leur territoire. Et ils ne se contente généralement pas de simples mots pour l'exprimer. L'histoire, la leur, est d'ailleurs ponctuée des mêmes péripéties que la notre.

Quand à la trouille, je ne l'ai pas pour moi mais pour ce que j'aime.

Si tu savais...  :lol:  

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'en fous de l'exiguité des autres.  [:airforceone]  

n°25380225
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 13:35:41  profilanswer

lumpen a écrit :

Oublier que les premiers opposant à la colonisation était des libéraux qui se méfiaient des couts engagés, que la gauche poussait a fond les ballons par universalisme et volonté d’Émancipation des "races inférieures". Je peux vous sortir de supers discours de Jules Ferry qui vous feraient verdir...

Jules Ferry, de gauche :lol:  

Donc la gauche ne fait pas partie de la France, que ça soit son passé ou son présent. Je note. Remarque, de ta part, c'est logique. J'imagine que le régime de Vichy n'était pas d'extrême droite, que le FN n'a rien à voir avec ce régime, que le FN et Marine Le Pen ne sont pas d'extrême droite.

lumpen a écrit :

Attends tu trouverais ça bien une Algérie peuplée de chinois ?

Tu trouves ça bien une Algérie pleine d'arabes ?

On enlève les européens des Amériques ?

On renonce à nos confettis ? Chiche !

milkie barkid a écrit :

Bref l'immigration ça coute bonbon et tout cela bien sur payé les impôts prélevés principalement sur la "vache à lait" classe moyenne.

Il suffit d'aller voir les CAF et autres organismes sociaux pour savoir à qui profite les aides.

N'oublie pas ton bon sens.

C'est bien connu, les immigrés viennent pour les aides. Et ils ne paient pas d'impôts ni de taxes.

lumpen a écrit :

Je suis favorable à l’éclatement des zones communautaires en dispersant les familles de manières à ce qu'elles redeviennent des minorités et ce quel que soit les villes.

Dans des camps ou des réserves ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25380237
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:37:21  profilanswer

dresdd a écrit :

dans les pays musulmans on accepterait pas le quart du tiers de ce qui existe en France, des chrétiens qui prient dans la rue par exemple

Pas eu de problème. Pas même à Tiznit ou Taroudant.
Sinon, t'as oublié de poster la photo de la rue envahie de vilains musulmans qui prient.... :o  

lumpen a écrit :

Et que tu te contrefous de notre histoire dont tu te sens étrangère, on a bien compris...

Je ne me sens pas étrangère à notre histoire.
Je trouve crétin de s'ennorgueillir d'un endroit où on n'a pas choisi d'atterrir.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 13:40:11
n°25380261
d750
Posté le 31-01-2011 à 13:39:55  profilanswer

serina a écrit :

serina a écrit :

Je trouve crétin de s'ennorgueillir d'un endroit où on n'a pas choisi d'atterrir.

j'adore quand même, parceque tu donne des leçons en parlant du maroc.....
Reviens nous voir quand tu auras fait un tour au pakistan  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 13:39:55  profilanswer

n°25380269
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:40:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc la gauche ne fait pas partie de la France, que ça soit son passé ou son présent. Je note. Remarque, de ta part, c'est logique. J'imagine que le régime de Vichy n'était pas d'extrême droite, que le FN n'a rien à voir avec ce régime, que le FN et Marine Le Pen ne sont pas d'extrême droite.

LooSHA a écrit :

Tu trouves ça bien une Algérie pleine d'arabes ?

On enlève les européens des Amériques ?

On renonce à nos confettis ? Chiche !

LooSHA a écrit :

N'oublie pas ton bon sens.

C'est bien connu, les immigrés viennent pour les aides. Et ils ne paient pas d'impôts ni de taxes.

LooSHA a écrit :

Dans des camps ou des réserves ?

tu réalises un peu à quel point tu ne fais aucun effort pour discuter ?

n°25380280
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 13:40:54  profilanswer

serina a écrit :

tu as essayé de prier dans la rue ?  [:albounet]  

serina a écrit :

pas besoin d'orgueil pour vouloir préserver sa culture son identité

n°25380284
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:41:18  profilanswer

d750 a écrit :

j'adore quand même, parceque tu donne des leçons en parlant du maroc.....
Reviens nous voir quand tu auras fait un tour au pakistan  [:stefro]

On fait un deal?
Je vais au Pakistan et toi tu sors du territoire français.  ;)

n°25380295
d750
Posté le 31-01-2011 à 13:42:30  profilanswer

serina a écrit :

Je vais au Pakistan et toi tu sors du territoire français.  ;)

déjà fait pour ma part(et pas en vacances, mais pour y vivre, et toi c'était pour des vacances ou y vivre au moins un an?)

Donc à ton tour, tu pars au pakistan 1 an, et tu promets de ne jamais mettre le voile :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 31-01-2011 à 13:43:27
n°25380296
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:42:31  profilanswer

dresdd a écrit :

tu as essayé de prier dans la rue ?  [:albounet]  

Je risque pas vu ce que je pense de toutes les religions.

dresdd a écrit :

pas besoin d'orgueil pour vouloir préserver sa culture son identité

Non... mais vouloir s'enfermer dedans façon consanguin, c'est de l'orgueil.

n°25380306
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:43:00  profilanswer

d750 a écrit :

déjà fait (et pas en vacances, mais pour y vivre, et toi c'était pour des vacances ou y vivre au moins un an?)

Donc à ton tour, tu pars au pakistan 1 an, et tu promets de ne jamais mettre le voile :o

T'étais où?

n°25380321
d750
Posté le 31-01-2011 à 13:44:45  profilanswer

serina a écrit :

T'étais où?

Ah mais je te rassure, moi les pays à la con genre pakistan mali, çà ne m'a jamais intéréssé :o
En amérique du nord, canada principalement.

n°25380326
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 13:45:02  profilanswer

dresdd a écrit :

je ne pense pas que plus d'un milliard de musulmans dans le monde sont des racistes, c'est nous qui sommes faibles

Après la mentalité d'assiégé, la notion de race dont il faut restaurer la vitalité, préserver le sang Français affaibli par abâtardisation [:cerveau lent]  

Bien sûr que ne le dis pas, mais ça sous-tend ton discours : si nous sommes faibles (selon toi) dans les paroles et dans les actes, c'est parce que la race a été affaibli.

lumpen a écrit :

Tu comprendrais peut être que même si les peuples sont généralement ouverts et prêts à l’échange, ils sont très hostile à l'installation d'une culture étrangère d'une échelle significative sur leur territoire.

Surtout quand elle a des fusils.

Pourtant les chiliens ont plutôt été très gentils avec la colonie allemande sur leur sol :hello:  

dresdd a écrit :

Parce que... parce que... tu ne trouves pas ?!?

Parce que ce sont des dictatures [:delarue2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25380328
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 13:45:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

:heink:

n°25380332
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:45:40  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui est crétin c'est de ne pas comprendre que l'on est le fruit d'un conditionnement socio culturel. Naître à un endroit participe à la construction de ton identité et ta perception du monde.  
Faut vraiment être zinzin pour imaginer que le lieu de naissance n'a aucune importance dans la structure d'un individus.  
Tu parlais de claque culturelle, ben figure toi que tes grand principes humanistes, beaucoup s'en contrefoutent quand leur préoccupation est de bouffer. A pays difficile, gens frustres. La vie n'a pas le meme prix partout. Estime toi heureuse que ton cauchemar ne soit que des mecs comme moi, actifs, solvables et sans casier.

n°25380335
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:46:03  profilanswer

d750 a écrit :

Ah mais je te rassure, moi les pays à la con genre pakistan mali, çà ne m'a jamais intéréssé :o

Je me disais aussi...  :lol:  

Ca va, t'étais pas trop dépaysé?  [:grubnatz]

n°25380361
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 13:47:57  profilanswer

serina a écrit :

Je risque pas vu ce que je pense de toutes les religions.

[:haha fail]  

la majorité des musulmans ne pensent pas comme toi

serina a écrit :

Non... mais vouloir s'enfermer dedans façon consanguin, c'est de l'orgueil.

de ce coté là en France on est tranquille  

maintenant explique moi d'interet de l'immigration quand on a plus de 5 millions de chomeurs et un etat en faillite

n°25380370
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:48:32  profilanswer

lumpen a écrit :

Ce qui est crétin c'est de ne pas comprendre que l'on est le fruit d'un conditionnement socio culturel. Naître à un endroit participe à la construction de ton identité et ta perception du monde.  
Faut vraiment être zinzin pour imaginer que le lieu de naissance n'a aucune importance dans la structure d'un individus.  
Tu parlais de claque culturelle, ben figure toi que tes grand principes humanistes, beaucoup s'en contrefoutent quand leur préoccupation est de bouffer. A pays difficile, gens frustres. La vie n'a pas le meme prix partout. Estime toi heureuse que ton cauchemar ne soit que des mecs comme moi, actifs, solvables et sans casier.

Ah mais évidemment.
Pas de quoi faire le coq néanmoins, hein...

Tout à fait... dans de nombreux pays, la préoccupation première est d'avoir à manger. Pas de se demander ce que va devenir son écran plat, son lecteur blu-ray et sa collec de dvd si une famille d'immigrés de plus s'installe sur le territoire...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 13:48:58
n°25380400
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:50:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Surtout quand elle a des fusils.

Pourtant les chiliens ont plutôt été très gentils avec la colonie allemande sur leur sol :hello:  

:lol: C'est bien connu on ne tue qu'avec des balles. d'ailleurs avant la poudre, il n'y avait pas de guerre et en Afrique il n'y a pas de machette...

n°25380402
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 13:50:55  profilanswer

lumpen a écrit :

tu réalises un peu à quel point tu ne fais aucun effort pour discuter ?

Parce que tu crois que la floppée de multis dont tu fais partie mérite une quelconque considération autre que récréative ?

dresdd a écrit :

tu as essayé de prier dans la rue ?

N'importe qui peut prier dans n'importe quelle rue du monde. Après il y a la façon de le faire, le rituel est autre chose.

d750 a écrit :

Gaffe aux pakistanais du Canada [:ddr555]  

---------------
n°25380417
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:52:27  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais évidemment.
Pas de quoi faire le coq néanmoins, hein...

Tout à fait... dans de nombreux pays, la préoccupation première est d'avoir à manger. Pas de se demander ce que va devenir son écran plat, son lecteur blu-ray et sa collec de dvd si une famille d'immigrés de plus s'installe sur le territoire...

T'as pas compris que tu ne parles pas des gens qui vivent dans un optique consumériste ?
Fais un effort je te pris.

n°25380426
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 13:53:00  profilanswer

dresdd a écrit :

LooSHA a écrit :

Après la mentalité d'assiégé, la notion de race dont il faut restaurer la vitalité, préserver le sang Français affaibli par abâtardisation [:cerveau lent]  

Bien sûr que ne le dis pas, mais ça sous-tend ton discours : si nous sommes faibles (selon toi) dans les paroles et dans les actes, c'est parce que la race a été affaibli.

[:godwinhaha]  

pour toi défendre sa culture et son identité c'est défendre une race ?  [:sidela:2]  

ça m'étonne pas que tu ne comprennes rien a la laicité

n°25380431
d750
Posté le 31-01-2011 à 13:53:25  profilanswer

serina a écrit :

Je me disais aussi...  :lol:  

Ca va, t'étais pas trop dépaysé?  [:grubnatz]

tu me fera photocopie de ton aller simple pour le pakistan hein  [:tilleulv]  

http://www.time.com/time/world/art [...] 49,00.html

http://img.timeinc.net/time/daily/2010/1009/a_pakistan_minorities_0902.jpg

n°25380435
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:53:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que tu crois que la floppée de multis dont tu fais partie mérite une quelconque considération autre que récréative ?

Tu ne sais pas qui je suis. Te la joue pas sherlock.

n°25380458
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 13:55:04  profilanswer

roland- a écrit :

Suppresson de l'alloc chomage.

C'est une proposition du Front National ? Si ce n'est pas le cas, t'as le droit d'aller étaler tes délires ailleurs.

lumpen a écrit :

:lol: C'est bien connu on ne tue qu'avec des balles. d'ailleurs avant la poudre, il n'y avait pas de guerre et en Afrique il n'y a pas de machette...

Je parle d'invasion :heink:  

Tu me parles d'installations de "cultures étrangères", je te réponds qu'en cas d'invasions armées c'est normal que ça soit mal vécu. Tu captes, ou t'as pas rebranché les bonnes synapses ?

---------------
n°25380467
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:55:36  profilanswer

dresdd a écrit :

[:haha fail]  
la majorité des musulmans ne pensent pas comme toi

Je sais.
Je ne leur taille pas un costard pour autant.  [:airforceone]  

dresdd a écrit :

de ce coté là en France on est tranquille  

maintenant explique moi d'interet de l'immigration quand on a plus de 5 millions de chomeurs et un etat en faillite

Je ne vois pas un "intérêt" à l'immigration. C'est une drôle de question.  :heink:  
Je comprends pourquoi la France attire, par contre..  
Sinon, tu veux qu'on parle des "bons français de souche" qui calculent allégremment comment gagner un max de l'Etat en n'en foutant pas une?
J'en connais plein....

n°25380486
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 13:56:59  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu ne sais pas qui je suis. Te la joue pas sherlock.

T'es un multi mal dégrossi.

---------------
n°25380491
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:57:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je parle d'invasion :heink:  

Tu me parles d'installations de "cultures étrangères", je te réponds qu'en cas d'invasions armées c'est normal que ça soit mal vécu. Tu captes, ou t'as pas rebranché les bonnes synapses ?

Oh... et les violences anti-chinoises en Algérie c'est un invasion armée aussi ? La valise ou le cercueil, c'est armé ça aussi ? Les innombrables épurations ethniques ?

n°25380505
serina
Posté le 31-01-2011 à 13:58:11  profilanswer

Pis je te ramènerai des photos de Sana'a aussi, t'inquiète...

Genre 'faut aller dans les pays les plus à risque pour prouver à un mec exilé au Canada qu'on a voyagé...  [:don leon]

OSF où je suis allée.
Connaître un peu le Maghreb, c'est chouette.. faut juste éviter le tajine de dromadaire.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 13:59:56
n°25380508
roland-
Posté le 31-01-2011 à 13:58:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25380509
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 13:58:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es un multi mal dégrossi.

Ben non...

n°25380541
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:01:05  profilanswer

serina a écrit :

Je sais.
Je ne leur taille pas un costard pour autant.  [:airforceone]

tu nous reproches ce que tu acceptes pour les autres ?

serina a écrit :

Je ne vois pas un "intérêt" à l'immigration. C'est une drôle de question.  :heink:  
Je comprends pourquoi la France attire, par contre..  

justement si l'on veut préserver notre modele social il faut limiter limiter l'immigration

les premieres victimes du travail clandestin ce sont les pauvres et beaucoup de français d'origine immigré

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 31-01-2011 à 14:04:05
n°25380543
d750
Posté le 31-01-2011 à 14:01:25  profilanswer

serina a écrit :

Pis je te ramènerai des photos de Sana'a aussi, t'inquiète...

Genre 'faut aller dans les pays les plus à risque pour prouver à un mec exilé au Canada qu'on a voyagé...  [:don leon]

Le pakistan un pays à risque?  [:keuah]  
Impossible, le monde il est beau il est gentil, on est dans bisounoursland, il n'y a pas de pays à risque :o

Sinon parfois tu te tend compte quand même à quel point tu généralises, avec des arguments aussi percutant que "mais moi j'ai jamais eu de problème, donc il n'y a pas de problème" ?

n°25380572
serina
Posté le 31-01-2011 à 14:03:26  profilanswer

dresdd a écrit :

alors pourquoi le faire a nous ?

Parce que votre étroitesse d'esprit risque de m'amener un dirigeant dont je ne veux pas le programme.
Ni pour moi ni pour mes gosses.

dresdd a écrit :

justement si l'on veut préserver notre modele social il faut limiter limiter l'immigration

les premieres victimes du travail clandestin ce sont les pauvres et beaucoup de français d'origine immigré

Oui, et ça mettra comme par magie au travail tous les branleurs français de souche, aussi... :jap:  

n°25380575
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:03:29  profilanswer

lumpen a écrit :

Oh... et les violences anti-chinoises en Algérie c'est un invasion armée aussi ?

Ah parce qu'il y a forcément besoin d'être envahi pour subir des violences ? Les femmes d'Hassi Messaoud ne sont pas de la même culture que leurs violeurs  

lumpen a écrit :

La valise ou le cercueil, c'est armé ça aussi ?

Tu parles de quoi ?

lumpen a écrit :

Les innombrables épurations ethniques ?

Tu parles de quoi ?

---------------
n°25380588
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:04:20  profilanswer

lumpen a écrit :

Je suis favorable à l’éclatement des zones communautaires

D'accord. Moi aussi j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de pauvres et de classes modestes à Neuilly et un peu plus de riches et de classes moyenne supérieure à Saint Ouen.

Mais techniquement, comment procèdes-tu pour y arriver ?

Spoiler :

Sachant que pour créer une mixité sociale, il faut que les logements en location ou en accession à la propriété soient accessibles financièrement

Car si des personnes vont vivre à Trappes ou aux Mureaux, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté X ou Y mais uniquement car le prix à la location ou à l'achat est accessible.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)