Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25381993
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 15:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumpen a écrit :

Non. Tu déposes un dossier dans ta ville pour un logement sur ta zone. Et tu peux déposer plusieurs dossiers dans plusieurs villes.

Tu veux centraliser davantage que ça ? Je ne vois pas bien l'intérêt !

lumpen a écrit :

Par ailleurs il n'existe aucune directive pour disperser les communautés.

Si, si. Des bailleurs appliquent des quotas ethniques, je me rappelle un procès où un bailleur était impliqué : il avait refusé à une famille noire un logement en prétendant que la mairie (ou l'agglo) lui imposait de favoriser la mixité.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 15:54:43  profilanswer

n°25382020
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 15:56:57  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ouais, ça c'est dans le consulting en informatique. Dans la vraie vie, tu cherches pas trop à quitter ton emploi en 2011...

Mmmh, les seuls personnes dans mon entourage qui l'ont fait ne viennent pas du consulting (et encore moins IT) mais j'imagine que t'as des sources.

Dans la vraie vie certains se disent que le marché sera meilleur en 2012 et qu'une rupture permet de maintenir un bon niveau de vie sans bosser (ca concerne des CSP+ clairement)

rien sur info stats assedic...

n°25382033
boubougna
Posté le 31-01-2011 à 15:58:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les chibanis, ce sont les anciens.

ok :jap: (encore plus vieux que les harkis ca doit pas faire jeune :o => c'est une boutade, j'ai bien compris le sens de ton post)

n°25382045
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 15:59:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan t'as tout faux et en plus t'es de mauvaise foi, les retraités qui vont dépenser leur fric au Maghreb ne sont en rien comparables aux immigrés qui viennent s'installer en France    

Pour une raison bien simple, ils apportent des devises et ne prennent le travail d'aucun local.
C'est tout benef. Et en général, il y a rarement des rejets d'un apport bénéfique.

n°25382062
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2011 à 16:00:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan t'as tout faux et en plus t'es de mauvaise foi, les retraités qui vont dépenser leur fric au Maghreb ne sont en rien comparables aux immigrés qui viennent s'installer en France    

+1

Comparer une eventuelle migration de gens aisés (de quoi s'acheter un bien au maghreb) qui iront y finir leur jours/passer du bon temps et donc dépenser leur fric, et l'immigration en france qui concerne en grande majorité des gens pauvres qui bénéficieront au moins en partie d'aides sociales fallait oser...

Que la premiere pose aussi des problemes (augmentation des couts de l'immobilier en tout premier chef) ok, mais bon

n°25382086
roland-
Posté le 31-01-2011 à 16:02:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25382090
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 16:03:21  profilanswer

roland- a écrit :

Bon ça suffit on s'en cale des arabes.
Que propose le FN pour faire face à la charge de la dette ?

MLP a proposé de sortir de l'euro, de créer un nouveau franc et de faire fonctionner la planche à billets, tout en gardant la parité euro/franc  :whistle:
MLP a aussi proposé de revnir à l'étalon-or  :whistle:  

Ce qui fait dire à certains que MLP a trouvé le moyen d'imprimer de l'or  :lol:

n°25382147
serina
Posté le 31-01-2011 à 16:08:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je sais, j'ai tous les défauts.  :D  

Nan, ils foutent juste la merde en ne marchandant pas et en provoquant une envolée des prix de la bouffe.
Un rien, quoi....

n°25382153
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 16:08:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

En effet, nos retraités se comportent comme des seigneurs VIP en offrant des emplois aux locaux et en daignant faire vivre leurs fournisseurs :o

Alors que les immigrés maghrébins viennent piquer notre pain et nos allocs, ainsi que le travail de nos chômeurs :o

C'est facile.

LooSHA a écrit :

Les chibanis, ce sont les anciens.

LooSHA a écrit :

Déjà ce sont deux pays différents, je doute que la liberté religieuse y soit la même. Ensuite bloquer une rue dans une dictature, c'est toujours délicat, t'es pas au courant ?

Ben si, puisque c'est exactement ce que nous voulons faire remarquer à la petite dame qui invite à voyager pour s'ouvrir l'esprit et apprendre comment il faut traiter les étrangers  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25382190
roland-
Posté le 31-01-2011 à 16:11:33  profilanswer

mood
Publicité

n°25382191
taliesin74
Templier mécréant

serina a écrit :

Je sais, j'ai tous les défauts.  :D  

Nan, ils foutent juste la merde en ne marchandant pas et en provoquant une envolée des prix de la bouffe.
Un rien, quoi....

Ils n'ont qu'à les foutre dehors ces vieux cons  [:taliesin74:3]

---------------
n°25382277
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:17:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Économiquement, c'est pire pour nous.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25382308
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:19:48  profilanswer

roland- a écrit :

Mais c'est hallucinant qu'ils aient pas de réponse là dessus !

A vrai dire leur réponse est simple : Tout est de la faute aux étrangers (et encore plus s'ils sont noirs ou arabes).

---------------
n°25382311
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 16:19:56  profilanswer

Et Jean-Marie, il va aller passer sa retraite en Algérie ? A Alger, villa Sesini ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25382330
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-01-2011 à 16:21:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et Jean-Marie, il va aller passer sa retraite en Algérie ? A Alger, villa Sesini ?

:lol:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25382333
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:21:36  profilanswer

doum a écrit :

Comparer une eventuelle migration de gens aisés (de quoi s'acheter un bien au maghreb) qui iront y finir leur jours/passer du bon temps et donc dépenser leur fric, et l'immigration en france qui concerne en grande majorité des gens pauvres qui bénéficieront au moins en partie d'aides sociales fallait oser...

A côté de ça, ils font monter les prix (des loyers, de l'immo etc.) et les locaux n'arrivent plus à se loger à un prix convenable...

---------------
n°25382361
boubougna
Posté le 31-01-2011 à 16:24:15  profilanswer

A côté de ça, ils font monter les prix (des loyers, de l'immo etc.) et les locaux n'arrivent plus à se loger à un prix convenable...

C'est le principe de la loi de marché hein [:cosmoschtroumpf] et ca favorisera juste éventuellement un rejet des blancs :o

n°25382426
roland-
Posté le 31-01-2011 à 16:29:24  profilanswer

n°25382432
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 16:30:01  profilanswer

Alors back to France.

n°25382437
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 16:30:27  profilanswer

Y a une justice  [:abakuk:4]

---------------
n°25382445
serina
Posté le 31-01-2011 à 16:30:53  profilanswer

doum a écrit :

+1

Que la premiere pose aussi des problemes (augmentation des couts de l'immobilier en tout premier chef) ok, mais bon

Z'êtes vraiment bouchés à l'emeri, ma parole.
 [:cerveau hurle] : Je parlais au départ de tolérance face à l'installation d'une famille étrangère!!!

Vous lisez les posts en entier et dans leur contexte? :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 16:34:27
n°25382448
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 16:31:03  profilanswer

roland- a écrit :

Ah, elle fait pas dans la dentelle la marine. Elle a choisi "l'euthanasie des rentiers". Je sais pas si les vieux qui votent pour elle ont bien compris les effets du retour au franc sur leur capital...

Bien que le FN soit né sur les cendres du mouvement poujadiste, l'arrivée de MLP a considérablement gauchisé la ligne économique du parti, sans doute pour attirer les voix des ouvriers, plus payant électoralement que les commerçants.
Il faut voir la différence avec le site de Gollnish sur le fond, c'est impressionant. Gollnish était plus dans la ligne des autres partis d'ED européen comme l'UDC.

D'ailleurs MLP a dit qu'il ne fallait plus tenir compte du programme du FN de 2007 http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°25382468
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 16:33:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Y a une justice  [:abakuk:4]

C'est bien connu, en France on préfère loger les étrangers plutôt que le Français, et on loge plus particulièrement les sans-papiers, arrivés de fraîche date. C'est bien connu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25382477
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 16:33:42  profilanswer

serina a écrit :

[:cerveau hurle] : Je parlais de tolérance!!!!

:pfff:  

Et on te répond qu'il est facile de tolérer des vieux qui apportent du fric et qui ne provoquent pas du bordel en allant bloquer une rue pour la messe   [:cerveau hurle]

---------------
n°25382501
serina
Posté le 31-01-2011 à 16:35:36  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et on te répond qu'il est facile de tolérer des vieux qui apportent du fric et qui ne provoquent pas du bordel en allant bloquer une rue pour la messe   [:cerveau hurle]

T'as vraiment un problème avec cette photo.... [:luc@s]
Tu l'as en fond d'écran ou quoi?  [:don leon]

Message édité par serina le 31-01-2011 à 16:37:14
n°25382510
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:36:15  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est le principe de la loi de marché hein [:cosmoschtroumpf] et ca favorisera juste éventuellement un rejet des blancs :o

C'est bien pour cette raison que lorsque l'on dit qu'ils sont accueillis à bras ouverts parce qu'ils ont de l'argent, faut modérer le propos hein ;)

Et économiquement, c'est très mauvais pour nous car concrètement les cotisations des travailleurs arrivent sur les comptes des retraités français et font tourner l'économie...marocaine (plutôt que française).

A contrario, un immigré marocain qui vient bosser en France contribue à faire tourner l'économie française plutôt que l'économie marocaine.  

---------------
n°25382540
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 16:38:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, en France on préfère loger les étrangers plutôt que le Français, et on loge plus particulièrement les sans-papiers, arrivés de fraîche date. C'est bien connu.

Oui. D'ailleurs le français altruiste de base préfèrera s'investir dans une association visant à aider les sans papiers plutôt que de tendre la main à son voisin qui crève de faim, de froid, ou qui finit par vivre sous un pont.

Ca me rappelle l'histoire du tsunami ça [:ula]

n°25382549
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 16:38:54  profilanswer

A contrario, un immigré marocain qui vient bosser en France contribue à faire tourner l'économie française plutôt que l'économie marocaine.

Puisqu'on te dit qu'il pique le travail des français, leurs allocations chômage et leurs logements :sarcastic:

[:oh shi-]

---------------
n°25382564
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 16:40:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Puisqu'on te dit qu'il pique le travail des français, leurs allocations chômage et leurs logements :sarcastic:

[:oh shi-]

surtout quand il n'est pas déclaré, et qu'il envoie son salaire au bled pour faire vivre sa famille  :sarcastic:

n°25382572
angellus2
Posté le 31-01-2011 à 16:40:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc quand un immigré accepte de faire un travail moins bien payé qu'un français et participe ainsi à une baisse des salaires, tu considères également que ce n'est que le principe de la loi du marché?   :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25382583
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:41:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Puisqu'on te dit qu'il pique le travail des français, leurs allocations chômage et leurs logements

Dans ce cas, le FN est aussi contre l'émigration des français à l'étranger afin que les français ne piquent pas le travail des allemands, des chinois, des japonais, des américains, des irlandais etc etc ?

---------------
n°25382587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2011 à 16:42:05  profilanswer

Ouais ne zappe pas la phrase ou je dis exactement la meme chose, pour faire style tu me contredis stp...

serina a écrit :

[:cerveau hurle] : Je parlais au départ de tolérance face à l'installation d'une famille étrangère!!!

Vous lisez les posts en entier et dans leur contexte? :pfff:

Ah parceque ca représente :
- le meme nombre d'immigrés
- les memes désagréments qu'en France

Bref vous comparez l'incomparable.

n°25382615
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:44:33  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

surtout quand il n'est pas déclaré

Bien entendu, le FN propose de sanctionner lourdement (prison ferme) les entreprises ou les particuliers embauchant illégalement des travailleurs... C'est au programme ça ?

---------------
n°25382625
boubougna
Posté le 31-01-2011 à 16:45:16  profilanswer

C'est bien pour cette raison que lorsque l'on dit qu'ils sont accueillis à bras ouverts parce qu'ils ont de l'argent, faut modérer le propos hein ;)

Et économiquement, c'est très mauvais pour nous car concrètement les cotisations des travailleurs arrivent sur les comptes des retraités français et font tourner l'économie...marocaine (plutôt que française).

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=western%20union (pour la boutade). Je suis globalement d'accord avec toi, mais vaut mieux un immigré qui vient bosser ou un retraité qui vient dépenser :o

angellus2 a écrit :

Donc quand un immigré accepte de faire un travail moins bien payé qu'un français et participe ainsi à une baisse des salaires, tu considères également que ce n'est que le principe de la loi du marché?   :o

C'est toujours la loi de marché, d'où l'encadrement du marché du travail en france (mal foutu mais encadré) :jap:

n°25382658
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 16:47:33  profilanswer

Bien entendu, le FN propose de sanctionner lourdement (prison ferme) les entreprises ou les particuliers embauchant illégalement des travailleurs... C'est au programme ça ?

j'en sais rien, tu le sais toi ? [:tartalap]

n°25382660
serina
Posté le 31-01-2011 à 16:47:33  profilanswer

doum a écrit :

Ah parceque ca représente :
- le meme nombre d'immigrés
- les memes désagréments qu'en France

Bref vous comparez l'incomparable.

Ecoute, t'obstine pas.
T'as pas compris pourquoi j'ai écrit ça, c'est vraiment pas grave.  [:ronfl4]  
C'était dans un contexte lié à l'installation de l'autre sur le territoire, point. J'ai dit moi même que je ne savais pas dans quelle proportion ça se passait, et j'ai pas envie de me lancer dans une comparaison à deux balles du désagrément le plus moche qui vaut bien qu'on vote FN.

n°25382688
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 16:49:34  profilanswer

Oui. D'ailleurs le français altruiste de base préfèrera s'investir dans une association visant à aider les sans papiers plutôt que de tendre la main à son voisin qui crève de faim, de froid, ou qui finit par vivre sous un pont.

Le français de base, sauf s'il vote Front National. C'est bien connu ! [:herbert de vaucanson]  

surtout quand il n'est pas déclaré, et qu'il envoie son salaire au bled pour faire vivre sa famille  :sarcastic:

Au lieu d'acheter un iPhone fabriqué en Chine et conçu par les Ztazunis, ah le salaud ! :fou:  

---------------
n°25382715
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 31-01-2011 à 16:51:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le français de base, sauf s'il vote Front National. C'est bien connu ! [:herbert de vaucanson]  

oui

LooSHA a écrit :

Au lieu d'acheter un iPhone fabriqué en Chine et conçu par les Ztazunis, ah le salaud ! :fou:  

et verser ses 20% de TVA à l'état, en effet  :)

n°25382723
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2011 à 16:51:56  profilanswer

serina a écrit :

Ecoute, t'obstine pas.
T'as pas compris pourquoi j'ai écrit ça, c'est vraiment pas grave.  [:ronfl4]  
C'était dans un contexte lié à l'installation de l'autre sur le territoire, point. J'ai dit moi même que je ne savais pas dans quelle proportion ça se passait, et j'ai pas envie de me lancer dans une comparaison à deux balles du désagrément le plus moche qui vaut bien qu'on vote FN.

En fait le seul truc qui me gene c'est que si les marocains disaient "on ne veut plus d'immigrations francaise ca fait monter les prix de l'immo on peut plus se loger" personne ici ralerait, vous seriez meme entrain de trouver ca normal
Quand un francais dit "on ne veut plus d'immigration ca entraine xxxx (tout ce qui est dit ici)" c'est qu'on est raciste.

n°25382750
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 16:54:20  profilanswer

Santé ! [:implosion de carla:5]  

et verser ses 20% de TVA à l'état, en effet  :)

C'est bien connu, l'immigré n'a aucune dépense en France.

---------------
n°25382760
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 16:55:10  profilanswer

j'en sais rien, tu le sais toi ? [:tartalap]

Je ne suis pas frontiste mais je pense que vu leur haine de l'immigré et leur haine absolu du sans-papiers, cela devrait être dans leur programme depuis 30 ans...

Ah non, on me dit dans l'oreillette que le FN défend avant tout le patronat et que ça irait donc à l'encontre de leurs électorat...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)