Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48932174
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-03-2017 à 11:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebi a écrit :

Champion du monde !!   [:albounet]  [:albounet]  

http://lelab.europe1.fr/tweetfail- [...] se-2997200

Citation :

Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia. [...] -passe.jpg

Quel gland !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 11:45:32  profilanswer

n°48932187
silkr
Posté le 08-03-2017 à 11:46:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Quel gland !  :lol:

moi j'aime bien ca repartie  

@colard: Et alors ? Je suis le champion toute catégorie de la transparence de la vie publique : rien à cacher !

n°48932191
Backbone-
Posté le 08-03-2017 à 11:46:41  profilanswer

sebi a écrit :

Champion du monde !!   [:albounet]  [:albounet]  

http://lelab.europe1.fr/tweetfail- [...] se-2997200

Citation :

Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia. [...] -passe.jpg

Argument "j'ai été piraté" incoming :o

n°48932196
silkr
Posté le 08-03-2017 à 11:47:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Argument "j'ai été piraté" incoming :o

faut lire l'article quand meme [:zzozo]

n°48932263
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 11:51:34  profilanswer

lekeur a écrit :

Perso ce qui me fait marrer en ce moment c'est la hollandie qui rejoint Macron  [:gwen76]

Je suis choqué, je ne m'y attendais pas du tout.

Ils feignent de soutenir Maqueron, mais ce baiser des lépreux à Maqueron est un cadeau déguisé pour faire triompher MLP

n°48932264
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 11:51:37  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est faux et tu le sait, il suffit de lire l'article du site RSF sur le sujet : https://rsf.org/fr/actualites/class [...] e-7-places

Le recul en question est en grande partie du à l'aspect indépendance justement.
cerise sur le gâteau, ils parlent du cas allemand dans l'article [:raph0ux]  

Sinon comme autres facteurs il y a aussi "Charlie hebdo" et le comportement des politiques vis-à-vis des médias.

Ils parlent juste du fait que les médias privés sont possédés par des magnats de la presse, pas de l'industrie comme en France.
Ce qui n'a rien à voir avec mon propos, vu que je parle des rapports entre la presse/les médias en général et l'État fédéral.

n°48932313
teepodavig​non
Posté le 08-03-2017 à 11:55:07  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme s'il n'y avait pas de femmes battues en France, de polygamie, d'esclavage, d'excision, de burqa, de burkini etc...

C'est interdit mais bon les autorités, sont d'autant plus dépassées qu'elles tiennent un discours ferme.

Et c'est pourquoi il faut voter MLP pour que ça change  :D

Dans la pratique le parti a plutôt l'air laxiste  
http://francoiseguardia.blogspot.f [...] -deja.html

---------------
Laurent est mon fils.
n°48932496
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 12:08:30  profilanswer

silkr a écrit :

@colard: Et alors ? Je suis le champion toute catégorie de la transparence de la vie publique : rien à cacher !

Et si un jour il fait une vraie boulette, il pourra accuser les pirates  [:nedurb]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48932536
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:12:02  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Aucun candidat n'est satisfait du traitement médiatique. Il n'y a que Maqueron qui ne se plaint pas (du reste il n'a aucune raison de s'en plaindre). Même les soutiens de Hamon s'en plaignent de façon très virulente. Ne parlons pas de Mélenchon, Dupont Aignan, Fillon etc... Quant aux petits candidats ils n'ont pas l'opportunité de se plaindre car on ne leur tend aucun micro ...

T'inquiètes, marine pleure assez pour tout les autres !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48932592
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:16:50  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

A moins de soutenir Maqueron comment on peut se satisfaire du traitement médiatique de l'ensemble de la campagne présidentielle ?

Aucun candidat n'est satisfait du traitement médiatique. Il n'y a que Maqueron qui ne se plaint pas (du reste il n'a aucune raison de s'en plaindre). Même les soutiens de Hamon s'en plaignent de façon très virulente. Ne parlons pas de Mélenchon, Dupont Aignan, Fillon etc... Quant aux petits candidats ils n'ont pas l'opportunité de se plaindre car on ne leur tend aucun micro ...

L'intérêt d'appeler Macron, Maqueron ???????????
Ça te fais du bien ?
Allé, reprends un kleenex ma poule !
 [:carbon'r:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 12:16:50  profilanswer

n°48932658
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:21:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

D'où l'intérêt des sites de réinformation. Car ce n'est pas dans les grands médias qu'on en entendra parler ou d'une façon tellement méprisante que le message sera insignifiant.

Oui, mais ceux auquel tu fais référence sont des sites de DÉsinformation, et de propagande.
 [:wark0]

---------------
n°48932671
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 12:23:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Dès la crèche  :sweat:

carrément  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Gottorp a écrit :

uniquement dans les écoles privées hors contrat catholiques.

développe  [:skylvind:2]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48932705
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 12:25:27  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme s'il n'y avait pas de femmes battues en France, de polygamie, d'esclavage, d'excision, de burqa, de burkini etc...

C'est interdit mais bon les autorités, sont d'autant plus dépassées qu'elles tiennent un discours ferme.

c'est marrant que tu ne parle pas de curé pédophiles dans ta liste  [:slackerbitch]  

ferait tu une fixette sur une minorité un peu trop pas comme chez nous ?  [:hish:1]

---------------
n°48932723
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-03-2017 à 12:27:12  profilanswer

silkr a écrit :

les avocats c'est comme les chats, ça retombe toujours sur ses pattes  :o

---------------
n°48932759
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:30:33  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Dès la crèche  :sweat:

Et si je peux me permettre la question : la sodomie au catéchisme ? Ton avis ?

---------------
n°48932773
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-03-2017 à 12:32:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est marrant, tu sais ce que ça va donner seulement s'il arrive au pouvoir, mais tu sais déjà que ça protège ? :??:

C'est la façon dont il se présente et est perçu.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48932815
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:35:50  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ah non, on ne veut pas que ça devienne comme la russie !
 [:mzitraya:2]  

marine colabo ! :o  

Spoiler :

Comme son grand père mort sur une mine anglaise en ravitaillant l'occupant allemand !

---------------
n°48932840
Moreweed
Posté le 08-03-2017 à 12:37:59  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

D'où l'intérêt des sites de réinformation. Car ce n'est pas dans les grands médias qu'on en entendra parler ou d'une façon tellement méprisante que le message sera insignifiant.

Les fameux sites de ré-information qui ne parlent pas du tout de la mort subite d'une demi-douzaine de diplomate russe durant ces derniers mois, un bel exemple de pays et d'information libre et indépendante  :love:

---------------
Comprend pas les gens
n°48932851
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 12:39:17  answer

Vous imaginez mine de rien si le FN perd contre Macron ? [:wark0]

Le parti au nom du peuple [:wark0] qui pourrait être battu par un mec inconnu des français y'a 5 ans [:wark0]

né à Amiens avec une enfance paisible, il prenait encore le biberon que les le pen faisaient campagne [:wark0]

J'en peux plus [:wark0][:wark0][:wark0]

n°48932913
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 12:45:22  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je suis choqué, je ne m'y attendais pas du tout.

Ils feignent de soutenir Maqueron, mais ce baiser des lépreux à Maqueron est un cadeau déguisé pour faire triompher MLP

La modération est assez douce avec toi, tu écorches le nom de macron sans problème et de façon répétitive.

Perso j'ai pris du TT pour avoir écris "Co..ard", avec 2 pts, j'aimerais bien une certaine égalité dans les peines et que tu prennes pareil pour ton "maqueron".

Mais ne t'inquiète pas, si je critique les fascistes, je ne vais pas utiliser leurs armes.
Je n'alerterai donc pas la Komendentur pour ça, dort tranquille.

PS : que ressent-tu  quand tu l'écris comme ça ? Une forme d'excitation ? C'est sexuel ? Peux tu expliquer ?

---------------
n°48932984
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 12:52:29  profilanswer

Jakes a écrit :

La modération est assez douce avec toi, tu écorches le nom de macron sans problème et de façon répétitive.

Perso j'ai pris du TT pour avoir écris "Co..ard", avec 2 pts, j'aimerais bien une certaine égalité dans les peines et que tu prennes pareil pour ton "maqueron".

Mais ne t'inquiète pas, si je critique les fascistes, je ne vais pas utiliser leurs armes.

PS : que ressent-tu quand tu l'écris comme ça ? Une forme d'excitation ? C'est sexuel ? Peux tu expliquer ?

TT pour avoir écrit Maqueron ?  :lol:

Désolé on a le droit de se moquer de ton idole.

---------------
n°48932999
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 12:54:05  profilanswer

Jakes a écrit :

PS : que ressent-tu  quand tu l'écris comme ça ? Une forme d'excitation ? C'est sexuel ? Peux tu expliquer ?

Pareil, the Miz avait été TT après une sortie de la sorte sur la théorie du djender a l'école si mes souvenirs sont bons...

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 12:57:15
n°48933052
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 12:59:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

L'utilisation de ce type de procédé est motif de TT en période d'élection.
Et même en période normale, quand c'est utilisé de façon répétée et dans un but claire d pourrir de débat.
C'est ce qui s'est passé avec nain/nabot pour désigner Sarkozy et Flamby pour désigner Hollande.

n°48933063
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 13:01:11  profilanswer

djboulette a écrit :

Pareil, the Miz avait été TT après une sortie de la sorte sur la théorie du djender a l'école si mes souvenirs sont bons...

Il a aussi été TT pour  [:little-wolf:2] révisionnisme [:little-wolf:2]

(Je sais ce qu'est le révisionnisme, pas vu une trace dans le post fautif mais bon...)

---------------
n°48933100
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 13:03:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et même en période normale, quand c'est utilisé de façon répétée et dans un but claire d pourrir de débat.
C'est ce qui s'est passé avec nain/nabot pour désigner Sarkozy et Flamby pour désigner Hollande.

Le type qui a comparé MLP à une vache a t-il été TT ?  [:delarue2]

J'en passe et des meilleures.

---------------
n°48933102
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:03:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ben si tu penses que c'est mon idole, tu n'as strictement rien compris à mes posts, et si tu le postes fièrement comme une vérité, il semblerais que tu sois bien moins intelligent que l'impression que tu voudrais en donner. :o  

Je ne demande pas un TT pour ce gland, simplement une constance et une égalité dans les peines données par la modération.
Pourquoi aurais je eu droit à du TT pour "Co..ard" et lui pas pour "maqueron".

QUESTION RÉELLE.

---------------
n°48933121
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:05:06  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ce n'est pas pareil, d'une part : les gouts et les couleurs.............
d'autres part : si tu affirmes que c'est un canon, cela risque de rire grave sur le topic !

Message édité par Jakes le 08-03-2017 à 13:07:13

---------------
n°48933129
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-03-2017 à 13:05:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais on peut toujours parler de la "blondasse fasciste", c'est cool  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48933157
itg
Posté le 08-03-2017 à 13:08:01  profilanswer

Ça changera pas grand chose malheureusement.
Ces deux profiteurs continueront à blablater pour contenter le peuple dont la vie régressera ...

Citation :

La France enregistre en janvier son pire déficit commercial de tous les temps

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 070659.php

n°48933188
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 13:10:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben si tu penses que c'est mon idole, tu n'as strictement rien compris à mes posts, et si tu le postes fièrement comme une vérité, il semblerais que tu sois bien moins intelligent que l'impression que tu voudrais en donner. :o

Je ne demande pas un TT pour ce gland, simplement une constance et une égalité dans les peines données par la modération.
Pourquoi aurais je eu droit à du TT pour "Co..ard" et lui pas pour "maqueron".

QUESTION RÉELLE.

Tu as sans doute insulté un forumeur. :sarcastic:

Et si Macron est ton idole, tu le défends bec et ongles pour une insulte bénigne, je t'ai jamais vu sur le topic PG et tu vas voter pour lui au second tour.  [:_tchip_:3]

Citation :

Ce n'est pas pareil, d'une part : les gouts et les couleurs.............
d'autres part : si tu affirmes que c'est un canon, cela risque de rire grave sur le topic !

Ça pour le coup ça mérite vraiment TT :/

---------------
n°48933210
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:12:15  profilanswer

voor0ck a écrit :

Mais on peut toujours parler de la "blondasse fasciste", c'est cool  :o

1 elle est blonde
2

Citation :

Marine Le Pen définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon qui l’avait qualifiée de « fasciste »
En mars 2011, le coprésident du Parti de gauche avait déclaré : « Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? »
.......................jugeant que le terme de « fasciste » se trouvait « dépourvu de caractère injurieux lorsqu’il est employé entre adversaires politiques sur un sujet politique »

décision rendue mardi 28 février par la Cour de cassation

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] q2fOyZd.99

Donc on peut utiliser le terme de fasciste, en France, selon la LOI, pour qualifier ses idées politiques.
Mais c'est vrai que le fn refuse la Loi française assez souvent et accuse les juges de plein de choses........

Message édité par Jakes le 08-03-2017 à 13:16:01

---------------
n°48933211
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-03-2017 à 13:12:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

tu parle de moi?

je n'ai fait que dire qu'au salon de l'agriculture il y avait marine, une vache et des moutons
et que c'était la nature.

désolé que tu l'ai pris pour Marine,c'est indépendant de ma volonté.

n°48933224
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 13:13:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il a aussi été TT pour  [:little-wolf:2] révisionnisme [:little-wolf:2]  

(Je sais ce qu'est le révisionnisme, pas vu une trace dans le post fautif mais bon...)

Oui comme tu n'avait pas vu d'homophobie dans un de ces dernier TT :lol:

C'est quoi l'adage deja? ah oui:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. :o

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 13:15:15
n°48933231
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 13:13:50  profilanswer

dedouille29 a écrit :

tu parle de moi?

je n'ai fait que dire qu'au salon de l'agriculture il y avait marine, une vache et des moutons
et que c'était la nature.

désolé que tu l'ai pris pour Marine,c'est indépendant de ma volonté.

Franchement c'est du même style que Jean-Ma qui publie des chants de la Wehrmacht et explique qu'il aime ces "voix viriles" et que c'est apolitique  :lol:

---------------
n°48933256
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 13:16:04  profilanswer

djboulette a écrit :

Relis.. je parle d'un autre TT

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 08-03-2017 à 13:16:31

---------------
n°48933269
dedouille2​9
Posté le 08-03-2017 à 13:16:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Franchement c'est du même style que Jean-Ma qui publie des chants de la Wehrmacht et explique qu'il aime ces "voix viriles" et que c'est apolitique  :lol:

serait-ce une tentative de réinformation?

voudrais tu dire que J Marie ment quand il dit ça?

Message édité par dedouille29 le 08-03-2017 à 13:23:24
n°48933273
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:17:10  profilanswer

djboulette a écrit :

Chez eux il n'y a qu'un seul borgne de Roi !

---------------
n°48933317
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 13:20:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Relis.. je parle d'un autre TT

Je sais lire mais bizarrement quand ça touche theMiz tu es très conciliant  :pt1cable:  
D'ou mon exemple :o

n°48933355
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:22:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et si Macron est ton idole, tu le défends bec et ongles pour une insulte bénigne, je t'ai jamais vu sur le topic PG et tu vas voter pour lui au second tour.  [:_tchip_:3]  

Explique moi qu'est ce qui peut bien te faire imaginer que je vais voter macron ?

Juste pour voir le cheminement tortueux que tu va prendre pour essayer d'arriver à cette conclusion,

Spoiler :

sachant que non, pour le moment, je ne compte pas voter pour lui.

---------------
n°48933405
dedouille2​9
Posté le 08-03-2017 à 13:25:57  profilanswer

Jakes a écrit :

Explique moi qu'est ce qui peut bien te faire imaginer que je vais voter macron ?

Juste pour voir le cheminement tortueux que tu va prendre pour essayer d'arriver à cette conclusion,

Spoiler :

sachant que non, pour le moment, je ne compte pas voter pour lui.

il m'a fait le même coup l'autre jour,si tu n'est pas pro FN,c'est que tu vote Macron ou Fillon.

n°48933721
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:46:20  profilanswer

dedouille29 a écrit :

il m'a fait le même coup l'autre jour,si tu n'est pas pro FN,c'est que tu vote Macron ou Fillon.

Le mec qui doit se sentir oppressé par la masse des anti autour de lui !
 [:jakes:4]  

Et je ne parle même pas de juges rouges et de(s) cabinet(s) de l'Élysée !

[:trans-am:1]  
Marine-fion même combat !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5181  5182  5183  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)