| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
petipoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
petipoi |
|
petipoi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 19:57:32 ![]()
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-05-2017 à 20:08:29 |
Ciler |
Ah, en fait le problème c'est que t'as pas compris le principe de parité fixe --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:03:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:06:14 ![]()
|
pistache52 | Ah ouf, cela laisse quelques jours de plus Message édité par pistache52 le 02-05-2017 à 20:07:38 |
petipoi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:09:07 ![]() J'ai hâte de voir quel cadeau laissera Hollande pendant cette semaine. |
petipoi |
Ben si, a un instant T on fixe les taux de change, mais rien n'empeche de devaluer par la suite. Ce n'est pas la meme chose qu'une depreciation causee par un deficit de demande sur le marche des changes. Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 20:12:29 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
petipoi |
a) Ben c'est surtout que ca situation n'avait rien a voir, si je me souviens bien sa femme et ses enfants etaient convoques eux aussi, il n'allait pas les laisser y aller seuls. De plus MLP a toujours dit clairement qu'elle s'y rendrait apres la campagne, ca pouvait bien attendre 2 mois de plus. http://www.edubourse.com/guide-bou [...] iation.php
Edit : bon apres il existe plein de possibilites intermediaires, comme par exemple des regimes de change semi flottants avec un intervalle de valeurs definies par l'Etat etc... mais bref, on se comprend quoi. Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 02-05-2017 à 20:26:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:37:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 20:37:20 |
petipoi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est archi symbolique surtout.
Ciler |
petipoi |
|
Ciler |
TheBigO ShowTime! |
petipoi |
|
dopador | 41-59 plutot |
petipoi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 | Vu son pseudo j'en viens à me dire qu'il trolle. Sinon, c'est très inquiétant pour l'avenir du pays... |
petipoi |
|
petipoi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pistache52 |
|
petipoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!