Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25260431
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 17:26:48  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Juste un truc comme ça:

Pourquoi vu le nombre d'associations anti-racisme et anti-discriminations qu'il y a en France, vous parlez tout le temps de Mouloud Aounit et de Dominique Sopo?

Je vous entends bizarrement jamais parler de M. Schmidt de la Licra,  de Tubiana et de son successeur de la LDH etc.

Tu m'expliques?

parce que ce sont les présidents d'associations anti racistes les plus médiatisés peut être ? parce que mouloud aonit notamment est un personnage très controversé, personnifiant la dérive de l'anti racisme, au point qu'il est largement constesté jusque dans sa propre association ? parce qu'il a troqué le combat contre le racisme pour le combat contre "l'islamophobie" et que que cela l'a amené à des prises de position douteuses, contre la laicité entre autres (allant jusqu'à se prononcer pour le rétablissement du délit de blasphème, ce qui n'est pas rien, avant de se rétracter, prétextant un lapsus) et à s'en prendre à ses défenseurs ?  

ce donneur de leçons a défilé avec des islamistes à ses côtés, criant "mort au juifs". comment un tel imposteur a t'il pu rester si longtemps président du Mrap ? Il est étrange que cela vous interpelle moins que les petites phrases à l'emporte pièce de le pen sur les juifs ....  

je ne connais pas bien M.schmidt mais tubiana et son successeur de la LDH sont loin d'être irréprochables également, seulement on les voit/entend beaucoup moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:27:18
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 17:26:48  profilanswer

n°25260500
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 17:31:31  profilanswer

http://www.charliehebdo.fr/images/couv2011/CH970.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25260539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2011 à 17:33:21  profilanswer

En l'occurrence tu as été agressif oui

---------------
Lu et approuvé.
n°25260578
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2011 à 17:35:56  profilanswer

Sur ce topic, les opposants aux fronteux aiment utiliser l'excuse de l'humour pour se dédouaner d'un propos insultant.

Ça me rappelle, lorsque j'étais plus jeune, dans les bals ou en boîte, les types qui cherchaient la merde pour se faire mousser devant leur gonzesse, et, voyant que ça commençait a mal tourner, piaillaient que "c'était pour déconner". L'étape suivante c'était généralement les larmes, juste avant de se prendre une patate dans la gueule.

'Tain, assumez vos insultes quoi ! Ça fera moins charlot, et de toute façon la modération ne vous dira rien.

n°25260606
dresdd
Posté le 19-01-2011 à 17:37:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais quand même que ce pourcentage est très rarement nul pour toutes les formations politiques.

tu as décidé de t'enfoncer c'est ça ? :/

n°25260648
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-01-2011 à 17:40:26  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Sur ce topic, les opposants aux fronteux aiment utiliser l'excuse de l'humour pour se dédouaner d'un propos insultant.

Ça me rappelle, lorsque j'étais plus jeune, dans les bals ou en boîte, les types qui cherchaient la merde pour se faire mousser devant leur gonzesse, et, voyant que ça commençait a mal tourner, piaillaient que "c'était pour déconner". L'étape suivante c'était généralement les larmes, juste avant de se prendre une patate dans la gueule.

'Tain, assumez vos insultes quoi ! Ça fera moins charlot, et de toute façon la modération ne vous dira rien.

Rassure moi : tu es encore très jeune ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25260652
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-01-2011 à 17:40:44  profilanswer

Tu as des faits/exemples précis à produire s'agissant du caractère "loin d'être irréprochable" de Jean-Pierre DUBOIS ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25260658
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 17:41:11  profilanswer

dresdd a écrit :

tu as décidé de t'enfoncer c'est ça ? :/

J'attends toujours la réponse à ma question d'origine :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25260664
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-01-2011 à 17:41:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est sur un gars inscrit depuis 2000 ici, il doit etre tout jeune [:tinostar]

n°25260683
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-01-2011 à 17:43:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Surement moins que toi, mais ne t'en fait pas pour moi, ça va très bien.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 17:43:20  profilanswer

n°25260705
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 17:44:34  profilanswer

Etrange tout de même ton propos.
Je te cite deux présidents, tu en oublies un en route et tu te contentes de taper sur Aounit.
Pourtant, si je relève toutes les causes, tous les débats, et toutes les actions menées par le MRAP depuis que Aounit est président (tu retrouveras un résumé sur la fiche wiki de l'association, je ne vais pas le poster là, ça sera beaucoup trop long), difficile de croire à l'accusation d'antisémitisme dont tu l'affubles.

n°25260742
dresdd
Posté le 19-01-2011 à 17:46:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends toujours la réponse à ma question d'origine :o

plait il ?  [:klemton]  

n°25260802
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-01-2011 à 17:51:46  profilanswer

Sauf que :
- les spermatozoides ont de toute facon une durée limitée, et que meme sans acte sexuel ou masturbation, ils sont de toute facon renouvellés regulierement
- le principe meme du sperme c'est des millions de spermatozoides pour un seul a l'arrivée

Comparer une cellule qui a elle seul ne peut rien donner, a un embryon qui sauf accident arrivera son terme et donnera un enfant, oui c'est une connerie sans nom.

Au moins aussi con que d'etre contre l'avortement, parceque l'avortement est necessaire
Ca ne veut pas dire qu'on ne peut etre pour une politique visant à en limiter le nombre, par exemple en expliquant que ce n'est pas une methode contraceptive. Qu'une femme apres un accident de contraception, un viol, je sais pas une séparation juste apres la mise enceinte, veuille avorter, ok, que certaines en soit à 3, 4 ou 5 avortements c'est qu'il y a un probleme ne serait ce que d'éducation/formation

n°25260830
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 17:54:38  answer

charlie hebdo n'était pas cencé remonter la pente après le départ de val ? parce que la couv laisse présager un torchon gauchiste hyper convenu.

n°25260912
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 18:00:36  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que :
- les spermatozoides ont de toute facon une durée limitée, et que meme sans acte sexuel ou masturbation, ils sont de toute facon renouvellés regulierement
- le principe meme du sperme c'est des millions de spermatozoides pour un seul a l'arrivée

Comparer une cellule qui a elle seul ne peut rien donner, a un embryon qui sauf accident arrivera son terme et donnera un enfant, oui c'est une connerie sans nom.

Au moins aussi con que d'etre contre l'avortement, parceque l'avortement est necessaire
Ca ne veut pas dire qu'on ne peut etre pour une politique visant à en limiter le nombre, par exemple en expliquant que ce n'est pas une methode contraceptive. Qu'une femme apres un accident de contraception, un viol, je sais pas une séparation juste apres la mise enceinte, veuille avorter, ok, que certaines en soit à 3, 4 ou 5 avortements c'est qu'il y a un probleme ne serait ce que d'éducation/formation

Si tu compares, fais le jusqu'au bout:
Si un spermatozoide à lui seul, ne peut rien donner, tu peux aussi dire qu'un embryon à lui seul ne peut rien donner non plus (à moins que tu aies réussi une gestation de mammifères ex-utero).

n°25261047
Altarius
As de la digression
Posté le 19-01-2011 à 18:10:01  profilanswer

Plus de 35 ans après Veil, voir la résurgence de l'obscurantisme , nan mais oskour

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25261151
Peredodu
Posté le 19-01-2011 à 18:16:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais quand on n'a pas d'argument statistique ou scientifique, on les invente, c'est un grand classique de l'obscurantisme.
Et si tu regardes le topic sur le sujet, c'est un argument très souvent répété par les anti-avortements (et démonté à chaque fois).

+1, il est troublant de retrouver dans la bouche d'authentiques laïcs mais sensibles aux idées d'extrême droite les mêmes arguments que l'on retrouve dans la frange la plus religieuse

n°25261292
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 18:24:12  answer

Ibo_Simon a écrit :

Etrange tout de même ton propos.
Je te cite deux présidents, tu en oublies un en route et tu te contentes de taper sur Aounit.
Pourtant, si je relève toutes les causes, tous les débats, et toutes les actions menées par le MRAP depuis que Aounit est président (tu retrouveras un résumé sur la fiche wiki de l'association, je ne vais pas le poster là, ça sera beaucoup trop long), difficile de croire à l'accusation d'antisémitisme dont tu l'affubles.

ce qu'on reproche essentiellement à sopo, c'est d'être devenu en tant que président de sos racisme un apôtre de l'anti racisme bien pensant, qu'il dénonçait pourtant vigoureusement il y a seulement quelques années.

n°25261435
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 18:35:47  answer

Peredodu a écrit :

Le taux d'avortement en France est très faible par rapport à d'autres pays européens.
Je ne vois plus l'avortement comme un sujet de débat

http://paca.lecrips.net/IMG/gif/Contra2010a.gif

par rapport aux plus mauvais élèves peut être, autrement, il n'y a pas de quoi pavoiser....  

n°25261468
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 18:38:52  profilanswer

Etrange argumentaire.
Il devient président de SOS racisme en 2003 et publie le livre... en 2005.
Je doute qu'il critique les évolutions que lui-même a amené dans son mvt, mais plutôt les évolutions antérieures ou d'autres mouvements.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-01-2011 à 18:41:42
n°25261477
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2011 à 18:39:14  profilanswer

C'est quoi le chiffre à gauche ?

---------------
Lu et approuvé.
n°25261497
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 18:40:48  profilanswer

Il manque l'unité de l'ordonnée.

n°25261593
Peredodu
Posté le 19-01-2011 à 18:47:55  profilanswer

L'unité de l'ordonné c est quoi? des % des pour 1000?
Je ne comprends pas non plus "mauvais élèves".

n°25261683
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 18:56:47  profilanswer

Bon, vu qu'il répond pas, je réponds à sa place:

http://paca.lecrips.net/spip.php?a [...] =ivg#part1

Citation :

Les données de la DREES[5] montrent un recours important à l’IVG en France avec 213 382 IVG réalisées en 2007. Sur le long terme, on constate une hausse annuelle moyenne de 1,8% depuis 1995. Cela représente un taux de 14,7 IVG pour 1 000 femmes âgées de 15 à 49 ans en 2007 contre 12,3 en 1995.

Au niveau européen[5], les taux varient de 6 à 26 IVG pour 1 000 femmes. Les taux les plus élevés s’observent dans les pays d’Europe de l’Est (>20 IVG pour 1 000 femmes), où ils sont néanmoins en forte diminution depuis 2000. La France présente un fort taux d’IVG (14,7) juste derrière la Suède (17,7) mais devant le Royaume-Uni (13,7), l’Espagne (8,2), l’Italie (8,2) ou les Pays-Bas (7,3).

On notera qu'il a oublié de lire le paragraphe juste avant celui où il a pris le graphique:

Citation :

La France connaît une situation paradoxale qui se caractérise à la fois par une large diffusion de la contraception et un recours à l’IVG important : 17,2% des femmes sexuellement actives déclarent[1] avoir déjà eu recours à une IVG au cours de leur vie. L’IGAS[4] souligne ainsi que le fort niveau d’échecs contraceptifs est préoccupant puisque 72% des IVG sont réalisées pour des femmes qui sont sous contraception. Le rapport recommande donc de diversifier et d’adapter la contraception en fonction des besoins et des modes de vie des utilisatrices, de promouvoir les méthodes moins sujettes aux problèmes d’observance, d’anticiper et de mieux gérer par la contraception d’urgence les inévitables accidents de parcours contraceptifs.

Message édité par Ibo_Simon le 19-01-2011 à 19:02:24
n°25261695
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2011 à 18:58:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Là, il faut m'expliquer.
Quand SOS racisme dénonce des faits racistes, vous leur tombez dessus avec les excuses habituelles qu'ils ne combattent le racisme, qu'ils combattent toujours le "même racisme"...
Et là, au contraire vous prendriez les propos de Sopo à la lettre?

Bref, tout ça pour aider Zemmour, je croyais "qu'il avait raison", je croyais que "ça coulait de source ce qu'il dit", que "c'est du bon sens"?

Ah oui, mince, j'avais pas vu, article signé par le président de l'UNI, tout est dit...:/

Perso, c'est pas les propos que je dénonce, c'est le double discours.
Un peu comme si Besancenot avait une activité de trader et qu'il palpait 10 million de bonus pour ça ...

n°25261713
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 18:59:58  answer

La Monne a écrit :

En l'occurrence tu as été agressif oui

et? on peut plus vanner les gens ? vaut mieux laisser les gens ne pas repondre au poste construit en effet :jap: et laisser certain sujet devenir des defouloir et passé hors la loi c'est sur...

n°25261730
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:01:32  answer

Pascalbelmat a écrit :

[:xamoth]

n°25261735
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 19:02:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parler d'avortement facile est douteux.
Va en parler dans ces termes aux femmes concernées, tu verras la réaction.

Parler avec toi est aussi gratifiant que de dévisager avec un mur en parpaings  [:taliesin74:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25261746
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:03:22  answer

Peredodu a écrit :

L'unité de l'ordonné c est quoi? des % des pour 1000?
Je ne comprends pas non plus "mauvais élèves".

à gauche, c'est le nombre d'IVG pour 1000 femmes. j'aurais du le préciser  :jap:

source ou j'ai pioché le graphique : http://paca.lecrips.net/spip.php?article231

"La France connaît une situation paradoxale qui se caractérise à la fois par une large diffusion de la contraception et un recours à l’IVG important : 17,2% des femmes sexuellement actives déclarent[1] avoir déjà eu recours à une IVG au cours de leur vie. L’IGAS[4] souligne ainsi que le fort niveau d’échecs contraceptifs est préoccupant puisque 72% des IVG sont réalisées pour des femmes qui sont sous contraception. Le rapport recommande donc de diversifier et d’adapter la contraception en fonction des besoins et des modes de vie des utilisatrices, de promouvoir les méthodes moins sujettes aux problèmes d’observance, d’anticiper et de mieux gérer par la contraception d’urgence les inévitables accidents de parcours contraceptifs.

Les données de la DREES[5] montrent un recours important à l’IVG en France avec 213 382 IVG réalisées en 2007. Sur le long terme, on constate une hausse annuelle moyenne de 1,8% depuis 1995. Cela représente un taux de 14,7 IVG pour 1 000 femmes âgées de 15 à 49 ans en 2007 contre 12,3 en 1995.

Au niveau européen[5], les taux varient de 6 à 26 IVG pour 1 000 femmes. Les taux les plus élevés s’observent dans les pays d’Europe de l’Est (>20 IVG pour 1 000 femmes), où ils sont néanmoins en forte diminution depuis 2000. La France présente un fort taux d’IVG (14,7) juste derrière la Suède (17,7) mais devant le Royaume-Uni (13,7), l’Espagne (8,2), l’Italie (8,2) ou les Pays-Bas (7,3).

Une étude[6] réalisée par l’INSERM et l’Institut National d’Etudes Démographiques souligne que le recours à l’IVG ne traduit pas nécessairement un échec de la diffusion de la contraception mais plutôt que le recours à l’IVG, en cas de grossesse non prévue, a augmenté.

(....)

Le rapport de l’IGAS[4] estime également qu’une partie des IVG pourrait être évitable par un effort accru de prévention. Mais les facteurs qui conduisent à une grossesse imprévue et à la décision de l’interrompre sont multiples et complexes. On estime que 40% des femmes[6] en France auront recours à l’IVG à un moment donné de leur vie. L’IVG n’est donc pas un événement exceptionnel, elle constitue une composante structurelle de la vie sexuelle et reproductive et doit être prise en compte en tant que telle.

[:fabien27]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 19:24:23
n°25261773
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 19:05:50  profilanswer

andhar a écrit :

Perso, c'est pas les propos que je dénonce, c'est le double discours.
Un peu comme si Besancenot avait une activité de trader et qu'il palpait 10 million de bonus pour ça ...

Bah non, il n'y a pas double discours.
A moins que tu compares les propos de Sopo et le fantasme d'actions des associations anti-racistes que brossent les groupes et partis racistes.

n°25261786
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 19:06:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

14% rarement, 4% jamais.

Mais toujours rien sur le racisme de MLP et son positionnement ED :sleep:  

J'ai pas encore décidé si elle est réellement raciste  
Sinon oui, le FN est à droite de l'UMP  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25261804
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 19:08:24  profilanswer

Zemmour  :love:

---------------
n°25261818
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:09:51  answer

doum a écrit :

Sauf que :

un embryon seul arrive a quelques chose peut etre?
Et en plus la position sur les spermatozoide (la mienne est la pour blaguer hein, et me foutre de qqun qui compare peine de mort et avortement) c'est une position des catho ultra extremiste d'ailleurs.
Et encore une fois le cas de l'avortement comme moyen de contraception ca represente combien de personne ? parce que depuis le depart on debat sur plus ou moins un fantasme anti avortement.

De la meme facon 3-5 avortement et? Ca change quoi ? Oui on est d'accord y'a un gros souci education, mais tu fais quoi ? tu l'empeches d'avorter? Tu lui laisse 3 mome comme ca parce qu'elle a atteint le seuil ? j'exagere mon propos mais c'est pour montrer que ca reste complexe et que si on inversait les chose a mon avis y'aurai peut d'homme qui aurait envie de subir ca.

Encore une fois a mon avis y'a vraiment trés peu de femme qui avorte en chaine et a mon avis vu que c'est une operation lourde y compris psychologiquement, c'est que derriere y'a plus qu'un souci d'education.

Je veux bien discuter de l'avortement c'est pas le souci; mais on va eviter la comparaison a la peine de mort et on va partir sur un debat sain genre avec des chiffre peut etre a la base pour ettayer une affirmation sur la complaisance vis a vis de l'avortement?

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 19:16:13
n°25261894
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2011 à 19:16:07  profilanswer

Dans la vraie vie, tu vannes les gens que tu connais pas pendant que vous discutez d'un sujet sérieux? Non, ben tu le fais pas ici non plus.
Quant à ton autre remarque, no comment.

---------------
Lu et approuvé.
n°25261951
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2011 à 19:23:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah non, il n'y a pas double discours.
A moins que tu compares les propos de Sopo et le fantasme d'actions des associations anti-racistes que brossent les groupes et partis racistes.

Houla! je vois : ceinture noire de mauvaise foi, non? 4ieme Dan au moins ...

Je m'incline, c'est une discipline qui me gonfle ...

n°25261952
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:23:13  answer

La Monne a écrit :

Dans la vraie vie, tu vannes les gens que tu connais pas pendant que vous discutez d'un sujet sérieux? Non, ben tu le fais pas ici non plus.
Quant à ton autre remarque, no comment.

ok la prochaine fois je nourrirai gracement le troll, et je m'offusquerai sagement de sa comparaison :jap: il vaut mieux nourrir le troll en effet.
ET pour mon autre remarque no comment ? les quelques habitués ont du ralé combien de fois sur certains sujets qu'on etait hors la loi (comparaison a l'appui de propos condamné pour incitation à la haine raciale) pour qu'il se passe quelque chose?
Je sais que les sujets actu/politique sont chiant hein a moderer hein, maintenant s'il y'avait ptete plus de presence en particulier sur ces sujet borderline ca eviterait qu'on joue les cowboys pour eviter les infilrations d'extreme droite et les propos illegaux qui vont avec (et le lock des topics suffit pas legalement hein, faudrai retiré le propos delictueux par ex).
Bref j'ai toujours regretté le manque de dialogue sur la moderation tant pis, je me fatiguerai plus a prevenir maintenant, je filerai les propos illegaux directement aux assocs concernés et qui vivra verra :/

Et pour repondre a la question non je discute rarement avec les frontistes, d'autre part oui si la premiere reponse du gars c'est la comparaison avec la peine de mort je vais me foutre de sa gueule et arreter la conversation trés vite. Ce qu'on prends pour des trolls ici n'est pas toujours volontaire loin de la.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 19:24:55
n°25261974
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2011 à 19:25:22  profilanswer

C'est pas le sujet, y en a un fait pour ça (crée par Samourai à l'époque).
Mais vas-y, envoie les propos que tu veux si ça t'amuse, par contre évite de pourrir le topic avec tes fausses menaces.
Thx

---------------
Lu et approuvé.
n°25261996
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:27:01  answer

La Monne a écrit :

C'est pas le sujet, y en a un fait pour ça (crée par Samourai à l'époque).
Mais vas-y, envoie les propos que tu veux si ça t'amuse, par contre évite de pourrir le topic avec tes fausses menaces.
Thx

pourquoi voir des menaces dans un trucs qui va me faire chié ? faut arreter le binarisme aussi.....

bref hs clos donc.

n°25262050
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 19:33:18  profilanswer

andhar a écrit :

Houla! je vois : ceinture noire de mauvaise foi, non? 4ieme Dan au moins ...

Je m'incline, c'est une discipline qui me gonfle ...

SOS racisme est une association d'utilité publique, l'avantage, c'est que tu pourras facilement retrouver une liste annuelle de leurs actions. Par exemple là: http://www.sos-racisme.org/-Historique-.html

Maintenant, en lisant n'importe lequel des rapports annuels, explique-moi comment tu peux adhérer à la vision des assoc anti-racistes, fantasmée par les groupes et partis racistes?

n°25262119
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2011 à 19:40:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

SOS racisme est une association d'utilité publique, l'avantage, c'est que tu pourras facilement retrouver une liste annuelle de leurs actions. Par exemple là: http://www.sos-racisme.org/-Historique-.html

Maintenant, en lisant n'importe lequel des rapports annuels, explique-moi comment tu peux adhérer à la vision des assoc anti-racistes, fantasmée par les groupes et partis racistes?

Non mais il faut pas se disperser. On parle de l'extrait du bouquin.
Si ce n'est pas un fake, admet qu'il correspond tout a fait au discours de Zemour, non?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 19-01-2011 à 19:53:34
n°25262170
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:44:26  answer

Peredodu a écrit :

+1, il est troublant de retrouver dans la bouche d'authentiques laïcs mais sensibles aux idées d'extrême droite les mêmes arguments que l'on retrouve dans la frange la plus religieuse

Je ne vois aucun authentique laïc ici, juste des cathos tradi qui essaye laborieusement de se faire passer pour tels  [:souk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)