Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25382760
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerbille Putrefiee a écrit :

j'en sais rien, tu le sais toi ? [:tartalap]

Je ne suis pas frontiste mais je pense que vu leur haine de l'immigré et leur haine absolu du sans-papiers, cela devrait être dans leur programme depuis 30 ans...

Ah non, on me dit dans l'oreillette que le FN défend avant tout le patronat et que ça irait donc à l'encontre de leurs électorat...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 16:55:10  profilanswer

n°25382761
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 16:55:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, l'immigré n'a aucune dépense en France.

Ben non il vole [:hakxe]

Message édité par boubougna le 31-01-2011 à 16:55:51
n°25382762
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 16:55:35  profilanswer

doum a écrit :

En fait le seul truc qui me gene c'est que si les marocains disaient "on ne veut plus d'immigrations francaise ca fait monter les prix de l'immo on peut plus se loger" personne ici ralerait, vous seriez meme entrain de trouver ca normal
Quand un francais dit "on ne veut plus d'immigration ca entraine xxxx (tout ce qui est dit ici)" c'est qu'on est raciste.

Le truc c'est que ça entraine "xxxx", "xxxx" est souvent du bullshit. Vaut mieux dire directement que tu ne veux pas d'immigrés parce que t'aimes pas leur culture, ou que tu ne veux que des immigrés qualifiés etc…, ça sera plus clair.

n°25383072
serina
Posté le 31-01-2011 à 17:22:38  profilanswer

doum a écrit :

En fait le seul truc qui me gene c'est que si les marocains disaient "on ne veut plus d'immigrations francaise ca fait monter les prix de l'immo on peut plus se loger" personne ici ralerait, vous seriez meme entrain de trouver ca normal
Quand un francais dit "on ne veut plus d'immigration ca entraine xxxx (tout ce qui est dit ici)" c'est qu'on est raciste.

Peut-être parce que l'immigration n'est pas la cause de tous les maux des français (y compris les hémorroides  :o).
Et que si on suit le programme du FN, ben on règle QUE DALLE.
Mais ça, pour vous le faire rentrer dans le citron, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé vu que vous êtes partis bille en tête dans la pensée unique qu'une politique d'immigration sévère sauvera le pays de tous les problèmes qu'il peut connaître (y compris des hémorroides).  

n°25383152
milkie bar​kid
Posté le 31-01-2011 à 17:30:35  profilanswer

serina a écrit :

Peut-être parce que l'immigration n'est pas la cause de tous les maux des français (y compris les hémorroides  :o).
Et que si on suit le programme du FN, ben on règle QUE DALLE.
Mais ça, pour vous le faire rentrer dans le citron, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé vu que vous êtes partis bille en tête dans la pensée unique qu'une politique d'immigration sévère sauvera le pays de tous les problèmes qu'il peut connaître (y compris des hémorroides).  

c'est vrai, les immigrés ne sont pas la cause de tous les maux des Français, parfois ils sont aussi malheureusement victime!

Citation :

Le 22 juin 2009, Lucy X., une étudiante britannique âgée de 27 ans, se rend au commissariat de Lille. Elle explique avoir été violée durant la nuit, vers 5 h, par un autre locataire de son immeuble.  

DIDIER SPECQ > didier.specq@nordeclair.fr  
L'agression se situe dans les parages de la Place Sébastopol. La victime en état de choc explique que, durant la nuit, un individu a carrément forcé la porte de son appartement. La jeune femme réveillée en sursaut doit subir les menaces doucereuses de ce voisin : il veut des « câlins », il se masturbe, il s'incruste. Lucy X. connaît le jeune homme car, quelques jours plus tôt, sous prétexte de faire connaissance, ce locataire du même immeuble avait sonné à la porte. La jeune femme était restée polie et le locataire insistant était reparti.
Mais, le 22 juin, l'homme, tout en alternant menaces et tentatives de dialogue, aurait fini par violer la victime. Le matin, prétextant des cours, elle peut s'échapper. Elle dépose plainte et les premières constatations physiques montrent qu'elle a été violentée.

Interpellé un peu plus tard, Kodjo Abba, 28 ans, nie d'abord toute relation physique. Avant finalement d'admettre les relations sexuelles et affirmer que la jeune femme est consentante. Le suspect, défendu par Me Julien Bensoussan, est mis en examen pour « viol ».
Une autre affaire Mais ce dossier rappelle aux enquêteurs une autre affaire restée mystérieuse. C'est l'agression d'une jeune femme, le 22 janvier 2008, dans le Vieux-Lille. Cette fois, les faits se déroulent dans la rue et la victime est coincée ensuite dans un local poubelle situé dans une petite cour. Elle se souvient que son agresseur est noir et que des copains à lui, un peu avant l'agression, l'avaient nommé "Djoko" ou "Yoko". La jeune femme, défendue par M e Blandine Lejeune, avait réussi à s'échapper et à alerter des riverains. L'un d'eux avait dû chasser l'agresseur en le menaçant d'une barre de fer ! Le même accusé a donc été également mis en cause pour cette agression sexuelle survenue antérieurement.

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] cuse.shtml

Message cité 3 fois
Message édité par milkie barkid le 31-01-2011 à 17:49:05
n°25383197
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2011 à 17:34:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le truc c'est que ça entraine "xxxx", "xxxx" est souvent du bullshit. Vaut mieux dire directement que tu ne veux pas d'immigrés parce que t'aimes pas leur culture, ou que tu ne veux que des immigrés qualifiés etc…, ça sera plus clair.

Moi j'aime l'assimilation
Le mélange des cultures je m'en tape. Si ils aiment tant leur culture, c'est chez eux qu'elle se pratique le mieux.

Donc les flux migratoire qui résulte d'une assimilation -> ok (en gros toutes les migrations avant 1950/60)
Ceux qui viennent en France pour vivre comme chez eux, non

Quant à ne vouloir que des immigrés qualifiés, je suis d'accord avec MLP dans sa derniere interview, je suis contre. Ca revient a piller les plus qualifiés de leur pays d'origine, qui en ont largement plus besoin chez eux, que chez nous.

n°25383219
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 17:37:07  profilanswer

doum a écrit :

Superbe procès d'intention [:implosion du tibia]  

milkie barkid a écrit :

c'est vrai, les immigrés ne sont pas la cause de tous les maux des Français, parfois ils sont aussi malheureusement victime!

Un fait divers, ça manquait. T'es le petit frère de dresdd ?

Et mon MP ? [:xqwzts]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25383322
serina
Posté le 31-01-2011 à 17:45:28  profilanswer

milkie barkid a écrit :

Tu peux aussi arrêter de lire "Le nouveau détective.."
Tu verras, tu te sentiras un peu mieux après...

n°25383349
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 17:47:57  profilanswer

doum a écrit :

Moi j'aime l'assimilation
Le mélange des cultures je m'en tape. Si ils aiment tant leur culture, c'est chez eux qu'elle se pratique le mieux.

Donc les flux migratoire qui résulte d'une assimilation -> ok (en gros toutes les migrations avant 1950/60)
Ceux qui viennent en France pour vivre comme chez eux, non

Quant à ne vouloir que des immigrés qualifiés, je suis d'accord avec MLP dans sa derniere interview, je suis contre. Ca revient a piller les plus qualifiés de leur pays d'origine, qui en ont largement plus besoin chez eux, que chez nous.

Tu sais comment elle fait son fric, la Marine Lepen?

n°25383398
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 17:53:19  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Bien entendu, le FN propose de sanctionner lourdement (prison ferme) les entreprises ou les particuliers embauchant illégalement des travailleurs... C'est au programme ça ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 17:53:19  profilanswer

n°25383414
boubougna
Posté le 31-01-2011 à 17:54:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais comment elle fait son fric, la Marine Lepen?

Moi je sais pas et je veux bien l'info :jap:

n°25383438
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 17:56:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le français de base, sauf s'il vote Front National. C'est bien connu ! [:herbert de vaucanson]  

LooSHA a écrit :

Au lieu d'acheter un iPhone fabriqué en Chine et conçu par les Ztazunis, ah le salaud ! :fou:  

Exactement, faut obliger les immigrés à acheter des iPhones et à dépenser tout son fric sur place avant qu'il ne l'envoie frauduleusement chez lui  

UN IPHONE POUR CHAQUE IMMIGRE  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25383439
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 17:56:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Le problème, c'est que ça va mécontenter la moitié des électeurs du FN... Donc tu peux l'attendre longtemps.

Le gros dindon de la farce si le FN arrive au pouvoir, c'est l'ouvrier ou l'employé qui est salarié. Lui, il va morfler.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 31-01-2011 à 17:58:11

---------------
n°25383485
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 18:00:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, l'immigré n'a aucune dépense en France.

Je n'ai pas dit ça, si ?

Pour le reste de ton message, je vais feindre d'ignorer ce rapprochement FN=alcoolo que tu essayes de nous vendre depuis quelques pages, on n'est en plus à une idée reçue près hein  :lol:  

Je ne suis pas frontiste mais je pense que vu leur haine de l'immigré et leur haine absolu du sans-papiers, cela devrait être dans leur programme depuis 30 ans...

Ah non, on me dit dans l'oreillette que le FN défend avant tout le patronat et que ça irait donc à l'encontre de leurs électorat...

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu viens de découvrir que tout n'est pas blanc ou noir  :sweat:  

n°25383542
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 18:05:29  profilanswer

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu viens de découvrir que tout n'est pas blanc ou noir  :sweat:  

Je vois pas le rapport.

---------------
n°25383564
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 18:07:18  profilanswer

Pour le reste de ton message, je vais feindre d'ignorer ce rapprochement FN=alcoolo que tu essayes de nous vendre depuis quelques pages, on n'est en plus à une idée reçue près hein  :lol:  

C'est plutôt un rapprochement avec des propos de comptoir. Prétendre que seuls les frontistes se préoccupent des gens ayant des difficultés et vivant près de chez eux, c'est d'une connerie abyssale ma louloutre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25383827
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 18:32:55  profilanswer

Je vois pas le rapport.

je te rassure, je n'en voyais aucun dans ton message non plus

LooSHA a écrit :

C'est plutôt un rapprochement avec des propos de comptoir. Prétendre que seuls les frontistes se préoccupent des gens ayant des difficultés et vivant près de chez eux, c'est d'une connerie abyssale ma louloutre.

Je n'ai jamais dit ça non plus, c'est dingue comme tu extrapoles et racontes n'importe quoi quand même  :D

n°25383888
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 18:41:17  profilanswer

milkie barkid a écrit :

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] cuse.shtml

Tiens tiens... le c/c de fait divers, ça me rappelle girafe folle, qui est justement banni.  
Bon ben adios...

---------------
Lu et approuvé.
n°25384002
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 18:56:43  profilanswer

Le problème, c'est que ça va mécontenter la moitié des électeurs du FN... Donc tu peux l'attendre longtemps.

Le gros dindon de la farce si le FN arrive au pouvoir, c'est l'ouvrier ou l'employé qui est salarié. Lui, il va morfler.

plus que maintenant peut être? [:holart]  bon ben je vais voter ump ou ps alors, je suis convaincu.  

Si l’on omet quelques bonnes personnalités politiques médiatiquement inexistantes, Les idées de Marine sont de loin les plus cohérentes face à la menace globale mondialiste, et le "petit coup bas" de cette menace, l’immigration massive chargée de détruire l’unité nationale.

Ce dont on est sur, c’est que UMP, PS ou EE sont pro-mondialismes, et qu’ils promettent des lendemains encore plus catastrophiques que les lendemains catastrophiques qu’ils nous ont déjà concoctés, et que le PG ne s’engage ni face à l’europe ni face à l’immigration.
Et face aux habituelles critiques grotesques sur le FN de personnes bien-pensantes comme toi ("c’est le MMMAAaaaLLLL", ce sont des "fachos" etc....), je dirais juste que cela vaut le coup de courir le risque, car cela ne sera jamais pire qu’avec les UMPSEE, et il y a le meilleur à espérer car elle se bat pour la France et ses Français et non pour protéger  bilderberg &co (comme le font eva joly, sarko, villepin sego....).

Actuellement l'europe ne me garantie plus ma liberté, au contraire....

Et puis quitte à se faire baisé, je préfère le faire une femme blonde.

Message cité 1 fois
Message édité par vincent16063 le 31-01-2011 à 19:14:02
n°25384147
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 19:13:04  profilanswer

le FN veut sortir de l'UE ? J'imagine que oui vu les mesures anti-mondialistes, impossibles à appliquer en restant dans l'Europe.

Et sinon, moins pire qu'avec l'UMPS, je voudrais bien savoir en quoi. Je mets pas EE dans le lot vu qu'ils ne gouvernent pas, donc je vois pas comment tu peux les regrouper avec l'UMP et le PS.

---------------
Lu et approuvé.
n°25384241
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 19:24:34  profilanswer

depuis 30ans on nous sert la même soupe, les mêmes paroles en l'air.

Quand le PS avec miterrand est arrivé, le peuple espérait profondément que la gauche allait changer notre vie, que les richesses allaient être partagées, que la monarchie allait complètement et définitivement disparaître du paysage.

Ca été une catastrophe pour les récoltes.Il était question de magouilles et d'arrangements entre eux.

Chirac qui promettait de réparer la fracture sociale, rebelote le voila encastré dans des poursuites judiciaires.

Sarko pareil, sauf que lui au moins le fait publiquement et avoue être proche de capitaux privé. La magouille en plein air, c est honnête au moins.

le PS incapable de proposer une ligne directrice.

Et maintenant, ces personnes nous demandent de croire en l'europe, leurs créations.

franchement, sincèrement tu veux voter pour ces gens là?

Message cité 3 fois
Message édité par vincent16063 le 31-01-2011 à 19:34:53
n°25384263
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 19:26:57  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Quand le PS avec miterrand est arrivé, le peuple espérait profondément que la gauche allait changer notre vie, que les richesses allaient être partagées, que la monarchie allait complètement et définitivement disparaître du paysage.

Ca été une catastrophe pour les récoltes.Il était question de magouilles et d'arrangements entre eux.

Chirac qui promettait de réparer la fracture sociale, rebelote le voila encastré dans des poursuites judiciaires.

Sarko pareil, sauf que lui au moins le fait publiquement et avoue être proche de capitaux privé. La magouille en plein air, c est honnête au moins.

Ces personnes nous demandent de croire en l'europe, leurs créations.

Comment on peut parler de parler de monarchie pour les autres partis, quand on voit le simulacre de sarce de la fille de Lepen, il n'y a pas un mois.:/

n°25384271
boubougna
Posté le 31-01-2011 à 19:27:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment on peut parler de parler de monarchie pour les autres partis, quand on voit le simulacre de sarce de la fille de Lepen, il n'y a pas un mois.:/

Dis, elle gagne comment son fric la marine ?

n°25384280
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 19:28:39  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Euh, tu nous parles bien du FN là ! :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25384317
d750
Posté le 31-01-2011 à 19:32:54  profilanswer

C'est bien pour cette raison que lorsque l'on dit qu'ils sont accueillis à bras ouverts parce qu'ils ont de l'argent, faut modérer le propos hein ;)

Et économiquement, c'est très mauvais pour nous car concrètement les cotisations des travailleurs arrivent sur les comptes des retraités français et font tourner l'économie...marocaine (plutôt que française).

A contrario, un immigré marocain qui vient bosser en France contribue à faire tourner l'économie française plutôt que l'économie marocaine.  

Tu as bien raison. Alors dit moi a propos des retraites, tu es bien évidemment pour les repousser le plus tard possible, et diminuer les cotisations, n'est ce pas?

n°25384332
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 19:34:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Euh, tu nous parles bien du FN là ! :o

Si j'ai bien compris il parle bien de ce couple contre nature formé par  UMP & PS  :D

---------------
n°25384335
vincent160​63
Posté le 31-01-2011 à 19:34:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

source  :D

n°25384357
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 19:36:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si j'ai bien compris il parle bien de ce couple contre nature formé par  UMP & PS  :D

Voyons Taliesin, un pro de la litote comme toi !

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25384358
serina
Posté le 31-01-2011 à 19:36:52  profilanswer

Parce que c'est vrai que le FN, c'est pas une vieille soupe moisie qu'ils nous resservent depuis 30 ans... [:rofl]  

Encore un qui croit que les élus FN sont différents.. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 19:37:39
n°25384359
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2011 à 19:36:57  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Et maintenant, ces personnes nous demandent de croire en l'europe, leurs créations.

Mais tu votes pour eux par dégout des autres et de la mondialisation ? Pourquoi FN et pas Mélanchon par ex alors ?

---------------
Lu et approuvé.
n°25384361
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 19:37:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi exactement un sarce ?  :??:  
Et pire un simulacre de sarce  :heink:

---------------
n°25384389
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 19:39:53  profilanswer

je te rassure, je n'en voyais aucun dans ton message non plus

C'est pourtant simple : Si l'on veut stopper le travail illégal (des sans-papiers ou non), il suffit d'augmenter les peines encourues pour ce type de délit. Par exemple : du pénal.

Pourquoi le FN ne propose pas cela ? Car une partie des électeurs du FN font parti de ces employeurs qui aiment la mains d'œuvre pas cher.

---------------
n°25384391
serina
Posté le 31-01-2011 à 19:39:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est quoi exactement un sarce ?  :??:  
Et pire un simulacre de sarce  :heink:

T'as très bien compris.
Lepen a fait ça bien.. Comme chez les dictateurs, allez...

n°25384404
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 19:41:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Voyons Taliesin, un pro de la litote comme toi !

Je voulais pas laisser de place au doute  :D

---------------
n°25384408
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 19:42:34  profilanswer

C'est pourtant simple : Si l'on veut stopper le travail illégal (des sans-papiers ou non), il suffit d'augmenter les peines encourues pour ce type de délit. Par exemple : du pénal.

Pourquoi le FN ne propose pas cela ? Car une partie des électeurs du FN font parti de ces employeurs qui aiment la mains d'œuvre pas cher.

Et pourquoi les gouvernements de droite et gauche en place depuis 50 ans n'ont pas fait le nécessaire dans ce cas ?

n°25384432
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 19:45:31  profilanswer

serina a écrit :

Parce que c'est vrai que le FN, c'est pas une vieille soupe moisie qu'ils nous resservent depuis 30 ans... [:rofl]  

Encore un qui croit que les élus FN sont différents.. [:rofl]

Si c'est pas le cas alors t'as rien à craindre  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25384436
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 19:45:58  profilanswer

vincent16063 a écrit :

plus que maintenant peut être?

Pas plus que maintenant, non. Nous avons l'UMP au pouvoir, un parti de droite qui aime entretenir un régime oligarchique, qui favorise les riches et les puissants et qui fait payer tout ça aux salariés et aux employés.

Citation :

bon ben je vais voter ump ou ps alors, je suis convaincu.

Tu sais, il n'y a pas que le FN, l'UMP et le PS dans le paysage politique français.

vincent16063 a écrit :

Si l’on omet quelques bonnes personnalités politiques médiatiquement inexistantes, Les idées de Marine sont de loin les plus cohérentes face à la menace globale mondialiste

Pas vraiment non. Quand on voit les différents programmes du FN, on voit simplement qu'ils représentent les catholiques, les racistes et sur le plan économique : la petite bourgeoisie.

Toutes les propositions économiques ne favorisent pas pour les ouvriers et les employés. Bien au contraire.

vincent16063 a écrit :

et que le PG ne s’engage ni face à l’europe ni face à l’immigration.

C'est faux. Tu devrais mieux relire le programme : http://programme.lepartidegauche.f [...] &Itemid=10

---------------
n°25384446
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 19:47:06  profilanswer

serina a écrit :

T'as très bien compris.
Lepen a fait ça bien.. Comme chez les dictateurs, allez...

Faut vous mettre d'accord, sarce ou simulacre de sarce ?

---------------
n°25384460
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 19:48:33  profilanswer

d750 a écrit :

Tu as bien raison. Alors dit moi a propos des retraites, tu es bien évidemment pour les repousser le plus tard possible, et diminuer les cotisations, n'est ce pas?

Au contraire ! L'âge de la retraite doit revenir à 60 ans ! Pour les cotisations, elles diminueront d'elle-même avec la baisse du chômage. Car plus il y a de chômeurs, moins il y a de cotisants.

Donc la priorité absolue, c'est la baisse du chômage. Il y a 4 600 000 chômeurs en France.

---------------
n°25384487
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 19:51:55  profilanswer

Et pourquoi les gouvernements de droite et gauche en place depuis 50 ans n'ont pas fait le nécessaire dans ce cas ?

Pour les gouvernements de droite : Ils n'ont aucun intérêt à le faire vu qu'ils ne défendent pas les travailleurs. Ils ont plutôt intérêt à limiter cela.
Pour les gouvernements de gauche : Je suis trop jeune (29 ans) pour connaître tout ce qui a été fait (ou pas fait) durant l'ère Mitterand et Jospin donc je ne saurai te répondre. Depuis que je m'intéresse à la politique, je n'ai vu que des gouvernements de droite.

Cela étant, je ne défend pas le PS mais le PG. Je ne crois pas en le PS pour changer les choses. Ce parti n'est plus un parti socialiste mais un parti social-démocrate.

---------------
n°25384489
serina
Posté le 31-01-2011 à 19:52:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si c'est pas le cas alors t'as rien à craindre  [:athlonxp2100+]

Suis pas assez folle pour prendre le risque que même des riquiqui bouts de programme passent quand même, vu que tout le programme est à jeter.

taliesin74 a écrit :

Faut vous mettre d'accord, sarce ou simulacre de sarce ?

Si tu en es à te moquer de l'inversion de deux pauvres lettres, c'est bien triste..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)