| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:40:37 ![]() ![]() |
januari |
|
Lordy6969 |
|
januari |
|
Lordy6969 | Déja quand un mec qui visiblement a un peu de background dit de la sortie de l'Euro qu'elle "plongerait la France dans le chaos" on peut juste prendre note, il ne dit pas que le France est vouée à la damnation éternelle par contre vouée à entrer dans une période a minima "confuse" je pense qu'on peut tous se mettre d'accord dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 13-03-2017 à 17:08:33 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
3500 milliards de PIB contre 19 milliards ça va être chaud. Macron fait un programme timoré et base ses économies sur la sécurité sociale alors que pour des raisons economiques démographiques et technologiques il ne pourra pas les réaliser. Les économies sont à réaliser en suspendant l'article 72 de la Constitution et en fusionnant les communes pour optimiser les économies d'échelle supprimer les intercommunalités et les départements pour arriver à 3 échelons territoriaux --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Backbone- | Front national: Florian Philippot est-il seul contre tous?
|
symaski62 | https://www.change.org/p/europarl-f [...] position=3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 08:33:37 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
januari |
|
januari |
Message cité 1 fois Message édité par januari le 14-03-2017 à 09:02:10 |
teepodavignon |
sym qui dit les vérités --------------- Laurent est mon fils. |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 10:10:41 |
januari | Tain jakes, j'avais déjà galéré pour te quoter, mais là c'est devenu carrément illisible XD |
Lordy6969 |
|
Jakes Laminak |
Rasthor | C'est quoi le point de vue du FN sur la cour europeenne des droits l'homme (CEDH) ?
Message édité par Rasthor le 14-03-2017 à 10:27:32 |
januari |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je me contente de reprendre son post, pour la postérité.
On retrouve bien le premier membre de ma phrase. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 14-03-2017 à 10:43:57 |
januari |
|
Jakes Laminak |
Lordy6969 |
|
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
januari |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les militants antifa, français de base Ils ne représentent qu'eux-mêmes --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
januari |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-03-2017 à 11:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!