| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 13:07:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:06:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 13:18:16 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 13:47:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sidela |
|
Backbone- |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 14-03-2017 à 14:24:23 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 14:51:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-03-2017 à 15:03:29 |
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Fait pas semblant de pas comprendre. Lopette et nain, c'est juste la cerise sur le gâteau. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
+1 c'est un point super gênant du programme... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ça doit être la proportionnelle là-bas donc ils peuvent promettre n'importe quoi même leurs fans votent en sachant que ça sera pas appliqué... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jenrokefort | hey les lepenistes, le C dans l'air de ce soir "BREXIT : ça se complique" |
C dans l'air Ça se complique enfin ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bob_biniak shut up & skate |
|
raclette 74 reblochon |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teamfive94 |
|
Ibo_Simon |
|
jenrokefort |
|
teamfive94 | Ouais, pointer ces choses la ça l'air d'être efficace au vu des intentions de vote. |
Je crois que Macron a fait la même chose. Plus discrètement, plus tôt, mais même histoire de sous-évaluation. Après je sais pas s'il y avait beaucoup d'arrierés à rattraper. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a payé, je crois que le redressement était de moins de 10 k€. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!