| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:12:46 ![]() ![]() |
morb |
Dans quel post ai-je nier l'agression? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
XaTaK55 | ça dépend s'il va à Provins --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Nikechow |
|
Backbone- |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Backbone- |
|
sebmbalo version d'origine | discours de Jordan en direct là (chaine AFP)
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-02-2026 à 16:08:54 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 16:37:55 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine | c'est devenu du 50/50 maintenant dans les commentaires des directs, y'a toujours des irrécupérables (des deux camps je précise) mais y'a autant de défenseurs du RN que d'opposants et ca discute sur le fond ca fait plaisir. quand t'indique que Quentin est encore une victime de l'ensauvagement de cette société que denonce le RN depuis des années là ca bégaye en face Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 18-02-2026 à 16:44:01 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
El Dood |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Faut voir ce qu'il est capable de donner en débat maintenant |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-02-2026 à 18:53:31 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jkf |
|
huche a pain | j'ai bien aimé la vidéo de viktorovitch sur la question https://youtu.be/Iizvn8ZGma4
|
poutrella Contributeur net | Personne regarde ce tocard hein, osef --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morb |
Quentin ne faisait pas parti d'un groupe ultra violent ? |
huche a pain |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
huche a pain |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 | https://www.facebook.com/share/p/173HbdN3KK/
Tuxerman12 | 2 assistants parlementaires LFI + 1 stagiaire LFI en garde à vue pour meurtre Message édité par Tuxerman12 le 18-02-2026 à 20:26:39 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTaK55 |
elannion |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
morb |
C'est pas Nemesis qui passait une super soirée à bien se marrer alors qu'il était entre la vie et la mort ? |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 21:07:35 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
michel 1664 Patriote |
morb |
Des jeunes non violents. |
Backbone- | "La gauche tue"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!