Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25258689
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 15:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis, le numéro de funambule sur l'avortement, c'est pour conforter qui?
De plus, le financement de l'école privée et catho en dépouillant l'école publique laique, c'est dans le programme FN.
Sans parler des diverses et variées mesures pour ramener la femme au foyer.

Heureusement que les écoles privées catholiques existent, même les musulmans aisés y envoient leurs enfants  [:athlonxp2100+]    

Et le mesures contre l'avortement facile c'est pas du luxe  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 15:19:34  profilanswer

n°25258723
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 15:22:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Heureusement que les écoles privées catholiques existent, même les musulmans aisés y envoient leurs enfants  [:athlonxp2100+]    

Et le mesures contre l'avortement facile c'est pas du luxe  

Encore des propos bien douteux. :heink:

n°25258806
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 15:28:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore des propos bien douteux. :heink:

[:massys]  

Rien de douteux, l'avortement devrait être mieux encadré et pas être considéré comme un acte anodin  

---------------
n°25258853
El Dood
Posté le 19-01-2011 à 15:32:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Rien de douteux, l'avortement devrait être mieux encadré et pas être considéré comme un acte anodin  

Pourquoi ?

n°25258876
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-01-2011 à 15:34:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu connais une femme qui considère l'avortement comme anodin ???

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25258880
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 15:34:48  answer

El Dood a écrit :

Pourquoi ?

pour éviter le traumatisme que représente cet acte

n°25258883
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-01-2011 à 15:35:07  profilanswer

El Dood a écrit :

Pourquoi ?

parce que justement ce n'est pas un acte anodin  :sarcastic:  

Pour des gens qui crachaient sur le rétablissement de la peine de mort, je vous trouve moins catégoriques sur le droit de vie et de mort des enfants en devenir

n°25258940
lumpen
Posté le 19-01-2011 à 15:40:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends toujours l'explication sur ce que vient faire le marxisme ici [:ddr555]  

L'épouvantail favori des extrême droiteux, mais quand même.

Non, Marx est le théoricien type des doctrine anti-religieuse. Même s'il visait le catholicisme, sa pensée concerne les religions en général qu'il considérait comme au service d'un système bourgeois. En effet, la béquille que présente la pratique d'un culte en rendant le quotidien, même le plus difficile supportable était pour lui un frein à la remise en cause des répartitions des pouvoirs dans une société.

Il n'est pas le premier à l'avoir pensé, on en voit d'ailleurs des prémices durant la révolution française avec le culte de l’être suprême.  
mais qu'importe. Les lois sur la laïcité sont le fruit d'une époque anti-religieuses et anti-clérical.

n°25258954
lumpen
Posté le 19-01-2011 à 15:41:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est faux
La laïcité est la garantie de la liberté de culte, pour cela tous les cultes sont mis à égalité pour éviter des discriminations.
L'état ne se mêle plus des affaires des religions et les religions ne doivent pas se mêler des affaires de l'état    

Ça c'est une lecture contemporaine et idéaliste.

n°25258962
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-01-2011 à 15:41:44  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Pour des gens qui crachaient sur le rétablissement de la peine de mort, je vous trouve moins catégoriques sur le droit de vie et de mort des enfants en devenir

[:taliesin74:5]  

Cette lamentable comparaison !  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 15:41:44  profilanswer

n°25258968
El Dood
Posté le 19-01-2011 à 15:42:00  profilanswer

Personnellement, je pense que la peine de mort ou d'emprisonnement à vie (Peine réelle, le mec meurt en prison) sont des peines "normales" permettant de mettre à l'écart les individus dangereux pour la société.

Concernant l'avortement, pour moi, un embryon n'est pas un être humain, c'est une partie de la femme, si elle ne veut pas assumer un enfant, elle le fait enlever. Même si ce n'est pas anodin, ça fait partie de ses choix légitimes.

n°25259115
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 15:51:54  profilanswer

lumpen a écrit :

Les lois sur la laïcité sont le fruit d'une époque anti-religieuses et anti-clérical.

Et çaÿ kool :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25259128
lumpen
Posté le 19-01-2011 à 15:52:51  profilanswer

El Dood a écrit :

Personnellement, je pense que la peine de mort ou d'emprisonnement à vie (Peine réelle, le mec meurt en prison) sont des peines "normales" permettant de mettre à l'écart les individus dangereux pour la société.

Concernant l'avortement, pour moi, un embryon n'est pas un être humain, c'est une partie de la femme, si elle ne veut pas assumer un enfant, elle le fait enlever. Même si ce n'est pas anodin, ça fait partie de ses choix légitimes.

Dans la mesure ou le code génétique de l'embryon est différent, il s'agit d'un corps étranger, la femme n'étant qu'un hôte.  
Alien en somme.

n°25259134
lumpen
Posté le 19-01-2011 à 15:53:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et çaÿ kool :D

Oui on souhaiterait retrouver cet esprit dans notre époque troublée...

n°25259150
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-01-2011 à 15:54:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:taliesin74:5]  

Cette lamentable comparaison !  

ok, c'était vraiment très intéressant comme post  :jap:  

Etre farouchement opposé à la peine de mort pour un criminel dont la culpabilité ne fait pas de doute, et parallèlement soutenir l'avortement, qui est une peine de mort en soi, qu'on le veuille ou non, c'est un contresens total.

El Dood a écrit :

C'est un point de vue qui se respecte, mais personnellement je ne suis pas d'accord sur le statut "non humain" de l'embryon. Soit.

n°25259183
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 15:57:01  profilanswer

Et c'est reparti sur la peine de mort et l'avortement :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25259247
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-01-2011 à 16:01:29  profilanswer

ok, c'était vraiment très intéressant comme post  :jap:  

Il faut bien se mettre au niveau d'un gus capable de mettre en relation la problématique de l'IVG et celle de la peine de mort. :spamafote:

---------------
n°25259284
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 16:04:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu connais une femme qui considère l'avortement comme anodin ???

Je connais de nombreuses écervelées  [:bricolo]  

---------------
n°25259365
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-01-2011 à 16:08:47  profilanswer

El Dood a écrit :

Ben c'est pas ce que pensent d'autres personnes  
Chacun faisant valoir ses raisons

---------------
n°25259471
pcfal
Posté le 19-01-2011 à 16:16:17  profilanswer

lumpen a écrit :

Oui on souhaiterait retrouver cet esprit dans notre époque troublée...

Qu'en pensent vos amis de l'agrif?

n°25259551
lumpen
Posté le 19-01-2011 à 16:22:12  profilanswer

pcfal a écrit :

Qu'en pensent vos amis de l'agrif?

Que notre société à plusieurs poids et plusieurs mesures.

n°25259612
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:27:37  answer

arrete de te branler sur ton verbiage alors ca t'evitera un genocide et ca nous evitera d'avoir a lire des stupidités.

n°25259636
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-01-2011 à 16:29:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il faut bien se mettre au niveau d'un gus capable de mettre en relation la problématique de l'IVG et celle de la peine de mort. :spamafote:

le gus, il te dit bien des choses, et il te demande d'argumenter un peu tes posts, parce que là on est proche du niveau zéro de l'argumentation ...

double combo insultes + pas d'arguments, même conclusion que pour p'tet'ben

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-01-2011 à 16:30:40
n°25259709
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:35:30  answer

le gus, il te dit bien des choses, et il te demande d'argumenter un peu tes posts, parce que là on est proche du niveau zéro de l'argumentation ...

double combo insultes + pas d'arguments, même conclusion que pour p'tet'ben

la lecture inclut aussi la comprehension du texte, tu me dira ou tu vois des insultes.
Maintenant je me suis mis a niveau, je vois pas pourquoi je comparerai pas la "mort" de spermatozoide à la "mort" d'un embryon. C'est certainement plus pertinant qu'une comparaison avec la peine de mort en tous cas.
Effectivement il fallait comprendre l'analogie derriere la vanne et l'humour, quand on arrive à voir des insultes elles n'existent pas je comprends la difficulté.

Et reclamer des arguments quand on evite de repondre au posts sourcés, ca montre ou sont les priorités des haineux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 16:37:01
n°25259757
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-01-2011 à 16:39:43  profilanswer

me branler sur mon verbiage + stupidités, c'est en effet le summum de la cordialité  :sleep:  

Citation :

Maintenant je me suis mis a niveau, je vois pas pourquoi je comparerai pas la "mort" de spermatozoide à la "mort" d'un embryon. C'est certainement plus pertinant qu'une comparaison avec la peine de mort en tous cas.

parce qu'il faut aussi un ovule pour former un embryon, par exemple hein  :sarcastic:  

Citation :

Et reclamer des arguments quand on evite de repondre au posts sourcés, ca montre ou sont les priorités des haineux.

Quels posts sourcés ? SI je ne réponds pas à tous les posts c'est parce que la plupart ne m'intéressent pas; donc je m'abstiens, exactement ce que tu aurais dû faire sur ce coup là avant de t'exciter tous seul sans le moindre argument à opposer à mes "stupidités"  ;)

n°25259813
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 16:43:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parler d'avortement facile est douteux.
Va en parler dans ces termes aux femmes concernées, tu verras la réaction.

n°25259842
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 16:45:46  profilanswer

Allez, sur le Front des progressistes :

http://enmarchepourlavie.fr/sites/default/files/MPV2011-Tract-recto.png

La chanson kivabien >> http://enmarchepourlavie.fr/sites/ [...] rtante.mp3

Citation :

Rappels :

• Samedi conférence avec les EPV ;
  • Samedi soir Veillée de Prière ;
  • Dress code : Rouge et Blanc ;
  • Les personnels soignants sont invités à venir en blouse blanche ;
  • Itinéraire de la Marche.

>> http://enmarchepourlavie.fr/

[:shimay:1]  

Voir aussi "Charte et consignes pour les Marcheurs" [:loozer]

---------------
n°25259860
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:47:26  answer

me branler sur mon verbiage + stupidités, c'est en effet le summum de la cordialité  :sleep:  

Citation :

parce qu'il faut aussi un ovule pour former un embryon, par exemple hein  :sarcastic:  

Citation :

Quels posts sourcés ? SI je ne réponds pas à tous les posts c'est parce que la plupart ne m'intéressent pas; donc je m'abstiens, exactement ce que tu aurais dû faire sur ce coup là avant de t'exciter tous seul sans le moindre argument à opposer à mes "stupidités"  ;)

j'ai dit quelque part que j'ai été cordial? je le serai jamais envers certaine personne c'est clair et net. Maintenant c'est bien toi qui a dit que je t'insultais.
Tu n'as pas parler d'ovule ni d'embryon dans le message que je quote au depart mais bien d'"enfant en devenir" je ne vois donc pourquoi je ne peux pas parler de l'extermination de spermatozoide que nombre de pro life pratique.

Les nombreux posts sourcés sur les passages precedentes dont la reponse est monosileysque.
Mais oui c'est forcement les postes sourcés qui n'interesse personne, par contre repondre en inventant des insultes la visiblement aucun souci.

A chacun de se faire une idée de la priorité de chacun et des buts de l'infiltration du net par l'extreme droite.

n°25259869
Peredodu
Posté le 19-01-2011 à 16:47:58  profilanswer

Le taux d'avortement en France est très faible par rapport à d'autres pays européens.
Je ne vois plus l'avortement comme un sujet de débat

Message cité 3 fois
Message édité par Peredodu le 19-01-2011 à 16:49:03
n°25259891
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-01-2011 à 16:49:27  profilanswer

rien compris, je ne dois pas être au niveau [:vali103]

n°25259909
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 16:51:00  profilanswer

Peredodu a écrit :

Le taux d'avortement en France est très faible par rapport à d'autres pays européens.
Je ne vois plus l'avortement comme un sujet de débat

Oui, mais quand on n'a pas d'argument statistique ou scientifique, on les invente, c'est un grand classique de l'obscurantisme.
Et si tu regardes le topic sur le sujet, c'est un argument très souvent répété par les anti-avortements (et démonté à chaque fois).

n°25259928
dresdd
Posté le 19-01-2011 à 16:52:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était surtout pour pointer que les propres sympathisants de Marine Le Pen la trouve majoritairement d'extrême droite, et qu'une frange importante la juge raciste.

et 18% des sympatisants fn sont rarement ou jamais d'accords avec le fn   [:al zheimer]  

http://www.marianne2.fr/photo/9292 [...] 1294848347

tu en as beaucoup des sondages comme ça ? surtout n'hésite pas hein [:albounet]  

et les memes de nous donner des leçons de tolérance :/

n°25259949
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:53:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais quand on n'a pas d'argument statistique ou scientifique, on les invente, c'est un grand classique de l'obscurantisme.
Et si tu regardes le topic sur le sujet, c'est un argument très souvent répété par les anti-avortements (et démonté à chaque fois).

clairement faut faire vibrer son électorat catho extrémiste, peu importe si le postulat de base repose sur un fantasme complet.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:03:01
n°25259971
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:55:36  answer

dresdd a écrit :

et les memes de nous donner des leçons de tolérance :/

en fait sont chatouilleux les frontistes, une petite vanne appuyée avec une reference croisé et hop de suite ca a du mal, et ca se sent insulté :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:01:26
n°25260036
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-01-2011 à 17:00:21  profilanswer

Je réitère :  je m'adapte.

Si pour toi, une argumentation, c'est ça :

Citation :

pourquoi faudrait-il faire un effort d'argumentation en réponse à un propos manifestement trollesque ?

---------------
n°25260042
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2011 à 17:00:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voir aussi "Charte et consignes pour les Marcheurs" [:loozer]

Du personnel soignant qui s'affiche comme anti-avortement, ça confirme ce qu'il se dit sur l'avortement en France.:/

n°25260226
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 17:12:54  profilanswer

dresdd a écrit :

et 18% des sympatisants fn sont rarement ou jamais d'accords avec le fn

14% rarement, 4% jamais.

Mais toujours rien sur le racisme de MLP et son positionnement ED :sleep:  

---------------
n°25260351
dresdd
Posté le 19-01-2011 à 17:21:17  profilanswer

dresdd a écrit :

et 18% des sympatisants fn sont rarement ou jamais d'accords avec le fn   [:al zheimer]  

LooSHA a écrit :

14% rarement, 4% jamais.

tu as raison de préciser [:albounet]  

on est d'accord qu'on parle d'avortement là ?  

n°25260422
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2011 à 17:26:22  profilanswer

dresdd a écrit :

tu as raison de préciser

4% jamais d'accord, c'est faible pour un parti dit protestataire. Tu sais quand même que ce pourcentage est très rarement nul pour toutes les formations politiques.

LooSHA a écrit :

Mais toujours rien sur le racisme de MLP et son positionnement ED :sleep:  

Alors ?!?

---------------
n°25260427
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 17:26:32  answer

dresdd a écrit :

on est d'accord qu'on parle d'avortement là ?  

oui quand on me parle de bébé en devenir je ne vois pas pourquoi je ne peux pas parler du genocide quotidien de spermatozoide, encore plus quand on compare ca à la peine de mort.

Mais j'ai comme l'impression d'avoir dit ca plus haut. C'est vrai que c'etait super compliqué de faire la reference bébé/avortement/masturbation/mort des spermato. Je comprends :(

n°25260431
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 17:26:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Juste un truc comme ça:

Pourquoi vu le nombre d'associations anti-racisme et anti-discriminations qu'il y a en France, vous parlez tout le temps de Mouloud Aounit et de Dominique Sopo?

Je vous entends bizarrement jamais parler de M. Schmidt de la Licra,  de Tubiana et de son successeur de la LDH etc.

Tu m'expliques?

parce que ce sont les présidents d'associations anti racistes les plus médiatisés peut être ? parce que mouloud aonit notamment est un personnage très controversé, personnifiant la dérive de l'anti racisme, au point qu'il est largement constesté jusque dans sa propre association ? parce qu'il a troqué le combat contre le racisme pour le combat contre "l'islamophobie" et que que cela l'a amené à des prises de position douteuses, contre la laicité entre autres (allant jusqu'à se prononcer pour le rétablissement du délit de blasphème, ce qui n'est pas rien, avant de se rétracter, prétextant un lapsus) et à s'en prendre à ses défenseurs ?  

ce donneur de leçons a défilé avec des islamistes à ses côtés, criant "mort au juifs". comment un tel imposteur a t'il pu rester si longtemps président du Mrap ? Il est étrange que cela vous interpelle moins que les petites phrases à l'emporte pièce de le pen sur les juifs ....  

je ne connais pas bien M.schmidt mais tubiana et son successeur de la LDH sont loin d'être irréprochables également, seulement on les voit/entend beaucoup moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:27:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)