| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:31:03 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dresdd |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 17-01-2011 à 17:43:25 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:42:19 ![]() ![]() |
paprika |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 17:57:00 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:01:47 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 18:06:40 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Serpico7 Net______________________worK | Et maintenant que je source tu vas dire quoi ? J'ai l'habitude de tenir des discussions sur des dossiers de politiques internationale ou culturels bien plus pointus que les guignolades FN ... en général quand je m'avance c'est que j'ai de l'artillerie derrière t'inquiètes pas va.
Adresse en cache, le site est down : http://frontnational.com/questions [...] .3F_.C2.BB
Qui c'est le bouffon là ? Toutes les priorités FN en terme de santé....que de la merde inconsciente décriée par tous les experts de la société civile. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:18:59 |
dresdd |
|
Rasthor |
|
Donc derrière ça leur parlote à propos de l'avortement c'est un peu antinomique. C'est n'importe quoi ce parti... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:17:42 |
dresdd |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Rasthor |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Ibo_Simon |
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Tu voulais une source tu l'as, tu peux aussi me reprocher que la virgule est pas au bon endroit ça ne change rien...ravale ton rire stupide, s'tout.
Comme si c'était les campagnes d'information sur le SIDA qui renseignaient les enfants sur le sexe en général et troublaient leur pudeur Le but du FN est aussi principalement de couper les subventions aux associations de prévention pour les donner à leurs assos amies (cathéchisme toussa ? dites nous en un peu plus sur la société civile proche du FN...). Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:32:04 |
Rasthor |
|
dresdd |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
T'avais juste à mettre oui ou non à coté de mes questions...
C'est choix volontaire certes, mais à la base, y'a quand un même un accident (préservatif mal mis, risque pas assumée, viol, etc...).
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-01-2011 à 18:56:00 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 18:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!