Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48935515
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 15:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

Un défenseur du #padamalgame pris en flagrant délit d'amalgame

Fdesouche et le bloc identitaire ce n'est pas le FN. Je sais que pour toi tu mets tout ça dans le sac facho mais ce n'est pas si simple.

Le FN a donné des conseils pour que les militants s'expriment sur internet, ça ne signifie qu'il organise des équipes payées pour troller. L'expression directe c'est une bonne chose.

Et passons sur les contradictions du militant repenti. Ca sent l'interview bidon à plein nez ...

Je te laisse ramer.
En attendant, les preuves ont été fournies, et comme je le disais, la "nouveauté" est que maintenant cette entrisme est carrément revendiquée et glorifiée avec la vidéo de Philippot, faisant une dédicace à JV.com et sa clique là-bas.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 15:42:47  profilanswer

n°48935574
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 15:47:33  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Bizarre on a pu lire ici "la putain fasciste"
Ta pas tiqué la

Pourrais-tu nous aiguiller vers le post en question?
Parce que je ne trouve ce truc ni via la recherche du forum, ni grâce à google.

n°48935585
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 15:49:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te laisse ramer.
En attendant, les preuves ont été fournies, et comme je le disais, la "nouveauté" est que maintenant cette entrisme est carrément revendiquée et glorifiée avec la vidéo de Philippot, faisant une dédicace à JV.com et sa clique là-bas.

JV.com est plus "jeune" que HFR (forcément sur 18-24 :o) donc fatalement il y a plus de pro FN.

Donc prépare-toi Ibo car des dizaines de troll en gestation vont débarquer sur HFR une fois à maturité. [:sylvie rosemoiselle] [:lalep:4]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48935599
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-03-2017 à 15:49:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

il semble qu'elle refuse de s'exprimer en anglais.  

Par contre Keine Rose ohne Dornen elle a bien compris :o

Elle refuse également de s'exprimer honnêtement, quoi qu'il arrive. Il faut reconnaître une grande constance dans cette démarche.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°48935621
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-03-2017 à 15:52:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

JV.com est plus "jeune" que HFR (forcément sur 18-24 :o) donc fatalement il y a plus de pro FN.  

Donc prépare-toi Ibo car des dizaines de troll en gestation vont débarquer sur HFR une fois à maturité. [:sylvie rosemoiselle] [:lalep:4]

C'est pas bien de se moquer de JV.com comme ça  [:moonbloood:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48935628
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 15:52:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te laisse ramer.

S'il y avait des armées de trolls rémunérés par le FN,  les forums francophones , dont Hfr, seraient submergés de commentaires pro-FN. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas !

Edit: en fait DooMIII a raison les trolls élevés en éprouvette par les rescapés du IIIème Reich réfugiés en Uruguay ne sont pas encore arrivés à maturité pour poster sur hfr

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 15:57:40
n°48935631
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 15:52:53  profilanswer

Jakes a écrit :

La modération est assez douce avec toi, tu écorches le nom de macron sans problème et de façon répétitive.

Perso j'ai pris du TT pour avoir écris "Co..ard", avec 2 pts, j'aimerais bien une certaine égalité dans les peines et que tu prennes pareil pour ton "maqueron".

Mais ne t'inquiète pas, si je critique les fascistes, je ne vais pas utiliser leurs armes.
Je n'alerterai donc pas la Komendentur pour ça, dort tranquille.

PS : que ressent-tu  quand tu l'écris comme ça ? Une forme d'excitation ? C'est sexuel ? Peux tu expliquer ?

t'inquiète, dans les 2-3 semaines précédent le scrutin et durant les débats tv, la modocratie passera en mode berserk et les TT pleuvront comme des grêlons.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48935653
grozibouil​le
Posté le 08-03-2017 à 15:54:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Fdesouche, fondé par Pierre Sautarel, ancien webmaster du FN.

Le BI, fondé par Fabrice Robert, ex-conseiller municipal FN de la Courneuve.

Ce n'est pas directement le FN, mais la porosité entre toutes les sectes d'extrême-droite et la maison mère est permanente. :)

D'ailleurs le FN a résisté au début à l'entrisme des identitaires qui ne voulait pas de nouveaux venus "violents", sachant qu'à l'époque les identitaires menaient parfois des actions très borderline à l'impact médiatique incertain au niveau national.
Et puis face à cet activisme qui s'est structuré et qui a commencé à gagner un poids sur le terrain, le FN a lâché prise petit à petit, en investissant certains identitaires qui offraient au parti la possibilité d'avoir un candidat frontiste dans certaines circos ou localités à conquérir.

A ca, s'ajoute l'oreille attentive et les affinités de MMLP au groupe identitaire et la boucle est bouclée.

Au final, le BI est au FN ce qu'est Sens Commun à LR. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-03-2017 à 15:54:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48935669
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-03-2017 à 15:55:24  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Au 2ème tour tu finiras bien par voter Maqueron ou Fillon avec une pince à linge sur le nez et un gant de vaisselle pour tenir le bulletin !

Si mon candidat n'est pas au 2ème tour,je ne vois pas pourquoi j'irais voté pour un des deux candidats que tu cite (de toute façon,ça n'empêchera pas le FN de perdre comme d'hab)

Mais ça ne m'empêchera pas de venir ici de temps en temps vous mettre face à vos contradictions. :o  

n°48935672
_Makaveli_
Posté le 08-03-2017 à 15:55:28  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

S'il y avait des armées de trolls rémunérés par le FN,  les forums francophones , dont Hfr, seraient submergés de commentaires pro-FN. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas !

Il y a que dalle sur HFr.  

Enfin, vu les sondages du topic Présidentielles, et vue les autres topics, je dirais que c'est plus du côté Mélenchon qu'il faut regarder  [:afrojojo]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 15:55:28  profilanswer

n°48935693
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 15:57:23  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Edit: en fait domii a raison les trolls ne sont pas encore arrivés à maturité pour poster sur hfr

HFR est modéré, encore plus en période d'élection.
D'ailleurs je serais toi, je m'inquiéterais vu la teneur de tes propos sur ce topic, par exemple quand tu traites à plusieurs reprises les critiques du FN de punks à chien ou ton "maqueron". Si un modo tombe dessus et que le tarif élections est en place, tu vas le sentir passer.

n°48935726
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 15:59:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Quand Florian Philippot utilise Risitas pour draguer la communauté de Jeuxvideo.com

http://www.lesinrocks.com/2017/01/ [...] -11903543/

Et ça aussi

Citation :

Pepe, l'histoire d'une grenouille devenue la mascotte de l'extrême droite sur Internet

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ternet.php

[:sadfrog62:4]  

[:white jag:1]

n'empêche, sur le lien du fig :

Citation :

Les valeurs morales ou politiques défendues par les membres les plus bruyants de 4chan, 8chan (un forum créé par des anciens habitués de 4chan) ou Reddit sont souvent conservatrices, voire extrêmes

Faut vraiment avoir rien compris à ces sites pour dire ça, là bas les valeurs morales et politique sont tout bonnement inexistantes et hors de propos
C'est l'outrance et le mauvais gout qui y servent de leitmotiv, et c'est tout :/

Message édité par luckynick le 08-03-2017 à 16:13:43

---------------
n°48935743
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 16:01:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est la même tendance d'aller racler les poubelles du net, ça fait depuis 2007 que le FN envoie des troupes avec une règle de comportement à appliquer pour pourrir les discussions sur les forum et sites d'actu.
La seule nouveauté, c'est que ce soit carrément assumé par la direction du parti.

sur hfr c'est un peu comme s'ils jetaient des poulets dans l'enclos à crocodiles  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°48935746
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 16:01:14  profilanswer

djboulette a écrit :

Tu as un exemple précis a nous montrer?

le message a été supprimé

n°48935772
lekeur
³
Posté le 08-03-2017 à 16:02:26  profilanswer

Y'a vraiment des gens dont le boulot est d'éplucher tous les selfies pris avec les cadres du FN ?  [:fl4me:1]  
Saluons ce travail de l'ombre méconnu pour faire éclater la Vérité  [:lumbahaab:4]

n°48935781
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 16:02:59  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu es libre de donner libre cours à tes fantasmes, mais c'est totalement faux ...

C'est avant tout un mouvement spontané de réaction au politiquement correct qui est devenu tellement étouffant que les gens hyper-réagissent en trollant systématiquement cette vaseline intellectuelle qui sort de tous les tubes à communiquer.

cot cot coooot

petit petit petit  [:raph0ux]  

désolé mais tu tombe à 99,999% dans la définition qu'il a donné, du coup parler de fantasmer quand tu prouve à toi seul la véractié de son post précédent c'est fruité  :love:

---------------
n°48935804
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2017 à 16:04:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'ailleurs le FN a résisté au début à l'entrisme des identitaires qui ne voulait pas de nouveaux venus "violents", sachant qu'à l'époque les identitaires menaient parfois des actions très borderline à l'impact médiatique incertain au niveau national.
Et puis face à cet activisme qui s'est structuré et qui a commencé à gagner un poids sur le terrain, le FN a lâché prise petit à petit, en investissant certains identitaires qui offraient au parti la possibilité d'avoir un candidat frontiste dans certaines circos ou localités à conquérir.

A ca, s'ajoute l'oreille attentive et les affinités de MMLP au groupe identitaire et la boucle est bouclée.

Au final, le BI est au FN ce qu'est Sens Commun à LR. :lol:

Le cas de Philippe Vardon illustre bien ce que tu décris. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48935809
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 16:05:01  profilanswer

Je suis sur le bla bla 18-25, il y a des partisans de plusieurs camps opposés mais d'accord sur la question du souverainisme.

n°48935839
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 16:07:38  profilanswer

teamfive94 a écrit :

pratique. [:smogle:1]  

Et c'était un message de qui?

n°48935844
dedouille2​9
Posté le 08-03-2017 à 16:07:56  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Tiens tiens,comme c'est étrange,encore un coup de la justice au ordre des juges rouge.

Je vais voir de ce pas si on en parle sur les sites de réinformations vrai.

Message édité par dedouille29 le 08-03-2017 à 16:11:40
n°48935854
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 16:09:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

[:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

les modo en pls  [:chevreuil_npa:3]

---------------
n°48935910
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 16:12:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pratique. [:smogle:1]  

Et c'était un message de qui?

La modération à supprimée oui  
Voila le même membre sur un autre topic ou tu es également présent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48916188
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48915055
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48897781

n°48935921
silkr
Posté le 08-03-2017 à 16:12:46  profilanswer

lekeur a écrit :

Y'a vraiment des gens dont le boulot est d'éplucher tous les selfies pris avec les cadres du FN ?  [:fl4me:1]  
Saluons ce travail de l'ombre méconnu pour faire éclater la Vérité  [:lumbahaab:4]

toi tu ne connais pas tineye and co.  
Et tu es sur HFR ?

n°48935973
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 16:16:27  profilanswer

teamfive94 a écrit :

La modération à supprimée oui  
Voila le même membre sur un autre topic ou tu es également présent :

Pourrais-tu nous dire la date de ce post?

n°48935976
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 16:16:30  profilanswer

Il y a du level là   :lol:

Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 16:27:35
n°48936017
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 16:18:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourrais-tu nous dire la date de ce post?

non je ne m'en souviens pas

n°48936072
silkr
Posté le 08-03-2017 à 16:21:59  profilanswer

Mais non, mais non, cest pas le FN , mais non, c'est pas leur methode.  

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°48936279
Nain_rouge
Posté le 08-03-2017 à 16:37:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Franchement, sur l'action, c'est plutôt en faveur de philippot.

Franchement quand tu sens l'ambiance moisi sur le plateau avec le petit regard moqueur de Lapix genre "je fais me farcir Phillipot"

Ils comprennent pas ces journalistes qu'ils "font le jeu du FN" à se comporter avec autant d'agressivité ?

n°48936335
BoR
So say we all.
Posté le 08-03-2017 à 16:41:16  profilanswer

Ah oui, venant de lui, c'est plausible  :D  
Par contre, c'est pas trop le genre à effacer un de ses posts  [:transparency]

Message édité par BoR le 08-03-2017 à 16:42:02
n°48936375
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 16:44:15  profilanswer

teamfive94 a écrit :

non je ne m'en souviens pas

Donc on va résumer:
- tu se souviens que quelqu'un a posté ici un "putain fasciste" pour désigner Lepen.
- personne d'autre que toi semble s'en souvenir et n'y a réagi (voir la recherche du forum sur le terme).
- tu te souviens de l'auteur, mais tu ne souviens pas de la date.
- mais par contre tu te souviens que je n'ai pas réagi à ce propos.

Alors deux choses:
- la seule et unique fois où la personne que tu pointes a été sanctionnée ici, c'était le 22 février.
- le jour d'avant cette personne a été reprise par le modo présent, donc à priori, si il avait écrit ça avant, il aurait été sanctionné ce jour-là.

Sauf qu'il y a un hic: j'ai été TT le 21 février et je n'ai reposté en fait qu'à partir du 1er ou du 2 mars.
Bref, tu me reproches de ne pas avoir réagi sur le forum à un hypothétique post alors que j'étais TT à ce moment-là et que le message s'il existe aurait été supprimé.  
J'avoue que j'avais vu des procès d'intention absurdes ici, mais là, celui est legendary. [:stinson barney]  

n°48936392
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 16:45:21  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Franchement quand tu sens l'ambiance moisi sur le plateau avec le petit regard moqueur de Lapix genre "je fais me farcir Phillipot"

Ils comprennent pas ces journalistes qu'ils "font le jeu du FN" à se comporter avec autant d'agressivité ?

Ils s'écrasent, "ils font le jeu du FN", ils les renvoient dans les cordes, "ils font le jeu du FN". Ca marche vraiment, cette tactique d'auto-persuasion ?  :??:

n°48936476
roller and​ scratcher
Posté le 08-03-2017 à 16:51:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il y a un hic: j'ai été TT le 21 février et je n'ai reposté en fait qu'à partir du 1er ou du 2 mars.

C'est vrai, ils en ont même parlé sur Périscope, qui filmait Fillon au salon de l'aigri-culture.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 08-03-2017 à 16:52:26
n°48936511
Nain_rouge
Posté le 08-03-2017 à 16:53:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils s'écrasent, "ils font le jeu du FN", ils les renvoient dans les cordes, "ils font le jeu du FN". Ca marche vraiment, cette tactique d'auto-persuasion ?  :??:

L'expression "faire le jeu du FN" a toujours signifié "se montrer très agressif envers les candidats FN, corroborant les propos de ces derniers sur les merdias"  

Si ils s'écrasent ils font pas le "jeu du FN", au contraire ils montrent qu'ils traitent le FN normalement donc empêche la victimisation.

enfin ça me parait clair cette expression, qu'est ce que tu comprends pas  :??:

n°48936553
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 16:56:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le terme "méthode Coué" était déjà pris. Ils veulent innover. :D

Message édité par Ibo_Simon le 08-03-2017 à 16:56:35
n°48936703
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 17:06:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc on va résumer:
- tu se souviens que quelqu'un a posté ici un "putain fasciste" pour désigner Lepen.
- personne d'autre que toi semble s'en souvenir et n'y a réagi (voir la recherche du forum sur le terme).
- tu te souviens de l'auteur, mais tu ne souviens pas de la date.
- mais par contre tu te souviens que je n'ai pas réagi à ce propos.

Alors deux choses:
- la seule et unique fois où la personne que tu pointes a été sanctionnée ici, c'était le 22 février.
- le jour d'avant cette personne a été reprise par le modo présent, donc à priori, si il avait écrit ça avant, il aurait été sanctionné ce jour-là.

Bref, tu me reproches de ne pas avoir réagi sur le forum à un hypothétique post alors que j'étais TT à ce moment-là et que le message s'il existe aurait été supprimé.  
J'avoue que j'avais vu des procès d'intention absurdes ici, mais là, celui est legendary. [:stinson barney]  

merci j'attendais pas plus que le rang or  [:jtomarrons:5]

n°48936749
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 17:10:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu peux parler d'auto-persuasion toi et Ibo Simon alors que vous êtes convaincu qu'il existe un complot du FN visant à troller les médias si indépendants et si bien intentionnés vis à vis du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 17:10:45
n°48936766
dedouille2​9
Posté le 08-03-2017 à 17:11:22  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

L'expression "faire le jeu du FN" a toujours signifié "se montrer très agressif envers les candidats FN, corroborant les propos de ces derniers sur les merdias"  

Si ils s'écrasent ils font pas le "jeu du FN", au contraire ils montrent qu'ils traitent le FN normalement donc empêche la victimisation.

enfin ça me parait clair cette expression, qu'est ce que tu comprends pas  :??:

Donc pour traiter le FN normalement il faut s'écraser devant eux. :heink:  

et pour les faire perdre,il faut voter pour eux je suppose?

n°48937064
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2017 à 17:34:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu des témoignages de repentis sur les méthodes employées.
Depuis des années déjà, ils utilisaient TOR et cie pour troller et flooder les commentaires de sites d'info.
Idem sur les forums.
En fait, ils sont à 2 voire 3, mais utilisent des dizaines de comptes en même temps, d'où les drôles de rubriques de commentaires qu'on peut voir sur certains sites d'infos.
Et quand c'est plus difficile d'utiliser ce type de méthodes, tu vois assez vite arriver la méthode qu'on peut lire depuis des dizaines de pages ici.

Ednolgroz a écrit :

Oulla Tu n'es pas loin d'avancer que certains sont payés par le FN pour troller avec l'argent de l'Europe ^^

Ce délire complotiste !!! :love:

Ednolgroz a écrit :

Un défenseur du #padamalgame pris en flagrant délit d'amalgame

Fdesouche et le bloc identitaire ce n'est pas le FN. Je sais que pour toi tu mets tout ça dans le sac facho mais ce n'est pas si simple.

Le FN a donné des conseils pour que les militants s'expriment sur internet, ça ne signifie qu'il organise des équipes payées pour troller. L'expression directe c'est une bonne chose.

Et passons sur les contradictions du militant repenti. Ca sent l'interview bidon à plein nez ...

Petit jeu : dans les posts ci-dessus, qui parle d'équipe payé par le FN avant de tenter d'attribuer ce propos à un autre forumeur ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48937117
Nain_rouge
Posté le 08-03-2017 à 17:39:22  profilanswer

Non, être "normaux" quoi

Par exemple MLP dans l'emission politique j'ai trouvé que Salamé et Pujadas avait été clean.

Dans C à Vous on sent vraiment dans la maniére de parler et de se comporter de Lapix une vraie haine anti-FN. Elle en perd vraiment sa neutralité. En même temps c'est une emission de divertissement

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 08-03-2017 à 17:39:33
n°48937345
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 17:55:16  profilanswer

[:zyzz:2]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48937457
Emploi fic​tif FTW
Posté le 08-03-2017 à 18:04:51  profilanswer

Bonjour, vous acceptez les immigrées qui ont du mal à parler français au téléphone ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)