Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49590118
Equipments
Posté le 02-05-2017 à 16:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Quand on croit que facebook est un site d'information ...

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

C'est toujours la même technique du FN : ils n'arrivent pas à convaincre, savent qu'ils ne sont pas crédibles alors ils attaquent la personnes, déforment manipulent la réalité font de l'intox. Et apparemment ils ont d'ailleurs besoin de l'aide d'une puissance étrangère pour être élus ces bons patriotes russes qui préfèrent encenser la Russie de Poutine plutôt que leur propre pays la France qu'ils dénigrent en permanence. Voilà en quoi se résume le FN filiale de Russie Unie [:zyzz]

Message édité par Equipments le 02-05-2017 à 16:57:59
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 16:57:33  profilanswer

n°49590120
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-05-2017 à 16:57:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bah je voterais Le Pen ce dimanche sans hésiter, malgré les tergiversations sur l'€ c'est déjà mieux que mettre la finance au pouvoir, avec un PM style Parisot, Gattaz...

J'ai aucun regret d'avoir voté JLM au premier tour, son attitude est exemplaire et courageuse.

Et toi tu assumes ton vote Macron ? Il y a un anti ici qui assume son vote ?

Moi, je l'assume parfaitement. Pour plusieurs raisons, de la plus pragmatique à la plus stratégique :

1. Si Macron est l'ami des lobbies, le FN n'est que son propre lobby.
MLP et le FN n'ont d'autre but que parasiter l'état et affaiblir la démocratie pour s'enrichir.
Emplois fictifs, exploitation de leur base militante (kit de campagnes), propagande éhontée, opposition intimidée dans les conseils municipaux... si ce n'est pas la peste brune, elle en garde un vague relent.

2. Macron est un bon gestionnaire, MLP ne l'est pas.
Même si sa politique ne profitera pas aux plus démunis, elle permettra au moins à la France de rester en bonne santé financière, ce qui sera plus simple pour la suite.
Marine Le Pen propose un projet dangereux qui va sans aucun doute plonger la France dans la récession pour au moins quelques années.

3. Macron est transparent, quand MLP est populiste est démago.
Macron l'a montré à l'usine Whirlpool : pas d'annonce de sauvetage, pas de prétention de super-présidence. Il sait ce qu'il peut faire et avoue là où son influence s'arrête. Ca fera du bien à tout le monde.
MLP a fait exactement l'inverse : une promesse démago, des selfies avec les salariés, 10 minutes de slogans et puis s'en va. On a le droit à cela à chaque élection et c'est fatiguant.

4. Il aura difficilement les mains libres.
Quel que soit la politique qu'il voudra mener, il devra composer avec un parlement qui sera selon toute vraisemblance très morcelé, avec une forte présence d'opposition.
Peut-être même qu'il devra composer un gouvernement de cohabitation, sinon de coalition.
Enfin, nul doute que la pression de la rue le contraindra à peaufiner ses projets les plus libéraux.

5. La recomposition du paysage politique dépend de son élection.
Si Macron est élu, ça sera la transformation de la baffe que se sont pris les partis ayant gouverné ces 15 dernières années. Ca sera aussi un échec pour le FN qui n'aura pas su être la meilleure voix anti-système, laissant la voie libre aux forces de gauche pour incarner l'alternative.
En revanche, si Macron échoue, il tombera en disgrâce. Son mouvement retombera comme un soufflet et les grands gagnants seront le PS et LR, qui pourront incarner de nouveau le seul rempart républicain contre le FN aux législatives.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-05-2017 à 16:58:22

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49590537
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-05-2017 à 17:25:56  profilanswer

https://tof.cx/images/2017/05/02/3afb904a7f865cd8734b8e0a550481e3.md.jpg
https://tof.cx/images/2017/05/02/891dd0d6dbdad22dc9cf0a4147acedee.md.jpg

"Emmanuel Macron toujours favori pour devenir le prochain locataire de l'elysée"

on va pouvoir profiter du weekend de 3 jours :o

---------------
HFR tools
n°49590624
lekeur
³
Posté le 02-05-2017 à 17:32:09  profilanswer

djboulette a écrit :

Qu'est ce que tu trouve de reprehensible la dedans ou de non deontologique.
on sent qu'au FN on aime pas les fouille merdes, qui font ressortir les gros étrons que cherche a planquer le parti ant-système (mais pas trop quand meme).
Rien qu'avec ce genre de phrase, tu sent que le fameux "ordre des journalistes" servira a museler tous ceux qui ne suivrons pas la ligne du parti.

Non mais voila à quoi en sont réduits les journalistes de Libé/rue89/lemonde :/ Journaux que plus personne n’achète d'ailleurs. Mise à par quelques abonnements dans quelques cabinets de dentistes parisiens au milieu de Gala et Voici, le reste est distribué gratuitement aux compagnies aériennes et autres universités.

J'imagine bien les hordes de stagiaires sortis de l'ESJ qui vendraient leur mère pour faire le tapin chez Libé et passant leur journée à disséquer les photos officielles et officieuses de tout se qui touche de près ou de loin au FN, à fouiller les facebook des types au 4e plan des photos de mariage de Jany et du vieu. Ils se rendent bien compte que ce n'est pas de l'investigation ni meme de près ou de loin du journalisme mais après tout se disent ils, c'est mieux que de remâcher les dépêches AFP. :/
Ils pensent surement avoir un peu lutté contre l'obscurantisme et le fascisme en regagnant vers 23h leur random studio dans le 11e payé par papa et maman, le sentiment du devoir accompli.  [:jean fraugue]

Après tout si ca égaye leur vie d'esclave, c'est bien le principal.  [:garypresident:2]

Message cité 4 fois
Message édité par lekeur le 02-05-2017 à 17:36:01
n°49590829
djboulette
Posté le 02-05-2017 à 17:47:01  profilanswer

lekeur a écrit :

Non mais voila à quoi en sont réduits les journalistes de Libé/rue89/lemonde :/ Journaux que plus personne n’achète d'ailleurs. Mise à par quelques abonnements dans quelques cabinets de dentistes parisiens au milieu de Gala et Voici, le reste est distribué gratuitement aux compagnies aériennes et autres universités.

J'imagine bien les hordes de stagiaires sortis de l'ESJ qui vendraient leur mère pour faire le tapin chez Libé et passant leur journée à disséquer les photos officielles et officieuses de tout se qui touche de près ou de loin au FN, à fouiller les facebook des types au 4e plan des photos de mariage de Jany et du vieu. Ils se rendent bien compte que ce n'est pas de l'investigation ni meme de près ou de loin du journalisme mais après tout se disent ils, c'est mieux que de remâcher les dépêches AFP. :/
Ils pensent surement avoir un peu lutté contre l'obscurantisme et le fascisme en regagnant vers 23h leur random studio dans le 11e payé par papa et maman, le sentiment du devoir accompli.  [:jean fraugue]

Après tout si ca égaye leur vie d'esclave, c'est bien le principal.  [:garypresident:2]

Pour chier sur le boulot des journalistes, pardon "journalopes" pas de souci,
par contre aucune reaction sur ce que soulève l'article?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 02-05-2017 à 17:47:20
n°49590830
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-05-2017 à 17:47:12  profilanswer

L'invocation systématique de De Gaulle par MLP commence à vraiment agacer...

http://www.ouest-france.fr/politiq [...] al-4962912

Citation :

« Et que dire de ceux qui l’ont toujours combattu, déchu de sa nationalité, condamné à mort pendant la guerre, cherché à le tuer plusieurs fois au début de la Ve République, vilipendé sa politique d’émancipation des peuples, de renouveau de la patrie, de la grandeur d’un État juste et conquérant ! Leur haine est toujours présente. Leurs disciples sont toujours là, qui n’ont pas changé. Ils sont la régression, la négation et l’exclusion », accuse Yves de Gaulle dans une condamnation implicite de l’extrême droite.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-05-2017 à 17:47:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49590952
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2017 à 17:57:38  profilanswer

un bon site pour vérifier : https://crosscheck.firstdraftnews.com/france-fr/

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49590962
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 17:58:31  answer

lekeur a écrit :

tl:dr (en partie)  

Vivement que RT vende une feuille de VraieInfo, le Kremlin se fera encore plus les couilles en or.

n°49591020
lekeur
³
Posté le 02-05-2017 à 18:03:30  profilanswer

djboulette a écrit :

Pour chier sur le boulot des journalistes, pardon "journalopes" pas de souci,
par contre aucune reaction sur ce que soulève l'article?

Citation :

Nolwenn Le Blevennec et Juliette Montilly

Ca va etre compliqué, j'ai du arrêter ma lecture quelque part par la

Message édité par lekeur le 02-05-2017 à 18:07:10
n°49591034
pistache52
Posté le 02-05-2017 à 18:04:25  profilanswer

Bon, on en est où du bricolage de l'euro franc ?  :whistle:  

3 jours apres l'annonce je ne sais toujours pas comment cela marche...
Un frontiste pour expliquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2017 à 18:06:01
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 18:04:25  profilanswer

n°49591075
Multipresi​dentiel
Posté le 02-05-2017 à 18:08:19  profilanswer

Tu paieras ta baguette en euro-franc et quand X. Niel voudra acheter T-Mobile, il paiera en euro.  [:nonoo_]

n°49591200
Equipments
Posté le 02-05-2017 à 18:20:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bon, on en est où du bricolage de l'euro franc ?  :whistle:  

3 jours apres l'annonce je ne sais toujours pas comment cela marche...
Un frontiste pour expliquer ?

Ils attendent les EDL du FN [:le petit tiburce:5]

lekeur a écrit :

toujours le même couplet sur les méchants journalistes [:el_risitas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 02-05-2017 à 18:27:16
n°49591336
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 18:31:44  profilanswer

Equipments a écrit :

toujours le même couplet sur les méchants journalistes [:el_risitas:4]

Alors que quand RT ou Egalité & Réconciliation sort un truc, c'est forcement vrai !  

Pour leur "double monnaie", un boite achète un produit étranger (en €) pour le revendre en francs, il faudra qu'il anticipe les variations de change. J'ai connu cela avec le francs et le $ sur des gros machines HP ou IBM ou EMC ou DEC. La merde a gérer, ta marge peut perdre X points d'un coup alors que tu t'étais mis au taquet pour gagner.

---------------
n°49591448
pistache52
Posté le 02-05-2017 à 18:44:53  profilanswer

Multipresidentiel a écrit :

Tu paieras ta baguette en euro-franc et quand X. Niel voudra acheter T-Mobile, il paiera en euro.  [:nonoo_]

Y a un truc qui m'échappe. J'avais cru comprendre qu'il fallait une dévaluation pour booster les exportations de nos entreprises. Si ce sont les entreprises qui gardent l'euro, il n'y a aucun gain possible, puisque pas de dévaluation. :heink:  

Sinon, je viens de lire un article de la tribune où Breton (?) prédit un doublement de la charge de la dette en 24 mois  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ces barges du front national...

n°49591451
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-05-2017 à 18:45:20  profilanswer

djboulette a écrit :

Qui t'a dit que j’étais un Macroniste? j'ai meme jamais fréquenté le topic du forum :D

CQFD.  

Tu n'assumes aucun choix politique, contrairement à moi qui en assume deux :D Et j'étais déjà pour Chevènement en 2002. Vala la girouette.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi, je l'assume parfaitement. Pour plusieurs raisons, de la plus pragmatique à la plus stratégique :

1. Si Macron est l'ami des lobbies, le FN n'est que son propre lobby.
MLP et le FN n'ont d'autre but que parasiter l'état et affaiblir la démocratie pour s'enrichir.
Emplois fictifs, exploitation de leur base militante (kit de campagnes), propagande éhontée, opposition intimidée dans les conseils municipaux... si ce n'est pas la peste brune, elle en garde un vague relent.

2. Macron est un bon gestionnaire, MLP ne l'est pas.
Même si sa politique ne profitera pas aux plus démunis, elle permettra au moins à la France de rester en bonne santé financière, ce qui sera plus simple pour la suite.
Marine Le Pen propose un projet dangereux qui va sans aucun doute plonger la France dans la récession pour au moins quelques années.

3. Macron est transparent, quand MLP est populiste est démago.
Macron l'a montré à l'usine Whirlpool : pas d'annonce de sauvetage, pas de prétention de super-présidence. Il sait ce qu'il peut faire et avoue là où son influence s'arrête. Ca fera du bien à tout le monde.
MLP a fait exactement l'inverse : une promesse démago, des selfies avec les salariés, 10 minutes de slogans et puis s'en va. On a le droit à cela à chaque élection et c'est fatiguant.

4. Il aura difficilement les mains libres.
Quel que soit la politique qu'il voudra mener, il devra composer avec un parlement qui sera selon toute vraisemblance très morcelé, avec une forte présence d'opposition.
Peut-être même qu'il devra composer un gouvernement de cohabitation, sinon de coalition.
Enfin, nul doute que la pression de la rue le contraindra à peaufiner ses projets les plus libéraux.

5. La recomposition du paysage politique dépend de son élection.
Si Macron est élu, ça sera la transformation de la baffe que se sont pris les partis ayant gouverné ces 15 dernières années. Ca sera aussi un échec pour le FN qui n'aura pas su être la meilleure voix anti-système, laissant la voie libre aux forces de gauche pour incarner l'alternative.
En revanche, si Macron échoue, il tombera en disgrâce. Son mouvement retombera comme un soufflet et les grands gagnants seront le PS et LR, qui pourront incarner de nouveau le seul rempart républicain contre le FN aux législatives.

Tu n'étais pas visé, tu ne fais pas partie des antis les plus récurrents, pour qui la lutte anti-FN tient lieu de pensée politique.

Pour le 1, c'est pipeau. Le FN est beaucoup plus anti-système que Macron. Parler des affaires, c'est de l'enfumage, ce qu'à fait Macron avec le CICE est 1000 fois plus grave financièrement que les pauvres magouilles de Marine et ses assistants ou les photocopieuses d'Engelmann. La politique ne se réduit pas à la morale.

Le 2, c'est du conservatisme pur et simple et la négation de la politique qui est assimilée de manière trompeuse à la gestion d'un banque. La politique ne se réduit pas à la bonne gestion comptable (dont les concepts sont truqués et manipulés pour faire croire au TINA)  

Si ce type d'argument était valable, alors les élections ne serviraient plus à rien et il suffirait d'un collège de technocrates pour gouverner un pays. Ça tombe bien, Macron veut gouverner par ordonnance. L'alibi de cette trahison : Marine. Voilà pourquoi j'ai voté JLM au premier tour pour couper court à cette arnaque.

Le point 3 n'est pas cohérent. Le populisme et la démagogie ne sont pas l'antithèse de la transparence. Trump est populiste et il a tenu certaines de ses promesses et privilégie l'intervention directe. Macron peut également être très flou quand il veut, ou se foutre de la gueule du monde. Les exemples ne manquent pas...

Pour tes points 4 et 5, ils s'appliquent également au FN (ou à JLM mais hors course).

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49591516
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2017 à 18:52:34  profilanswer

lekeur a écrit :

J'imagine bien les hordes de stagiaires sortis de l'ESJ qui vendraient leur mère pour faire le tapin chez Libé et passant leur journée à disséquer les photos officielles et officieuses de tout se qui touche de près ou de loin au FN, à fouiller les facebook des types au 4e plan des photos de mariage de Jany et du vieu. Ils se rendent bien compte que ce n'est pas de l'investigation ni même de près ou de loin du journalisme mais après tout se disent ils, c'est mieux que de remâcher les dépêches AFP. :/

Après tout si ça égaye leur vie d'esclave, c'est bien le principal.  [:garypresident:2]  

Rhôôô !! C'est méchant...[:follow me:4]
Leurs feuilles de salaire sont faits par la banque Rotschild (1) puis par Drahi (2)...  [:lehman brothers]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49591551
djboulette
Posté le 02-05-2017 à 18:55:44  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Rhôôô !! C'est méchant...[:follow me:4]
Leurs feuilles de salaire sont faits par la banque Rotschild (1) puis par Drahi (2)... [:lehman brothers]

preuve ou j'alerte:o

n°49591648
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2017 à 19:05:22  profilanswer

djboulette a écrit :

preuve ou j'alerte:o

2005 Arrivée d'Édouard de Rothschild qui au passage a foutu un beau bordel !
2013-2014 : Reprise par Bruno Ledoux et Patrick Drahi....Des gauchistes de la première heure.  :whistle:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49591649
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 19:05:27  profilanswer

ce qui, de part les patrons successifs, prouve que Libé est donc un journal de droite :o

---------------
n°49591672
djboulette
Posté le 02-05-2017 à 19:07:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

2005 Arrivée d'Édouard de Rothschild qui au passage a foutu un beau bordel !
2013-2014 : Reprise par Bruno Ledoux et Patrick Drahi....Des gauchistes de la première heure.  :whistle:

ok ;)

et donc c’était quoi le rapport avec l’article de base? :D

n°49591678
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2017 à 19:07:59  profilanswer

djboulette a écrit :

ok ;)
et donc c’était quoi le rapport avec l’article de base? :D

Aucun, c'était pour causer.... :D

Gottorp a écrit :

ce qui, de part les patrons successifs, prouve que Libé est donc un journal de droite :o

Mais non,  voyons...Pffff, Libé çay un torche cul journal de la VGV qui ne dit que la vérité vraie.... [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-05-2017 à 19:10:15

---------------
n°49591743
djboulette
Posté le 02-05-2017 à 19:14:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Aucun, c'était pour causer.... :D

lowlow07 a écrit :

Mais non,  voyons...Pffff, Libé çay un torche cul journal de la VGV qui ne dit que la vérité vraie.... [:casediscute]

allez, allez on sait que tu adore la conspi :D

n°49591886
petipoi
Posté le 02-05-2017 à 19:29:16  profilanswer

Qu'il est doulx le parfum de la liberte retrouvee apres ce long ban [:dovakor]

Qu'il est frais le vent de la serenite qui souffle dans mes blonds cheveux [:dovakor]

La doulce musique de son bruissement chatouille mes oreilles  [:dovakor]

Et la lumiere enfin, me montre ses merveilles [:dovakor]

Mes amis Lepenistes, vous n'etes plus seuls  : je suis de retour :love: :love: :love:

n°49591903
Multipresi​dentiel
Posté le 02-05-2017 à 19:31:19  profilanswer

petipoi a écrit :

Mes amis Lepenistes, vous n'etes plus seuls  : je suis de retour :love: :love: :love:

Tu peux déjà repartir, dans 5 jours, MLP retrouvera ses affaires judiciaires et les bancs du PE qu'elle exècre. :lol:

n°49591924
petipoi
Posté le 02-05-2017 à 19:33:24  profilanswer

5 jours ? C'est bien plus qu'il n'en faut pour vous convaincre de rejoindre le camp des vrais patriotes de la France eternelle :sol:

n°49591928
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 19:33:47  profilanswer

elle va peut-être tenter d'être députée française pour gagner un peu de temps sur sa levée d'immunité.  

Par contre ses assistants, eux, sont mis en examens avec des charges pouvant aller a plusieurs années de taule. C'est toujours sympa !

---------------
n°49591942
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 19:35:12  profilanswer

petipoi a écrit :

5 jours ? C'est bien plus qu'il n'en faut pour vous convaincre de rejoindre le camp des vrais patriotes de la France eternelle :sol:

si déjà elle pouvait faire  
a) preuve de courage en allant chez les juges
b) preuve d'intelligence sans copier des discours
c) preuve de pédagogie en expliquant ses deux (ou 3 ?) monnaies de façon clair et concise.  

cela serait un bon début !

---------------
n°49591948
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-05-2017 à 19:35:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

putain ce post  [:il a ri 3]  [:omgwtf]  [:psywalk]  

la dissuasion nucléaire

il a raison, on aurait jamais du vendre nos terre aux 13 colonie de kobold  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49591973
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2017 à 19:38:08  profilanswer

lekeur a écrit :

[:jakes:4]  
C'est tout les soir le bal des pleureuses ?

[:elfe_smileys:2]  
 [:takezebest:4]  
Cette bile, cette aigreur !

Message édité par Jakes le 02-05-2017 à 19:41:02
n°49591981
pistache52
Posté le 02-05-2017 à 19:39:22  profilanswer

Cela s'éclaircit. Le 7 Mai au soir, contrôle des capitaux si elle est élue !  :love:  :love:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2017 à 19:39:55
n°49591995
petipoi
Posté le 02-05-2017 à 19:40:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

si déjà elle pouvait faire  
a) preuve de courage en allant chez les juges
c) preuve de pédagogie en expliquant ses deux (ou 3 ?) monnaies de façon clair et concise.  

a) Deja discute 50 fois : elle a l'immunite parlementaire, il faut donc attendre que sa levee soit votee par le PE.
b) Osef
c) Ben c'est quand meme pas tres complique a comprendre : une monnaie nationale (le Franc) et une monnaie commune pour les echanges intra europeens (l'Euro), a parite fixe avec le Franc.

n°49591997
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-05-2017 à 19:40:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu n'étais pas visé, tu ne fais pas partie des antis les plus récurrents, pour qui la lutte anti-FN tient lieu de pensée politique.

Pour le 1, c'est pipeau. Le FN est beaucoup plus anti-système que Macron. Parler des affaires, c'est de l'enfumage, ce qu'à fait Macron avec le CICE est 1000 fois plus grave financièrement que les pauvres magouilles de Marine et ses assistants ou les photocopieuses d'Engelmann. La politique ne se réduit pas à la morale.

Le 2, c'est du conservatisme pur et simple et la négation de la politique qui est assimilée de manière trompeuse à la gestion d'un banque. La politique ne se réduit pas à la bonne gestion comptable (dont les concepts sont truqués et manipulés pour faire croire au TINA)

Si ce type d'argument était valable, alors les élections ne serviraient plus à rien et il suffirait d'un collège de technocrates pour gouverner un pays. Ça tombe bien, Macron veut gouverner par ordonnance. L'alibi de cette trahison : Marine. Voilà pourquoi j'ai voté JLM au premier tour pour couper court à cette arnaque.

Le point 3 n'est pas cohérent. Le populisme et la démagogie ne sont pas l'antithèse de la transparence. Trump est populiste et il a tenu certaines de ses promesses et privilégie l'intervention directe. Macron peut également être très flou quand il veut, ou se foutre de la gueule du monde. Les exemples ne manquent pas...

Pour tes points 4 et 5, ils s'appliquent également au FN (ou à JLM mais hors course).

Question de point de vue peut-être, d'éducation sans doute, mais je préfère un Macron ouvertement libéral qui annonce clairement vouloir alléger les charges des entreprises, qu'une mlp qui se fait passer pour Robin des Bois pour s'en mettre plein les poches.

Et je préfère un allègement fiscal de plein de milliards aux entreprises, même si c'est en partie à fond perdu, qu'une aspiration de millions pour enrichir une mafia familliale.

Et non, si Macron n'est pas élu, l'UMPS se relèvera tout seul comme si rien de rien était et rien n'aura changé du tout.

---------------
n°49592004
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 19:41:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela s'éclaircit. Le 7 Mai au soir, contrôle des capitaux si elle est élue !  :love:  :love:  :lol:

sans parlement ? Ben tiens.

Bon, dans le doute, je vais ouvrir un compte ailleurs. On ne sait jamais !

---------------
n°49592037
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 19:44:04  profilanswer

petipoi a écrit :

a) Deja discute 50 fois : elle a l'immunite parlementaire, il faut donc attendre que sa levee soit votee par le PE.
b) Osef
c) Ben c'est quand meme pas tres complique a comprendre : une monnaie nationale (le Franc) et une monnaie commune pour les echanges intra europeens (l'Euro), a parite fixe avec le Franc.

l'euro a partié fixe ? Comme tu fais si le francs baisse ? La parité n'est plus respecté. Ou alors un francs attaché à l'€ ? Mais quel interet puisque dans ce cas, tu n'as pas maitre de ta monnaie car la monnaie est a partié fixe !

---------------
n°49592047
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 19:45:16  answer

pistache52 a écrit :

lien ?

n°49592057
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2017 à 19:46:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Copier ce n'est pas la première !
 http://s2.lemde.fr/image/2016/07/20/534x0/4972468_6_e846_quelques-paragraphes-du-discours-de-melania_06b6eeea4ff32f5fecd329594deaa34c.jpg  

on a les idoles que l'on veut !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49592069
Ciler
Posté le 02-05-2017 à 19:47:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'euro a partié fixe ? Comme tu fais si le francs baisse ? La parité n'est plus respecté. Ou alors un francs attaché à l'€ ? Mais quel interet puisque dans ce cas, tu n'as pas maitre de ta monnaie car la monnaie est a partié fixe !

Ben il ne peut pas baisser vis à vis de l'euro, justement.  

Donc avant t'avais $1 = 1 F = 1€ et maintenant t'as $1 = 2 F mais toujours 1F = 1€

Donc bien sur à près t'as l'effet secondaire génant qui est que $1 = 2€ et que donc toutes les autres monnaies européennes  qui sont aussi dévaluées, mais ça c'est un détail :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49592076
pistache52
Posté le 02-05-2017 à 19:48:23  profilanswer

petipoi a écrit :

b) Osef

Le a) c'est parce qu'elle ne veut se rendre chez les juges. C'est de son fait.
Le b) non, on s'en fout pas
Le c) si,c'est cela, quel gain puisque la dévaluation est impossible  :lol:

n°49592092
pistache52
Posté le 02-05-2017 à 19:49:54  profilanswer

Reuters  
http://www.zonebourse.com/actualit [...] -24310213/

Dépêchez vous d'ouvrir un compte  :hello:  
Ce bank run qui se prépare  :lol:

n°49592100
Ciler
Posté le 02-05-2017 à 19:51:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Reuters  
http://www.zonebourse.com/actualit [...] -24310213/

Dépêchez vous d'ouvrir un compte  :hello:  
Ce bank run qui se prépare  :lol:

Non mais y a clairement pas écrit "le 7 au soir" hein, faut arrêter de déconner. Les positions de Marine la divine sont assez ridicules comme ça, pas besoin de les caricaturer.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49592116
petipoi
Posté le 02-05-2017 à 19:53:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

L'interet d'avoir ta monnaie est que tu peux devaluer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5437  5438  5439  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)