| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 01:04:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
petipoi | Ouch, je viens de regarder un meeting de Macron et ca frise le ridicule Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 03-05-2017 à 07:11:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Relis donc ta phrase...
Ce niveau d'aveuglement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
franz | pour tous les Le peniste de ce topic, enfin mariniste car honte de son nom elle préfère qu'on l'appelle marine, avez-vous réellement lu son programme économique?
Message cité 2 fois Message édité par franz le 03-05-2017 à 07:43:39 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'espère que tu n'avais pas l'intention de lutter contre le FN, parce que la méthode je pose ma pêche et je me barre en courant ça ne marche pas hein --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 08:36:20 ![]()
C'est Fillon qui a plagié en retournant dans le passé ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dopador |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 09:02:45 ![]() ![]() |
Voilà, c'est précisement pour ça qu'il faut qu'on arrive à maintenir à flot une europe avec l'ambition qu'on arrive à en faire enfin un contre pouvoir politique mondiale. Sortir la France de l'Europe avec le FN, c'est en faire une république satellite du Kremlin : réaliser le rêve de Marchais 40 ans après Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-05-2017 à 09:19:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Backbone- |
Après Macron sait qu'il n'a pas le droit de se rater. Wait & see... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-05-2017 à 10:23:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dopador |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dopador |
|
dopador | On ne peut pas détester le vide. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 10:30:37 ![]() |
Backbone- |
|
dopador |
silkr | perso ce que je regrette c'est que les journalistes durant le debat, ne pourront rien dire des mensonges de l'un ou l'autre candidat. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 10:38:39 ![]()
|
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 03-05-2017 à 10:42:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dopador |
|
Backbone- |
|
dopador | Abandonner sa nation ca s'appelle la collaboration. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 10:48:37 ![]()
|
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un pays ne peut pas survivre en tant que fédération ? Russie par exemple ? La russie n'est plus une nation ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dopador |
Backbone- | (Je suis d'humeur lyrique aujourd'hui, avant le débat ou mémère va se faire réaléser l'anus) |
Lordy6969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |