| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 21:59:43 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
teamfive94 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-03-2017 à 22:30:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 22:29:57 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 14-03-2017 à 22:46:22 |
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ibo tu roules pour Micron ? Moi je joue carte sur table : je suis Lepeno-Mélenchoniste pro-Islam. Edit : OK Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 14-03-2017 à 22:57:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 23:07:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 23:08:10 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | On dit Atlantiste Moi rien contre l'est de la Pologne. En revanche j'ai pas trop apprécié les roumains à 800€/mois qui sont venus en formation voir d'anciens collègues pour les remplacer à terme. Ça te renforce dans certaines opinions si tu vois ce que je veux dire
J'exagère chouia sur le pro-Islam. Mais des musulmans patriotes comme en Turquie ou Syrie (côté Assad hein) why not Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-03-2017 à 23:35:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 23:40:19 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Lepeno-Melenchoniste le combo peut annuler certains trucs nauséabonds mais le plus grave c'est le pro-islam à la fin --------------- RIP YOKO |
silkr |
|
Backbone- | Chers amis frontistes.
|
djboulette |
|
morb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Affaires ? Marine est au courant de tout Mais on s'en fout, c'est de l'argent public ! y'a fraude aux systèmes sociaux aussi hein, faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 15-03-2017 à 09:46:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
--------------- RIP YOKO |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | méchants fraudeurs aux RSA mais ...
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon | Et comme un scandale ne vient jamais seul:
|
morb | mais non, c'etait aurement pour le mariage de sa fille qu'il a conduit le vieux à l'eglise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un portail internet de campagne à 16 k€ (par candidat) putain ils ont peur de rien Message édité par Gottorp le 15-03-2017 à 10:03:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | je connais pas les prix |
--------------- RIP YOKO |
morb | 2000€ seulement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |