Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48926870
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 21:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

Je vous laisse l'indignation morale. Le niveau punk à chien de la pensée habituel des anti-FN.

Je comprends mieux pourquoi la philosophie de Heidegger ça vous dépasse.

Sinon Finkielkraut expulsé par les antifascistes de nuit debout ça vous inspire quoi ? encore un disciple de Goebbels et de Hitler ?

Ednolgroz a écrit :

Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils l'évoquent tout le temps. Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraint profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme  justifient leur pauvre petite existence.

On te sent un peu à bout, là quand même.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:17:06  profilanswer

n°48926953
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:22:04  answer

Ednolgroz a écrit :

le IIIème Reich et Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils les évoquent tout le temps, à tout propos (et surtout hors de propos). Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraient profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme  justifient leur pauvre petite existence.

C'est bien connu, les votant anti fn sont pauvres sous diplômé et en campagne  :lol:

Ednolgroz en a trop dit, un tel niveau c'est démasqué le profil ingénieur LLG+X avec 3 stages à l'ONU

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 21:23:06
n°48927044
toji
i am disappoint
Posté le 07-03-2017 à 21:27:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc tu nous parle d'une hypothétique criminalité... dont tu ne peux pas prouver l'existence autrement que par des on dit ?

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 12798.html
http://www.leparisien.fr/champigny [...] 746983.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ealers.php
http://www.larepublique77.fr/2017/ [...] e-lorient/

La réaction typique égoïste du préservé; tant que ça n'arrive pas au bas de ma porte, ça n'existe pas.

n°48927062
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2017 à 21:28:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas le meilleur résumé, mais j'ai pas le temps de chercher.

Sinon, Phillipot est décidément vraiment naze quand tu le pousse un peu dans ses retranchements...

«C à vous»: Florian Philippot s'emporte face à Anne-Sophie Lapix

Citation :

« Vous trouvez que vous êtes élégante ? »
L’intervieweuse, agacée, répond que ce sont ses fiches, qu’elle n’a besoin de personne pour les faire, et souligne que la remarque de son invité était « un peu sexiste, un peu limite ». Là, le ton monte, Philippot la qualifie, avec ironie, de « superwoman », « vous êtes formidable », ce à quoi Lapix rétorque « Ce n’est pas très élégant ». L’échange vire à l’attaque : « Vous trouvez que vous êtes élégante ? Vous êtes d’une arrogance permanente, vous me regardez avec un mépris terrible, et tout le monde le voit, vous êtes agressive, je ne vous le dis jamais parce que je suis quelqu’un de poli. Ne me faites pas de leçon d’élégance parce que vous n’êtes pas quelqu’un d’élégant. » Un bras de fer de presque une demi-heure.

Et ca veux être PM ca ? La blague :D

Franchement, sur l'action, c'est plutôt en faveur de philippot.

---------------
RIP  YOKO        
n°48927104
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 21:31:14  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

le IIIème Reich et Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils les évoquent tout le temps, à tout propos (et surtout hors de propos). Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraient profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme justifient leur pauvre petite existence.

Ce mepris :o
C'est toi qui pète plus haut que ton cul de penser d'avoir la vérité absolue.
Tout à l'heure tu nous a demandé dans quel monde on vivaient et on t'a répondu. Ce qui compte c'est le réel, le vécu, pas les truc fantasmé par une tranche de la population qui vote pour Marine.

D'ailleurs c'est pas ce qui rabâche à longueur de journée au FN, que c'est le partie du petit peuple?

Reste la à te rouler dans ta diarrhée mentale et continu à nous sortir tes bon EDL et tes clichés de merde.

n°48927168
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2017 à 21:35:46  profilanswer

c'est les mêmes du FN qui ressortent Tonton et sa francisque !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48927252
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 21:41:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui  :jap:  

J'ai déjà parlé de feu mon grand père qui à eu une francisque ?

Déjà en 40, bon, on va pas se mentir, ils avaient le profil à bouffer de la viande. Et le gosse à eu une francisque pour avoir envoyé un dessin d'enfant (6 ans) au M.aréchal.

n°48927314
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 21:45:25  profilanswer

La Suisse aussi ...

n°48927315
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 21:45:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Enfin cette vision et cette approche très spéciales de l'Histoire de France, ça permet surtout de nous renseigner à propos du type d'établissements où certains ont suivi ou plutôt poursuivis leurs études. [:million dollar baby]

n°48927350
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-03-2017 à 21:48:12  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

le IIIème Reich et Vichy c'est l'époque chérie des anti-FN. Ils les évoquent tout le temps, à tout propos (et surtout hors de propos). Si Pétain et Hitler n'avaient pas existé ils seraient profondément malheureux. Le fascisme et le nazisme  justifient leur pauvre petite existence.

aller,respire un bon coup.

comme disait le grand philosophe Bob Marley:

Everythings gonna be alright.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:48:12  profilanswer

n°48927361
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2017 à 21:48:51  profilanswer

djboulette a écrit :

Ce mepris :o
C'est toi qui pète plus haut que ton cul de penser d'avoir la vérité absolue.
Tout à l'heure tu nous a demandé dans quel monde on vivaient et on t'a répondu. Ce qui compte c'est le réel, le vécu, pas les truc fantasmé par une tranche de la population qui vote pour Marine.

D'ailleurs c'est pas ce qui rabâche à longueur de journée au FN, que c'est le partie du petit peuple?

Reste la à te rouler dans ta diarrhée mentale et continu à nous sortir tes bon EDL et tes clichés de merde.

C'est quoi le "réel" ? Celui du parisien germano-pratin qui au volant de sa Porsche Cayenne (pas interdite par Hidalgo), dépose ses gosses à l'école Alsacienne ? Celui de Mamadou, migrant illégal, content de gagner 500€/mois au black vu qu'il bouffait des boules de terre dans son pays d'origine ?

Ou celui du mec qui n'en peut plus, se tape 3h de RER / jour ou de bagnole pour son taf toujours plus chiant le tout pour rembourser le crédit sur 30 ans de sa baraque pourrie ? Ou encore celui du chômeur du NPDC depuis 2 générations déjà ?  [:la chancla:1]

Faudrait nous dire  :pt1cable: Mais je vais te donner un tip. Yen a qu'un seul dans ma liste qui profite vraiment de la situation.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48927368
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-03-2017 à 21:49:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc tu nous parle d'une hypothétique criminalité... dont tu ne peux pas prouver l'existence autrement que par des on dit ?

Ni toi le contraire.

n°48927398
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2017 à 21:51:58  profilanswer

ha ben le chomeur du NPDC depuis 2 générations parce que charbon charbon charbon (et ils en parlent encore) ils ont espéré le retour des industries sur Henin par exemple. Sauf que Metaleurop c'est mort, Samsonit c'est mort et qu'aucun n'est revenu avec Steeve. Et la patronne du FN ne siège même pas pour, leader de l'opposition, tenter d'influancer dans la bonne direction les aides. D'ailleurs ils ont voté CONTRE des aides aux agriculteurs (ben oui, c'est LR qui a proposé).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48927520
broddok27
Posté le 07-03-2017 à 21:59:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Seulement voilà, les deux ont existé et l'un a causé la mort de millions de personnes pour des raisons assez puantes (race supérieure, nationalisme bas du front pour "espace vital"...) .  
Et c'est peut être parce que les conséquences ont été si mauvaises qu'il restent encore pas mal de gens peu ravis d'en subir une reconstitution light (les camps de "transit" pour migrants font führer en Hongrie....   :sarcastic:  )
Bon, je te l'accorde, le FN ne mets pas trop (officiellement du moins...) en avant le coup de la race supérieur. Un manque d'ambition certain comparé au nazisme...  :D  

n°48927601
grozibouil​le
Posté le 07-03-2017 à 22:03:09  profilanswer

TheMiz a écrit :

En fait, j'ai constaté que pour tout bien pensant l'horizont indépassable de l'histoire est la 2eme guerre mondiale.
Pour les plus erudits on arrive a 1789..... Mais rarement plus loin

Peut-être parce que les structures institutionnelles, administratives, juridiques, territoriales, sociétales etc du pays sont largement issues de ces 2 époques ?  [:idee]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48927613
DooMIII
Posté le 07-03-2017 à 22:03:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Seulement voilà, les deux ont existé et l'un a causé la mort de millions de personnes pour des raisons assez puantes (race supérieure, nationalisme bas du front pour "espace vital"...) .
Et c'est peut être parce que les conséquences ont été si mauvaises qu'il restent encore pas mal de gens peu ravis d'en subir une reconstitution light (les camps de "transit" pour migrants font führer en Hongrie.... :sarcastic: )
Bon, je te l'accorde, le FN ne mets pas trop (officiellement du moins...) en avant le coup de la race supérieur. Un manque d'ambition certain comparé au nazisme... :D

Si tu veux il y a Sylvain Durif, c'est un surhomme entraîné sur Aldebaran.

---------------
n°48927820
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 22:16:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si tu veux il y a Sylvain Durif, c'est un surhomme entraîné sur Aldebaran.

Ouai enfin d'après le FN il faudra plus que le Christ cosmique pour sauver la fronsse :o

n°48927923
Moreweed
Posté le 07-03-2017 à 22:23:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est quoi le "réel" ? Celui du parisien germano-pratin qui au volant de sa Porsche Cayenne (pas interdite par Hidalgo), dépose ses gosses à l'école Alsacienne ? Celui de Mamadou, migrant illégal, content de gagner 500€/mois au black vu qu'il bouffait des boules de terre dans son pays d'origine ?

Ou celui du mec qui n'en peut plus, se tape 3h de RER / jour ou de bagnole pour son taf toujours plus chiant le tout pour rembourser le crédit sur 30 ans de sa baraque pourrie ? Ou encore celui du chômeur du NPDC depuis 2 générations déjà ?  [:la chancla:1]  

Faudrait nous dire  :pt1cable: Mais je vais te donner un tip. Yen a qu'un seul dans ma liste qui profite vraiment de la situation.

On a compris, il y a une infinité de situation tout comme il y a une infinité de problème mais rejeter la faute sur les immigrés pour tous les problèmes comme le fait le FN n'est "à mon avis" pas la façon avec laquelle nous allons améliorer la situation.

---------------
Comprend pas les gens
n°48928263
jamere
Posté le 07-03-2017 à 22:46:07  profilanswer

Et sinon, comment on crée de la croissance qui profite à tous ?

n°48928325
morb
Posté le 07-03-2017 à 22:51:39  profilanswer

Polololô le bois l'abbé, c'est chez moi :love:

n°48928383
morb
Posté le 07-03-2017 à 22:58:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas le meilleur résumé, mais j'ai pas le temps de chercher.

Sinon, Phillipot est décidément vraiment naze quand tu le pousse un peu dans ses retranchements...

«C à vous»: Florian Philippot s'emporte face à Anne-Sophie Lapix

Citation :

« Vous trouvez que vous êtes élégante ? »
L’intervieweuse, agacée, répond que ce sont ses fiches, qu’elle n’a besoin de personne pour les faire, et souligne que la remarque de son invité était « un peu sexiste, un peu limite ». Là, le ton monte, Philippot la qualifie, avec ironie, de « superwoman », « vous êtes formidable », ce à quoi Lapix rétorque « Ce n’est pas très élégant ». L’échange vire à l’attaque : « Vous trouvez que vous êtes élégante ? Vous êtes d’une arrogance permanente, vous me regardez avec un mépris terrible, et tout le monde le voit, vous êtes agressive, je ne vous le dis jamais parce que je suis quelqu’un de poli. Ne me faites pas de leçon d’élégance parce que vous n’êtes pas quelqu’un d’élégant. » Un bras de fer de presque une demi-heure.

Et ca veux être PM ca ? La blague :D

C'est ce que j'aime le moins dans le journalisme.

Elle est franchement aigri et attaque de front, c'est perdu d'avance.

Ne pas aimer le parti est une chose, mais elle doit rester pro avant tout et de ne pas faire passer  ses émotions d'abord.

Il faut prendre de l'angle.

n°48928430
morb
Posté le 07-03-2017 à 23:02:44  profilanswer

jamere a écrit :

Et sinon, comment on crée de la croissance qui profite à tous ?

Baisser les charges patronales et salariales. Mais chut, c'est meilleur de dire que c'est la faute de l'euro et des immigrés qui prennent le boulot des français.

D'ailleurs ils oublient souvent de dire que l'état est la seule entreprise de France a embaucher sur la préférence nationale :D

n°48928575
teamfive94
Posté le 07-03-2017 à 23:21:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Ne parlons pas d'expériences persos alors. T'as des statistiques sur les français harcelés au quotidien, empêchés d'entrés chez eux par le trafic etc ?

Des statistiques, tu sais très bien qu'il n'en n'existe pas sur le sujet.
Mais nier ce type de problèmes comme vous le faites parce que vous vivez dans un cadre aisé ça donne un sentiment de mépris
Un exemple  : http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 14722.html

n°48928622
teamfive94
Posté le 07-03-2017 à 23:26:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

pour ceux qui connaissent, j'ai passé plusieurs années a nager le midi à la piscine des Moulins à Nice (le coin où un gamin de 8 ans, par exemple, avait déclaré être dans le camps de assassins de Charlie). J'avais à l'époque ma voiture immatriculée 13 (pour le taff) et c'était une berline allemande.  

Je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. JAMAIS. Et j'ai la tronche a me faire défoncer dans ce genre de coin dit "sensible".  

Que veux tu dire par "avoir la tronche à se faire défoncer" ?

n°48928672
jamere
Posté le 07-03-2017 à 23:32:17  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Que veux tu dire par "avoir la tronche à se faire défoncer" ?

Sa bouche est en forme de vagin ?

n°48928757
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2017 à 23:44:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Peut-être parce que les structures institutionnelles, administratives, juridiques, territoriales, sociétales etc du pays sont largement issues de ces 2 époques ? [:idee]

Faux en fait, tout était en germe depuis Louis XIV.

Les révolutionnaires ont globalement été les héritiers de la monarchie.
La seule grosse différence est la suppression de l'intermédiaire royal pour l'exercice de la souveraineté et la levée de l'impôt.
Même la séparation des pouvoirs est déjà en germe dans l'Edit de Saint Germain de 1641.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48928793
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 23:50:28  profilanswer

morb a écrit :

C'est ce que j'aime le moins dans le journalisme.

Elle est franchement aigri et attaque de front, c'est perdu d'avance.

Ne pas aimer le parti est une chose, mais elle doit rester pro avant tout et de ne pas faire passer ses émotions d'abord.

Il faut prendre de l'angle.

Quand Le Pen venait à 7 sur 7, Anne Sinclair ne faisait pas l'émission et était remplacée, c'est plus pertinent que pourrir l'émission.

Après c'est clair que répondre n'est pas très intelligent de la part de Philippot.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48928801
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 07-03-2017 à 23:52:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je vous laisse l'indignation morale. Le niveau punk à chien de la pensée habituel des anti-FN.

Je comprends mieux pourquoi la philosophie de Heidegger ça vous dépasse.

Sinon Finkielkraut expulsé par les antifascistes de nuit debout ça vous inspire quoi ? encore un disciple de Goebbels et de Hitler ?

Ce qui est marrant chez les pro FN, c'est ce manichéisme constant. Si on est d'accord avec eux on est des vrais, si on a le moindre point de divergence on est des bobo-gauchiasses méritant limite la peine de mort ( j'exagère a peine, les commentaires sur fdesouche peuvent confirmer). Le monde et la société ne ressemble pas à un dessin animé pour enfants. On peut ne pas être d'accord sans pour autant être un alter dreadeux fan de Mélenchon.

n°48928839
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 23:58:19  profilanswer

morb a écrit :

Baisser les charges patronales et salariales.

Faudrait debunker cette terminologie.
Ce ne sont pas des charges,  mais une partie du salaire qui est différé.
Et qui servent à payer les retraites et les soins de santé.
Les entreprises sont ravis d'avoir des salariés en bonne santé et quand un patron a investi pendant plusieurs années dans la formation d'un salarié,  il est soumagé que ce dernier puisse être soigné de son cancer dans les meilleures conditions.

---------------
n°48928862
jamere
Posté le 08-03-2017 à 00:01:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Faudrait debunker cette terminologie.  
Ce ne sont pas des charges,  mais une partie du salaire qui est différé.  
Et qui servent à payer les retraites et les soins de santé.  
Les entreprises sont ravis d'avoir des salariés en bonne santé et quand un patron a investi pendant plusieurs années dans la formation d'un salarié,  il est soumagé que ce dernier puisse être soigné de son cancer dans les meilleures conditions.

Mais de toute façon, c'est ce qu'on fait depuis dix ans pour une efficacité assez faible.

n°48928920
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2017 à 00:08:55  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ce qui est marrant chez les pro FN, c'est ce manichéisme constant. Si on est d'accord avec eux on est des vrais, si on a le moindre point de divergence on est des bobo-gauchiasses méritant limite la peine de mort ( j'exagère a peine, les commentaires sur fdesouche peuvent confirmer). Le monde et la société ne ressemble pas à un dessin animé pour enfants. On peut ne pas être d'accord sans pour autant être un alter dreadeux fan de Mélenchon.

Oui, enfin la réciproque est vraie aussi. Avec certains anti, si tu n'est pas d'accord avec la politique actuelle d'immigration ou de sécurité, tu es un raciste, fasciste, nostalgique du III Reich  :spamafote:

n°48928951
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 00:15:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

On a compris, il y a une infinité de situation tout comme il y a une infinité de problème mais rejeter la faute sur les immigrés pour tous les problèmes comme le fait le FN n'est "à mon avis" pas la façon avec laquelle nous allons améliorer la situation.

1) En politique il faut parfois simplifier. C'est pas prendre les gens pour des cons, c'est juste la nature humaine et le propre de nos démocratie ou les gens sont "consommateurs" de politique.
2)Le FN ne fait pas que taper sur les migrants, sinon je voterais pas pour eux

---------------
n°48928971
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 00:19:20  profilanswer

jamere a écrit :

Mais de toute façon, c'est ce qu'on fait depuis dix ans pour une efficacité assez faible.

Faudrait peut être utiliser la méthode Jean Marc Sylvestre :o

---------------
n°48929016
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 00:36:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu compares des phénomènes d'une ampleur bien moindre que les phénomènes de l'époque.
La "menace" communiste mobilisait la droite conservatrice jusqu'au centre, voire même le centre gauche, le grand et le petit patronat etc.
A part quelques inquiets DAECH mobilise qui?

#Je suis Charlie.
 :jap:
EDIT : flash totalitaire pour les uns, unanimisme pour les autres, mais c'est du pareil au même  :jap:
Tu as raison, cependant : les années 30 concernaient directement vachement plus de monde  :jap:
Est-ce que le vote front national répond à une réelle attente, où serions-nous devenus fragiles, là est la question  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 08-03-2017 à 00:40:00
n°48929114
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 01:10:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

#Je suis Charlie.
:jap:
EDIT : flash totalitaire pour les uns, unanimisme pour les autres, mais c'est du pareil au même :jap:
Tu as raison, cependant : les années 30 concernaient directement vachement plus de monde :jap:
Est-ce que le vote front national répond à une réelle attente, où serions-nous devenus fragiles, là est la question :jap:

Le problème du FN est qu'on ne saura vraiment ce que sait que si il arrive au pouvoir.
On oublie que le fascisme est un impérialisme,  en Italie c'était les colonies,  en Allemagne l'Europe de l'est.
Il correspondait à un réel choix de société.

Le FN est d'abord une protection et pas un choix de société.
Le vote FN est un recours face à une classe politique en pleine déliquescence, alors que la classe politique des années 30 était relativement forte,  Roosevelt et Churchill, puis les Adenauer  de Gasperi Monnet et Schuman en sont la preuve.
La France actuelle va probablement élire un ancien banquier qui est dans la vie active depuis monde 15 ans et qui n'a pas exercé un boulot plus de 3 ans, faute d'homme politique crédible.

On est arrivé au bout du modèle démocratique représentatif hérité des révolutions française et américaine et la classe politique qui profite de ce modèle et détient les clés refuse de tourner la page.

Sans compter le déficit de débat dans certains domaines.

---------------
n°48929272
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 06:28:26  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le FN est d'abord une protection et pas un choix de société.  

C'est marrant, tu sais ce que ça va donner seulement s'il arrive au pouvoir, mais tu sais déjà que ça protège ?  :??:

n°48929322
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-03-2017 à 07:02:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

2)Le FN ne fait pas que taper sur les migrants, sinon je voterais pas pour eux

En effet, il tape aussi sur les musulgnoules nés en France  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48929564
varlocke
Posté le 08-03-2017 à 08:16:39  profilanswer

J'écoute actuellement le direct sur RTL.
Qu'on partage ou non les idées, on voit très clairement que comparé à l’émission avec Macron, les journalistes ne sont pas indépendants.

Elle n'arrive à finir aucune phrase et le sentiments de mépris des journalistes est omniprésent. Il n'a clairement pas eu le même traitement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°48929730
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2017 à 08:49:48  profilanswer

Je le fais des idées ou j'entends réellement de plus en plus dans les médias la petite musique "attention, le FN fera plus que ce qu'il est crédité dans les sondages"?
Tactique pour mobiliser les troupes ou y a t il un fond de vrai?

n°48929743
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-03-2017 à 08:51:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Qu'on partage ou non les idées, on voit très clairement que comparé à l’émission avec Macron, les journalistes ne sont pas indépendants.

Elle n'arrive à finir aucune phrase et le sentiments de mépris des journalistes est omniprésent. Il n'a clairement pas eu le même traitement.

ils sont simplement plus exigeants, car ils la challengent en tant que future présidente.

Makron ils le prennent pour un petit garçon, ils sont donc indulgents.

Mais quel genre de traitement bénéficie le plus au candidat, aux yeux des citoyens ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48929805
jamere
Posté le 08-03-2017 à 08:58:58  profilanswer

varlocke a écrit :

Ton avis est biaisé avant de commencer à écouter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)