Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25222716
Rasthor
Posté le 16-01-2011 à 16:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

henri-alexandre a écrit :

Hier soir, en marchant dans la rue, j'ai entendu des gens fêter quelque chose dans un appart : un anniversaire ? une pendaison de crémaillère ? L'élection de Marine Le Pen ?

La révolution de Jasmin. :O

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 16:22:08  profilanswer

n°25222815
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 16:37:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

La révolution de Jasmin. :O

:mouais: Ils ont fait fort les tunisiens, mais je me demande comment ça va évoluer cette révolution  
Les autres pays du Maghreb ne semblent pas apprécier des masses    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25222834
Rasthor
Posté le 16-01-2011 à 16:41:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

:mouais: Ils ont fait fort les tunisiens, mais je me demande comment ça va évoluer cette révolution  
Les autres pays du Maghreb ne semblent pas apprécier des masses    

Ca bouge au Yémen:
http://www.lematin.ch/actu/monde/s [...] oin-373929
Un millier d’étudiants yéménites ont manifesté dimanche à Sanaa, appelant les peuples arabes à se soulever contre leurs dirigeants à l’instar des Tunisiens. Les étudiants ont parcouru le trajet entre l’université et l’ambassade de Tunisie, accompagnés par des militants des droits de l’homme.  

Et quand tu dis "Les autres pays du Maghreb", tu parles des dirigents ou des peuples ?

n°25222977
pcfal
Posté le 16-01-2011 à 17:02:17  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Oui: je defends la liberté d'expression y compris de mes adversaires politiques.

et qu'en pensent tes amis de l'agrif? c'est tout de même une preuve caractérisée de racisme anti blanc.[:ethnik:1]

n°25223000
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 16-01-2011 à 17:07:15  profilanswer

Ca swingue sur BFMTV

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25223083
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 17:18:47  answer

n°25223293
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2011 à 17:47:25  profilanswer

ça suffit à te rassurer ? mouarf...

===========================

Liberté de la presse : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] abasse.php

Citation :

FN: un journaliste dit avoir été tabassé
Lefigaro.fr/AFP
16/01/2011 | Mise à jour : 09:45 Réactions (307)
Un journaliste de France 24 a rapporté ce matin sur I-Télé avoir été agressé par des membres du service d'ordre du Front national (FN), lors d'une réunion à huis-clos du parti d'extrême-droite hier soir.

Mickaël Szames raconte avoir rejoint hier soir vers 23 heures un cocktail des membres du Front national en se présentant comme journaliste. La situation a dégénéré lorsqu'il a photographié avec son téléphone portable Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine Le Pen, en train de danser. ""Sept ou huit personnes du service d'ordre m'ont couru après, molesté, tabassé et ont pris ma carte de presse. J'ai ensuite été violemment jeté dehors", explique le journaliste.

"Certes, la réunion se tenait à huis-clos mais je me suis présenté comme journaliste et on m'a laissé rentrer. Si ça la gênait, Marine Le Pen n'avait qu'à me demander de partir", ajoute Mickaël Szames, qui précise avoir été la cible d'insultes à connotation raciste. Il a affirmé avoir porté plainte contre x dans la nuit, notamment pour "agression".

Il était juif ? "Cela ne se voyait pas sur son nez", répond Le Pen

Le FN de son côté menace de porter plainte contre le journaliste et contre la chaîne I-Télé, qui a relayé l'information. Interrogé par l'AFP, le directeur de la communication du FN, Alain Vizier, a contesté qu'il y ait eu la moindre violence à l'encontre du journaliste, assurant qu'il avait simplement été "mis dehors" parce qu'il "n'avait pas à se trouver là".

Réfutant en bloc le passage à tabac d'un journaliste de France 24, qui assure avoir été la cible d'insultes à connotation antisémite en marge du congrès du FN, Jean-Marie Le Pen a déclaré que "cela ne se voyait pas sur son nez" qu'il était de confession juive. Avant de s'en prendre au ministre Xavier Bertrand, qui avait estimé plus tôt dans la journée que cet incident reflétait le visage du FN : "Il devrait regarder le sien, qui ruisselle du caca des scandales, en particulier des scandales médicaux, dont il est pourtant le ministre".

FN :  [:gandalf-ze-wizard]  

[:axium-1:5]

n°25223298
lecharcuti​erdelinux
Posté le 16-01-2011 à 17:47:56  profilanswer

Moi j'suis content pour les tunisiens, j'espere qu'ils seront capables de mettre en place une vrai démocratie.

n°25223319
Rasthor
Posté le 16-01-2011 à 17:50:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si ça se trouve, il n'avait pas une tête très catholique... [:luckynick:1]

n°25223458
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 18:05:31  answer

Serpico7 a écrit :

Un journaliste de France 24 a rapporté ce matin sur I-Télé avoir été agressé par des membres du service d'ordre du Front national (FN), lors d'une réunion à huis-clos du parti d'extrême-droite hier soir.

Mickaël Szames raconte avoir rejoint hier soir vers 23 heures un cocktail des membres du Front national en se présentant comme journaliste. La situation a dégénéré lorsqu'il a photographié avec son téléphone portable Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine Le Pen, en train de danser. ""Sept ou huit personnes du service d'ordre m'ont couru après, molesté, tabassé et ont pris ma carte de presse. J'ai ensuite été violemment jeté dehors", explique le journaliste.

"Certes, la réunion se tenait à huis-clos mais je me suis présenté comme journaliste et on m'a laissé rentrer. Si ça la gênait, Marine Le Pen n'avait qu'à me demander de partir", ajoute Mickaël Szames, qui précise avoir été la cible d'insultes à connotation raciste. Il a affirmé avoir porté plainte contre x dans la nuit, notamment pour "agression".

Le FN de son côté menace de porter plainte contre le journaliste et contre la chaîne I-Télé, qui a relayé l'information. Interrogé par l'AFP, le directeur de la communication du FN, Alain Vizier, a contesté qu'il y ait eu la moindre violence à l'encontre du journaliste, assurant qu'il avait simplement été "mis dehors" parce qu'il "n'avait pas à se trouver là".

Réfutant en bloc le passage à tabac d'un journaliste de France 24, qui assure avoir été la cible d'insultes à connotation antisémite en marge du congrès du FN, Jean-Marie Le Pen a déclaré que "cela ne se voyait pas sur son nez" qu'il était de confession juive. Avant de s'en prendre au ministre Xavier Bertrand, qui avait estimé plus tôt dans la journée que cet incident reflétait le visage du FN : "Il devrait regarder le sien, qui ruisselle du caca des scandales, en particulier des scandales médicaux, dont il est pourtant le ministre".

c'est tout ? ils ne l'auraient pas violé et fait caca dans la bouche non plus ? puis asperger d'essence afin d'essayer de le bruler vif ? :(. Il aurait été la cible d'insultes à connotation antisémite aussi... mais bien sur  :D  

elle est bien rodée sa petite histoire.  :o  

l'ancêtre a bien répondu à xavier...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 18:05:31  profilanswer

n°25223480
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 18:07:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca bouge au Yémen:
http://www.lematin.ch/actu/monde/s [...] oin-373929
Un millier d’étudiants yéménites ont manifesté dimanche à Sanaa, appelant les peuples arabes à se soulever contre leurs dirigeants à l’instar des Tunisiens. Les étudiants ont parcouru le trajet entre l’université et l’ambassade de Tunisie, accompagnés par des militants des droits de l’homme.  

Et quand tu dis "Les autres pays du Maghreb", tu parles des dirigents ou des peuples ?

Des dirigeants, œuf corse  

---------------
n°25223506
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 18:10:30  profilanswer

Décidément rasthor et wallagic, pas vous qui enrichirez les thématiques du FN, ni son vocabulaire...maintenant que le vote est passé je pense qu'on va bien retomber dans toute la vulgarité et l'inculture habituelles.

Vous avez choisi la Marine...maintenant ramez les ptits gars... [:yoda_master]  

n°25223671
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 18:25:39  answer

Serpico7 a écrit :

Décidément rasthor et wallagic, pas vous qui enrichirez les thématiques du FN, ni son vocabulaire...maintenant que le vote est passé je pense qu'on va bien retomber dans toute la vulgarité et l'inculture habituelles.

Vous avez choisi la Marine...maintenant ramez les ptits gars... [:yoda_master]  

ouais, c'est ça :sleep:  

te fais pas de mourron pour nous par contre (mais qu'est ce que rasthor vient faire ici ? il n'est ni d'extrême droite, ni français) ; occupe toi plutôt de ta gauche, en l'occurence le PG, qui ne me semble pas en si grande forme. Le gourou mélenchon et ses partisans vont avoir fort à faire pour convaincre au au-delà des 10% de la pop et ne pas se faire ridiculier par les ténors du PS, qui avec la complicité des médias, le maintiennent bien en laisse pour le moment.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:26:11
n°25223775
lecharcuti​erdelinux
Posté le 16-01-2011 à 18:32:57  profilanswer

On est parti pour combien de candidats au final?
Qui a déja confirmé sa candadiature? J'ai l'impression qu'il va y avoir un nombre records de candidats!

-Marine (FN).
-Sarko (UMP).
-De villepin.
-Eva Joly (Europ Eco).
-DSK ou Sego(PS).
-Besancenot?
-PCF?
-Chevenement.
-Bayrou.
-Melanchon (parti de gauche).

Y'en manque?

n°25223802
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 18:35:10  profilanswer

Tu parles de Gourou quand papy lepen ne veut pas desserrer ses doigts des cordons de la bourse avec son micro parti en carton cotelec ?  [:hahaaulas]

Et que le pouvoir se transmet de façon héréditaire ? Le RAEL est battu en matière de clonage.

Espérons au moins que ça vous apportera le soutien de quelques royalistes ...   [:loxmab]

Mais un ça ne surprend pas les partis jeunes de se faire tancer par des partis croulants au bord de la faillite, qui pourtant n'ont eu cesse d'accumuler les affaires de détournements de fonds, qui n'ont qu'un thème de prédilection mais qui trouvent suffisamment de gogos pour croire qu'ils ont un programme social.  [:c0rent1n]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 18:39:21
n°25223840
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 18:37:38  profilanswer

On les connait les plaines pour insultes antisemites... cf celle du RER D, et celle de l'ophtalmo raciste dans le cas d'un maghrebin, etc.... attendons donc 5 jours et bien emmerdé, ce journaliste retirera sa plainte. Ils pourraient ameliorer un peu le scenario. :o

Ouais mais si insultes racistes il y a eu il est normal qu'il porte plainte, non ?

---------------
n°25223873
Rasthor
Posté le 16-01-2011 à 18:40:12  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Qui a déja confirmé sa candadiature? J'ai l'impression qu'il va y avoir un nombre records de candidats!

-Marine (FN).
-Sarko (UMP).
-De villepin.
-Eva Joly (Europ Eco).
-DSK ou Sego(PS).
-Besancenot?
-PCF?
-Chevenement.
-Bayrou.

Y'en manque?

2002: 16
2007: 12

n°25223878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 18:40:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu parles de Gourou quand papy lepen ne veut pas desserrer ses doigts des cordons de la bourse ?  [:hahaaulas]  

Et que le pouvoir se transmet de façon héréditaire ? Le RAEL est battu en matière de clonage.

Espérons au moins que ça vous apportera le soutien de quelques royalistes ...   [:loxmab]  

Mais un ça ne surprend pas les partis jeunes de se faire tancer par des partis croulants au bord de la faillite, qui pourtant n'ont eu cesse d'accumuler les affaires de détournements de fonds, qui n'ont qu'un thème de prédilection mais qui trouvent suffisamment de gogos pour croire qu'ils ont un programme social.  [:c0rent1n]  

Tu crois pas qu'il y a assez de merdes dans les autres partis, y compris à gauche ?

---------------
n°25223932
pcfal
Posté le 16-01-2011 à 18:45:35  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

-Marine (FN).
-Sarko (UMP).
-De villepin.
-Eva Joly (Europ Eco).
-DSK ou Sego(PS).
-Besancenot?
-PCF?
-Chevenement.
-Bayrou.

Y'en manque?

Arnaud Gouillon  [:vlad73:2]

n°25223940
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 18:46:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu crois pas qu'il y a assez de merdes dans les autres partis, y compris à gauche ?

Au FN ils disent "caca" je crois, maintenant, il a pas du bien comprendre sa fille quand elle lui disait de moderniser son clape-merde antisémite.  

Et ils détiennent une bonne grosse part inversement proportionnelle à la santé de leurs finances de la merde politique de ce pays.

n°25223998
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 18:55:11  answer

« C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine montre qu’on ne veut pas de musulmans au FN ! »

http://yahoo.bondyblog.fr/20110116 [...] -la-porte/

"Farid Smahi a accusé Marine Le Pen d’« être financée par les sionistes comme tous les autres mouvements d’extrême-droite. Il a ajouté que lorsque la fille de Jean-Marie Le Pen parle de colonisation de la France par les musulmans, elle ferait mieux de parler de la « véritable colonisation, (celle) des territoires occupés palestiniens. » Cette rancœur qui sort soudainement a beaucoup à voir avec un conflit latent au sein du parti, qui met aux prises les « pro-Israéliens » aux « pro-Palestiniens » [...]"

ha la la ....  [:ddr555]. quelle idée d'avoir recruté un blaireau pareil ? dire qu'il est militant depuis 15 ans...

espérons que marine élue, le ménage soit fait (:o ). qu'ils aillent rejoindre gollnisch ou soral qui sauront répondre à tous leurs délires antisionistes...

pour ce qui est du conflit entre pro-israéliens et pro palestiniens, il serait temps d'y mettre un terme en affirmant une position neutre du FN sur cette question. je sais qu'un certain nombre de sympathisant et de militants le souhaiterait mais j'ignore s'il est significatif. Ca clouerait le bec à tous ceux qui voient en marine, la marionette de sionistes sournois (pléonasme, je sais :o)...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:57:27
n°25224007
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2011 à 18:56:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au FN ils disent "caca" je crois, maintenant, il a pas du bien comprendre sa fille quand elle lui disait de moderniser son clape-merde antisémite.  

Et ils détiennent une bonne grosse part inversement proportionnelle à la santé de leurs finances de la merde politique de ce pays.

Il y avait une belle démo quelques pages avant.
Les élus FN qui ne participent aucunement dans le financement du parti qui les a fait élire.
Et quand on regarde plus précisément, le père Lepen et la fille, qui récupéraient les rémunérations des assemblées européennes, sans s'y rendre.

n°25224294
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 19:29:00  profilanswer

J'aime ce topic, chaque post des haters de gauche doit ramener des voix au FN, la famille Le Pen vous remercie [:sebxoii]

n°25224389
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 19:38:55  answer

du sang neuf arrive au bureau politique du FN :

http://droites-extremes.blog.lemon [...] incidents/

se passer d'un smahi pour voir arriver ce genre de personnes est assurément une bonne chose :jap:

n°25224391
pcfal
Posté le 16-01-2011 à 19:39:17  profilanswer

Diviser pour mieux régner  :whistle:

Il finira au modem/nc/ump pour faire carrière  [:cisco1:1]

Message édité par pcfal le 16-01-2011 à 19:42:13
n°25224444
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 19:46:04  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

J'aime ce topic, chaque post des haters de gauche doit ramener des voix au FN, la famille Le Pen vous remercie [:sebxoii]

[:daaadou:1] HFR, what else...

Sinon c'est surtout le daron gateux qui est en train de briser les efforts de Louis Aliot vers la LDJ et compagnie en réitérant ses attaques antisémites, maintenant qu'il est sur de garder le parti au chaud, fille ou pas on peut compter sur la famille Lepen pour continuer de creuser la tombe du FN, Martine faisant fuir les catholiques et lui les pro-sionistes.

[:gerard_sur_aix:4] Lepen blanchisseuses publiques en famille depuis ... on a pas fini de se marrer en les voyant laver leurs linges.

Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 19:52:59
n°25224456
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 19:47:08  profilanswer

oui, c'est sûr, à t'entendre personne ne va voter FN en 2012 [:suce_pet:4]

n°25224595
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 19:58:51  profilanswer

oui, c'est sûr, à t'entendre personne ne va voter FN en 2012 [:suce_pet:4]

Aucune idée, les français votent en leurs ames et consciences, mais voir le FN se barrer dans tous les sens, meme des délires alter-mondialisto-autonomistes façon culture bio locale...et voir Soral penser à se recycler dans une ferme...c'est grisant de non-sens...surtout quant on connait le programme économique FN ... j'en voudrais pas aux gens qui se feront arnaquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 19:59:06
n°25224627
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 20:02:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Aucune idée, les français votent en leurs ames et consciences, mais voir le FN se barrer dans tous les sens, meme des délires alter-mondialisto-autonomistes façon culture bio locale...et voir Soral penser à se recycler dans une ferme...c'est grisant de non-sens...surtout quant on connait le programme économique FN ... j'en voudrais pas aux gens qui se feront arnaquer.

Tout le monde sait pertinemment que le Fn ne remportera pas les présidentielles, mais chaque voix gagnée fera chier la classe politique, celle "propre sur elle", les gauchistes à la petite semaine qui n'en pensent pas moins, et fera réfléchir les gens sur la direction que prennent les problèmes de société franco-français, et ça c'est forcément un bien.

n°25224692
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2011 à 20:08:13  profilanswer

Tout le monde sait pertinemment que le Fn ne remportera pas les présidentielles, mais chaque voix gagnée fera chier la classe politique, celle "propre sur elle", les gauchistes à la petite semaine qui n'en pensent pas moins, et fera réfléchir les gens sur la direction que prennent les problèmes de société franco-français, et ça c'est forcément un bien.

Là à mon avis tu rêves.  
Que le FN fasse 5 ou 20%, ça changera que dalle pour les autres politiciens, ils s'en foutent tant qu'ils gardent le pouvoir. Quand le FN fait plus de voix la droite recentre son discours sur la sécurité pour récupérer des voix et voilà, mais ça va pas plus loin dans les faits.

---------------
Lu et approuvé.
n°25224694
Serpico7
Posté le 16-01-2011 à 20:08:14  profilanswer

Il serait plus utile de renforcer le vote blanc si c'est un vote contestataire...plutot que de soutenir un parti menteur qui trompe son électorat sur son projet économique, et dont, de toute façon, il y aura toujours des équivalents pour beugler des insanités racistes et jouer sur les divisions ethniques.

Quant à la haine du gauchiste ... belle fixette destinée à diviser les travailleurs français, pas comme ça qu'on améliorera leurs droits.

Quand je dis "vote blanc" je parle de la couleur du bulletin pas de l'électeur hein ... :o

Message cité 5 fois
Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 20:09:39
n°25224740
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 20:12:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Là à mon avis tu rêves.  
Que le FN fasse 5 ou 20%, ça changera que dalle pour les autres politiciens, ils s'en foutent tant qu'ils gardent le pouvoir. Quand le FN fait plus de voix la droite recentre son discours sur la sécurité pour récupérer des voix et voilà, mais ça va pas plus loin dans les faits.

sauf si le FN ne passe pas le premier tour, auquel cas les voix FN intéresseront forcément les autres candidats, non ?  

Serpico7 a écrit :

Il serait plus utile de renforcer le vote blanc si c'est un vote contestataire...plutot que de soutenir un parti menteur qui trompe son électorat sur son projet économique, et dont, de toute façon, il y aura toujours des équivalents pour beugler des insanités racistes et jouer sur les divisions ethniques.

Quant à la haine du gauchiste ... belle fixette destinée à diviser les travailleurs français, pas comme ça qu'on améliorera leurs droits.

Le vote blanc n'est pas contestataire amha, rien ne vaut un bon vieux vote extrémiste  :o  
Non, sans rire, les voix FN sont peut-être en bonne partie des voix de contestation, mais elles reflètent quand même une idéologie fortement orientée à droite, autrement le contestataires en question choisiraient des partis comme le PC ou celui du postier.

n°25224744
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 16-01-2011 à 20:13:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Quand je dis "vote blanc" je parle de la couleur du bulletin pas de l'électeur hein ... :o

:D

n°25224768
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 20:15:48  profilanswer

Ce qu'il faut au FN c'est surtout des gestionnaires sérieusement préparés    

---------------
n°25224813
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-01-2011 à 20:18:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:taliesin74:2]  

Citation :

[:taliesin74:2]

---------------
n°25224838
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2011 à 20:20:33  profilanswer

les voix FN sont peut-être en bonne partie des voix de contestation, mais elles reflètent quand même une idéologie fortement orientée à droite, autrement le contestataires en question choisiraient des partis comme le PC ou celui du postier.

Pas du tout, une grande majorité des électeurs du parti d'extrême droite est issue de la classe dite "populaire", souvent engagée à gauche, mais déçue par les gouvernements successifs et la politique socialo-communiste qui n'ont de social que le nom. C'est un monde essentiellement ouvrier, à mille lieux de la bourgeoisie nauséabonde française qui reste, elle, fidèle à l'Ump, et qui ne vote pas FN, par question "d'éthique".

n°25224889
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2011 à 20:25:38  profilanswer

sauf si le FN ne passe pas le premier tour, auquel cas les voix FN intéresseront forcément les autres candidats, non ?  

Bof non, personne se bat pour ces voix vu qu'au final elles vont toujours pour le candidat de droite.  
En 2007 Sarko s'est pas battu pour les 11% de Le Pen, même pas besoin d'accord ni rien, il savait qu'elles étaient pour lui au 2nd tour

---------------
Lu et approuvé.
n°25224915
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2011 à 20:28:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof non, personne se bat pour ces voix vu qu'au final elles vont toujours pour le candidat de droite.  
En 2007 Sarko s'est pas battu pour les 11% de Le Pen, même pas besoin d'accord ni rien, il savait qu'elles étaient pour lui au 2nd tour

C'est surtout que si il drague 1% de l'électorat du FN, il perd 2 % de l'électorat centriste...

n°25224960
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2011 à 20:33:11  profilanswer

la gauche est a la fois pour l'immigration (acomme Bouygues), et pour la bonne condition des classes pauvres, ce qui est contradictoire.

Je saisis pas là... tu peux m'expliquer en quoi oeuvrer pour les classes défavorisés et ne pas incriminer l'immigration est contradictoire ?
Si je suis ton raisonnement (pardon si je me trompe) l'immigration est responsable de l'érosion des conditions de vie des plus pauvres ?

n°25225042
roller and​ scratcher
Posté le 16-01-2011 à 20:41:34  profilanswer

T'es-tu demandé pourquoi Bouygues défend l'immigration ?

http://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0

Ouais, enfin là tu me sors une vidéo qui date de mathusalem, je te demande juste une explication, ton explication pour comprendre ton raisonnement [:spamafote]
Vu que je suis pas forcément d'accord avec toi, tu pourrais peut être m'éclairer sur le sujet, je suis peut être passé à côté de quelque chose...

n°25225112
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2011 à 20:49:39  profilanswer

Bon désolé de n'avoir que cette video la sous la main mais... elle montre les extraits que je veux montrer: Quelques secondes montrant Georges Marchais du PCF de l'epoque, critiquant l'immigration; Bouygues la defendant pour la main d'oeuvre, Zemmour expliquant que ceci contribue a la biasse des salaires, et qu'en realite PS/UMP ont la meme opinion la dessus depuis 30 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=16b [...] re=related

EDIT: "mon explication" est celle de Zemmour.

Le FN est censé défendre les classes pauvres?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)