| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:22:08 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rasthor |
|
pcfal |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Ca swingue sur BFMTV --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 17:18:47 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | ça suffit à te rassurer ? mouarf...
|
lecharcutierdelinux | Moi j'suis content pour les tunisiens, j'espere qu'ils seront capables de mettre en place une vrai démocratie. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:05:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:25:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:26:11 |
Serpico7 Net______________________worK |
Et que le pouvoir se transmet de façon héréditaire ? Le RAEL est battu en matière de clonage. Espérons au moins que ça vous apportera le soutien de quelques royalistes ... Mais un ça ne surprend pas les partis jeunes de se faire tancer par des partis croulants au bord de la faillite, qui pourtant n'ont eu cesse d'accumuler les affaires de détournements de fonds, qui n'ont qu'un thème de prédilection mais qui trouvent suffisamment de gogos pour croire qu'ils ont un programme social. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 18:39:21 |
Rasthor |
|
pcfal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:55:11 ![]() « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine montre qu’on ne veut pas de musulmans au FN ! »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:57:27 |
Ibo_Simon |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | J'aime ce topic, chaque post des haters de gauche doit ramener des voix au FN, la famille Le Pen vous remercie |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:38:55 ![]() du sang neuf arrive au bureau politique du FN :
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 16-01-2011 à 19:42:13 |
Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 19:52:59 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Aucune idée, les français votent en leurs ames et consciences, mais voir le FN se barrer dans tous les sens, meme des délires alter-mondialisto-autonomistes façon culture bio locale...et voir Soral penser à se recycler dans une ferme...c'est grisant de non-sens...surtout quant on connait le programme économique FN ... j'en voudrais pas aux gens qui se feront arnaquer. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 19:59:06 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Il serait plus utile de renforcer le vote blanc si c'est un vote contestataire...plutot que de soutenir un parti menteur qui trompe son électorat sur son projet économique, et dont, de toute façon, il y aura toujours des équivalents pour beugler des insanités racistes et jouer sur les divisions ethniques. Quant à la haine du gauchiste ... belle fixette destinée à diviser les travailleurs français, pas comme ça qu'on améliorera leurs droits. Quand je dis "vote blanc" je parle de la couleur du bulletin pas de l'électeur hein ... Message cité 5 fois Message édité par Serpico7 le 16-01-2011 à 20:09:39 |
|
|
roller and scratcher |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!