| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 21:31:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb | À Châteauroux, un lfistes surarmé assassine La police et le raid. Faut le savoir hein. |
XaTaK55 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 21:53:19 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 22:00:49 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
nakata frog game |
|
fabien44 |
|
El Dood |
|
XaTaK55 |
Backbone- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
Post bidon et video générée par IA que cela ! Alice Cordier est un petit ange. Suffit de le voir à sa chevelure dorée ! |
michel 1664 Patriote | En tout cas, vu l’empressement de notre président à verrouiller les postes (BCE, gouverneur de la Banque centrale Francaise, institut du monde arabe lol !!!). Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 18-02-2026 à 22:20:02 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
maldone |
|
morb |
https://x.com/i/status/2022392158939132331 https://www.ldh-france.org/des-trac [...] ce-vauban/
Les bras m'en tombent. Quentin serait une personne violente ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-02-2026 à 22:26:48 |
doum Mentalita nissarda |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 18-02-2026 à 22:35:18 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
maldone |
|
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 18-02-2026 à 22:49:00 |
morb |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morb | https://www.ladepeche.fr/2026/02/18 [...] 232087.php
E'xoree une fake news, les militants d'ultra droite ne feraient pas de mal à une mouche Bien coiffé, petite chemise blanche ou polo Fred Perry Bien repassé. |
Nikechow |
|
morb |
C'était une simple question et non une affirmation. Si il y a une règle concernant les questions posées, je te prie de bien la poster. |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!