Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74441822
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 24-03-2026 à 11:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Sur les coubes, on voit bien que la dette sous Macron baisse jusqu'à la catastrophe du COVID. Ne pas parler de cet événement est d'une malhonnêteté crasse. Pour sauver tout un tas de métiers, il a fait "le quoi qu'il en coûte". S'il n'avait pas essayé de le faire, on lui en aurait énormément voulu. Pile, il perd. Face, il perd.  

Citation :

Il est sans conteste le PdR qui aura généré le plus de dettes durant ses mandats.

Pas certain.  

Citation :

Sa gestion merdique fait que les services publics ont baissé en qualité tout en devenant plus chers.

Tu peux détailler ?

Citation :

Sa dissolution a foutu le pays dans un tripartisme ingérable.

Je suis OK. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris.  

Citation :

Il ne sait s'entourer que du pire.

Dur à dire. J'ai vu qu'il a fait plein de très bonnes réformes. Ce sont les réformes qui sont surtout importantes. Pas de savoir si tel ou tel ministre est photogénique.  

Citation :

Chaque fois qu'il prend la parole c'est pour la mettre profond aux Français ou pour nous foutre dans la merde.

Je trouve qu'il peut avoir de bons discours.  

Citation :

Il est soumis à l'UE, alors que la France est un contributeur net.

Encore heureux qu'il applique les directives de l'UE. Mais je sais qu'à l'extrême droite, vous avez du mal avec les règles, les lois, l'état de droit. Et la France paye ce qu'elle doit payer selon des règles bien strictes. Macron contribue à réformer l'UE.  

Citation :

Il n'a plus aucune crédibilité nulle part, c'est un spectateur.

Il n'a aucune crédibilité nul part, mais c'est lui que l'on envoie quasiment toujours pour négocier avec Poutine ou Trump...  

Bloodyjustice a écrit :

Mais par quel miracle tu veux qu'un RN qui a un logiciel économique d'extrême gauche, qui ne veut pas reculer l'âge du départ à la retraite, qui veut augmenter le budget des services public, etc. puisse rétablir l'économie française ?

Trop chiant ces quotes claquées pour répondre :sweat:  

Il a généré le plus de dette, c'est mathématique. Y'a pas à être certain ou pas, c'est factuel.

Sa gestion merdique va avec le fait de s'entourer des pires qu'il ait pu trouver, entre schiappa, dupont-moretti, darmanin, borne, attal... qui ont tous le point commun de n'avoir aucune colonne tout en n'assumant rien de ce qu'ils ont pu faire ou dire, ce qui est vérifiable aussi.

Non seulement il est soumis à l'UE alors qu'il ne devrait pas l'être, mais il est en plus incapable de défendre ce qui devrait être protégé en France (un très bon exemple avec l'énergie, un autre exemple avec l'agriculture).
Est-ce que les règles de l'UE ont été votées par les citoyens ? Non.
Quelle est la logique d'augmenter la part de financement de la France quand manifestement sa dette augmente, et que par conséquent sa capacité de financement baisse ?

Ses discours sont tout sauf clairs, le "en même temps" a largement montré que c'était de la merde en barre.
Comment être efficace quand ton mode de fonctionnement est d'amoindrir les effets de chaque mesure que tu prends ?
C'est débile, autant rien faire.

Quant au programme économique du RN, je ne suis pas d'accord sur tout (il faut être honnête), mais il y a un paquet de mesures qui sont autofinancées par des coupures dans les dépenses actuelles.
Et contrairement à maintenant, il y a une partie de ces mesures qui sont tournées vers le pouvoir d'achat et la réduction du coût du travail.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 11:12:32  profilanswer

n°74441974
loulou le ​marlou
Posté le 24-03-2026 à 11:39:31  profilanswer

Citation :

Mon petit doigt me dit que c'est précisément ce que Bardella s'apprête à faire. Je n'ai rien pour faire peser cette assertion, mais s'il est élu, il constatera de lui-même que le pays est fatigué, et son objectif sera clair, conduire les affaires courantes, sans plus.

n°74442120
Moonzoid
Posté le 24-03-2026 à 12:14:15  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Citation :

Mon petit doigt me dit que c'est précisément ce que Bardella s'apprête à faire. Je n'ai rien pour faire peser cette assertion, mais s'il est élu, il constatera de lui-même que le pays est fatigué, et son objectif sera clair, conduire les affaires courantes, sans plus.

puis en 2032 il se met à la retraite peinard [:smb1424:7]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74442148
morb
Posté le 24-03-2026 à 12:19:23  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense qu'il serait effectivement préférable qu'une partie de nos impôts soit réorientée vers notre développement industriel et notre autonomie, plutôt que de financer une immigration massive improductive, des associations militantes, un audiovisuel public de gauche, une fonction publique défaillanteet un système de retraite condamné à moyen terme.
Mais pour ça, il faudrait un état fort et conscient des vrais enjeux internationaux.

du coup faut voter Bardella ou Zemmour ?
C'est pour savoir si ton post est logique.
Pas selon le programme politique mais selon ce que les députes RN votent réelement.

n°74442164
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2026 à 12:22:30  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Citation :

Assertion que l’on peut facilement émettre sans risque de se tromper pour n’importe quel candidat PS/Horizon/Modem/LR.

LFI ou R!, je serais surpris s’ils restaient dans la simple gestion des affaires courantes.

n°74442402
zobbitenfe​r
Posté le 24-03-2026 à 13:30:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas bien? Il faudrait pas?
Qu'est ce qu'il faudrait faire en fait?

Arrêter d'attaquer le moyen orient pour faire plaisir a bibi et s'atteler a la vraie menace en bottant le cul de l'envahisseur russe.
Edut : et rendre des comptes pour avoir annulé les accords sur le nucléaire, ce qui nous a mis dans cette situation aussi. Affuera les pompiers pyromanes!

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-03-2026 à 13:32:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74442572
Tuxerman12
Posté le 24-03-2026 à 14:03:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Arrêter d'attaquer le moyen orient pour faire plaisir a bibi et s'atteler a la vraie menace en bottant le cul de l'envahisseur russe.
Edut : et rendre des comptes pour avoir annulé les accords sur le nucléaire, ce qui nous a mis dans cette situation aussi. Affuera les pompiers pyromanes!

[:microminus:3]

n°74442733
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 14:29:28  profilanswer

Pourquoi dès que vois un msg à multiples quotes, je sais direct de qui ça vient ?

Et pourquoi je suis étonné qu'il n'y ait pas Trump dedans alors qu'il lui pourrit la vie tous les jours ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 14:34:54
n°74442737
lkae
Posté le 24-03-2026 à 14:30:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Pourquoi dès que vois un msg à multiples quotes, je sais direct de qui ça vient ? :D

Merci Trump :pfff:

n°74442753
sebmbalo
version d'origine
Posté le 24-03-2026 à 14:33:19  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Il faudrait prévenir les électeurs du RN qu'ils ne sont pas de droite. Ils se sont encore tous plantés aux dernières municipales en étant complètement fongibles avec l'électorat LR (et inversement) au gré des seconds tours.

[:sebmbalo:10] relis toi

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 14:33:19  profilanswer

n°74442822
Raspa
Posté le 24-03-2026 à 14:47:39  profilanswer

lkae a écrit :

En plus c'est chiant les multiples quotes, faut vraiment avoir envie de les formater et du temps à perdre.

Message édité par Raspa le 24-03-2026 à 14:49:19
n°74443059
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-03-2026 à 15:38:01  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Il faudrait prévenir les électeurs du RN qu'ils ne sont pas de droite. Ils se sont encore tous plantés aux dernières municipales en étant complètement fongibles avec l'électorat LR (et inversement) au gré des seconds tours.

Les électeurs le sont peut-être mais le RN a en croire sa patronne c’est plus discutable:.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74443109
bobdumas
Posté le 24-03-2026 à 15:46:49  profilanswer

C'est passé à la télé (à part Cnews) les maires perdants humiliés publiquement et harcelés par des LFI ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 24-03-2026 à 15:47:41
n°74443137
lkae
Posté le 24-03-2026 à 15:52:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est passé à la télé (à part Cnews) les maires perdants humiliés publiquement et harcelés par des LFI ?

C'était un sujet dans les grandes gueules sur RMC et BFM Story.

n°74443148
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-03-2026 à 15:54:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

puis en 2032 il se met à la retraite peinard [:smb1424:7]

Je ne sais pas dans quel état seront les finances du pays dans 6 ans mais si on ne fait rien, pas sûr que l'Etat soit encore en position de payer les retraites de qui que ce soit [:smb1424:7]

lkae a écrit :

Merci à lui de m'avoir fait payer mon plein 15 euros de plus oui :o Mais c'est pour le prix de la liberté en Iran  [:hishonss:4] Ou pas  :ange:

morb a écrit :

du coup faut voter Bardella ou Zemmour ?

Bardella

Ca sert à rien de voter pour des gens qui n'ont aucune chance d'être élu sous la Vème. Vote utile tout ça ...

Et s'il est élu, ça mettra fin à un quart de siècle de "barrage républicain" où on crie à l'apocalypse pour faire élire le "bon" candidat. Les gens s'apercevront que la tour Eiffel est toujours à sa place comme en 81, que le prix des bottes se s'envolera pas et que les chars russes resteront là où ils sont, à savoir dans la gadoue ukrainienne  :jap:  

Message édité par Mimeo le 24-03-2026 à 17:43:41

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74443329
wombat1515
Posté le 24-03-2026 à 16:39:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les électeurs le sont peut-être mais le RN a en croire sa patronne c’est plus discutable:.

C'est le débat qu'on a tout le temps avec l'aile chevenementiste/souverainiste du FN/RN qui au final ne survit que parce que MLP les tient à bout de bras mais qui se fait démentir élection après élection par l'électorat.  

Je pense que MLP croit sincèrement au ni de droite ni de gauche, et je pense que c'était une bonne tactique en 2012. En 2026 quand tu as rallié Ciotti, que tu prends des villes de + de 100K en faisant une campagne d'union des droites ( c'est exactement ce qu'à fait Louis Alliot, lui aussi d'ailleurs), que tous les sondages montrent que ton électorat se sent de droite à 80% et veut s'allier au LR, tu laisses tomber.  

Il faudra attendre la retraite de MLP pour liquider définitivement cette ligne.

n°74444379
jamere20
Posté le 24-03-2026 à 20:27:06  profilanswer

andhar a écrit :

Assertion que l’on peut facilement émettre sans risque de se tromper pour n’importe quel candidat PS/Horizon/Modem/LR.

LFI ou R!, je serais surpris s’ils restaient dans la simple gestion des affaires courantes.

Bayrou a tenté.

n°74444431
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2026 à 20:38:44  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bayrou a tenté.

Macron et son PM n’ont jamais rien fait d’étincelant (à part des conneries) quand ils étaient majoritaires à l’AN, alors ce n’est plus en fin de règne, sans majorité, qu’il faut tenter quelque chose un minimum clivant…

n°74444438
jamere20
Posté le 24-03-2026 à 20:40:01  profilanswer

Bah, ils n'ont plus rien à perdre ou à gagner, ils pourraient décider d'oeuvrer pour le bien de la France.

n°74444467
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2026 à 20:47:07  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bah, ils n'ont plus rien à perdre ou à gagner, ils pourraient décider d'oeuvrer pour le bien de la France.

Ils ne l’ont pas fait quand ils le pouvaient, je ne vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à tenter de le faire sans en avoir les moyens.

Le seul sens de l’innovation qu’ils déploient, c’est en matière de création/augmentation des taxes.

n°74445645
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-03-2026 à 02:38:15  profilanswer

andhar a écrit :

Mayway, carrément !

Il a même été très clair avec Macron « Si toi pas fermer Fessenheim et pas arrêter programme Astrid, moi révéler à tout le monde goût toi pour barres chocolatées et bibite à Bribri! »  [:gamercool_02:1]  

Poutine, c’est pas un chic type didon  :(

Mange ça :  

https://x.com/JL7508/status/1497653212526096393

https://pbs.twimg.com/media/FWIhHVPXgAEHs0u?format=jpg&name=medium

Message édité par Bloodyjustice le 25-03-2026 à 02:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)