Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5435  5436  5437  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49581657
BoR
So say we all.
Posté le 01-05-2017 à 22:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_gWVyNtCbEs&t=14s

oui mais particulierement cordiale la rencontre pour des gens qui se proclament gd ennemi de le pen ...

ce n'est que du cinéma de facade pour faire plaisir aux electeurs qui croient encore a une pseudo menace fasciste  

Bien sûr que c'est cordial, ils ne vont pas se battre mais Mélenchon dit "pour que vous perdiez et il va falloir me traiter de Lepeniste"

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 01-05-2017 à 22:08:32
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 22:05:59  profilanswer

n°49581665
djboulette
Posté le 01-05-2017 à 22:06:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui mais c'est juste un trip. :o

Au départ je voulais mettre la photo d'une adhérente russe du parti National-Bolchévique mais la modo n'a pas validé [:ane-trav:4]

La pote à Marine, Maria Katasonova?

n°49581690
Equipments
Posté le 01-05-2017 à 22:07:13  profilanswer

dragages a écrit :

En même temps vla le debat à charge depuis toujours...

Sérieusement, encore en train de jouer les victimes? [:moonbloood:5]

n°49581697
morb
Posté le 01-05-2017 à 22:07:20  profilanswer

On peut m'expliquer pourquoi l'euro est trop fort alors que le dollars est à peine plus bas et la livre a toujours été plus forte que l'euro ?  [:leve le pied jeannot:1]

Qui va financer la nouvelle monnaie ? Est ce que les commerçants vont encore arrondir comme des porcs ?  [:leve le pied jeannot:1]

n°49581723
Equipments
Posté le 01-05-2017 à 22:09:10  profilanswer

morb a écrit :

On peut m'expliquer pourquoi l'euro est trop fort alors que le dollars est à peine plus bas et la livre a toujours été plus forte que l'euro ? [:leve le pied jeannot:1]

Qui va financer la nouvelle monnaie ? Est ce que les commerçants vont encore arrondir comme des porcs ? [:leve le pied jeannot:1]

T'inquiète elle a dit qu'il y aura 2 monnaies et que ça sera plus simple  [:moonblooood]

n°49581738
morb
Posté le 01-05-2017 à 22:10:14  profilanswer

Equipments a écrit :

T'inquiète elle a dit qu'il y aura 2 monnaies et que ça sera plus simple [:moonblooood]

2 porte monnaies ? 2 livret A ? 2 RSA  [:la chancla:1]

n°49581741
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-05-2017 à 22:10:22  profilanswer

BoR a écrit :

Bien sûr que c'est cordial, ils ne vont pas se battre mais Mélenchon dit "pour que vous perdiez et il va falloir me traiter de Lepeniste"

Ah bon ? Moi perso quelqu'un que je traiterai de fils de pute (la connotation du mot fasciste pour quelqu'un qui l'utilise quoi) si je le croise dans le couloir au mieux du mieux je lui sors un vague bonjour et je continue ma route.

Ce n'est que du cinéma leur pseudo lutte anti FN.  
Ils savent tres bien que son programme n'est ni raciste ni fasciste. Ils en rajoutent a gogo parcequ'electoralement c'est payant

n°49581760
dragages
Posté le 01-05-2017 à 22:10:56  profilanswer

fatiguant les trolls ici... si ça vous intéresse pas ya le topic macron a coté  [:moonblood8]

n°49581881
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-05-2017 à 22:16:12  profilanswer

dragages a écrit :

fatiguant les trolls ici... si ça vous intéresse pas ya le topic macron a coté  [:moonblood8]

Faut expliquer au peuple comment ça va marcher la cohabitation des 2 monnaies :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49581942
dopador
Posté le 01-05-2017 à 22:19:01  profilanswer

Peine perdue. La peuple n'a déja pas compris pourquoi une seule monnaie pour tout le monde ca ne marche pas et ca ne marchera jamais. Y compris ceux qui sont suffisamment intelligents pour ne pas voter Fn.

Message édité par dopador le 01-05-2017 à 22:19:27
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 22:19:01  profilanswer

n°49581960
morb
Posté le 01-05-2017 à 22:20:05  profilanswer

en quoi est ce un troll ?

Chenu sur BMF TV n'a pas repondu à la question sur cette double monnaie... il a seulement repondu "c'est tres simple"

j'ai du mal avec cet argument... si simple

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 01-05-2017 à 22:20:34
n°49582054
dopador
Posté le 01-05-2017 à 22:24:47  profilanswer

C'est le retour à l'Ecu, c'est tout.

n°49582911
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-05-2017 à 23:30:59  profilanswer

djboulette a écrit :

La pote à Marine, Maria Katasonova?

Non elle n'est pas Nasbol. Juste ultranationaliste et ultra-canon. J'avais envoyé ça à la modo mais c'est pas passé :

Spoiler :

http://live4fun.ru/data/old_pictures/s2img_16609868_5395_1.jpg  

Je pensais que ça donnerait une (demi) molle à la modération bolchevique pourtant. [:la chancla:5]

Le parti national-bolchévique est très modéré et démocratique dans le contexte russe (noredface). Et pas du tout anti-sémite, son boss, Limonov étant un ex-(faux) juif. (j'ai lu le bouquin d'Emmanuel Carrère)

morb a écrit :

en quoi est ce un troll ?

Chenu sur BMF TV n'a pas repondu à la question sur cette double monnaie... il a seulement repondu "c'est tres simple"

j'ai du mal avec cet argument... si simple

Moi j'aimerais bien une explication de Philippot. J'ai trouvé ça ou il en parle 2-3 minutes en tout (une éternité dans le temps médiatique) : http://www.dailymotion.com/video/x5kdrtb Mais on dirait qu'il parle de sortie de l'€ en 2018 après élections Allemandes. Pas de deux monnaies.

La question que je me pose en cas de double monnaie, c'est que vont-ils faire de la dette publique ? Si elle reste en euro ça ne change rien, et si seule la nouvelle dette est émise en Franc, cela se fera à des taux prohibitifs.

Honnêtement Marine j'ai rien capté à son enfumage ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 01-05-2017 à 23:33:55

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49582954
morb
Posté le 01-05-2017 à 23:37:37  profilanswer

Ses sbires parlent de double monnaie.

n°49582957
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 23:38:02  answer

DooMIII a écrit :

Non elle n'est pas Nasbol. Juste ultranationaliste et ultra-canon. J'avais envoyé ça à la modo mais c'est pas passé :

Spoiler :

http://live4fun.ru/data/old_pictur [...] 5395_1.jpg  

Je pensais que ça donnerait une (demi) molle à la modération bolchevique pourtant. [:la chancla:5]

Le parti national-bolchévique est très modéré et démocratique dans le contexte russe (noredface). Et pas du tout anti-sémite, son boss, Limonov étant un ex-(faux) juif. (j'ai lu le bouquin d'Emmanuel Carrère)

[quotemsg=49582911,217412,571980]

Bof. Il aurait fallu demander à Hugo Boss pour l'uniforme  :o

n°49583077
Modération
Posté le 01-05-2017 à 23:55:53  answer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Le Marocain Brahim Bouarram était assassiné en marge du rassemblement du Front national, jeté dans la Seine par un groupe de skinheads.

Tu comprends l'idée ou t'es vraiment complètement con ?

Faut se calmer par ici.

3 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°49583183
jamere
Posté le 02-05-2017 à 00:14:34  profilanswer

Mais revenir à un franc faible pour doper les exportations, ça reste artificiel non ?

n°49583198
morb
Posté le 02-05-2017 à 00:18:27  profilanswer

jamere a écrit :

Mais revenir à un franc faible pour doper les exportations, ça reste artificiel non ?

faut voir sur quels produits

j'ai vu des taux à 600% sur des produits laitiers ...  [:maman_de_galles:4]

n°49583207
jamere
Posté le 02-05-2017 à 00:20:21  profilanswer

600 % ??

n°49583225
jamere
Posté le 02-05-2017 à 00:23:21  profilanswer

dragages a écrit :

ouai enfin c'est un détail... Rien à foutre de la devise tant que t'en a à claquer...  [:diogene_le_cynique:4]

Il n'y aura plus grand chose à acheter. Apparemment le but est de tout exporter

n°49583621
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2017 à 07:06:51  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est logique, elle part à la pèche de tous les côtés. SI vous suivez le topic FI, vous savez que des militants du FN se sont fait toper sur un marché en se faisant passer pour des sympathisants Mélenchon et en distribuant des tracts anti-macron avec une charte graphique très inspirée de celle de la FI.

Ah en fait il n'y a pas que des citations de Bonaparte qui sont plagiées. Ce sont bien des passages entiers de discours de Fillon qui le sont.
Cette espèce de cancre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49583622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2017 à 07:06:57  profilanswer

Aliot ressortait l'eco comme au temps du SME. Sauf que le franc n'était pas libre mais attaché avec une valeur ne pouvant sortir de ce serpent. Donc pas du tout une monnaie libre. D'autant que l'ecu n'etait qu'une unité de compte et pas une vraie monnaie.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49583703
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 07:45:54  answer

arthoung a écrit :

Comment on peut passer de la FI à FN?  [:facedeharicot:2]

Facile, il suffit de se dire "Au moins, les gens se rendront compte que c'est autant de la vermine que LRPS et elle pourra retourner à la place qu'elle mérite, ceux qui ne dépassent pas 10%"

n°49583712
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2017 à 07:50:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est passé, le discours qui repompe mot pour mot des passages entiers d'un discours de François Fillon ?

https://twitter.com/jeromegodefroy/ [...] 7789771777

Ce plagiat...[:clooney45]

edit: apparemment ce sont des passages de Napoléon Bonaparte. Donc elle repique sans vergogne.

C'est légal :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49583735
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 02-05-2017 à 07:55:57  profilanswer

doum a écrit :

Ils savent tres bien que son programme n'est ni raciste ni fasciste. Ils en rajoutent a gogo parcequ'electoralement c'est payant

Jospin lui même l'a concédé : l'antifascisme à l'égard du FN n'est que du théâtre

Citation :

« Tout antifascisme n’était que du théâtre » car « il n’y a jamais eu de menace fasciste ».

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 02-05-2017 à 07:57:46
n°49583742
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2017 à 07:58:27  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est légal :o

Probablement pas. Mais bon, pour une fois que ce n'est pas Fillon qui pique. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49583864
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2017 à 08:28:16  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Jospin lui même l'a concédé : l'antifascisme à l'égard du FN n'est que du théâtre

Citation :

« Tout antifascisme n’était que du théâtre » car « il n’y a jamais eu de menace fasciste ».

Hou, le joli propos sorti de son contexte, tu oublies juste un élément qui a son importance :

" durant les années du mitterrandisme"

Marrant aussi de voir qu'entre tes mains, la citation passe au présent.  ;)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49583914
dopador
Posté le 02-05-2017 à 08:38:00  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas un franc faible, c'est un franc non-surévalué.  

n°49584035
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2017 à 09:00:40  profilanswer

« Le gaullisme n’est ni un parti, ni un front » assure le petit-fils du général

Citation :

« Et que dire de ceux qui l’ont toujours combattu, déchu de sa nationalité, condamné à mort pendant la guerre, cherché à le tuer plusieurs fois au début de la Ve République, vilipendé sa politique d’émancipation des peuples, de renouveau de la patrie, de la grandeur d’un État juste et conquérant ! Leur haine est toujours présente. Leurs disciples sont toujours là, qui n’ont pas changé. Ils sont la régression, la négation et l’exclusion », accuse Yves de Gaulle dans une condamnation implicite de l’extrême droite.

http://www.ouest-france.fr/politiq [...] al-4962912

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49584116
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2017 à 09:14:00  profilanswer

dopador a écrit :

C'est pas un franc faible, c'est un franc non-surévalué.

C est un franc attaché à un taux comme l écu donc encore plus dépendant de la deutchbank

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49584305
StephKing1
Posté le 02-05-2017 à 09:35:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hou, le joli propos sorti de son contexte, tu oublies juste un élément qui a son importance :

Tandis que tout le monde s'accorde à dire que le fn s'est dediabolise depuis des années toi tu penses l'inverse donc, qu'ils sont devenus faschistes depuis...interéssant, démontre le ?
Ou sinon donne nous une mesure faschiste que le fn appliquerai ?

Message cité 2 fois
Message édité par StephKing1 le 02-05-2017 à 09:36:35
n°49584372
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2017 à 09:43:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah parceque le FN est plus fasciste qu'avant ? :D
evidemment qu'il parlait des années mitterand vu que c'est lui qui a créé ca

n°49584483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2017 à 09:54:49  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Tandis que tout le monee s'accorde à dire que le fn c'est dediabolise depuis des années toi tu penses l'inverse donc, qu'ils sont devenus faschistes depuis...interéssant, démontre le ?
Ou sinon donne nous une mesure faschiste que le fn appliquerai ?

Alors d'abord, on écrit "fasciste", non pas "fachiste", et encore moins "faschiste"
Ensuite, non, tout le monde ne s'accorde pas à dire que le FN s'est dédiabolisé. C'est le FN qui prétend cela, et les journalistes relaient cette information non sans mettre régulièrement le parti à l'épreuve pour juger du bien fondé de cette affirmation. Il est évident que Le FN opère depuis des années une opération marketing visant effectivement à faire croire qu'ils sont devenus un parti républicain normal. L'architecte, le penseur de ceci étant probablement F. Philippot aidé en cela par son frère Damien, homme de l'ombre du FN et ex-directeur d'étude à l'IFOP. Ces deux là ont théorisé et conceptualisé la normalisation du parti avec le succès électoral que l'on connait, en s'appuyant sur de grandes campagnes de sondage de l'opinion française sur les grands thèmes de société, pour mettre le parti en accord avec les pensées profondes des français : stratégie purement démagogique qui a toutefois un grand mérite, elle fonctionne.

Seulement, quand tu grattes le vernis, tu retombes hélas bien vite sur le fond du problème, sur le racisme latent, sur l'antisémitisme, le révisionnisme, l'homophobie, l'ultra conservatisme, voire les dérives réac de catho traditionalistes..cf l'excellent reportage en caméra cachée de C8 sur les coulisses du FN niçois.
http://www.c8.fr/c8-docs-mags/pid8 [...] ional.html
le FN n'est donc pas "devenu fasciste" comme tu l'écris, c'est à dire "redevenu", il n'a en fait et tout simplement jamais cessé de l'être. Le concept politique actuel est juste de le cacher, de virer les éléments les plus radicaux et les plus ingérables. Mais l'essentiel de l'appareil du parti reste noyauté par les vieux hussards, adeptes des vieilles rengaines xénophobes et réactionnaires.

Les dérapages continuent malheureusement de faire les choux gras de la presse. Et le parti galère vraiment quand il s'agit de nommer un président qui n'ait pas une casserole fasciste au cul, cf l'éphémère affaire Jean-Francois Jalkh, ou alors il ne galère pas et le fait exprès...va savoir, plus c'est gros plus ça passe non ?
http://www.lemonde.fr/m-moyen-form [...] 97271.html

Un parti normal et apaisé devrait pourtant facilement trouver en ses rangs des gens honorables et qui n'ont pas un passé répréhensible, non ?
Au lieu de ça on a des racistes bon tain comme Briois qui voit en chaque migrant un délinquant sexuel (MEX et instruction en cours) et des David Rachline qui font des blagues douteuses et des imitations hilarantes d'Hitler, normal pour des élus républicains ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-05-2017 à 10:15:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49584498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2017 à 09:55:48  profilanswer

doum a écrit :

ah parceque le FN est plus fasciste qu'avant ? :D
evidemment qu'il parlait des années mitterand vu que c'est lui qui a créé ca

Preuves ?

---------------
n°49584597
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-05-2017 à 10:08:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors d'abord, on écrit "fasciste", non pas "fachiste", et encore moins "faschiste"

Éventuellement cette dernière orthographe est possible lorsqu'on parle du ZyklonB

Spoiler :

La gaz de faschiste [:loom the gloom]

n°49584623
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-05-2017 à 10:12:44  profilanswer

ptain :D

---------------
n°49584869
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 10:35:15  answer

alien64 a écrit :

Éventuellement cette dernière orthographe est possible lorsqu'on parle du ZyklonB

Spoiler :

La gaz de faschiste [:loom the gloom]

Oulalalalla  [:pikitfleur:1]  

C'est calme ici, contrairement à d'habitude. Mais c'est parce que les trolls PS/LR/EM sont venus pourrir le sujet France Insoumise après qu'un modo s'y soit déchainé. Mais votre tour va venir les frontistes, ne vous êtes faites pas  :D  Les mêmes ne supportant pas que JLM a eu des voix ne supportent pas plus que MLP existe. Et encore moins que FI et FN aient des députés (exprimé texto par un troll, de mémoire : "JLM ne représente rien,vous n'aurez pas de députés aux législatives, vous disparaitrez pendant 5 ans" )

Les mecs qui disent oklm que tout ce qui n'est pas LR/PS/EM est un ramassis de crétins d'un mouvement totalitaire dirigé par un(e) dictateur  [:clooney16] D'ailleurs, le simple fait que je poste ça sur le top FN me fera passer pour un rouge-brun (et je ne suis même pas chez FI, j'ai juste voté Mélenchon et défend le vote Mélenchon)  

n°49585231
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2017 à 11:02:29  profilanswer

Citation :

Les t-shirts vendus lors du meeting de Marine Le Pen à Villepinte ont été fabriqués au Bangladesh. "La finition est France", se défend l'équipe de la candidate.

http://www.bfmtv.com/politique/les [...] 54970.html

No limit dans le foutage de gueule  [:omar-nouh al macron:3]

ça et la création d'un "ordre des journalistes", quel beau parti  [:eh_bien_bonsoir:4]

Message édité par Babouchka le 02-05-2017 à 11:02:56

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49585290
Backbone-
Posté le 02-05-2017 à 11:06:46  profilanswer

La finition d'un T-shirt  :jap:

n°49585434
silkr
Posté le 02-05-2017 à 11:16:03  profilanswer

Quand on croit que facebook est un site d'information ...

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°49585628
Equipments
Posté le 02-05-2017 à 11:27:29  profilanswer

Modération a écrit :

Faut se calmer par ici.

3 jours de TT [:sylphide pinklady:3]

Ouai enfin en face ils l'ont bien cherche aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5435  5436  5437  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)