| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent :
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:16:48 ![]() ![]() |
farangset | Ça sert à rien de vous prendre la tête
|
Backbone- |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Nikechow |
|
farangset |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-02-2026 à 15:27:53 |
farangset |
|
Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:39:17 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 17-02-2026 à 15:40:15 |
farangset |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- |
|
maldone |
|
sir mccitron | Les jonties d'ED tout cagoulé et avec des barres de fers. https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] eme-droite Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 17-02-2026 à 16:15:26 |
XaTaK55 |
farangset |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sir mccitron |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-02-2026 à 16:27:32 |
XaTaK55 |
lkae |
Il ne méritait pas de mourir, mais quand même il n'était pas gentil |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 17-02-2026 à 17:02:45 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | La Banque de France ouvre une enquête contre l’un de ses cadres, accusé par la CGT de «promouvoir l’extrême droite» sur LinkedIn |
lkae |
J'espère qu'il aura de la prison ferme. Message édité par lkae le 17-02-2026 à 18:17:42 |
Moonzoid | Il proposait un barbecue ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fred_div91 | Panot aujourd'hui à l'assemblée : Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 17-02-2026 à 18:35:51 |
Backbone- |
huche a pain |
|
huche a pain |
Bordel Bordel !!! | Outre le fait que c'est lamentable, lâche, abject tout ce qu'on voudra sur le fait de latter à plusieurs un mec, rien de plus qu'un lynchage donc, au vue des vidéos que j'ai vu la baston a démarré un peu avant, bande contre bande, puis c'est terminée, toujours bande contre bande à l'endroit où Quentin s'est fait lynché. --------------- Photo |
fred_div91 |
Je veux bien une source "sérieuse" si possible. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-02-2026 à 18:45:02 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 17-02-2026 à 18:46:17 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
huche a pain |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bordel Bordel !!! | Et pour conclure:
Le Parisien --------------- Photo |
fred_div91 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |