| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:38:09 ![]() ![]() |
morb |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
psilete |
|
fred_div91 |
morb |
|
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lkae |
C'est la même rhétorique que pour Nahel quand certains forumeurs rappelaient qu'il était déjà connu des services de police. Ça vous arrange qu'il soit activiste. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 11:16:43 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
lkae |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lkae |
Généralement, ça y parle portugais |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 18-02-2026 à 11:42:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lkae |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lkae |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
psilete | sinon la gauche suite aux événements montre qu'elle déteste toute violence
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
La Goyave Lampe ! | En ce mercredi des cendres, fred91 va montrer l'exemple |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
El Dood |
|
psilete |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Nikechow |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
psilete | il y a t il eu un nouveau sondage pour voir si le meurtre a fait bouger quelque chose pour les futures élections ?
|
sir mccitron |
|
Backbone- | C'est vrai, on pourrais même s'y croiser sans le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 18-02-2026 à 14:48:45 |
morb |
A quel moment les nemesis on été agressé et ont donc fait appel à ce groupe de jeunes? Si je reprends l'interview d'Alice Cordie sur bfmtv, un service d'ordre était déjà sur place et Quentin y était. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
psilete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!