Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25380588
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumpen a écrit :

Je suis favorable à l’éclatement des zones communautaires

D'accord. Moi aussi j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de pauvres et de classes modestes à Neuilly et un peu plus de riches et de classes moyenne supérieure à Saint Ouen.

Mais techniquement, comment procèdes-tu pour y arriver ?

Spoiler :

Sachant que pour créer une mixité sociale, il faut que les logements en location ou en accession à la propriété soient accessibles financièrement

Car si des personnes vont vivre à Trappes ou aux Mureaux, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté X ou Y mais uniquement car le prix à la location ou à l'achat est accessible.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 14:04:20  profilanswer

n°25380589
serina
Posté le 31-01-2011 à 14:04:21  profilanswer

d750 a écrit :

Le pakistan un pays à risque?  [:keuah]  
Impossible, le monde il est beau il est gentil, on est dans bisounoursland, il n'y a pas de pays à risque :o

Sinon parfois tu te tend compte quand même à quel point tu généralises, avec des arguments aussi percutant que "mais moi j'ai jamais eu de problème, donc il n'y a pas de problème" ?

Où j'ai dit "il n'y a pas de problème"?
Tu me trouves la phrase, s'te plait?

n°25380617
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:07:34  profilanswer

serina a écrit :

Parce que votre étroitesse d'esprit risque de m'amener un dirigeant dont je ne veux pas le programme.
Ni pour moi ni pour mes gosses.

les musulmans sont étroits d'esprit ?

serina a écrit :

Oui, et ça mettra comme par magie au travail tous les branleurs français de souche, aussi... :jap:  

et c'est nous qu'on traite de racistes...

n°25380650
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:11:11  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

D'accord. Moi aussi j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de pauvres et de classes modestes à Neuilly et un peu plus de riches et de classes moyenne supérieure à Saint Ouen.

Mais techniquement, comment procèdes-tu pour y arriver ?

Spoiler :

Sachant que pour créer une mixité sociale, il faut que les logements en location ou en accession à la propriété soient accessibles financièrement

Car si des personnes vont vivre à Trappes ou aux Mureaux, ce n'est pas parce qu'il y a une communauté X ou Y mais uniquement car le prix à la location ou à l'achat est accessible.

Bien sur... Avec la foule de De Robiens construit ces dernières année, je te confirme qu'il s'agit d'une vue de l'esprit. Des logements sociaux tu en a partout, et des immigrés aussi. Même à Paris, une ville ou je n'ai pas les moyens de me loger.

Quand aux solutions, elles sont multiples. Centraliser les demandes de logements sociaux, intégrer le critère ethnique dans l'attribution de maniére à favoriser l’éclatement des communautés, encadrer les loyers du privés etc. Ce ne sont pas les solutions qui manquent mais la volonté et l'aveux du problème.

Message cité 3 fois
Message édité par lumpen le 31-01-2011 à 14:12:59
n°25380671
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:12:49  profilanswer

roland- a écrit :

=> C'est pareil pour le travail. Tu crée de la valeur, on te taxe. Tu n'en crée pas, on te donne de l'argent. Quel meilleur systéme pour favoriser l'oisiveté?

L'assurance chômage est une assurance (où il faut d'abord cotiser pour en profiter en cas de pépin). Tout comme l'assurance habitation ou l'assurance automobile, il est logique que lorsque le pépin arrive, l'assurance soit demandée et le cotisant indemnisé.

Pour info, on ne choisi pas d'être cambriolé, on ne choisi pas d'avoir un accident de voiture et on ne choisi pas de se faire virer de sa boîte.

---------------
n°25380686
serina
Posté le 31-01-2011 à 14:13:29  profilanswer

dresdd a écrit :

les musulmans sont étroits d'esprit ?

Ceux qui sont dans des dictatures, tu veux dire?...
L'ouverture d'esprit, c'est un peu le cadet de leurs soucis. J'aimerais bien qu'ils aient ce luxe de pouvoir choisir.

dresdd a écrit :

et c'est nous qu'on traite de racistes...

Les mots importants dans la phrase, c'était "remettre au travail" et "branleurs"...

n°25380693
d750
Posté le 31-01-2011 à 14:14:00  profilanswer

serina a écrit :

Où j'ai dit "il n'y a pas de problème"?
Tu me trouves la phrase, s'te plait?

Oui bien sur  :heink:

Genre quand tu dis çà, ce n'est pas une généralisation à partir de ta petite expérience perso, sur le monde entier

Citation :

Je pense que la différence entre toi et moi surtout c'est que moi j'y ai mis les pieds, dans les pays musulmans

Citation :

Et quand tu traverses l'Atlas, que tu te paumes loin des parcours touristiques au fin fond du Maroc, tu appréhendes un peu mieux la culture.
Et tu te rends compte que tu es un vrai privilégié en un sens.. mais que dans un autre, tu as plein de choses à apprendre.

genre il faudrait nié les problèmes en france, parceque c'est mieux qu'ailleurs... Ou pas

Bref, comme d'hab tu es d'une mauvaise foi implacable

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 31-01-2011 à 14:14:49
n°25380714
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:15:23  profilanswer

lumpen a écrit :

Bien sur... Avec la foule de De Robiens construit ces dernières année, je te confirme qu'il s'agit d'une vue de l'esprit. Des logements sociaux tu en a partout, et des immigrés aussi. Même à Paris, une ville ou je n'ai pas les moyens de me loger.

Comment cela se fait qu'il y a encore 1 500 000 demandes de HLM et qu'il soit si difficile de se loger dans pas mal de villes offrant un bassin d'emploi s'il autant de logements sociaux que tu le dis ?

Citation :

encadrer les loyers du privés

Et tu crois que le FN fera quelques chose comme ça ? Tu rêves...

---------------
n°25380734
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-01-2011 à 14:17:12  profilanswer

serina a écrit :

Bah c'est pas moi qui suis en mode "oscours, je ne veux pas être envahi  [:kaio]"...
Si j'utilise un vocabulaire guerrier, c'est ce que ton flip m'inspire. Tu as le discours d'un peureux.

Ah, si, c'est totalement ta fierté... ta généalogie, ton histoire, là d'où tu viens, tes racines, blabla.... t'as le nez au sol.
Je ne peux que te conseiller de sortir de ton trou et de voyager un peu... histoire de comprendre pourquoi la France fait rêver certains plus malchanceux que nous...
Après tu seras peut-être déjà un peu plus compréhensif et un peu plus humble.  

Effectivement y'a plus malheureux. Et c'est un vrai probleme
Maintenant la France a-t-elle d'une part vocation, d'autre part les moyens de résoudre ce probleme ? Parcequ'a ce compte la, y'a 3 Milliards de terriens a accueillir en France, et ca, messieurs les bienfaiteurs du monde, c'est pas possible

Par ailleurs, les populations que nous accueillons en masse sont loin d'etre les plus miséreuses, en particulier ceux d'Afrique du nord.

Enfin, et MLP le dit elle meme, bloquer les flux migratoires que nous ne pouvons plus assumer, ne signifie pas ne pas aider ces populations, mais c'est dans leur pays qu'il faut les aider, afin qu'il n'aient plus besoin/envie de s'expatrier.

n°25380758
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:18:36  profilanswer

serina a écrit :

Ceux qui sont dans des dictatures, tu veux dire?...
L'ouverture d'esprit, c'est un peu le cadet de leurs soucis. J'aimerais bien qu'ils aient ce luxe de pouvoir choisir.

comme en turquie ? les minarets les baionettes ça te rappelle rien ?  

c'est juste le premier ministre qui en a parlé  :lol:  

serina a écrit :

Les mots importants dans la phrase, c'était "remettre au travail" et "branleurs"...

non les mots importants étaient "tous les branleurs français de souche"

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 14:18:36  profilanswer

n°25380773
d750
Posté le 31-01-2011 à 14:20:12  profilanswer

Comment cela se fait qu'il y a encore 1 500 000 demandes de HLM et qu'il soit si difficile de se loger dans pas mal de villes offrant un bassin d'emploi s'il autant de logements sociaux que tu le dis ?

Tiens juste en passant, qu'est ce que tu penses du principe d'égalité? Pourquoi certains devraient avoir la possibilité d'avoir un logement moins cher, et ce alors même que leur ressource peuvent être élevé?

n°25380776
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:20:21  profilanswer

Citation :

encadrer les loyers du privés

Et tu crois que le FN fera quelques chose comme ça ? Tu rêves...

Il y a 1 500 000 personnes sous les ponts ?  :??:  

Le FN j'en sais rien, mais Delanoé l'a proposé et je trouve ça bien.

n°25380797
serina
Posté le 31-01-2011 à 14:22:18  profilanswer

d750 a écrit :

Oui bien sur  :heink:  

Genre quand tu dis çà, ce n'est pas une généralisation à partir de ta petite expérience perso, sur le monde entier

Citation :

Je pense que la différence entre toi et moi surtout c'est que moi j'y ai mis les pieds, dans les pays musulmans

Citation :

Et quand tu traverses l'Atlas, que tu te paumes loin des parcours touristiques au fin fond du Maroc, tu appréhendes un peu mieux la culture.
Et tu te rends compte que tu es un vrai privilégié en un sens.. mais que dans un autre, tu as plein de choses à apprendre.

genre il faudrait nié les problèmes en france, parceque c'est mieux qu'ailleurs... Ou pas

Bref, comme d'hab tu es d'une mauvaise foi implacable

Nan mais ça va bien, les procès, hein... moi je t'explique juste qu'on comprend un peu l'autre quand on fout les pieds hors de son patelin, c'est tout.
Qu'accessoirement, quand tu te ballades un peu dans des pays différents au lieu d'aller tous les ans à Palavas les Flots ou dans des pays de même niveau de vie que le tien, tu t'ouvres un peu au monde extérieur. Et quand tu t'ouvres, t'es moins con (forcément) et par conséquent moins raciste. Encore une fois c'est tout.
Le reste de tes interprétations, ça t'appartient.

Les problèmes que connaissent la France, je ne les ai jamais niés, je ne crache pas non plus sur les français "de souche" (terme archi-con mais bien obligée de l'utiliser), juste sur la propension de merde de certains d'entre eux à croire qu'un étranger est un ennemi et que le replis sur soi est LA solution à tous leurs maux. Et qu'être français les place plus haut que n'importe qui d'autre dans une échelle de valeurs humaines.

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 31-01-2011 à 14:23:58
n°25380831
d750
Posté le 31-01-2011 à 14:25:10  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais ça va bien, les procès, hein... moi je t'explique juste qu'on comprend un peu l'autre quand on fout les pieds hors de son patelin, c'est tout.
Qu'accessoirement, quand tu te ballades un peu dans des pays différents au lieu d'aller tous les ans à Palavas les Flots ou dans des pays de même niveau de vie que le tien, tu t'ouvres un peu au monde extérieur. Et quand tu t'ouvres, t'es moins con (forcément) et par conséquent moins raciste. Encore une fois c'est tout.

Les problèmes que connaissent la France, je ne les ai jamais niés, je ne crache pas non plus sur les français "de souche" (terme archi-con mais bien obligée de l'utiliser), juste sur leur propension de merde à croire qu'un étranger est un ennemi et que le replis sur soi est LA solution à tous leurs maux.

Citation :

Et quand tu t'ouvres, t'es moins con (forcément)

Ah ben oui, ben je vais quand même l'interpréter celle là, avant d'arrêter toute discussion avec un esprit aussi étroit, intérprétation: "moi je sais, toi tu sais pas, alors tais toi"

n°25380855
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:26:58  profilanswer

serina a écrit :

tu t'ouvres un peu au monde extérieur. Et quand tu t'ouvres, t'es moins con (forcément)

+1

c'est là que tu vois que des chrétiens qui prient dans la rue dans un pays musulman est impossible

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 31-01-2011 à 14:28:47
n°25380862
serina
Posté le 31-01-2011 à 14:27:24  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Et quand tu t'ouvres, t'es moins con (forcément)

Ah ben oui, ben je vais quand même l'interpréter celle là, avant d'arrêter toute discussion avec un esprit aussi étroit, intérprétation: "moi je sais, toi tu sais pas, alors tais toi"

Désolée de t'apprendre que le voyage forme une certaine connaissance et que celle-ci par ricochet te rend moins con.
C'est comme ouvrir un dico régulièrement, quoi...  [:airforceone]  
Que je dis "tu" et "te", c'est général, loin de moi l'idée de te traiter de quoi que ce soit.  :sarcastic:  
Y'a plein de gens très instruits qui ne sont jamais sortis de chez eux.

Message édité par serina le 31-01-2011 à 14:29:47
n°25380900
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:30:11  profilanswer

serina a écrit :

Je sais... les pays musulmans, c'est tous des sales arriérés qui ne veulent pas que tu pries dans la rue, donc tu n'iras pas.
On a bien compris...

tu n'as rien compris au contraire

comme je l'ai déja dis ce sont eux qui ont raison et nous qui sommes faibles

n°25380924
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:32:18  profilanswer

lumpen a écrit :

Des immigrés et des pauvres à Paris ? [:kzimir]  

lumpen a écrit :

Quand aux solutions, elles sont multiples. Centraliser les demandes de logements sociaux, intégrer le critère ethnique dans l'attribution de maniére à favoriser l’éclatement des communautés, encadrer les loyers du privés etc. Ce ne sont pas les solutions qui manquent mais la volonté et l'aveux du problème.

Vas-y, explique comment tu le définis ? [:sir_knumskull]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25380935
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:33:11  profilanswer

d750 a écrit :

Tiens juste en passant, qu'est ce que tu penses du principe d'égalité? Pourquoi certains devraient avoir la possibilité d'avoir un logement moins cher

Parce qu'ils n'arrivent pas à se loger sur le marché privé car ils ont de faibles revenus peut-être ?

Si l'on ne fait pas de logements sociaux, comment veux-tu qu'ils se logent ? A moins que cela ne t'embêtes pas que des famille de 5 personnes vivent dans les studios de 20m²...

Citation :

et ce alors même que leur ressource peuvent être élevé?

Pour avoir un logement social, il est nécessaire de fournir tes revenus (feuille d'imposition, 3 derniers mois de salaires etc.).

Qu'appelles-tu très élevé ?

---------------
n°25380951
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:34:37  profilanswer

lumpen a écrit :

Il y a 1 500 000 personnes sous les ponts ?  :??:

Pas la peine d'être sous les ponts pour être au choix :

- mal logé (2 millions de logements insalubres),
- foutre 50% de ses revenus dans le loyer,
- vivre à 4 dans un studio de 15m²,
- Habiter à 2 heures de transport de son lieu de travail.

Etc.

---------------
n°25380952
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 31-01-2011 à 14:34:37  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est déjà appliqué tout ça.

n°25380994
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:38:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

L'encadrement des loyers dans le privé, ça n'existe pas hein. Un bailleur privé est libre de fixer le loyer.

C'est d'ailleurs pour ça qu'en France, le coût du logement a littéralement explosé dans les budgets des ménages.

---------------
n°25380996
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:38:30  profilanswer

doum a écrit :

Effectivement y'a plus malheureux. Et c'est un vrai probleme
Maintenant la France a-t-elle d'une part vocation, d'autre part les moyens de résoudre ce probleme ? Parcequ'a ce compte la, y'a 3 Milliards de terriens a accueillir en France, et ca, messieurs les bienfaiteurs du monde, c'est pas possible

Non, tous les habitants des pays du Tiers Monde ne veulent pas émigrer, et la France n'est pas le seule pays d'immigration.

doum a écrit :

Par ailleurs, les populations que nous accueillons en masse sont loin d'etre les plus miséreuses, en particulier ceux d'Afrique du nord.

Tu veux dire qu'ont doit accueillir selon le niveau de PIB du pays source, ainsi que selon le niveau de vie de l'immigré ?

dresdd a écrit :

comme en turquie ? les minarets les baionettes ça te rappelle rien ?  

c'est juste le premier ministre qui en a parlé

Déjà démonté ici même.

dresdd a écrit :

c'est là que tu vois que des chrétiens qui prient dans la rue dans un pays musulman est impossible

C'est faux, mais bon, passons.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25381022
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:40:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà démonté ici même.

?

LooSHA a écrit :

sources ?

n°25381046
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:43:05  profilanswer

Pas la peine d'être sous les ponts pour être au choix :

- mal logé (2 millions de logements insalubres),
- foutre 50% de ses revenus dans le loyer,
- vivre à 4 dans un studio de 15m²,
- Habiter à 2 heures de transport de son lieu de travail.

Etc.

Je connais bien le problème et je ne suis pas immigré pour autant :)

n°25381051
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:43:20  profilanswer

Fais une recherche.

T'as besoin d'une source pour te montrer qu'on peut prier dans la rue partout dans le monde ?

Ok.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 31-01-2011 à 14:45:20

---------------
n°25381066
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:44:20  profilanswer

roland- a écrit :

un système qui te verse une prime

Ce n'est pas une prime mais une indemnisation.

Tu ne sais pas comment fonctionne une assurance ?

Citation :

pour un comportement est incitative à la reproduction de ce comportement.

Tu veux dire que si l'on supprime l'assurance chômage, les patrons arrêteront de licencier leurs employés ?

---------------
n°25381077
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:45:02  profilanswer

lumpen a écrit :

Je connais bien le problème et je ne suis pas immigré pour autant :)

Mais je ne parles pas des immigrés, je parle de l'ensemble des gens qui vont vivre dans des villes où les loyers sont peu chers.

---------------
n°25381094
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 14:46:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fais une recherche.

LooSHA a écrit :

T'as besoin d'une source poue te montrer qu'on peut prier dans la rue partout dans le monde ?

[:netbe]  

n°25381101
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:46:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Non. Tu déposes un dossier dans ta ville pour un logement sur ta zone. Et tu peux déposer plusieurs dossiers dans plusieurs villes.
Par ailleurs il n'existe aucune directive pour disperser les communautés.

n°25381134
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:49:00  profilanswer

lumpen a écrit :

Et tu peux déposer plusieurs dossiers dans plusieurs villes.

C'est nouveau ça ? A ma connaissance, tu ne peux déposer qu'un seul dossier : Celui dans ta ville de résidence.

---------------
n°25381152
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-01-2011 à 14:50:12  profilanswer

roland- a écrit :

Les gens seront plus prompts à chercher du travail.

Lorsque tu es au chômage, c'est pas voulu, c'est subit. Il faut se faire licencier pour être au chômage. Donc le mythe du chômeur fainéant, faudra repasser hein ;)

Citation :

Il faut bien entendu enlever le salaire minimum.

Ouais ! Vive la pauvreté !

---------------
n°25381159
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:50:45  profilanswer

Ça se termine toujours comme ça avec toi : tu finis la queue entre les jambes.

---------------
n°25381180
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:51:52  profilanswer

Mais je ne parles pas des immigrés, je parle de l'ensemble des gens qui vont vivre dans des villes où les loyers sont peu chers.

Sauf que les populations de ces villes sont assez homogènes et que la mixité sociale et culturelle n'existe que rarement.

n°25381201
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2011 à 14:53:09  profilanswer

Lorsque tu es au chômage, c'est pas voulu, c'est subit. Il faut se faire licencier pour être au chômage. Donc le mythe du chômeur fainéant, faudra repasser hein ;)

Et la rupture conventionnelle ? [:transparency]

n°25381203
lumpen
Posté le 31-01-2011 à 14:53:17  profilanswer

C'est nouveau ça ? A ma connaissance, tu ne peux déposer qu'un seul dossier : Celui dans ta ville de résidence.

Quand tu es en couple ça fait deux lieu de résidence et un certificat d’hébergement suffit.

n°25381211
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 14:54:01  profilanswer

serina a écrit :

Tu penses que la bienveillance des gens de ces pays que tu as visité serait la même si on arrivait à coups de 350 000 par an et qu'on restait ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25381257
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 14:57:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu penses que la bienveillance des gens de ces pays que tu as visité serait la même si on arrivait à coups de 350 000 par an et qu'on restait ?

Allez, 500 000, et pour un pays de 10 millions d'habitants !

[:farpaitement]

---------------
n°25381302
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-01-2011 à 15:00:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as besoin d'une source pour te montrer qu'on peut prier dans la rue partout dans le monde ?

Je suis curieux moi aussi de savoir comment ça se passerait si une centaine de chrétiens se mettaient à prier dans une rue  d'Alger en bloquant la circulation  [:athlonxp2100+]    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25381325
dresdd
Posté le 31-01-2011 à 15:03:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça se termine toujours comme ça avec toi : tu finis la queue entre les jambes.

plus c'est gros mieux ça passe.. ou pas

j'attends les sources    :sleep:  :sleep:  

LooSHA a écrit :

Déjà démonté ici même.

LooSHA a écrit :

n°25381331
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 15:03:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je suis curieux moi aussi de savoir comment ça se passerait si une centaine de chrétiens se mettaient à prier dans une rue  d'Alger en bloquant la circulation  [:athlonxp2100+]    

Ah mais ça ça s'appelle bloquer la circulation, pas prier.

Si pour prier on a besoin de bloquer la circulation, ça s'appelle bloquer la circulation, pas prier [:mycrub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)