Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25225112
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2011 à 20:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

beurre et epinard a écrit :

Bon désolé de n'avoir que cette video la sous la main mais... elle montre les extraits que je veux montrer: Quelques secondes montrant Georges Marchais du PCF de l'epoque, critiquant l'immigration; Bouygues la defendant pour la main d'oeuvre, Zemmour expliquant que ceci contribue a la biasse des salaires, et qu'en realite PS/UMP ont la meme opinion la dessus depuis 30 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=16b [...] re=related

EDIT: "mon explication" est celle de Zemmour.

Le FN est censé défendre les classes pauvres?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 20:49:39  profilanswer

n°25225120
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-01-2011 à 20:50:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il serait plus utile de renforcer le vote blanc si c'est un vote contestataire...plutot que de soutenir un parti menteur qui trompe son électorat sur son projet économique, et dont, de toute façon, il y aura toujours des équivalents pour beugler des insanités racistes et jouer sur les divisions ethniques.

Quant à la haine du gauchiste ... belle fixette destinée à diviser les travailleurs français, pas comme ça qu'on améliorera leurs droits.

Quand je dis "vote blanc" je parle de la couleur du bulletin pas de l'électeur hein ... :o

Vote blanc ou abstention c'est du pareil au même avec le système électoral actuel. Autant rester chez soi, de toute manière dans le meilleur des cas il y aura quelques commentaires le soir du vote et ça en restera là.

n°25225136
pcfal
Posté le 16-01-2011 à 20:51:41  profilanswer

oui les pauvres

patrons de pme victimes du code du travail, de l'étatisme, du fiscalisme et du syndicalisme.

n°25225159
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 20:53:22  profilanswer

pcfal a écrit :

oui les pauvres

patrons de pme victimes du code du travail, de l'étatisme, du fiscalisme et du syndicalisme.

oui, c'est exact, mais ce n'est pas de ces pauvres là qu'il parlait

n°25225189
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2011 à 20:55:17  profilanswer

Oui, pauvres et Francaises si tu me permets cette precision.

Dis "blanches", ça sera déjà moins mensonger.

n°25225218
pcfal
Posté le 16-01-2011 à 20:58:21  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

oui, c'est exact, mais ce n'est pas de ces pauvres là qu'il parlait

mais je ne fait que relater la doctrine socio-économique de ceux qui pense à nous  [:chaman_boc]

n°25225238
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 21:00:12  profilanswer

Les patrons de PME ne sont pas pauvres en effet, m'enfin beaucoup en chient anormalement a cause d'absurdités comme par exemple un impot que les grands groupes ne paient pas en manigacant, la ou le patron de PME avec sa petite entreprise de 5 salarié, paye 20 a 30 %...

et de la concurrence étrangère, et par étrangère j'entends celle de pays étrangers, pas des étrangers en France hein  :D  

D'ailleurs en tant qu'artisan, je serais prêt à voter pour un parti qui prône un retour de l'industrie en France, basé sur un protectionnisme vis à vis des pays émergents et une obligation pour les sociétés basées en France de sous traiter un pourcentage fixé par avance à des entreprise françaises, surtout lorsque les entreprises sus-mentionnées ont été relevées maintes fois par les fonds de l'Etat avant de partir faire fabriquer leurs poubelles roulantes dans des pays à bas coûts de main d'oeuvre [:kenaydy:1]

Message édité par Gerbille Putrefiee le 16-01-2011 à 21:01:22
n°25225239
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2011 à 21:00:19  profilanswer

Je veux bien te croire si tu me cites la proposition du programme du FN que tu as l'air d'avoir en memoire, ou une declaration de Marine ou de J-M, mais helas sans source je ne peux te croire sur parole.

[:rofl]

La belle blague. :D

n°25226889
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2011 à 23:10:10  profilanswer

- la mutliplication
- la multiplicatoin
- la multplication

Le mec qui s'étouffe de rage en écrivant [:rofl]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25227163
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 16-01-2011 à 23:30:01  profilanswer

gira a écrit :

Eric Zemmour a été cité en justice par SOS Racisme, la Licra, le Mrap, l'UEJF et J'accuse.
Pour info Sos racisme  a été créé en 1984

J'ai déjà dit que je n'approuvais pas cette judiciarisation de l'expression pour des dires aussi futiles.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 23:30:01  profilanswer

n°25227420
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-01-2011 à 23:50:02  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Tout le monde sait pertinemment que le Fn ne remportera pas les présidentielles, mais chaque voix gagnée fera chier la classe politique, celle "propre sur elle", les gauchistes à la petite semaine qui n'en pensent pas moins, et fera réfléchir les gens sur la direction que prennent les problèmes de société franco-français, et ça c'est forcément un bien.

Oui, comme on savait pertinemment qu'il ne passerait jamais un second tour, ou que Balladur serait président en 1995 dès la mi-1994 ... Franchement, il faut éviter les certitudes à longues échéances. Pas mal de choses peuvent se passer avant mai 2012 qui pourraient hisser le FN plus haut qu'on l'imagine actuellement ou au contraire le ramener au rang de parti protestataire, voire de groupuscule inoffensif.

Donc prudence, attendons de voir passer l'année 2011 ... je trouve déjà que la couverture médiatique du congrès de Tours a été assez exagérée pour un parti non-susceptible de remporter la présidentielle.

n°25227471
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-01-2011 à 23:53:53  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pas du tout, une grande majorité des électeurs du parti d'extrême droite est issue de la classe dite "populaire", souvent engagée à gauche, mais déçue par les gouvernements successifs et la politique socialo-communiste qui n'ont de social que le nom. C'est un monde essentiellement ouvrier, à mille lieux de la bourgeoisie nauséabonde française qui reste, elle, fidèle à l'Ump, et qui ne vote pas FN, par question "d'éthique".

+ 1

La petite phrase "un frontiste, c'est un communiste cambriolé 2 fois" est fondée sur une réalité, amha.

n°25227557
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-01-2011 à 00:01:07  profilanswer

- la mutliplication des organismes censeurs: MRAP, LICRA, LDH, SOS-Racisme, CRAN, j'en passe et des meilleures...

A peu près tous, plus d'autres, existaient avant ta naissance. Et je te rappelle que je ne suis pas un grand fan des associations défendant les minorités, en tout cas les grandes assocs.

- la multplication des procés en découlant:

J'ai déjà dit que c'était pas mon truc, et les procès ne se multiplient pas, ils sont réguliers depuis une vingtaine d'années. Vois les procès de Le Pen.

Citation :

"Il n'existe plus aucun historien sérieux qui adhère intégralement aux conclusions du procès de Nuremberg", avait-il notamment déclarer, estimant que, "sur la façon dont les gens sont morts, les historiens ont le droit d'en discuter". "L'existence des chambres à gaz, c'est aux historiens d'en discuter", avait-il ajouté

-> plusieurs dizaine de milliers d'euros d'amende et du sursis.

Ah ouais quand même, t'y vas pas qu'à moitié. Donc 65 ans de preuves visuelles fournies, ce n'est pas suffisant pour toi. Hallucinant. Tu devrais reprndre ton multi, il est moins repéré.

Pour HaraKiri permets-moi de te faire decouvrir certaines de ces affiches. Il y en a en particulier une que je trouve pas sur le net qui parle des "negres" (rien que citer le mot j'ai peur de prendre un ban c'est dire !!  :whistle: )

Tu veux dire comme Aimé Césaire ? Houa, quelle subversion ! Si tu me démontres que le FN faisait 18% en 1970 je t'approuve sans problème. Mais je me sens tranquille quand même.

Message édité par mixoumix le 17-01-2011 à 00:27:48

---------------
n°25227653
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2011 à 00:09:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je saisis pas là... tu peux m'expliquer en quoi oeuvrer pour les classes défavorisés et ne pas incriminer l'immigration est contradictoire ?
Si je suis ton raisonnement (pardon si je me trompe) l'immigration est responsable de l'érosion des conditions de vie des plus pauvres ?

C'est mon avis aussi. L'immigration légale mais aussi l'illégale. Les clandestins travaillent (enfin beaucoup), souvent au noir et dans de très mauvaises conditions, en particulier en terme de salaire. Or, à qui cela profite à ton avis?

Il n'y a à mon avis pas de réelle volonté politique de stopper cette immigration clandestine, car il y aurait sinon un moyen assez efficace de la limiter fortement. Au même titre que l'on confisque les véhicules de ceux ayant commis de très grand excés de vitesse, pourquoi ne confisquerait on pas l'entreprise de celui pris à employer au noir un immigré clandestin, ou au moins un certain nombre?
Ce genre "d'incitation" refroidirait énormément bcp d'employeurs à mon avis. Venir en France serait alors nettement moins attractif s'il on sait que l'espoir d'y trouver un job est infime, non?

n°25227733
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2011 à 00:18:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le mec qui s'étouffe de rage en écrivant [:rofl]  

Ah ... quand on en arrive à se foutre de la gueule des fautes de frappes de l'adversaire, c'est qu'on est un peu à court de vraies munitions pour argumenter. Alors on lui jette son casque, ses rangers, etc ...  :D  
Toi, évidemment, tu ne fais jamais de fautes dans tes posts ...

n°25227774
keepoff
Posté le 17-01-2011 à 00:26:54  profilanswer

Au Parlement Européen, un représentant du "FN" autrichien :

http://www.postedeveille.ca/2010/1 [...] lace-.html

n°25227776
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-01-2011 à 00:27:02  profilanswer

andhar a écrit :

+ 1

La petite phrase "un frontiste, c'est un communiste cambriolé 2 fois" est fondée sur une réalité, amha.

Un communiste de merde oui, on peut le définir comme ça. Un peu comme un humaniste qui décide d'exterminer le genre humain en se rendant compte qu'il est composé d'une majorité de salopards.

---------------
n°25227844
anton75
Posté le 17-01-2011 à 00:42:30  profilanswer

keepoff a écrit :

:pt1cable:

---------------
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
n°25228270
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2011 à 01:41:28  profilanswer

mixoumix a écrit :

Un communiste de merde oui, on peut le définir comme ça. Un peu comme un humaniste qui décide d'exterminer le genre humain en se rendant compte qu'il est composé d'une majorité de salopards.

Toujours dans l'exagération, hein? Le FN au pouvoir, et hop, 6 mois après les camps de la morts tournent à plein régime en fournissant l'équivalent d'une tranche de centrale nucléaire, petite concession faite aux Vert avant leur exil sur les Kerguelen, c'est ça?

Ca te trou peut être le cul que des gens initialement gauche (et j'en ai dans ma propre famille), excédés par les comportements qu'ils constatent presque au quotidien, finissent par voter pour le seul parti qui semble voir les même chose qu'eux, mais c'est une réalité.

Nier les problèmes par dogme ou systématiquement dénigrer en bloc ceux qui les abordent en les traitant de nazi, c'est assez puéril et contre-productif à moyen terme.

J'ai l'impression que quoique dise le FN, votre posture est d'être d'office contre, même s'ils disaient que la Lune est le satellite naturel de la Terre.

Que la masse se fasse un peu avoir par le discours diabolisant le FN, je peux le comprendre, mais que ceux qui traînent sur ce forum n'arrivent pas à avoir un certain sens critique sur cette soupe anti-faciste-nazi-xénophobe, ça me surprends toujours un peu!

A titre perso, j'arrive à trouver du bon et du mauvais dans tous les discours des partis.

n°25228293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2011 à 01:43:30  profilanswer

keepoff a écrit :

Il a l'air énervé ... et applaudi aussi. C'est quoi ce parlement? Ca m'a l'air tout petit?

n°25228443
Fitter Hap​pier
Posté le 17-01-2011 à 02:01:01  profilanswer

andhar a écrit :

+ 1

http://www.google.fr/search?q=anni [...] fdee3a346b

Un excellent ouvrage démontant le lieu commun qui amène à penser que le FN est un parti d'ouvriers frustrés.

n°25229491
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 09:40:35  profilanswer

Tu sais que je suis avide de lumieres et de verité. Si le FN ne propose de soutenir que les "blancs", alors explique moi donc ou est cette proposition.

C'est la notion de préférence nationale à la sauce FN, décision politique écrite et répétée dans leur programme qu'il soit nationale ou locale, avec l'ambiguïté habituelle, mesure déjà condamnée par la Justice du temps des municipalités FN.
Quand la loi et le citoyen entend français, ils comprennent français, ils comprennent de nationalité française.
Quand le frontiste entend français, il parle de blancs.

Et vu le nombre de posts dans ce sens, dans le topic  -on souvient du dernier de Lumpen-,
vu ta propension à rappeler les idéologies dans ce sens, par exemple pas plus tard qu'hier dans le topic Tunisie, quand tu faisais pas moins qu'une apologie de l'Apartheid, tu devrais franchement arrêter cette farce.

Sinon... serait-ce la definition de ce qu'on appelle un troll sur HFR, et l'occasion pour moi de "rapporter" aux gentils moderateurs ? Se pointer dans un debat ou la question est de savoir ce que le FN propose pour les pauvres, et quelqu'un sort "dis plutot qu'il ne veu aider que les Blancs", en refusant de justifier son propos ? [:pampers]

Celà fait un moment qu'on pose des questions sur le programme FN, et on n'a eu que rarement des réponses.
Vous avez l'air bien plus prolixe pour parler de l'Islam, des musulmans, de l'immigration, et de la criminalité.
Preuve de cette totale absence de programme.
Et franchement après ce dont tu nous a gratifié sur le topic Tunisie, à ta place, je m'inquiéterais de l'intervention de la modération.

Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 09:41:44
n°25229540
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-01-2011 à 09:49:31  profilanswer

andhar a écrit :

Toujours dans l'exagération, hein? Le FN au pouvoir, et hop, 6 mois après les camps de la morts tournent à plein régime en fournissant l'équivalent d'une tranche de centrale nucléaire, petite concession faite aux Vert avant leur exil sur les Kerguelen, c'est ça?

Ca te trou peut être le cul que des gens initialement gauche (et j'en ai dans ma propre famille), excédés par les comportements qu'ils constatent presque au quotidien, finissent par voter pour le seul parti qui semble voir les même chose qu'eux, mais c'est une réalité.

Nier les problèmes par dogme ou systématiquement dénigrer en bloc ceux qui les abordent en les traitant de nazi, c'est assez puéril et contre-productif à moyen terme.

J'ai l'impression que quoique dise le FN, votre posture est d'être d'office contre, même s'ils disaient que la Lune est le satellite naturel de la Terre.

Que la masse se fasse un peu avoir par le discours diabolisant le FN, je peux le comprendre, mais que ceux qui traînent sur ce forum n'arrivent pas à avoir un certain sens critique sur cette soupe anti-faciste-nazi-xénophobe, ça me surprends toujours un peu!

A titre perso, j'arrive à trouver du bon et du mauvais dans tous les discours des partis.

Franchement, je ne vois pas le lien entre ton post et le mien, je me demande ce qu'iol peut te passer dans la tête pour répondre un truc pareil à ce post.  :pt1cable:  

A part ça, toutes mes condoléances à ta famille.

---------------
n°25230315
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-01-2011 à 11:09:50  profilanswer

Alors les frontistes, ça vous fait quoi d'être devenu un PARTI DE GONZESSE ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25230541
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 11:26:09  profilanswer

foupou a écrit :

Alors les frontistes, ça vous fait quoi d'être devenu un PARTI DE GONZESSE ?

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

C'est pas un gonzesse:

Marine Le Pen, "troisième homme" pour 2012, selon un sondage

[:heow]

n°25230979
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 11:57:59  profilanswer

Concernant la préférence nationale c'est avant tout une question de nationalité et de bon sens. L'état ayant investit pendant plus de 10 ans dans la formation d'un individus, il est normal qu'il favorise le retour sur investissement plutôt que la perte sèche.  

Le pragmatisme se concilie parfois mal avec l'idéologie.

n°25230997
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 11:59:06  profilanswer

lumpen a écrit :

Concernant la préférence nationale c'est avant tout une question de nationalité et de bon sens. L'état ayant investit pendant plus de 10 ans dans la formation d'un individus, il est normal qu'il favorise le retour sur investissement plutôt que la perte sèche.  

Tu parles de quel passage exactement ?

n°25231048
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 12:02:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu parles de quel passage exactement ?

Je répond à ibo simon qui voit dans le concept de préférence nationale un moyen de persécuter tous les petits noirs et les petits arabes de France qui n’auraient alors d'autre choix que d'aller en prison, mourir de faim ou retourner dans leur pays ou règne guerre, totalitarisme religieux et tsunami.

C'est évident, nous sommes tous d'immondes racistes.

Message cité 1 fois
Message édité par lumpen le 17-01-2011 à 12:03:20
n°25231193
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:14:28  profilanswer

lumpen a écrit :

La préférence nationale façon FN, c'est en théorie, la préférence ethnique aux blancs, on se rappellera tes paroles à ce propos, et en pratique, c'est devenu une préférence front national, où l'ensemble des postes municipaux ont été distribués à des FN et leurs proches.

Donc, avant de parler de pragmatisme, il faut regarder ce qui se passe en pratique.

n°25231203
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:15:18  profilanswer

lumpen a écrit :

Je répond à ibo simon qui voit dans le concept de préférence nationale un moyen de persécuter tous les petits noirs et les petits arabes de France qui n’auraient alors d'autre choix que d'aller en prison, mourir de faim ou retourner dans leur pays ou règne guerre, totalitarisme religieux et tsunami.

C'est évident, nous sommes tous d'immondes racistes.

ça commence à être fatiguant, cette façon de faire.
Soit tu réponds sérieusement, soit tu réponds pas.
Mais évite ce genre de posts.

n°25231238
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 12:19:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La préférence nationale façon FN, c'est en théorie, la préférence ethnique aux blancs, on se rappellera tes paroles à ce propos, et en pratique, c'est devenu une préférence front national, où l'ensemble des postes municipaux ont été distribués à des FN et leurs proches.

Donc, avant de parler de pragmatisme, il faut regarder ce qui se passe en pratique.

En pratique tu veux dire.

Parce qu'en théorie, il ne parle nul part de la préférence aux blancs dans leur programme.

n°25231270
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 12:23:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu déforme tout et mélange les genre. Je parlais de ma gène vis a vis de la négation de l’existence d'un peuple français, de ma peur de voir les identités françaises noyées dans les cultures importées au point d'en disparaître.  
Il est question de mon sentiment, pas de celui d'un partis. Ça n'engage que moi. J'ai un attachement charnel à la généalogie, aux noms de famille, aux paysages, aux gueules. c'est comme ça. Je suis comme ça. Je voudrais sauvegarder ce que j'aime.  

Concernant la préférence nationale, il est question de manière évidente d'une mesure protectionniste destinée a valoriser la formation et le savoir faire national. Ça peut ne pas de plaire d'un point de vue idéologique, mais il faudra alors te justifier précisément sur ce que j'évoque et pas en spéculant sur des intentions fumeuses et irréalistes.

Message cité 2 fois
Message édité par lumpen le 17-01-2011 à 12:25:00
n°25231282
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:24:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

En pratique tu veux dire.

Parce qu'en théorie, il ne parle nul part de la préférence aux blancs dans leur programme.

Non, c'est bien en théorie, la préférence ethnique aux blancs.
Ce n'est pas parce qu'ils ont du mal à le concéder que c'est faux.
Il suffit de discuter de leur programme avec eux, ou de simplement lire les propos de Lumpen à ce sujet, où il expliquait que les Français de souche, les seuls français pour eux, sont blancs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 12:28:30
n°25231304
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:26:50  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu déforme tout et mélange les genre. Je parlais de ma gène vis a vis de la négation de l’existence d'un peuple français, de ma peur de voir les identités françaises noyées dans les cultures importées au point d'en disparaître.  
Il est question de mon sentiment, pas de celui d'un partis. Ça n'engage que moi. J'ai un attachement charnel à la généalogie, aux noms de famille, aux paysages, aux gueules. c'est comme ça. Je suis comme ça. Je voudrais sauvegarder ce que j'aime.  

Concernant la préférence nationale, il est question de manière évidente d'une mesure protectionniste destinée a valoriser la formation et le savoir faire national. Ça peut ne pas de plaire d'un point de vue idéologique, mais il faudra alors te justifier précisément sur ce que j'évoque et pas en spéculant sur des intentions fumeuses et irréalistes.

Du vent.
La préférence nationale énoncée par le FN, c'est une préférence aux blancs cathos (il ne faut pas être juif par exemple) dans la théorie, et une préférence aux votants FN proches des élus dans la pratique (Toulon, Orange et cie).

Et tu viens me parler de protectionnisme. :lol:  
Encore un terme dont le FN tente de complètement galvauder le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 12:30:16
n°25231352
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 12:33:21  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu concrétiserais ça comment ?

n°25231431
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 12:40:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu concrétiserais ça comment ?

Et bien à compétences égales une personne de nationalité française ayant fais ses études en France passe en priorité.

n°25231442
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 12:41:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Du vent.
La préférence nationale énoncée par le FN, c'est une préférence aux blancs cathos (il ne faut pas être juif par exemple) dans la théorie, et une préférence aux votants FN proches des élus dans la pratique (Toulon, Orange et cie).

Et tu viens me parler de protectionnisme. :lol:  
Encore un terme dont le FN tente de complètement galvauder le sens.

Ibo botte en touche comme d'hab.  :sleep:

n°25231460
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:43:21  profilanswer

lumpen a écrit :

Et bien à compétences égales une personne de nationalité française ayant fais ses études en France passe en priorité.

ça existe déjà ça (sauf l'absurde "ayant fais ses études en France" )*
A moins que tu aies une autre définition de "personne de nationalité française"

La preuve:

Citation :

Le déroulement de la procédure d’embauche d’un travailleur étranger :  

Démarches de l’employeur :
L’employeur s’adresse soit à l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) soit à un autre organisme qui recherche au niveau local des candidats (demandeurs d’emploi français ou étrangers en situation régulière) pouvant remplir les fonctions demandées. Si aucun demandeur d’emploi ne peut satisfaire l’offre, l’ANPE ou l’organisme délivre une attestation à l’employeur qui lui permet de déposer le dossier d’introduction à la Direction Départementale du Travail et de l’Emploi et de la Formation Professionnelle (D.D.T.E.F.P.) de son département.

http://www.ofii.fr/embaucher_un_tr [...] r_697.html

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 12:47:36
n°25231468
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 12:44:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça existe déjà ça (sauf l'absurde "ayant fais ses études en France" ).
A moins que tu aies une autre définition de "personne de nationalité française"

Tu ne m’intéresse pas. Tes réponses ne m’intéressent pas.

n°25231469
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:44:08  profilanswer

lumpen a écrit :

Ibo botte en touche comme d'hab.  :sleep:

J'ai répondu à ton propos.
Après tu ne m'en voudras pas de ne pas répondre aux attaques perso, hein.

n°25231485
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 12:45:35  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu ne m’intéresse pas. Tes réponses ne m’intéressent pas.

Elles te dérangent surtout.
C'est intéressant tout de même, on parle politique, tu commences à reverser dans l'attaque perso, et soudain, tu ne veux plus me parler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)