Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25233879
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 16:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vais pas m'arrêter au simulacre d'élection du président du FN, elle dirigeait ce parti depuis des années.
Sinon, nouveau président ne veut pas dire nouveau programme, elle reprend thème pour thème, les idées de son géniteur, elle pense juste éviter les condamnations.
Donc rien de nouveau, juste du show.

Loupé ! [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:00:45  profilanswer

n°25233889
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 16:01:30  profilanswer

dresdd a écrit :

j'attends  [:hephaestos]  

sérieusement, renseigne-toi sur Poujade et UDCA.
Toutes le caractéristiques, toutes les idées, toutes les actions de l'UDCA se retrouvent dans le FN passé et actuel. Il n'y a rien de nouveau, seul l'accent sur certains points du programme de base, a changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 16:04:41
n°25233934
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-01-2011 à 16:04:04  profilanswer

paprika a écrit :

Je suis prêt à parier que les raisons qui poussent à voter fn aujourd'hui seront les mêmes (pires à mon avis)  dans 1 an.

Sauf que si tu regardes bien la page précédent et celle d'avant...tu verras que certains croient que le FN est un parti d'ouvriers, que d'autres pensent que c'est un parti de patrons de PME et se réjouissent des positions anti-syndicalistes du FN et de la défiscalisation des entreprises que celui ci propose...

La palme revient quand meme à celui qui a sorti que "le FN est contre Bouygues" alors que les cadeaux fiscaux prévus par le FN touchent également les grosses entreprises....au détriment des salariés, de l'éducation publique, du social et de la culture, bref une politique anti-pauvres arbitraire quasi-féodale, à l'image de la succession dans le parti.

J'ai posé une question piège, le FN est il un parti prolétaire ou patronal ... vous n'avez pas réussi à vous entendre entre sympathisant FN...et pour cause, le FN ne propose que division aux travailleurs et fonctionne à la façon Ben Ali en offrant des cadeaux et en se sucrant sur les affaires de leurs amis affairistes.

Il me semble d'ailleurs qu'une énorme contradiction existe sur le fait de payer moins cher des étrangers,suivant quotas, mais de façon légale. Le remède est encore pire que la maladie.

D'autre part on nous dit que le FN n'est pas un parti raciste, mais on a fait plusieurs pages sur la xénophobie, le souchisme et la prévalence des blancs catholiques sur les autres communautés...c'est le fond de commerce du FN et comme Rasthor le montre ça se vérifie par des discriminations à l'embauche dans les collectivités locales tenues par des représentants FN.

Sinon la discrimination ne peut etre inscrite que surpéficiellement dans le programme sous forme de retraits de droits des travailleurs étrangers, qui voient leur participations chomage et santé s'envoler de 35% avec parallèlement une quasi disparition de leurs droits à la sécurité sociale... on m'expliquera comment on pense attirer chez nous des nouveaux talents, des scientifiques étrangers et suffisamment d'immigré pour nous sauver d'un vieillissement massif de la société...et le fait qu'on puisse retirer sa nationalité à un français meme dix ans après pour des faits dépassant une condamnation de 6 mois.

Donc le racisme ou la xénophobie, du fait des lois sont assez bien dissimulés dans le programme sous forme de discrimination envers les étrangers.

Mais par contre une chose est flagrante :

La volonté d'arracher aux femmes l'indépendance qu'elles ont acquis tout au long du siècle de haute lutte sur leur vioe professionnelle et sur leur corps.

La volonté d'interdire l'avortement, d'arracher leur progéniture aux femmes qui tombent enceintes mais ne veulent ou ne peuvent pas assumer un enfant, dès la conception...le projet d'adoption prénatale est une horreur......il faudra m'expliquer dans quelle conditions vous comptez enfermer les femmes qui tombent enceintes pendant les neufs mois où vous promettrez leur enfant à d'autres...et si vous allez monter des brigades de vigilance et de collaboration pour dénoncer les femmes qui tomberaient enceinte et tenteraient d'avorter.

Les raisons qui poussent à voter FN sont donc sans doute des stress et des angoisses qui existent, souvent partagées à gauche, mais les solutions proposées par le FN sont des arnaques, qui ne servent absolument pas les objectifs présentés. Si ce n'est le verrouillage de la France pour une meilleure main mise politico-mafieuse poujadiste rétrograde.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 16:08:06
n°25233935
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 16:04:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sérieusement, renseigne-toi sur Poujade et UDCA.

[:dracula]

n°25234214
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 16:25:44  profilanswer

Le "Marine vient d'être élue, le FN n'est plus le même" vaut tripette.
Elle est au FN depuis des décennies, elle co-dirige le FN depuis une décennie quasiment.
On ne l'a pas entendu condamner les propos passés et présents de son père, jamais.
On ne l'a non plus pas entendu condamner les actions et exactions passées et présentes de son parti.

Le FN est d'inspiration poujadiste, donc anti-Etat, anti-fiscalité, anti-parlementarisme, anti-intellectuels, partisans du coup de force, anti-immigration, nationaliste (dans le mauvais sens du terme)...
Donc difficile de dire que sa présidente soit dénuée de ces idéologies.

n°25234295
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 16:32:02  profilanswer

Sinon, pour se faire une idée, les propositions de lois déposées par des FN, du temps où ils avaient des parlementaires:

Citation :

Entre 1986 et 1988, les députés FN voulaient rétablir la peine de mort et instaurer la préférence nationale

[ Le Monde • 4 Mai 2002 ]
Les 35 élus frontistes avaient déposé 63 propositions de loi au Palais-Bourbon. Aucune n'avait été discutée dans l'Hémicycle. Ils voulaient notamment restreindre l'accès à la nationalité française

C'ÉTAIT L'ÉPOQUE où le Front national ne cherchait pas à lisser son discours, ni son vocabulaire. Lors des élections législatives de 1986, où s'appliquait pour la première fois sous la Ve République le scrutin proportionnel, 35 députés d'extrême droite avaient été élus à l'Assemblée nationale, parmi lesquels Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et Bruno Mégret. Pendant deux ans, de 1986 à 1988, 63 propositions de loi, souvent signées par la quasi-totalité des élus frontistes, furent déposées. Aucune ne fut discutée dans l'Hémicycle, ni a fortiori adoptée, à l'exception de celle relative « à la reconnaissance de la vocation internationale de l'association internationale des parlementaires de langue française », reprise par la droite, alors majoritaire (loi du 4 janvier 1988).

Si le programme du FN est connu, les arguments présentés dans l'exposé des motifs des propositions de loi le sont moins. Voici une liste, non exhaustive, des principales initiatives parlementaires du FN. D'autres visaient, par exemple, à « faire bénéficier les locataires français de l'accession gratuite de certains logements » ou à « définir les personnes pouvant pratiquer une cessation volontaire de grossesse » en excluant les internes des hôpitaux - sachant que le FN propose aujourd'hui d'interdire l'IVG.

Le rétablissement de la peine de mort. « La peine de mort est rétablie », dispose l'article 1er de la proposition de loi n 81 « tendant à rétablir la peine de mort ». Selon l'article 3, « la production, la transformation ou le transport organisé à des fins illicites de stupéfiants constituent un crime, passible de la peine de mort ». Dans l'exposé des motifs, on lit que « l'Ancien Testament fait obligation de châtier le meurtre par le sang du meurtrier (...). Bien plus, l'exécution apporte au condamné son rachat et lui rend sa dignité ».

La réforme du code de la nationalité. « La carte nationale d'identité n'est pas la Carte orange », écrit Jean-Marie Le Pen dans l'exposé des motifs de sa proposition de loi n 82 « tendant à modifier le code de la nationalité française ». Le texte prévoit que « la nation française doit impérativement avoir son mot à dire en matière d'accès à la nationalité, ce qui suppose, bien sûr, l'existence d'un droit de veto ». Une autre proposition de loi (n 230) élargit les cas d'expulsion des étrangers en infraction avec la loi dans la mesure où ils « commettent proportionnellement plus de crimes et délits que les Français (...). Surtout les immigrés clandestins sont exclus de cette comptabilisation. Cela n'étonnera personne : cette dernière catégorie d'étrangers bénéficie dans notre pays d'une véritable impunité ».

L'introduction de la préférence nationale pour l'emploi. « Alors qu'il y a près de trois millions de chômeurs, il est nécessaire d'instituer une préférence nationale en faveur des Français dans l'accès et le maintien à l'emploi », explique l'exposé des motifs de la proposition de loi nº 184 « tendant à établir une préférence nationale en matière d'emploi ». La réforme prévoit de « réduire le travail étranger saisonnier, de mettre fin à l'impunité du travailleur étranger et de poursuivre leurs employeurs, de reconduire les chômeurs étrangers en fin de droits à la frontière, de réserver les allocations de fins de droits aux chômeurs français ». Elle crée « une taxe sur l'emploi étranger » et rétablit « le français comme langue de communication publique » dans l'entreprise.

Le suffrage « vraiment » universel. La réforme permettrait aux parents d'exercer autant de fois le droit de vote qu'ils ont d'enfants. L'auteur de la proposition de loi « tendant à instaurer en France un suffrage vraiment universel », Bruno Gollnisch, estime que le système actuel, réservant le droit de vote aux seuls majeurs, entraîne une « distorsion » : « Les familles de trois enfants et plus qui représentent 11 % de la population [en 1986] et qui assurent à elles seules 27 % du renouvellement des générations, ne représentent que 5,3 % du corps électoral. » Par souci de « simplicité », la mère exercerait le droit de vote de ses filles et le père celui de ses fils.

La réforme de l'Agence France-Presse. L'AFP serait transformée en société commerciale. Selon la proposition de loi n 355 « tendant à réformer le statut de l'agence France-Presse », celle-ci « est considérée de plus en plus à travers le monde comme agence d'Etat, porte-parole des gouvernements de la France », perdant à la fois « une part de légitimité » et « une part de son marché ». L'article 3 précise que l'AFP « ne peut en aucune circonstance tenir compte d'influences ou de considérations idéologiques, politiques ou économiques de nature à compromettre l'exactitude et l'objectivité de l'information ». L'article 12 dispose qu' « aucun étranger ne peut détenir directement ou indirectement la propriété de plus de 15 % du capital de la société »

http://felina.pagesperso-orange.fr [...] p_lois.htm

Le suffrage vraiment universel est priceless. :D

n°25234374
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 16:37:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

les cadeaux fiscaux prévus par le FN touchent également les grosses entreprises

source ?

Serpico7 a écrit :

le FN ne propose que division aux travailleurs et fonctionne à la façon Ben Ali en offrant des cadeaux et en se sucrant sur les affaires de leurs amis affairistes.

source ?

Serpico7 a écrit :

la xénophobie, le souchisme et la prévalence des blancs catholiques sur les autres communautés...c'est le fond de commerce du FN et comme Rasthor le montre ça se vérifie par des discriminations à l'embauche dans les collectivités locales tenues par des représentants FN.

source ?

Serpico7 a écrit :

nous sauver d'un vieillissement massif de la société...

j'imagine que pour toi la France ressemble à ça  [:corniofulgur:2]  

[:albounet]  

Serpico7 a écrit :

Mais par contre une chose est flagrante :

La volonté d'arracher aux femmes l'indépendance qu'elles ont acquis tout au long du siècle de haute lutte sur leur vioe professionnelle et sur leur corps.

La volonté d'interdire l'avortement, d'arracher leur progéniture aux femmes qui tombent enceintes mais ne veulent ou ne peuvent pas assumer un enfant, dès la conception...le projet d'adoption prénatale est une horreur......il faudra m'expliquer dans quelle conditions vous comptez enfermer les femmes qui tombent enceintes pendant les neufs mois où vous promettrez leur enfant à d'autres...et si vous allez monter des brigades de vigilance et de collaboration pour dénoncer les femmes qui tomberaient enceinte et tenteraient d'avorter.

raté, Marine Lepen est pour l'avortement  

Serpico7 a écrit :

Les raisons qui poussent à voter FN sont donc sans doute des stress et des angoisses qui existent, souvent partagées à gauche, mais les solutions proposées par le FN sont des arnaques, qui ne servent absolument pas les objectifs présentés. Si ce n'est le verrouillage de la France pour une meilleure main mise politico-mafieuse poujadiste rétrograde. [:shay]

[:hans zimmer]  

n°25234405
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 16:40:16  profilanswer

dresdd a écrit :

Raté, elle n'est pas pour !
http://www.nationspresse.info/?p=20611

n°25234433
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 16:42:02  profilanswer

Raté

Citation :

Je ne suis pas pour l’avortement. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir qui est pour l’avortement. Je ne suis pas pour l’avortement, bien sûr, mais je ne pense pas qu’il soit possible, aujourd’hui, d’interdire purement et simplement l’avortement, c’est-à-dire de recréer, somme toute, une repénalisation de l’acte d’avortement. Mais je trouv[e] des solutions, et il m’apparait que la solution la plus évidente est de mettre en place une grande politique d’incitation à la natalité

n°25234526
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-01-2011 à 16:47:36  profilanswer

dresdd a écrit :

Raté

Citation :

Je ne suis pas pour l’avortement. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir qui est pour l’avortement. Je ne suis pas pour l’avortement, bien sûr, mais je ne pense pas qu’il soit possible, aujourd’hui, d’interdire purement et simplement l’avortement, c’est-à-dire de recréer, somme toute, une repénalisation de l’acte d’avortement. Mais je trouv[e] des solutions, et il m’apparait que la solution la plus évidente est de mettre en place une grande politique d’incitation à la natalité

Putain, cette phrase qui mélange tout et n'importe quoi ? le rapport entre le problème et la solution proposée ? tu sors ca d'où ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:47:36  profilanswer

n°25234532
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 16:47:54  profilanswer

dresdd a écrit :

Raté

Citation :

Je ne suis pas pour l’avortementD. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir qui est pour l’avortement. Je ne suis pas pour l’avortement, bien sûr, mais je ne pense pas qu’il soit possible, aujourd’hui, d’interdire purement et simplement l’avortement, c’est-à-dire de recréer, somme toute, une repénalisation de l’acte d’avortement. Mais je trouv[e] des solutions, et il m’apparait que la solution la plus évidente est de mettre en place une grande politique d’incitation à la natalité

Donc elle est contre l'avortement.  
CQFD.

n°25234561
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 16:49:41  profilanswer

dresdd a écrit :

source ?

http://www.frontnational.com/?page_id=504

Ton site préféré est en dérangement...

Citation :

Cette partie du programme du Front National est en cours de réactualisation.
Merci de revenir dans quelques jours.

T'as qu'à chercher toi meme, mais tout ce que j'ai avancé est sourcé.

dresdd a écrit :

[:zeprince:2] C'est censé etre drole ? Si tu veux qu'on charie sur le physique poste ta tronche qu'on se marre.  

dresdd a écrit :

Elle ment, son parti est contre :

Citation :

Promotion de l’adoption prénatale. La déclaration prénatale de consentement à l’adoption permettra à tout couple ne pouvant pas avoir d’enfants d’adopter l’enfant à naître d’une autre femme qui ne désire pas le garder. Cette adoption conférera les droits de la naissance légitime à l’enfant adopté.
Parallèlement, il sera mis en place une amélioration des conditions d’adoption des enfants français abandonnés.

Citation :

La législation mise en place depuis la loi Giscard-Chirac-Veil ne répond pas aux objectifs initialement fixés par le législateur : protéger la vie et répondre à la détresse des femmes ayant recours à l’avortement. Aujourd’hui 220 000 avortements officiels sont toujours pratiqués chaque année en France.

• Il convient donc prioritairement de mettre en place une véritable politique familiale et d’accueil de la vie. L’adoption prénatale, la création d’un revenu parental, la définition d’un statut juridique et social pour la mère de famille et la revalorisation des allocations familiales réservées aux familles françaises constituent les moyens concrets pour réduire le nombre des avortements et relancer la natalité française.

• Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

La main dans le sac...tu ne connais meme pas le programme...pas étonnant que tu me demande les sources...

[:le saint pere:1] Il n'est pire sourd...

Edit :  [:lepenmarine:3] oh la vache quadruple fail sur l'avortement Dresdd...allez va réviser ...  [:ploumm]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 16:55:35
n°25234634
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 16:54:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc elle est contre l'avortement.  
CQFD.

[:the cart:2]  

n°25234699
d750
Posté le 17-01-2011 à 16:58:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Là à mon avis tu rêves.  
Que le FN fasse 5 ou 20%, ça changera que dalle pour les autres politiciens, ils s'en foutent tant qu'ils gardent le pouvoir. Quand le FN fait plus de voix la droite recentre son discours sur la sécurité pour récupérer des voix et voilà, mais ça va pas plus loin dans les faits.

j'allais dire la même chose. Même si le Fn serait au second tour et taperait un score de 40%, çà ne changerait rien pour les politicards ump ou ps

n°25234715
d750
Posté le 17-01-2011 à 16:59:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il serait plus utile de renforcer le vote blanc si c'est un vote contestataire...plutot que de soutenir un parti menteur qui trompe son électorat sur son projet économique, et dont, de toute façon, il y aura toujours des équivalents pour beugler des insanités racistes et jouer sur les divisions ethniques.

Quant à la haine du gauchiste ... belle fixette destinée à diviser les travailleurs français, pas comme ça qu'on améliorera leurs droits.

Quand je dis "vote blanc" je parle de la couleur du bulletin pas de l'électeur hein ... :o

le problème de compter le vote blanc, c'est, qu'est ce que tu fais si il devient majoritaire?

n°25234733
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:01:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'as qu'à chercher toi meme, mais tout ce que j'ai avancé est sourcé.

source ?  [:azylum]  

Serpico7 a écrit :

http://www.frontnational.com/?page_id=504

Citation :

Cette partie du programme du Front National est en cours de réactualisation.
Merci de revenir dans quelques jours.

JM Lepen va vous manquer  [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-01-2011 à 17:02:13
n°25234785
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:05:40  profilanswer

En fait, je commence à comprendre d'où vient ta prégnance au discours FN.
Tu as l'air de rien, mais rien capter du discours interne présent dans le propos public.

Il n'est tout de même pas difficile de se rendre compte que l'avortement de nos jours, est devenue une pratique courante (légale, admise et envisagée) en plus d'un droit. Et que une opposition directe du FN contre l'avortement, marginaliserait complètement le parti dans l'opinion publique.
Alors on minaude, on tourne autour, on évite les réponses directes, comme le fait Lepen fille, mais en attendant, comme elle le dit, elle est contre l'avortement. Et envisage des moyens légaux pour l'empêcher.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 17:08:05
n°25234817
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:07:56  profilanswer

d750 a écrit :

le problème de compter le vote blanc, c'est, qu'est ce que tu fais si il devient majoritaire?

Il faudra déjà se bouger pour la reconnaissance du vote blanc, matraquer que le président ou l'élu n'a pas la majorité du corps électoral et n'a pas de légitimité démocratique.

Pour ça il faudra une mobilisation d'union pour réclamer des modifications des programmes, non remboursement des campagnes, qu'ils revoient leurs copies, et sans etre payés en heures supplémentaires, ce qui permettra à terme de sortir du bi-partisme.

n°25234847
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:10:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mais en attendant, comme elle le dit, elle est contre l'avortement. Et envisage des moyens légaux pour l'empêcher.

²

elle n'est pas contre l'acte d'avorter mais est pour une politique nataliste

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 17-01-2011 à 17:10:56
n°25234921
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:15:27  profilanswer

dresdd a écrit :

²

What's the point?
Parce que le droit à l'avortement empêche une politique nataliste?

ce qui faut pas lire. [:clooney46]

n°25234934
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-01-2011 à 17:16:27  profilanswer

dresdd a écrit :

Une France de nains de 50 ans ? [:delarue5]

dresdd a écrit :

²

Elle est contre l'avortement mais contre un retour à sa pénalisation (en gros on ne revient pas en arrière), t'es dur de la comprenette.

Message édité par LooSHA le 17-01-2011 à 17:17:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25234952
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:17:34  profilanswer

dresdd a écrit :

source ?  [:azylum]  

Tu sais ni lire ni écrire ? tu sais ce qu'on dit du profil de l'électeur FN...tu confirmes qu'il n'y a aucune évolution.

dresdd a écrit :

JM Lepen va vous manquer  [:cerveau sad]

Je pensais que t'étais capable de parler politique...mais t'es qu'un troll à deux sous...

J'espère que les habitués du topic prendrons note que le pourrissage vient de ta part, mes posts sont argumentés et soutenus ... tu ne trouves que des singeries pour y répondre, c'est typique.

n°25234965
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-01-2011 à 17:18:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

What's the point?
Parce que le droit à l'avortement empêche une politique nataliste?

ce qui faut pas lire. [:clooney46]

Juste je crois que depuis le droit à l'avortement, on en est à environ 8 millions de personnes en moins pour la France du fait de l'avortement. Pour les ultra-natalistes, c'est beaucoup. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25234968
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2011 à 17:18:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, je commence à comprendre d'où vient ta prégnance au discours FN.
Tu as l'air de rien, mais rien capter du discours interne présent dans le propos public.

Il n'est tout de même pas difficile de se rendre compte que l'avortement de nos jours, est devenue une pratique courante (légale, admise et envisagée) en plus d'un droit. Et que une opposition directe du FN contre l'avortement, marginaliserait complètement le parti dans l'opinion publique.
Alors on minaude, on tourne autour, on évite les réponses directes, comme le fait Lepen fille, mais en attendant, comme elle le dit, elle est contre l'avortement. Et envisage des moyens légaux pour l'empêcher.

Je suis pour le droit à l'avortement, il y a des situations ou la question ne se pose meme pas (viol par exemple)
Maintenant est il normal qu'il y ait 220 000 avortements chaque année ? l'avortement est il un moyen de contraception ?

On peut, sans etre favorable a son interdiction, essayer d'améliorer la situation.

n°25235010
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:21:39  profilanswer

doum a écrit :

Je suis pour le droit à l'avortement, il y a des situations ou la question ne se pose meme pas (viol par exemple)
Maintenant est il normal qu'il y ait 220 000 avortements chaque année ? l'avortement est il un moyen de contraception ?

On peut, sans etre favorable a son interdiction, essayer d'améliorer la situation.

Bof, si c'est pour reprendre les argumentaires piteux des ultra-cathos, c'est pas la peine.

Hazumaki a écrit :

Juste je crois que depuis le droit à l'avortement, on en est à environ 8 millions de personnes en moins pour la France du fait de l'avortement. Pour les ultra-natalistes, c'est beaucoup. :o

Tu as fait le sophisme "un avortement = un être humain", j'imagine?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 17:22:05
n°25235014
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:21:48  profilanswer

doum a écrit :

La solution de l'adoption prénatale est un délire complet...

Encore une fois un délire populiste complètement inapplicable.

n°25235022
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 17:22:07  answer

Hazumaki a écrit :

Juste je crois que depuis le droit à l'avortement, on en est à environ 8 millions de personnes en moins pour la France du fait de l'avortement.

Les femmes avortaient avant que ce soit légal, ça se faisait à l'étranger ou dans des conditions déplorables. Donc le chiffre de 8 millions ne rime à rien.

n°25235031
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 17:22:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais quand on avorte pas, on a de bonnes chance d'arriver à terme.

n°25235032
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:22:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La solution de l'adoption prénatale est un délire complet...

Encore une fois un délire populiste complètement inapplicable.

en plus du délire sur "l'avortement comme moyen de contraception".

n°25235033
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:23:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'espère que les habitués du topic prendrons note que le pourrissage vient de ta part, mes posts sont argumentés et soutenus ... tu ne trouves que des singeries pour y répondre, c'est typique.

[:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-01-2011 à 17:25:44
n°25235038
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:23:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je faisais que reprendre l' un des fondements des anti-avortement hein. [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25235051
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:24:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

en plus du délire sur "l'avortement comme moyen de contraception".

Bah pour certaines femmes, oui, indéniablement.

---------------
n°25235055
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:24:28  profilanswer

lumpen a écrit :

Non, mais quand on avorte pas, on a de bonnes chance d'arriver à terme.

Oui, et avant le droit à l'avortement, on n'avortait pas. :sleep:  

n°25235077
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 17:26:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, si c'est pour reprendre les argumentaires piteux des ultra-cathos, c'est pas la peine.

C'est quand même qu'il y a un problème quelque part, non ?

Les gens savent qu'il y a la pilule, la pilule du lendemain, le préservatif.

Ces méthodes ne sont pas efficaces à 100.0% , mais quand même, ça n'explique pas les 220'000 par année. C'est même énorme comme chiffre!

n°25235087
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 17:27:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les joies des aiguilles à tricoter et de la descente d'escalier à pieds joints.  [:rhetorie du chaos]

n°25235094
lumpen
Posté le 17-01-2011 à 17:27:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

250 000 / an.  
de nos jours 220 000 / an il me semble.

n°25235108
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:28:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je faisais que reprendre l' un des fondements des anti-avortement hein. [:cosmoschtroumpf]

Le précédent comme celui-ci ne sont pas des arguments valables.

Hazumaki a écrit :

Bah pour certaines femmes, oui, indéniablement.

Et elles nécessitent un suivi psy, pas de devenir des arguments contre le droit à l'avortement.

n°25235119
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:29:47  profilanswer

Tiens t'as viré le pape comme post mono smilesque...

Continue comme ça, à un moment tu vas te rendre compte ( le dernier hélas pour ta dignité) que t'as rien à dire et après le pape et les larmes, tu disparaitras...

En tout cas magnifique Fail sur l'avortement...c'est rare de croiser des militants aussi ignorants de la soupe qu'ils servent.

Encore une énorme contradiction et une démonstration des grands écarts idéologiques et incohérences FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 17:30:09
n°25235128
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:30:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

comme elle le dit, elle est contre l'avortement. Et envisage des moyens légaux pour l'empêcher.

etre pour une politique nataliste ne veut pas dire légiférer contre l'avortement

n°25235132
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:30:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quand même qu'il y a un problème quelque part, non ?

Les gens savent qu'il y a la pilule, la pilule du lendemain, le préservatif.

Ces méthodes ne sont pas efficaces à 100.0% , mais quand même, ça n'explique pas les 220'000 par année. C'est même énorme comme chiffre!

Je comprends pas cette discussion franchement.
Vous voudriez normaliser (chiffrer puis limiter) le recours à l'avortement?
A quand des quota?

n°25235134
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:31:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et elles nécessitent un suivi psy, pas de devenir des arguments contre le droit à l'avortement.

Oui, bien sur et surtout sensibiliser encore plus sur la contraception. C'est pas normal d'avoir tant d'avortement dans un pays où il suffit d'entrer dans une pharmacie pour avoir tout le panel contraceptif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)