| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:32:11 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-01-2011 à 22:50:42 |
grozibouille | Je croyais que le propos de Zemmour légitimait le délit de faciès et non la simple observation que certaines populations sont plus fréquentes que d'autres en prison ? |
paprika |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Alors ok on a pas tout le bouquin sous les yeux, mais les différents extraits cités semblent concordants ... |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
T'as raison.
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-01-2011 à 03:36:47 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 3 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 20-01-2011 à 07:43:43 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2011 à 11:31:45 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Les sondages sont à prendre avec des pincettes. Lors des élections 2007, la moyenne des instituts mettait Lepen à 12 points, le plus proche à 10 et le plus éloigné à 14, pour un résultat réel de 8.6. |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 20-01-2011 à 11:53:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2011 à 12:30:52 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
serina | Une question que je me pose, moi, concernant cette élection...
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-01-2011 à 12:54:32 |
paprika |
|
serina | C'est mon expérience de vie avec eux, désolée de t'affliger. Message cité 2 fois Message édité par serina le 20-01-2011 à 13:04:24 |
pcfal |
|
serina |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!