| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:22:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 21:23:06 |
toji i am disappoint |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
djboulette |
D'ailleurs c'est pas ce qui rabâche à longueur de journée au FN, que c'est le partie du petit peuple? Reste la à te rouler dans ta diarrhée mentale et continu à nous sortir tes bon EDL et tes clichés de merde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est les mêmes du FN qui ressortent Tonton et sa francisque ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:48:12 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est quoi le "réel" ? Celui du parisien germano-pratin qui au volant de sa Porsche Cayenne (pas interdite par Hidalgo), dépose ses gosses à l'école Alsacienne ? Celui de Mamadou, migrant illégal, content de gagner 500€/mois au black vu qu'il bouffait des boules de terre dans son pays d'origine ? Ou celui du mec qui n'en peut plus, se tape 3h de RER / jour ou de bagnole pour son taf toujours plus chiant le tout pour rembourser le crédit sur 30 ans de sa baraque pourrie ? Ou encore celui du chômeur du NPDC depuis 2 générations déjà ? Faudrait nous dire --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
broddok27 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Si tu veux il y a Sylvain Durif, c'est un surhomme entraîné sur Aldebaran. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
djboulette |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
morb |
Polololô le bois l'abbé, c'est chez moi |
morb |
Elle est franchement aigri et attaque de front, c'est perdu d'avance. Ne pas aimer le parti est une chose, mais elle doit rester pro avant tout et de ne pas faire passer ses émotions d'abord. Il faut prendre de l'angle. |
morb |
Baisser les charges patronales et salariales. Mais chut, c'est meilleur de dire que c'est la faute de l'euro et des immigrés qui prennent le boulot des français. D'ailleurs ils oublient souvent de dire que l'état est la seule entreprise de France a embaucher sur la préférence nationale |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
jamere |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les révolutionnaires ont globalement été les héritiers de la monarchie. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Après c'est clair que répondre n'est pas très intelligent de la part de Philippot. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ce qui est marrant chez les pro FN, c'est ce manichéisme constant. Si on est d'accord avec eux on est des vrais, si on a le moindre point de divergence on est des bobo-gauchiasses méritant limite la peine de mort ( j'exagère a peine, les commentaires sur fdesouche peuvent confirmer). Le monde et la société ne ressemble pas à un dessin animé pour enfants. On peut ne pas être d'accord sans pour autant être un alter dreadeux fan de Mélenchon. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jamere |
|
|
1) En politique il faut parfois simplifier. C'est pas prendre les gens pour des cons, c'est juste la nature humaine et le propre de nos démocratie ou les gens sont "consommateurs" de politique. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 08-03-2017 à 00:40:00 |
Le FN est d'abord une protection et pas un choix de société. On est arrivé au bout du modèle démocratique représentatif hérité des révolutions française et américaine et la classe politique qui profite de ce modèle et détient les clés refuse de tourner la page. Sans compter le déficit de débat dans certains domaines. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!