Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25235134
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-01-2011 à 17:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Et elles nécessitent un suivi psy, pas de devenir des arguments contre le droit à l'avortement.

Oui, bien sur et surtout sensibiliser encore plus sur la contraception. C'est pas normal d'avoir tant d'avortement dans un pays où il suffit d'entrer dans une pharmacie pour avoir tout le panel contraceptif.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 17:31:03  profilanswer

n°25235160
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:32:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends pas cette discussion franchement.
Vous voudriez normaliser (chiffrer puis limiter) le recours à l'avortement?
A quand des quota?

Nan mais c'est assez traumatisant comme chose, l'avortement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25235166
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:32:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

t'as rien à dire et après le pape et les larmes, tu disparaitras...

[:max evans]  

Serpico7 a écrit :

En tout cas magnifique Fail sur l'avortement

?

n°25235190
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:35:03  profilanswer

dresdd a écrit :

etre pour une politique nataliste ne veut pas dire légiférer contre l'avortement

Sauf que, elle arrive à mettre dos à dos, droit à l'avortement et politique nataliste alors que la question portait seulement sur l'avortement, ce qui montre qu'elle met un lien entre les deux.

Et pas besoin de légiférer pour foutre la merde dans le droit à l'avortement, il suffit par exemple de fermer les planning familiaux.

n°25235201
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 17-01-2011 à 17:35:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quand même qu'il y a un problème quelque part, non ?

Les gens savent qu'il y a la pilule, la pilule du lendemain, le préservatif.

Ces méthodes ne sont pas efficaces à 100.0% , mais quand même, ça n'explique pas les 220'000 par année. C'est même énorme comme chiffre!

Par rapport au nombre de cartouches tirées pas forcément.

Mais il faut bien sur multiplier les opérations de sensibilisation, ce que le FN refuse, trouvant indécent de parler sexualité aux jeunes, son programme prévoit des coupes budgétaires sur toute la communication préventive sur la contraception et la protection contre le sida.

Mais parallèlement Marine ne peut défendre ce genre d'aspect dans les grands médias, pour faire passer "la pilule" d'un FN modernisé...donc elle perd de toute façon l'électorat ultra-catholique (en plus du fait qu'elle a tenté de faire des appels du pied aux juifs sionistes).

n°25235214
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:36:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, bien sur et surtout sensibiliser encore plus sur la contraception. C'est pas normal d'avoir tant d'avortement dans un pays où il suffit d'entrer dans une pharmacie pour avoir tout le panel contraceptif.

Mais pourquoi toujours ramener cette discussion à un chiffre, une norme et cie?
Quand tu choisis de baiser, tu regardes l'argument financier aussi?

n°25235237
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 17:38:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je comprends pas cette discussion franchement.
Vous voudriez normaliser (chiffrer puis limiter) le recours à l'avortement?
A quand des quota?

Pas du tout. Mais tu ne peux nier qu'il y a un problème quelque part ?
On est au 21ème siècle. L'avortement doit être un solution de dernier recours.
Avant l'avortement, il y plein de méthodes, comme le préservatif masculin, le préservatif féminin, le stérilet, la pilule, la pilule du lendemain.
Les gens sont normalement éduqué et savent utiliser ça, ou du moins où les trouver.

Comment on arrive à 220'000 avortement par an ???

n°25235250
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:40:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais pourquoi toujours ramener cette discussion à un chiffre, une norme et cie?
Quand tu choisis de baiser, tu regardes l'argument financier aussi?

Encore une fois, pour moi, 220000 avortements/an c'est trop parce que tant de souffrances (psychologiques et physiques) auraient, 4/5 des fois, pu être évitées avec un simple préservatif.

Ce n'est pas un acte anodin, alors que baiser, voilà quoi.

---------------
n°25235274
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:42:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais il faut bien sur multiplier les opérations de sensibilisation, ce que le FN refuse

source ?

Serpico7 a écrit :

elle a tenté de faire des appels du pied aux juifs sionistes

elle fait partie du complot   [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 17-01-2011 à 17:43:25
n°25235275
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:42:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avant l'avortement, il y plein de méthodes, comme le préservatif masculin, le préservatif féminin, le stérilet, la pilule, la pilule du lendemain.
Les gens sont normalement éduqué et savent utiliser ça, ou du moins où les trouver.

Pas assez de prévention. On a cru que c'était acquis.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 17:42:19  profilanswer

n°25235281
paprika
Posté le 17-01-2011 à 17:42:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Par rapport au nombre de cartouches tirées pas forcément.

Mais il faut bien sur multiplier les opérations de sensibilisation, ce que le FN refuse, trouvant indécent de parler sexualité aux jeunes, son programme prévoit des coupes budgétaires sur toute la communication préventive sur la contraception et la protection contre le sida.

Mais parallèlement Marine ne peut défendre ce genre d'aspect dans les grands médias, pour faire passer "la pilule" d'un FN modernisé...donc elle perd de toute façon l'électorat ultra-catholique (en plus du fait qu'elle a tenté de faire des appels du pied aux juifs sionistes).

mais d'où tu sors ce genre de conneries  :lol:  

non mais restez les gars au moins vous êtes droles  [:mplc]

n°25235304
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 17:44:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas assez de prévention. On a cru que c'était acquis.

Ouais, ben si c'est ça, c'est franchement loupé. :/

Pis faut être deux pour faire un enfant. Donc ni l'homme, ni la femme n'ont été prévenu du risque.

n°25235339
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 17:46:54  profilanswer

paprika a écrit :

Tin bande de clown vous défendez un aprti vous connaissez meme pas son programme... la lose...

Le programme :

Citation :

c) Les malades du SIDA

- Concentrer les efforts des pouvoirs publics au niveau de la recherche, compte tenu du fait que, malgré le niveau actuel des fonds engagés, la maladie ne cesse de progresser. En revanche, des actions renforcées d’information et de prévention en direction des communautés à risque.

- Diminuer les subventions astronomiques accordées à certaines associations qui font davantage de lobbying idéologique que d’actions réelles en faveur des malades. En revanche, coopérer avec les pays concernés (Afrique, Asie, Europe de l’Est) pour la prévention, via d’autres associations dont le professionnalisme est indiscutable.

- Décréter un dépistage obligatoire dans les cas suivants : pour le personnel soignant, lors de l’examen prénuptial et pour les victimes de viols.

(les jeunes ne sont pas considérés comme populations à risque, les campagnes de prévention par le préservatifs sont considérées comme obscènes et les subventions sont coupées aux associations qui en font la communication...au profit d'un éventuel vaccin qui ne dérangerait pas le pape.)

JE filerais les sources mais le site FN est down là, et la façon dont s'est demandé n'est pas courtoise, mais je persiste.

La réalité FN sur le terrain et l'historique des énormités scientifiques lepenistes :  

Citation :

On pourrait encore passer sur la suppression des subventions habituellement accordées par les villes concernées. L'impact de ces mesures est, somme toute, réduit en raison du faible pourcentage des subventions municipales dans les ressources budgétaires de AIDES Provence.

* À Orange, c'est une subvention de 3 000 Frs qui est rabaissée à 1 000 Frs au titre d'un "petit geste de soutien moral".
    * À Toulon, parce que AIDES est décrite en Conseil Municipal comme "une association d'homosexuels", c'est l'intégralité de la subvention annuelle qui est supprimée.
    * À Marignane, il n'y a pas de subvention, mais c'est le projet d'implantation d'un échangeur de seringues, qui était en passe d'aboutir, qui a été stoppé net.  

La municipalité est une collectivité territoriale qui a un rôle éminent à jouer en matière de lutte contre le sida, comme le prouve l'existence de la Charte des Villes contre le Sida. Les deux années qui viennent de s'écouler prouvent que ce rôle est contesté et nié par les équipes municipales frontistes.

Citation :

Depuis 1985, bien des positions fausses et dangereuses (car pouvant induire une modification du comportement de la population), ont été défendues par le FN.

En matière de voie de transmission, le FN a longtemps considéré la salive, la sueur, et les larmes comme vecteurs de l'épidémie. Ces positions ont été affirmées, puis défendues par Jean Marie Le Pen ou d'autres responsables du FN, lors de conférences de presse ou d'émissions télévisées (notamment l'Heure de Vérité).

Citation :

La remise en cause de l'efficacité du préservatif ne peut apparaître que comme dangereuse et irresponsable. Tous les messages de prévention s'efforcent en effet de présenter le préservatif comme le seul moyen de protection vis-à-vis des risques de contamination sexuelle. Le FN dit " le préservatif ne protège pas contre une MST ", " n'est pas un moyen de prévention", et " génère une fausse sécurité". Or l'efficacité du préservatif est prouvée. De plus, le préservatif est souvent considéré par les frontistes comme "encourageant le vagabondage sexuel". Ce type d'arguments est dangereux et déplacé alors qu'une seule urgence aurait du commander toute intervention en ce domaine : la réduction des risques et du nombre de contaminations par le VIH.

http://www.france.qrd.org/regions/marseille/bv/fn.html

Et si je dois rester ou pas c'est surement pas toi qui en décideras.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 17:57:00
n°25235340
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:46:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Encore une fois, pour moi, 220000 avortements/an c'est trop parce que tant de souffrances (psychologiques et physiques) auraient, 4/5 des fois, pu être évitées avec un simple préservatif.

Ce n'est pas un acte anodin, alors que baiser, voilà quoi.

Rasthor a écrit :

non mais ces propos.:/

n°25235368
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:48:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais ces propos.:/

Te faire charcuter pour t'enlever un fœtus, c'est normal, ok. :/

---------------
n°25235402
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 17:51:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Te faire charcuter pour t'enlever un fœtus, c'est normal, ok. :/

C'est pas ce que je te dis.
Qui dit que l'avortement est un acte anodin, qui? Personne.

Je suis quand même impressionné combien le discours anti-avortement entre facilement dans les têtes.
Vous répétez le chiffre de 220 000/an à l'envi, mais ça serait quoi un chiffre normal pour vous?
Vous vous rendrez compte que ce n'est pas une affaire de chiffres, c'est juste de l'idéologie.

n°25235410
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 17:51:44  profilanswer

n°25235483
Hazumaki
Posté le 17-01-2011 à 17:57:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis quand même impressionné combien le discours anti-avortement entre facilement dans les têtes.
Vous répétez le chiffre de 220 000/an à l'envi, mais ça serait quoi un chiffre normal pour vous?
Vous vous rendrez compte que ce n'est pas une affaire de chiffres, c'est juste de l'idéologie.

Nan puisque je suis pour l'avortement.

Mais du fait du caractère spéciale de l'avortement, du fait de ses conséquences, du fait de la forte capagne pour la contraception, du fait que cette contraception est facilement accessible en France, 220000/ an, c'est beaucoup trop.

Genre 50 000/ an, ce serait mieux et encore.

Et faut savoir que ce sont les féministes qui, les premières, ont utilisées l'argument du chiffre. En effet, selon elles, avec la contraception, l'avortement devait tomber de lui même en désuétude.

---------------
n°25235526
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 18:00:53  profilanswer

dresdd a écrit :

tjrs pas ?

Non j'étais occupé à poster une alerte pour posts monosmilesques à répétition, refus d'argumenter et troll.

En attendant que le site FN fonctionne et que je puisse te trouver ça, un encas : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] 9-000.html

Citation :

Il avait détruit un préservatif géant : L'élu FN doit payer 9 000 €

[:riot_]

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:01:47
n°25235595
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:06:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Nan puisque je suis pour l'avortement.

Mais du fait du caractère spéciale de l'avortement, du fait de ses conséquences, du fait de la forte capagne pour la contraception, du fait que cette contraception est facilement accessible en France, 220000/ an, c'est beaucoup trop.

Genre 50 000/ an, ce serait mieux et encore.

Et faut savoir que ce sont les féministes qui, les premières, ont utilisées l'argument du chiffre. En effet, selon elles, avec la contraception, l'avortement devait tomber de lui même en désuétude.

Déja pas les féministes, mais des féministes, et vu le discours, ça n'a pas l'air d'être de la féministe lambda (Badinter je parie).

De plus, axer une critique sur le droit à l'avortement sur l'argument spécieux du chiffre, est une connerie.
Pour les anti-avortement, un avortement est déjà un avortement de trop. Alors ce sera toujours la même argumentation sur le chiffre qui est trop gros, qu'il y en ait 5000, 40 000 ou 200 000.

Bref de la non-discussion.

Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 18:06:40
n°25235621
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 17-01-2011 à 18:07:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tin bande de clown vous défendez un aprti vous connaissez meme pas son programme... la lose...

Le programme :

[:implosion du tibia]

Serpico7 a écrit :

Non j'étais occupé à poster une alerte pour posts monosmilesques à répétition, refus d'argumenter et troll.

J'ose espérer que tu n'as pas mentionné ton précédent message dans ton alerte, il n'avait en effet rien de trollesque  :whistle:  

n°25235658
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 18:10:51  profilanswer

Et maintenant que je source tu vas dire quoi ?

J'ai l'habitude de tenir des discussions sur des dossiers de politiques internationale ou culturels bien plus pointus que les guignolades FN ... en général quand je m'avance c'est que j'ai de l'artillerie derrière t'inquiètes pas va.

paprika a écrit :

Tiens voilà où je l'ai trouvé la "connerie" ... dans un bilan FN sur le SIDA, tu liras quand t'auras appris :

Adresse en cache, le site est down : http://frontnational.com/questions [...] .3F_.C2.BB

Citation :

« Quel bilan faites-vous aujourd’hui de la lutte contre le Sida en France ? Quelle place la lutte contre cette épidémie tiendra-t-elle sous votre mandat ? »

Nous appuyons notre constat sur la réalité, c’est-à-dire la progression de la maladie. A nos yeux, le bilan est donc négatif, pour plusieurs raisons :

* La prévention, telle qu'elle est menée par les principales associations, est davantage soumise aux orientations politiques de ceux qui dirigent les associations et surtout à ceux qui en composent leurs conseils d’administration qu’à l’exigence croissante d’en modifier la mise en œuvre. Par exemple, sous l’impulsion de l’exécutif socialo-communiste-vert de la région Ile-de-France, le CRIPS, largement subventionné, présidé par Anne Hidalgo, politise son action sans prendre en compte les suggestions du Front National. Ce point de vue régional est révélateur du mauvais bilan de la lutte contre le SIDA. Nous avons alerté à plusieurs reprises sur la dérive du CRIPS, censé lutter essentiellement contre le SIDA. La diversification croissante de ses actions (contre les addictions (drogue, tabac, alcool), l’hépatite C, les MST), sa volonté de « prendre en charge » les enfants de plus en plus jeunes, leur distribuant des brochures pour le moins évocatrices, en faisant fi de leur pudeur naturelle, s’éloignent de plus en plus de sa vocation première. Nous avons demandé que le Conseil d’Administration soit élargi à des associations de parents d’élèves, ceci nous a toujours été refusé. Nous avons alerté sur l’immense dépense que représente le concert SOLIDAYS (sur les impôts des contribuables franciliens) et sur son impact très douteux sur la prévention du SIDA.

Qui c'est le bouffon là ?

Toutes les priorités FN en terme de santé....que de la merde inconsciente décriée par tous les experts de la société civile.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:18:59
n°25235662
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 18:10:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En attendant que le site FN fonctionne et que je puisse te trouver ça, un encas : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] 9-000.html

Citation :

Il avait détruit un préservatif géant : L'élu FN doit payer 9 000 €

[:riot_]

non mais...   [:gnub]  

[:netbe]  [:netbe]

n°25235673
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 18:12:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans un monde parfait, ça serait 0. :O

Après il y a les cas que je qualifie de lours (viols, maladie congénitale ou génétique).  

Après, il y a aussi les cas où la protection était là, mais qui n'a pas été efficace.

Et ensuite, il y a le cas où l'acte sexuel est choisi, mais où les gens ne se sont protegés parce que voila (trop cons, trop bourré, ou je ne sais quoi).

C'est surtout la dernière catégorie qui me gène. Ca devrait tomber à 0. C'est juste un problème de prévention et de connerie humaine.

n°25235725
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 18:16:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après il y a les cas que je qualifie de lours (viols, maladie congénitale ou génétique).

Après, il y a aussi les cas où la protection était là, mais qui n'a pas été efficace.

Et ensuite, il y a le cas où l'acte sexuel est choisi, mais où les gens ne se sont protegés parce que voila (trop cons, trop bourré, ou je ne sais quoi).

C'est surtout la dernière catégorie qui me gène. Ca devrait tomber à 0. C'est juste un problème de prévention et de connerie humaine.

Ouais sauf que les élus FN sont contre la capote, allant jusqu'à trouer des modèles de communication pour la prévention...et tiennent également des discours contre la pilule ("la pilule favorise le sida" ) :  http://www.fn42.fr/article-la-pilu [...] 22282.html

Donc derrière ça leur parlote à propos de l'avortement c'est un peu antinomique.

C'est n'importe quoi ce parti...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:17:42
n°25235759
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 18:19:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

les élus FN sont contre la capote

source ?   [:prozac]  

n°25235764
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:19:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ouais quand même. [:mcwimpy4]  

Des fois, je me sens vraiment vieux ou avoir trop vécu. [:clooney46]

n°25235778
paprika
Posté le 17-01-2011 à 18:20:44  profilanswer

Citation :

« Quel bilan faites-vous aujourd’hui de la lutte contre le Sida en France ? Quelle place la lutte contre cette épidémie tiendra-t-elle sous votre mandat ? »

Nous appuyons notre constat sur la réalité, c’est-à-dire la progression de la maladie. A nos yeux, le bilan est donc négatif, pour plusieurs raisons :

* La prévention, telle qu'elle est menée par les principales associations, est davantage soumise aux orientations politiques de ceux qui dirigent les associations et surtout à ceux qui en composent leurs conseils d’administration qu’à l’exigence croissante d’en modifier la mise en œuvre. Par exemple, sous l’impulsion de l’exécutif socialo-communiste-vert de la région Ile-de-France, le CRIPS, largement subventionné, présidé par Anne Hidalgo, politise son action sans prendre en compte les suggestions du Front National. Ce point de vue régional est révélateur du mauvais bilan de la lutte contre le SIDA. Nous avons alerté à plusieurs reprises sur la dérive du CRIPS, censé lutter essentiellement contre le SIDA. La diversification croissante de ses actions (contre les addictions (drogue, tabac, alcool), l’hépatite C, les MST), sa volonté de « prendre en charge » les enfants de plus en plus jeunes, leur distribuant des brochures pour le moins évocatrices, en faisant fi de leur pudeur naturelle, s’éloignent de plus en plus de sa vocation première. Nous avons demandé que le Conseil d’Administration soit élargi à des associations de parents d’élèves, ceci nous a toujours été refusé. Nous avons alerté sur l’immense dépense que représente le concert SOLIDAYS (sur les impôts des contribuables franciliens) et sur son impact très douteux sur la prévention du SIDA. Qui c'est le bouffon là ?

Toutes les priorités FN en terme de santé....que de la merde inconsciente décriée par tous les experts de la société civile.

c'est toi le bouffon qui ne fait pas la différence entre jeune et enfant.

n°25235790
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 18:21:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais quand même. [:mcwimpy4]  
Des fois, je me sens vraiment vieux ou avoir trop vécu. [:clooney46]

Dis moi en quoi tu trouves normal qu'il y ait 220 000 avortements par an ?
Pour moi, c'est comme les accidents de la voiture. Moins y'en a, mieux c'est.

n°25235804
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 17-01-2011 à 18:22:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est n'importe quoi ce parti...

de mieux en mieux [:cerveau vavavoum]

n°25235821
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:23:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dis moi en quoi tu trouves normal qu'il y ait 220 000 avortements par an ?

Je me suis déjà répété à ce propos, alors si tu ne me lis pas, ne me réponds pas.

Rasthor a écrit :

Pour moi, c'est comme les accidents de la voiture. Moins y'en a, mieux c'est.

La belle comparaison.

Bref.

n°25235829
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 18:23:37  profilanswer

dresdd a écrit :

source ?   [:prozac]  

Déjà donné plus haut l'exemple de l'élu taré FN :

Citation :

L'histoire s'est déroulée à Taverny dans le Val-d'Oise, en en 2006, à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre le Sida.

La ville avait, pour rappeler qu'il n'existe qu'un seul moyen (sauf si on est abstinent, ou en couple "sur" ), dressé un préservatif gonflable de 11 mètres de haut.

Mais ceci n'avait pas plu à un adjoint Front National de la ville Alexandre Simonnot. Celui-ci avait déjà reconnu, lors de son premier procès qu'il avait percé un trou dans le préservatif.

1 000 € d'amende.

Poursuivi pour "dégradation de bien public", l'élu avait été condamné en 2008 à 1 000€ d'amende, plus 8 000 € de dommages et intérêts.

La cours d'appel de Versailles vient de confirmer cette condamnation.

Il s'estime innocent.

Décidé à se pourvoir en cassation, l'élu déclare avoir eu affaire à une "parodie de justice", et crie à la persécution en déclarant : "On ne fait pas de cadeau aux hommes de ma famille politique.

Pour lui, rien dans ce qu'il a fait ne prête à condamnation. : "Je m'estime innocent, j'ai mis fin à une obscénité publique" déclare-t-il.

Mon avis : Ne vous en déplaise, M. Simonnot, le préservatif a été, reste, et restera un des principaux moyen de lutte contre le Sida, et contre de nombreuses maladie sexuellement transmissible.

Et la justice a, à mon humble avis bien fait de vous condamner.

On voit juste un aperçu de ce que serait la politique de santé au cas où, par malheur, le FN arrivait un jour au pouvoir.

Au lieu de parler d'obscénité publique, vous devriez plutôt expliquer à vos enfants ce qu'est un préservatif, et comment on s'en sert.

Mais c'est vrai, j'avais oublié que votre chef, Jean-Marie le Pen, voulait parquer les malades atteints du Sida dans des "sidatoriums"…

Au fait t'as d'autre source pour prouver que marine lepen est pour l'avortement ? :D

Parce que t'as juste été bashé 4 fois par des intervenants différents et t'asd l'air d'avoir une grosse boule au fond de la gorge...tu répètes toujours "soursource" avec de petits smileys nerveux.

n°25235879
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-01-2011 à 18:27:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ahah, si tu me connaissais tu te foutrais de ta gueule. :lol:

Tu as donc une haute opinion de toi même ... J'en déduis que tu es soit un gros mytho, soit un gros troll qui fait l'idiot des qu'il est a court d' argument, c'est a dire souvent.

n°25235906
Serpico7
Posté le 17-01-2011 à 18:29:29  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

* La prévention, telle qu'elle est menée par les principales associations, est davantage soumise aux orientations politiques de ceux qui dirigent les associations et surtout à ceux qui en composent leurs conseils d’administration qu’à l’exigence croissante d’en modifier la mise en œuvre. Par exemple, sous l’impulsion de l’exécutif socialo-communiste-vert de la région Ile-de-France, le CRIPS, largement subventionné, présidé par Anne Hidalgo, politise son action sans prendre en compte les suggestions du Front National. Ce point de vue régional est révélateur du mauvais bilan de la lutte contre le SIDA. Nous avons alerté à plusieurs reprises sur la dérive du CRIPS, censé lutter essentiellement contre le SIDA. La diversification croissante de ses actions (contre les addictions (drogue, tabac, alcool), l’hépatite C, les MST), sa volonté de « prendre en charge » les enfants de plus en plus jeunes, leur distribuant des brochures pour le moins évocatrices, en faisant fi de leur pudeur naturelle, s’éloignent de plus en plus de sa vocation première. Nous avons demandé que le Conseil d’Administration soit élargi à des associations de parents d’élèves, ceci nous a toujours été refusé. Nous avons alerté sur l’immense dépense que représente le concert SOLIDAYS (sur les impôts des contribuables franciliens) et sur son impact très douteux sur la prévention du SIDA. Qui c'est le bouffon là ?

c'est toi le bouffon qui ne fait pas la différence entre jeune et enfant.

Tu voulais une source tu l'as, tu peux aussi me reprocher que la virgule est pas au bon endroit ça ne change rien...ravale ton rire stupide, s'tout.

Je pense que c'est toi si tu crois que le FN est crédible en matière de santé publique et que ce genre d'arguments sont valables...un minot aujourd'hui connait tout du sexe très jeune...et les moeurs ont vraiment changé...ce qui explique que la prévention se fasse plus tot...sauf quand on est bloqué au XIXeme siecle bien évidemment...

Comme si c'était les campagnes d'information sur le SIDA qui renseignaient les enfants sur le sexe en général et troublaient leur pudeur  [:peillon] c'est pas possible d'etre aussi arriéré.

Le but du FN est aussi principalement de couper les subventions aux associations de prévention pour les donner à leurs assos amies  (cathéchisme toussa ? dites nous en un peu plus sur la société civile proche du FN...).

Message édité par Serpico7 le 17-01-2011 à 18:32:04
n°25235968
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 18:35:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me suis déjà répété à ce propos, alors si tu ne me lis pas, ne me réponds pas.

Non, tu n'as pas répondu à mes questions.  :sleep:  

Oui ou non considères-tu que 220'000 avortements c'est trop ?
Oui ou non faut-il dans ce cas plus de prévention ?
Oui ou non dans ces 220'000 certains ont pris le risque ?

Ibo_Simon a écrit :

La belle comparaison.
Bref.

Qui se tient pourtant. Les deux laissent des séquelles et se passe à l'hopital ou en clinique.

n°25235981
dresdd
Posté le 17-01-2011 à 18:36:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Déjà donné plus haut l'exemple de l'élu taré FN :

Citation :

L'histoire s'est déroulée à Taverny dans le Val-d'Oise, en en 2006, à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre le Sida.

La ville avait, pour rappeler qu'il n'existe qu'un seul moyen (sauf si on est abstinent, ou en couple "sur" ), dressé un préservatif gonflable de 11 mètres de haut.

non mais sérieusement ?

Serpico7 a écrit :

Au fait t'as d'autre source pour prouver que marine lepen est pour l'avortement ? :D

Parce que t'as juste été bashé 4 fois par des intervenants différents

ah ben j'ai du rater ce passage   [:afrojojo]  

Serpico7 a écrit :

tu répètes toujours "soursource"

vous avez l'air d'avoir du mal avec le concept en effet  [:ula]  

n°25236050
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:42:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, tu n'as pas répondu à mes questions.  :sleep:  

Oui ou non considères-tu que 220'000 avortements c'est trop ?
Oui ou non faut-il dans ce cas plus de prévention ?
Oui ou non dans ces 220'000 certains ont pris le risque ?

Je me suis déjà répété 3 fois à ce propos, si tu comprends pas, tu fais traduction avec google.

Rasthor a écrit :

Qui se tient pourtant. Les deux laissent des séquelles et se passe à l'hopital ou en clinique.

hein?
Et oublie juste de remarquer que l'avortement est un acte volontaire, contrairement à un accident de voiture.

n°25236086
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 18:45:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me suis déjà répété 3 fois à ce propos, si tu comprends pas, tu fais traduction avec google.

T'avais juste à mettre oui ou non à coté de mes questions...

Ibo_Simon a écrit :

hein?
Et oublie juste de remarquer que l'avortement est un acte volontaire, contrairement à un accident de voiture.

C'est choix volontaire certes, mais à la base, y'a quand un même un accident (préservatif mal mis, risque pas assumée, viol, etc...).
J'appelle pas vraiment ça un acte volontaire...

n°25236133
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:49:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'avais juste à mettre oui ou non à coté de mes questions...

Parce que il faudrait forcément que j'adhère à tes simplismes?
Tu me parles de normes, j'ai dit et j'ai répété que je n'adhère pas à ce type d'argumentation.
Tu normalises tes actes sexuels? non.  
Pourquoi tenter de normaliser ceux des autres?

Rasthor a écrit :

C'est choix volontaire certes, mais à la base, y'a quand un même un accident (préservatif mal mis, risque pas assumée, viol, etc...).
J'appelle pas vraiment ça un acte volontaire...

Si tu confonds dans une grosse bouillie argumentative, acte sexuel et avortement, il est présomptueux de venir parler ensuite d'avortement.

n°25236196
Rasthor
Posté le 17-01-2011 à 18:55:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu confonds dans une grosse bouillie argumentative, acte sexuel et avortement, il est présomptueux de venir parler ensuite d'avortement.

Pour avorter, faut avoir un embryon. Et comment il vient l'embryon ? Par implentation des ET ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-01-2011 à 18:56:00
n°25236225
Ibo_Simon
Posté le 17-01-2011 à 18:58:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour avorter, faut avoir un embryon. Et comment il vient l'embryon ? Par implentation des ET ?

Donc parce que l'embryon est issu de l'acte sexuel, on peut confondre procréation et avortement?  

Bon vu que tu racontes n'imp, je pense qu'on peut en rester là. [:mouais]

Message édité par Ibo_Simon le 17-01-2011 à 18:58:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)