Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74264881
SHAMSHIR
Posté le 17-02-2026 à 18:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

"9 décembre 2022, Charleville-Mézières.
Un retraité raciste abat son voisin, Mahamadou Cissé, d’une balle de fusil à pompe. Le Procureur qualifiera ce crime raciste de «meurtre par exaspération» et remettra le tueur en liberté. L’accusé, un ancien militaire, était membre des commandos marines et avait participé à la Guerre d’Algérie."

[:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 18:51:41  profilanswer

n°74264882
huche a pa​in
Posté le 17-02-2026 à 18:51:42  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, j’aimerais bien avoir le détail sur ces 12 personnes et ceux qui les ont tuées.

Le rugbyman, ça n’avait rien d’un meurtre politique et/ou raciste. Ils ne savaient probablement pas qui il était, ni sa couleur politique. Et visuellement rien ne le distinguait d’un FDS. C’est une embrouille de bistrot qui a dégénéré en meurtre, et aucun parti ou personnalité politique n’a cherché à minimiser le geste du tueur, ni à le soutenir.

la liste est dans le papier

Citation :

19 mars 2022, Paris.

Des néo-nazis agressent un homme racisé en pleine rue, des injures racistes fusent. Il s’avère qu’un rugbyman argentin à la carrière internationale, se trouve à proximité et s’interpose. Il s’appelle Federico Martín Aramburú. Avec son ami, ils sont roués de coups par les nervis racistes. L’un d’eux, Loïk Le Priol, ancien du GUD – groupuscule violent d’inspiration fasciste, exhibe un brassard de police. Puis il revient armé, dans une jeep, et abat de plusieurs balles dans le dos Federico Martín Aramburú. Le père de famille meurt sur le coup.

Loïk le Priol tente de s’enfuir en Ukraine. Lui et ses complices possédaient des armes, des objets nazis et des contacts au sein de la police. Cette affaire, en pleine campagne présidentielle, subit une omerta médiatique presque totale.

Juin 2022, à Lyon.

Le chef des identitaires, un certain Adrien Lasalle, poignarde deux hommes en pleine rue, dont un à la gorge. Le crime a lieu vers minuit. Le néonazi s’était rendu dans un quartier réputé «de gauche» et s’en était pris à deux jeunes hommes de 18 et 23 ans. Ivre, l’agresseur a ensuite frappé les policiers venus l’arrêter et a terminé au poste. Il vient de commettre une double tentative de meurtre.

9 décembre 2022, Charleville-Mézières.

Un retraité raciste abat son voisin, Mahamadou Cissé, d’une balle de fusil à pompe. Le Procureur qualifiera ce crime raciste de «meurtre par exaspération» et remettra le tueur en liberté. L’accusé, un ancien militaire, était membre des commandos marines et avait participé à la Guerre d’Algérie.

23 décembre 2022, Paris.

William Malet, militant d’extrême droite se rend avec une arme à feu au Centre Démocratique Kurde à Paris. Il assassine 3 personnes par balles et en blesse 4 autres. En décembre 2021, à Paris déjà, le même William Mallet avait essayé de tuer des réfugiés soudanais au parc de Bercy à coups de sabre, trois jours après un grand meeting de campagne d’Eric Zemmour. Il était pourtant en liberté.

26 décembre 2022, Évry, en banlieue parisienne.

Un homme de 61 ans tire sur une jeune fille de 13 ans, d’origine maghrébine, qui rentrait chez elle. Il était connu de son voisinage pour ses propos racistes. En garde à vue, affirme qu’il voulait rendre hommage à l’homme qui avait assassiné par balles trois militants kurdes deux jours plus tôt.

17 novembre, 2023, dans le Val-de-Marne.

Un retraité attaque un jardinier franco-algérien qui nettoyait des branches chez une cliente, près de chez lui. L’homme profère des cris racistes avant de planter un coup de cutter dans la gorge de Mourad, causant une plaie très profonde au cou.

Si la victime n’avait pas eu le réflexe d’esquiver la lame, sa jugulaire aurait été tranchée, il serait mort en quelques instants. L’agresseur raciste bénéficiera d’une clémence hallucinante de la justice.

25 juin 2024 à Thiais, dans le Val-de-Marne.

Un chauffeur de bus scolaire non-blanc est victime de menaces de mort, d’insultes et d’une tentative de meurtre de la part d’un automobiliste. Ce dernier refuse de partir d’une place réservée aux bus scolaires devant une école maternelle, alors que le chauffeur devait se garer sur cette place.

L’automobiliste crie: «J’en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer». Puis il percute délibérément avec sa voiture le chauffeur de bus au niveau des jambes. Ce dernier est miraculé.

31 aout 2024, près de Dunkerque.

Djamel Bendjaballah, père de famille maghrébin, est assassiné par un militant d’extrême droite nommé Jérôme Decofour. Ce dernier a écrasé Djamel volontairement. Le tueur était membre d’une milice raciste nommée «Brigade Française Patriote», il avait harcelé et menacé de mort à de nombreuses reprises la victime par le passé. Sans réaction de la police.

20 novembre 2024, dans les Vosges.

Rochdi Lakhsassi, commercial d’une trentaine d’années, est froidement abattu de deux balles dans le dos par un habitant à Chavelot dans les Vosges, alors qu’il faisait du démarchage pour son entreprise. Le meurtrier, Noël Richard, 71 ans, a délibérément visé la victime.

14 décembre 2024, dans le Nord.

Paul, habitant de Dunkerque âgé de 22 ans, démarre sa voiture, lourdement armé, pour aller commettre une série d’assassinats. Il tue d’abord trois personnes, puis se rend devant un campement d’exilés. Il assassine deux hommes de nationalité iranienne, âgés de 19 et 30 ans, qui se nommaient Mustafa et Ahmid. Il ne les connaissait pas. C’est ici qu’il termine son escapade meurtrière, avant de se rendre dans une gendarmerie.

16 février 2025, Paris.

Une trentaine de néo-nazis, dont certains portent des casques de moto, attaquent les locaux de l’Association culturelle des travailleurs immigrés de Turquie. Il y a alors la projection d’un film contre l’extrême droite. Les agresseurs hurlent «Paris est nazi», ils tabassent les participant-es et poignardent un syndicaliste de la CGT, dont le pronostic vital est temporairement engagé. Deux personnes sont hospitalisées.

25 avril 2025, à La Grand-Combe.

Dans cette petite ville de 5.000 habitants dans le Gard, au petit matin, un certain David entre dans la mosquée où se trouve Aboubakar Cissé, qui fait le ménage. Au moment où Aboubakar s’agenouille pour prier, David sort un grand couteau de cuisine et le poignarde violemment : ventre, bras, visage, jambes, dos. 50 coups de couteau. L’assassin prend des photos de la victime avec son téléphone et s’écrie «Je l’ai fait, ton Allah de m**… Je vais me faire arrêter, c’est sûr».

30 mai 2025, Alès.

Une descente néo-nazie vise un bar militant de la ville. «J’ai vu une dame âgée se faire étrangler et gazer à bout portant» explique une personne présente sur place. Les néo-nazis ont frappé sans distinction, blessant une vingtaine de clients. Un militant cheminot PCF, tabassé, a été hospitalisé en urgence.

31 mai 2025, Puget-sur-Argens dans le Var.

Hichem Miraoui, un tunisien, âgé de 46 ans et coiffeur de profession, est assassiné chez lui par son voisin raciste. Ce dernier, Christophe B. a débarqué armé dans l’appartement où avait lieu une soirée. Il a assassiné Hichem et blessé par balles deux autres personnes.

L’attentat est revendiqué politiquement et affiché, par ses publications et des vidéos, son soutien sans aucune ambiguïté au Rassemblement National et aux identitaires. Il assène en vidéo : «Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau».

15 août 2025, à Royère-de-Vassivière.

Lors d’une fête de ce village de 500 habitant-es, un homme est agressé aux cris de «Sale Noir, tu n’as rien à faire ici». Les amis du jeune homme tentent de s’interposer, mais ceux-ci se font «tour à tour injurier, frapper, étrangler, pousser au sol». Une victime perd connaissance.

Alors qu’elles tentent de quitter les lieux, les victimes subissent une chasse à l’homme raciste. Les agresseurs avinés, dont un élu municipal et le président de la société de chasse locale, les poursuivent dans un pick up en continuant à les insulter, hurlant «la chasse au n**** est ouverte».

Décembre 2025, Nice.

Une bande d’une quinzaine de nervis d’extrême droite sème la terreur. Un groupe de 5 amis, venu boire des coups, se fait attaquer par ces derniers, cagoulés, après s’être fait insulter de «sales bougnoules». Une victime raconte s’être fait «shooter de partout» avant que des passant·es n’interviennent.
18 janvier 2026, Toulouse.

Deux étudiants voient débarquer dans leur appartement un voisin armé leur criant «On ne veut pas d’étrangers, c’est nous qui payons la CAF [..] Je ne donne pas mon nom à des Arabes».

19 janvier 2026, Décines-Charpieu, près de Lyon.

Un lycéen de 17 ans d’origine syrienne est attaqué puis tabassé par 3 hommes cagoulés, avant d’être tailladé au visage par des lames de rasoir. Le tout accompagné d’un torrent d’injures racistes : «Sale Arabe», «Sale Musulman».

n°74264883
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-02-2026 à 18:51:44  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

LFI/RN c'est blanc bonnet et bonnet blanc sur le discours économique (si on retire les discours de Bompard)

Bien sûr. La ruine de la France des deux côtés. Les deux partis politiques collaborent aussi avec la russie. Détruire la France, c'est peut-être leur programme contre rémunération, qui sait ?

n°74264893
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-02-2026 à 18:55:01  profilanswer

huche a pain a écrit :

la liste est dans le papier

Citation :

19 mars 2022, Paris.

Des néo-nazis agressent un homme racisé en pleine rue, des injures racistes fusent. Il s’avère qu’un rugbyman argentin à la carrière internationale, se trouve à proximité et s’interpose. Il s’appelle Federico Martín Aramburú. Avec son ami, ils sont roués de coups par les nervis racistes. L’un d’eux, Loïk Le Priol, ancien du GUD – groupuscule violent d’inspiration fasciste, exhibe un brassard de police. Puis il revient armé, dans une jeep, et abat de plusieurs balles dans le dos Federico Martín Aramburú. Le père de famille meurt sur le coup.

Loïk le Priol tente de s’enfuir en Ukraine. Lui et ses complices possédaient des armes, des objets nazis et des contacts au sein de la police. Cette affaire, en pleine campagne présidentielle, subit une omerta médiatique presque totale.

Juin 2022, à Lyon.

Le chef des identitaires, un certain Adrien Lasalle, poignarde deux hommes en pleine rue, dont un à la gorge. Le crime a lieu vers minuit. Le néonazi s’était rendu dans un quartier réputé «de gauche» et s’en était pris à deux jeunes hommes de 18 et 23 ans. Ivre, l’agresseur a ensuite frappé les policiers venus l’arrêter et a terminé au poste. Il vient de commettre une double tentative de meurtre.

9 décembre 2022, Charleville-Mézières.

Un retraité raciste abat son voisin, Mahamadou Cissé, d’une balle de fusil à pompe. Le Procureur qualifiera ce crime raciste de «meurtre par exaspération» et remettra le tueur en liberté. L’accusé, un ancien militaire, était membre des commandos marines et avait participé à la Guerre d’Algérie.

23 décembre 2022, Paris.

William Malet, militant d’extrême droite se rend avec une arme à feu au Centre Démocratique Kurde à Paris. Il assassine 3 personnes par balles et en blesse 4 autres. En décembre 2021, à Paris déjà, le même William Mallet avait essayé de tuer des réfugiés soudanais au parc de Bercy à coups de sabre, trois jours après un grand meeting de campagne d’Eric Zemmour. Il était pourtant en liberté.

26 décembre 2022, Évry, en banlieue parisienne.

Un homme de 61 ans tire sur une jeune fille de 13 ans, d’origine maghrébine, qui rentrait chez elle. Il était connu de son voisinage pour ses propos racistes. En garde à vue, affirme qu’il voulait rendre hommage à l’homme qui avait assassiné par balles trois militants kurdes deux jours plus tôt.

17 novembre, 2023, dans le Val-de-Marne.

Un retraité attaque un jardinier franco-algérien qui nettoyait des branches chez une cliente, près de chez lui. L’homme profère des cris racistes avant de planter un coup de cutter dans la gorge de Mourad, causant une plaie très profonde au cou.

Si la victime n’avait pas eu le réflexe d’esquiver la lame, sa jugulaire aurait été tranchée, il serait mort en quelques instants. L’agresseur raciste bénéficiera d’une clémence hallucinante de la justice.

25 juin 2024 à Thiais, dans le Val-de-Marne.

Un chauffeur de bus scolaire non-blanc est victime de menaces de mort, d’insultes et d’une tentative de meurtre de la part d’un automobiliste. Ce dernier refuse de partir d’une place réservée aux bus scolaires devant une école maternelle, alors que le chauffeur devait se garer sur cette place.

L’automobiliste crie: «J’en ai marre des gens comme vous, bougnoules et renois, moi je vote RN, je vais te tuer, je vais te massacrer, je vais vous éradiquer». Puis il percute délibérément avec sa voiture le chauffeur de bus au niveau des jambes. Ce dernier est miraculé.

31 aout 2024, près de Dunkerque.

Djamel Bendjaballah, père de famille maghrébin, est assassiné par un militant d’extrême droite nommé Jérôme Decofour. Ce dernier a écrasé Djamel volontairement. Le tueur était membre d’une milice raciste nommée «Brigade Française Patriote», il avait harcelé et menacé de mort à de nombreuses reprises la victime par le passé. Sans réaction de la police.

20 novembre 2024, dans les Vosges.

Rochdi Lakhsassi, commercial d’une trentaine d’années, est froidement abattu de deux balles dans le dos par un habitant à Chavelot dans les Vosges, alors qu’il faisait du démarchage pour son entreprise. Le meurtrier, Noël Richard, 71 ans, a délibérément visé la victime.

14 décembre 2024, dans le Nord.

Paul, habitant de Dunkerque âgé de 22 ans, démarre sa voiture, lourdement armé, pour aller commettre une série d’assassinats. Il tue d’abord trois personnes, puis se rend devant un campement d’exilés. Il assassine deux hommes de nationalité iranienne, âgés de 19 et 30 ans, qui se nommaient Mustafa et Ahmid. Il ne les connaissait pas. C’est ici qu’il termine son escapade meurtrière, avant de se rendre dans une gendarmerie.

16 février 2025, Paris.

Une trentaine de néo-nazis, dont certains portent des casques de moto, attaquent les locaux de l’Association culturelle des travailleurs immigrés de Turquie. Il y a alors la projection d’un film contre l’extrême droite. Les agresseurs hurlent «Paris est nazi», ils tabassent les participant-es et poignardent un syndicaliste de la CGT, dont le pronostic vital est temporairement engagé. Deux personnes sont hospitalisées.

25 avril 2025, à La Grand-Combe.

Dans cette petite ville de 5.000 habitants dans le Gard, au petit matin, un certain David entre dans la mosquée où se trouve Aboubakar Cissé, qui fait le ménage. Au moment où Aboubakar s’agenouille pour prier, David sort un grand couteau de cuisine et le poignarde violemment : ventre, bras, visage, jambes, dos. 50 coups de couteau. L’assassin prend des photos de la victime avec son téléphone et s’écrie «Je l’ai fait, ton Allah de m**… Je vais me faire arrêter, c’est sûr».

30 mai 2025, Alès.

Une descente néo-nazie vise un bar militant de la ville. «J’ai vu une dame âgée se faire étrangler et gazer à bout portant» explique une personne présente sur place. Les néo-nazis ont frappé sans distinction, blessant une vingtaine de clients. Un militant cheminot PCF, tabassé, a été hospitalisé en urgence.

31 mai 2025, Puget-sur-Argens dans le Var.

Hichem Miraoui, un tunisien, âgé de 46 ans et coiffeur de profession, est assassiné chez lui par son voisin raciste. Ce dernier, Christophe B. a débarqué armé dans l’appartement où avait lieu une soirée. Il a assassiné Hichem et blessé par balles deux autres personnes.

L’attentat est revendiqué politiquement et affiché, par ses publications et des vidéos, son soutien sans aucune ambiguïté au Rassemblement National et aux identitaires. Il assène en vidéo : «Tenez-vous à carreau les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein, plein, tenez-vous à carreau».

15 août 2025, à Royère-de-Vassivière.

Lors d’une fête de ce village de 500 habitant-es, un homme est agressé aux cris de «Sale Noir, tu n’as rien à faire ici». Les amis du jeune homme tentent de s’interposer, mais ceux-ci se font «tour à tour injurier, frapper, étrangler, pousser au sol». Une victime perd connaissance.

Alors qu’elles tentent de quitter les lieux, les victimes subissent une chasse à l’homme raciste. Les agresseurs avinés, dont un élu municipal et le président de la société de chasse locale, les poursuivent dans un pick up en continuant à les insulter, hurlant «la chasse au n**** est ouverte».

Décembre 2025, Nice.

Une bande d’une quinzaine de nervis d’extrême droite sème la terreur. Un groupe de 5 amis, venu boire des coups, se fait attaquer par ces derniers, cagoulés, après s’être fait insulter de «sales bougnoules». Une victime raconte s’être fait «shooter de partout» avant que des passant·es n’interviennent.
18 janvier 2026, Toulouse.

Deux étudiants voient débarquer dans leur appartement un voisin armé leur criant «On ne veut pas d’étrangers, c’est nous qui payons la CAF [..] Je ne donne pas mon nom à des Arabes».

19 janvier 2026, Décines-Charpieu, près de Lyon.

Un lycéen de 17 ans d’origine syrienne est attaqué puis tabassé par 3 hommes cagoulés, avant d’être tailladé au visage par des lames de rasoir. Le tout accompagné d’un torrent d’injures racistes : «Sale Arabe», «Sale Musulman».

80% de trust me bro et 20% de cas avéré clairs et nets.
Sacrée source les enfants.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74264901
Backbone-
Posté le 17-02-2026 à 18:57:55  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Un retraité raciste abat son voisin, Mahamadou Cissé, d’une balle de fusil à pompe. Le Procureur qualifiera ce crime raciste de «meurtre par exaspération» et remettra le tueur en liberté. L’accusé, un ancien militaire, était membre des commandos marines et avait participé à la Guerre d’Algérie."

Vous pouvez mettre vos sources ?
(Et autre chose que twitter si possible).

Ty

:jap:

Edit : ok

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-02-2026 à 18:58:53
n°74264911
lkae
Posté le 17-02-2026 à 18:59:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le meurtre dans la mosquée n'a rien à voir avec l'extrême droite, ni même avec la politique.

n°74264917
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 19:00:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous pouvez mettre vos sources ?
(Et autre chose que twitter si possible).

Ty

:jap:

Edit : ok

Même Backbone n'y croit pas.  [:clooney24]

n°74264934
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-02-2026 à 19:02:36  profilanswer

Il y a au moins cas qui a été débunké en plus :

Citation :

Royère-de-Vassivière : après l'emballement médiatique, la justice écarte la thèse de la "chasse aux nègres"

https://www.marianne.net/societe/po [...] aux-negres

Cette liste, c'est un mélange très imprécis, qui mélange morts et blessures, des cas où le simple fait que ça se soit Richard qui tue Abdel c'est d'office raciste, ... bref, un contre feu minable.

n°74264936
Backbone-
Posté le 17-02-2026 à 19:02:49  profilanswer

Nikechow a écrit :

Même Backbone n'y croit pas.  [:clooney24]

:heink:

n°74265027
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 19:20:50  profilanswer

andhar a écrit :

Il y a au moins cas qui a été débunké en plus :

Citation :

Royère-de-Vassivière : après l'emballement médiatique, la justice écarte la thèse de la "chasse aux nègres"

https://www.marianne.net/societe/po [...] aux-negres

Cette liste, c'est un mélange très imprécis, qui mélange morts et blessures, des cas où le simple fait que ça se soit Richard qui tue Abdel c'est d'office raciste, ... bref, un contre feu minable.

C'est toujours comme ça. Toujours. Et c'est parfaitement transpartisan ce genre de méthodes.
Ca prendra toujours plus de temps et d'energie de réfuter une connerie que de la dire. Et encore plus quand la personne qui la dit construit son positionnement politique autour, et même si t'arrives a le convaincre qu'il se fait enfumer, y'aura toujours tout les autres qui resteront enfumés et qui continueront a propager la dite connerie, c'est sans fin.
Et c'est comme ça qu'on arrive a ce genre de situations où des abrutis intoxiqués a la propagande butent un autre abruti intoxiqué a une autre propagande.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 19:20:50  profilanswer

n°74265043
El Dood
Posté le 17-02-2026 à 19:23:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ce qu’ils disent pas, c’est que l’ancien de la guerre d’Algérie est un … harki, Hocine A, 83 ans.

https://france3-regions.franceinfo. [...] 63519.html

Ca colle moins avec la version “regardez ce vieux commando, probablement de l’OAS, a tué un homme noir, c’est l’extrême droite qui tue” que ces escrocs essayent de vendre  [:baron lichteinberg:10]

Citation :

au moment de son arrestation, explique aux policiers avoir été insulté pour la énième fois par des  jeunes croisés dans le hall en rentrant chez lui. À bout, il était ressorti avec une arme et avait tiré sur le seul qui, selon lui, serait resté pour l'injurier. "C'en était trop", dit-il, précisant avoir déjà prévenu par le passé la police et son bailleur de cette situation devenue récurrente depuis des années.

La thèse du racisme qui prend l’eau, quand ça veut pas … [:alain haque-barre:9]

Citation :

Mahamadou Cissé, lui, a été enterré au Mali.

Zemmour qui rate jamais  [:implosion du sord]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 17-02-2026 à 21:16:10
n°74265065
fred_div91
Posté le 17-02-2026 à 19:27:49  profilanswer

Tout ça ne tient pas la route, et pourtant ça passe, dans les médias et même à l'assemblée.

n°74265072
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-02-2026 à 19:29:32  profilanswer

El Dood a écrit :

Ce qu’ils disent pas, c’est que l’ancien de la guerre d’Algérie est un … harki, Hocine A, 83 ans.

https://france3-regions.franceinfo. [...] 63519.html

Ca colle moins avec la version “regardez ce vieux commando, probablement de l’OAS, a tué un homme noir, c’est l’extrême droite qui tue” que ces escrocs essayent de vendre  

Citation :

au moment de son arrestation, explique aux policiers avoir été insulté pour la énième fois par des  jeunes croisés dans le hall en rentrant chez lui. À bout, il était ressorti avec une arme et avait tiré sur le seul qui, selon lui, serait resté pour l'injurier. "C'en était trop", dit-il, précisant avoir déjà prévenu par le passé la police et son bailleur de cette situation devenue récurrente depuis des années.

La thèse du racisme qui prend l’eau, quand ça veut pas …  

Citation :

Mahamadou Cissé, lui, a été enterré au Mali.

Zemmour qui rate jamais  

c'est quand même différent avec toutes les infos

n°74265140
morb
Posté le 17-02-2026 à 19:41:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

On te demande justement les sources.
La Goyave et toi vous suivez des comptes complotistes ?

Les Infos se distillent sur le canard enchaîné.

Journal d'extrême gauchiss, oserais tu affirmer ceci?

n°74265160
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-02-2026 à 19:47:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quand tu (pas toi évidemment) en arrives à balancer le genre de saloperies à base de "mais ne cherchait-il pas la bagarre ?", de "était-il bien à sa place ?" et "homicide involontaire" pour un petit jeune qui se fait lyncher à mort par 20 sauvages sur la voie publique, tu comprends qu'il n'y a rien à sauver chez ces gens là. Ce ne sont même plus des trolls à ce niveau là, ce sont des fanatiques malfaisants et c'est avilissant rien que de penser que l'on soit sur le même forum de discussion.

Pour en revenir à Quentin, j'espère que son assassinat conduira à une loi dédiée renforçant les pouvoirs de police afin que les forces de l'ordre puissent réprimer férocement et précocement tous ces groupes de salopards : émeutiers, black blocs, racailles de banlieue et tous autres groupes d'encagoulés violents.

En même temps c'est ce que vient de dire méluche : "il était pas là par hasard et c'était un adulte, c'est pas un hasard", en gros.

L'extrême-gauche qui tue ne fait que reprendre les mots du gourou :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74265294
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-02-2026 à 20:14:59  profilanswer

C'est toujours comme ça. Toujours. Et c'est parfaitement transpartisan ce genre de méthodes.
Ca prendra toujours plus de temps et d'energie de réfuter une connerie que de la dire. Et encore plus quand la personne qui la dit construit son positionnement politique autour, et même si t'arrives a le convaincre qu'il se fait enfumer, y'aura toujours tout les autres qui resteront enfumés et qui continueront a propager la dite connerie, c'est sans fin.
Et c'est comme ça qu'on arrive a ce genre de situations où des abrutis intoxiqués a la propagande butent un autre abruti intoxiqué a une autre propagande.

Oui.

---------------
Photo
n°74265297
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 20:16:26  profilanswer

Alice Cordier ça bug fort sur bfm avec cette nouvelle vidéo qui dément ses propos initiaux

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74265303
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2026 à 20:18:15  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Alice Cordier ça bug fort sur bfm avec cette nouvelle vidéo qui dément ses propos initiaux

Dis moi de qui tu es le multi le multi  [:psedo:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74265364
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 20:27:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Dis moi de qui tu es le multi le multi  [:psedo:2]

Il faudrait m'expliquer la ref ! Je ne l'ai pas.

---------------
n°74265441
morb
Posté le 17-02-2026 à 20:42:14  profilanswer

En recoupant encore les infos, Quentin aurait dû se trouver avec les identitaires de Nemesis, car il faisait parti du service d'ordre.

n°74265452
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 20:45:11  profilanswer

morb a écrit :

En recoupant encore les infos, Quentin aurait dû se trouver avec les identitaires de Nemesis, car il faisait parti du service d'ordre.

L'avocat dit que c'est faux !

---------------
n°74265497
morb
Posté le 17-02-2026 à 20:52:17  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

L'avocat dit que c'est faux !

Les identitaires de Nemesis l'ont affirmé, qu'il faisait parti du service d'ordre.

n°74265509
Backbone-
Posté le 17-02-2026 à 20:54:26  profilanswer

morb a écrit :

Les identitaires de Nemesis l'ont affirmé, qu'il faisait parti du service d'ordre.

C'était pas acquis dès le début ça ? 5/6 nanas +15/20 au SO.

n°74265553
Hector Str​inger
Posté le 17-02-2026 à 20:59:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Cette affaire, j' en avais entendu parler. L'assassin est un retraité raciste s'appellant...

Spoiler :

Hocine Abdellaoui

Sûrement un faf identitaire.

Message édité par Hector Stringer le 17-02-2026 à 21:00:04

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74265625
morb
Posté le 17-02-2026 à 21:06:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'était pas acquis dès le début ça ? 5/6 nanas +15/20 au SO.

Ce qui n'est pas acquis c'est, que faisait il au milieu d'une rixe à en endroit A, si dans le même temps, il était avec des identitaires à en endroit B.

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] e-du-doigt

L'enquête nous Le dira tôt ou tard.
Dans tous cas, il y a en mensonge quelque part, et une mort tragique de l'autre.

n°74265653
SHAMSHIR
Posté le 17-02-2026 à 21:10:52  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Il faudrait m'expliquer la ref ! Je ne l'ai pas.

L'admin LaMonne chassait les multis avec cette réplique. Tu devais ensuite lui envoyer de qui tu étais le multi par mp.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74265665
SHAMSHIR
Posté le 17-02-2026 à 21:12:34  profilanswer

morb a écrit :

Il était tellement jeune et avait tellement de belles filles faf autour de lui. Pourquoi s'en est-il éloigné?  [:shamshir:1]

---------------
n°74265693
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 17-02-2026 à 21:16:34  profilanswer

Que faisait-il au milieu du guet-apens tendu à son endroit? Vraiment, on se le demande.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°74265792
El Dood
Posté le 17-02-2026 à 21:25:00  profilanswer

Pierrot qui sort les dossiers [:bisounours58:8]  

Citation :

@edwyplenel On dirait que vous essayez surtout de vous couvrir, alors que vous participiez en personne aux réunions de la Jeune Garde dans laquelle on faisait l'apologie de l'"art militaire" des antifas.

https://x.com/FrDesouche/status/2023841558701985931

n°74265830
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 21:28:03  profilanswer

gniais a écrit :

Que faisait-il au milieu du guet-apens tendu à son endroit? Vraiment, on se le demande.

Un guet-apens a 20vs20 quand t'es dans le milieu hooligan c'est proprement une rixe.

---------------
n°74266412
morb
Posté le 17-02-2026 à 22:45:00  profilanswer

El Dood a écrit :

Pierrot qui sort les dossiers [:bisounours58:8]

Citation :

@edwyplenel On dirait que vous essayez surtout de vous couvrir, alors que vous participiez en personne aux réunions de la Jeune Garde dans laquelle on faisait l'apologie de l'"art militaire" des antifas.

https://x.com/FrDesouche/status/2023841558701985931

Tu nous refais la même avec le canard enchaîné ? Journal anti-fa par excellence.

n°74266661
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-02-2026 à 23:45:06  profilanswer

[:leamas:5]  

Citation :

Au fond, les Jeunes garde vont vivre le fantasme de leur vie : enfermés dans 9m2 avec le vivre-ensemble.

https://x.com/damienrieu/status/202 [...] qDEFY0jjmw

n°74266681
El Dood
Posté le 17-02-2026 à 23:55:48  profilanswer

morb a écrit :

Tu nous refais la même avec le canard enchaîné ? Journal anti-fa par excellence.

Tu t'es mis au vagueposting ?  [:apges:3]

n°74266866
Nikechow
Posté le 18-02-2026 à 06:38:07  profilanswer

morb a écrit :

Les Infos se distillent sur le canard enchaîné.

Journal d'extrême gauchiss, oserais tu affirmer ceci?

Toujours aucune source à nous fournir donc ? Tu ne veux pas nous montrer les comptes X (ou bluesky :)) que tu suis ?

n°74267177
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2026 à 09:18:35  profilanswer

Nikechow a écrit :

Toujours aucune source à nous fournir donc ? Tu ne veux pas nous montrer les comptes X (ou bluesky :)) que tu suis ?

ça fait 3 jours qu'il inonde de fakenews, et qu'il fait le mort quand on demande des sources.
Panique la plus totale à gauche ces temps ci  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74267184
morb
Posté le 18-02-2026 à 09:20:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça fait 3 jours qu'il inonde de fakenews, et qu'il fait le mort quand on demande des sources.

La fake news c'est Alice Cordier qui tente un "Quentin est avec nous au service d'ordre" alors qu'il était à un autre endroit.

Prêt à en découdre.

Qui ment ?

n°74267194
Tuxerman12
Posté le 18-02-2026 à 09:23:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il y a de quoi. L'autoproclamé camp du bien a pris cher et n'essaie même pas de s'en sortir, m'étonne pas que certains forumeurs bégayent face à cette débâcle politique [:spamafote]

Message édité par Tuxerman12 le 18-02-2026 à 09:24:19
n°74267202
XaTaK55
Posté le 18-02-2026 à 09:24:33  profilanswer

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] eme-droite

les journaux TV ont repris cette même vidéo, l'itw de Cordier qui se décompose sur place sur BFM TV c'est vraiment un petit bijoux

---------------
n°74267236
sir mccitr​on
Posté le 18-02-2026 à 09:32:10  profilanswer

Je connais pas celles où tu va mais dans les miennes j'ai vu personne s'afficher comme un gros faf ou promouvoir des idées d'ED.
Surement parce que le suis moi même donc j'y suis moins sensible évidemment :)

Oui.

n°74267247
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 09:34:40  profilanswer

L'autodérision c'est vraiment un truc que vous êtes incapables de faire ou de comprendre a gauche.
Et pourtant, vu vos scores, ça vous aiderais pas mal, et vous seriez nettement moins relous.

---------------
n°74267254
psilete
Posté le 18-02-2026 à 09:35:51  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] eme-droite

les journaux TV ont repris cette même vidéo, l'itw de Cordier qui se décompose sur place sur BFM TV c'est vraiment un petit bijoux

et donc cela excuse le meurtre?

au moment de l'assassinat ils sont bien à 20/3
coup de pieds à la tête sur un personne inconsciente

mais bon cela toi à priori yarien, le plus important ce sont les approximations de l'ED car c'est toujours la faute de ce que vous désignez comme ED

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)