| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
petipoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 21:31:12 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | Bonsoir, comment se positionne MLP sur le dossier des maisons closes et du traitement de la prostitution? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petipoi |
Ben si tu fixes le Franc par rapport a l'euro et que tu le devalues par la suite (le Franc), il se devalueras evidemment egalement par rapport aux autres monnaies qui sont fixes par rapport a l'euro, et donc ? Message cité 2 fois Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 21:49:04 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
|
petipoi |
|
petipoi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Ciler |
petipoi | Bon je dois y aller mais voici un article qui resume tout ca :
|
|
Ciler |
Ciler |
Equipments |
|
|
petipoi |
|
Ciler |
morb |
Et là les mecs ressortent convertis.... |
Equipments |
|
Ciler |
xsirx |
Message édité par xsirx le 02-05-2017 à 22:42:32 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je mise tout sur Mediapart!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djboulette |
Tout dans la classe comme d'hab Message édité par djboulette le 02-05-2017 à 23:07:30 |
petipoi |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
petipoi |
Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 23:11:40 |
Ciler |
petipoi |
Oui bon ça va faut pas exagérer, y a que dalle qui change dans les faits, juste des trucs cosmétiques pour faire plaisir à l'autre tête de noeud. Edit : quand à la négociation avec Merkel ça n'à aucun rapport, maintenant ils doivent gagner une élection donc ils font plein de compromis pour maximiser leurs chances, mais une fois élus ils auront toutes les cartes en main, avec la menace de faire un référendum pour sortir de l'euro pour rajouter du poids dans la balance. Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 23:21:03 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
petipoi |
Bon la terminologie c'est moi qui l'ai employée, c'est mon erreur, mais je me comprend et ça change rien au fond du truc, arrête d'être de mauvaise foi j'ai l'impression de discuter avec Apathie Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 23:22:23 |
|
Ciler |
petipoi | Oui bon l'exemple qu'on ressort à toutes les sauces pour faire peur aux petits enfants qui ne mangent pas leur soupe. Est ce que la Livre est morte pour autant ? En revanche si on reste fans l'euro, là, on est sûr et certains d'aller dans le mur, avec un éclatement de la zone euro. Donc entre une vague probabilité d'un événement ponctuel et la certitude d'un desastre, je fais mon choix Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 23:36:08 |
morb |
La livre n'est pas more mais plus forte que l'euro... Et c'est un fait. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand tu lis "un steak de cheval saignant", pour toi c'est le steak ou le cheval qui saigne ?
On n'a pas dû lire le même programme de Macron Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2017 à 00:04:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
petipoi |
|
petipoi | Bon la je dois vraiment y aller, si vous avez encore des questions vous pouvez les adresser a mon secretaire Ciler. Message édité par petipoi le 03-05-2017 à 01:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!