| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:45:32 ![]() ![]() |
silkr |
|
Backbone- |
|
silkr |
Ednolgroz |
|
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
Dans la pratique le parti a plutôt l'air laxiste --------------- Laurent est mon fils. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Et si un jour il fait une vraie boulette, il pourra accuser les pirates --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:16:50 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jakes Laminak |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jakes Laminak |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jakes Laminak |
TT pour avoir écrit Maqueron ? Désolé on a le droit de se moquer de ton idole. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 12:57:15 |
Ibo_Simon |
|
Il a aussi été TT pour (Je sais ce qu'est le révisionnisme, pas vu une trace dans le post fautif mais bon...) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Le type qui a comparé MLP à une vache a t-il été TT ? J'en passe et des meilleures. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 08-03-2017 à 13:07:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
itg |
|
Tu as sans doute insulté un forumeur. Et si Macron est ton idole, tu le défends bec et ongles pour une insulte bénigne, je t'ai jamais vu sur le topic PG et tu vas voter pour lui au second tour.
Ça pour le coup ça mérite vraiment TT --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 08-03-2017 à 13:16:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 13:15:15 |
Franchement c'est du même style que Jean-Ma qui publie des chants de la Wehrmacht et explique qu'il aime ces "voix viriles" et que c'est apolitique --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Relis.. je parle d'un autre TT Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 08-03-2017 à 13:16:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par dedouille29 le 08-03-2017 à 13:23:24 |
Jakes Laminak |
djboulette |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!