Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°48918997
djboulette
Posté le 07-03-2017 à 11:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais en plus il serait pas très intelligent de penser que l'on peut obliger une boite a rester sur le territoire français, si elle peut produire moins cher ailleurs en Europe.
De toute manière une sortie de l’Europe ne changerait rien au dumping des autres pays, a part a mettre tout le monde au même niveau de salaire?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 11:04:43  profilanswer

n°48919040
jamere
Posté le 07-03-2017 à 11:07:44  profilanswer

djboulette a écrit :

Non mais en plus il serait pas très intelligent de penser que l'on peut obliger une boite a rester sur le territoire français, si elle peut produire moins cher ailleurs en Europe.
De toute manière une sortie de l’Europe ne changerait rien au dumping des autres pays, a part a mettre tout le monde au même niveau de salaire?

Ben de toute façon, il y a tout un tas de produits qu'on devrait importer : tous les métaux rares dans nos ordis, téléphones, gaz et pétrole, etc. Ce ne serait pas très bon pour notre balance. Ou alors, on fait sans gaz et pétrole (innovations ?), retour des téléphones publics.

n°48919066
Jakes
Laminak
Posté le 07-03-2017 à 11:09:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Près d'un tiers des Français se dit peu ou prou en accord avec les idées portées par le parti de Marine Le Pen, mais une importante majorité persiste à penser qu'il représente un danger pour la démocratie.

Je ne vois en quoi le FN est un danger pour la démocratie, plus que la pensé unique  :heink:

On s'en fout que tu ne le vois pas, nous nous en sommes persuadés, et comme nous sommes majoritaires, de toute façon, nous ALLONS LA BLOQUER comme nous avons fait avec son père !
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48919086
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2017 à 11:10:59  profilanswer

Jakes a écrit :

On s'en fout que tu ne le vois pas, nous nous en sommes persuadés, et comme nous sommes majoritaires, de toute façon, nous ALLONS LA BLOQUER comme nous avons fait avec son père !

Et voter pour un programme et des idées de merde.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48919108
Jakes
Laminak
Posté le 07-03-2017 à 11:13:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Lesquen appelle à voter Fillon. Raté.

Tu n'as rien compris à ce qu'il a posté ?
mais tu réponds quand même à côté !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48919126
itg
Posté le 07-03-2017 à 11:14:03  profilanswer

jamere a écrit :

Ben de toute façon, il y a tout un tas de produits qu'on devrait importer : tous les métaux rares dans nos ordis, téléphones, gaz et pétrole, etc. Ce ne serait pas très bon pour notre balance. Ou alors, on fait sans gaz et pétrole (innovations ?), retour des téléphones publics.

Euh ça remonte à quand au fait une bonne balance commerciale pour la France ? :heink:
Faudrait faire la somme des balances depuis que la France est entrée en zone Euro pour bien comprendre l'effet richesse que nous apporté l'Europe ...  :sarcastic:
Après si tu comptes les dettes, je dis rien, c'est quand même positif, l'Europe nous a permis de nous endetter comme des porcs et on remboursera pas en plus ...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 07-03-2017 à 11:16:06
n°48919130
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 11:14:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Voila. On est pleins de gauchos à vouloir voter Macron pour faire barrage à fifi et lepen.

Et on est ravis que ça vous fasses chier  :jap:

n°48919166
jamere
Posté le 07-03-2017 à 11:16:31  profilanswer

itg a écrit :

Euh ça remonte à quand au fait une bonne balance commerciale pour la France ? :heink:
Faudrait faire la somme des balances depuis que la France est entrée en zone Euro pour bien comprendre l'effet richesse que nous apporté l'Europe ...  :sarcastic:

Peu importe. Que fait-on ? C'est bien de dire on va produire en France. Mais comment ? Avec quoi ? Comment s'organise-t-on ? Comment on intègre les variations de devises dans les marges des entreprises ? Est-ce que les entreprises vont demander la baisse des coûts (autrement dit des salaires) ?

n°48919186
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 11:17:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a #JeSuis1Facho en TT sur Twitter. Je suis halluciné par le niveau de conneries que je peux y lire. Visiblement certains ont séché les cours d'histoire, ou ont oublié que le FN  a été crée par des anciens collabo et membres de la division SS Charlemagne.

Oui et Adidas et Puma sont des entreprises fondées par des allemands nazis. J'espère que tu n'as pas oublié ça et que tu n'achètes pas ces marques.

n°48919202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2017 à 11:19:06  profilanswer

itg a écrit :

Après si tu comptes les dettes, je dis rien, c'est quand même positif, l'Europe nous a permis de nous endetter comme des porcs et on remboursera pas en plus ...  :sarcastic:

1999. Mais en 1985 par exemple elle était déficitaire et pas d'€ en vue.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 11:19:06  profilanswer

n°48919203
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 11:19:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui et Adidas et Puma sont des entreprises fondées par des allemands nazis. J'espère que tu n'as pas oublié ça et que tu n'achètes pas ces marques.

P'tain, avec toi on est jamais déçus, t'es toujours au top mec.

Message édité par Backbone- le 07-03-2017 à 11:19:33
n°48919294
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-03-2017 à 11:25:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Parole d'expert
                       \/
http://reho.st/https://i.imgur.com/GRKP2hb.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48919315
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-03-2017 à 11:26:13  profilanswer

djboulette a écrit :

Donc tous ceux qui auraient voter pour son programme en partie grâce a la sortie de l'euro, si le referundum ne donne rien, ils font quoi? il vont se pendre? :o

Ils feront comme Sarko  :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°48919318
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2017 à 11:26:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Voila. On est pleins de gauchos à vouloir voter Macron pour faire barrage à fifi et lepen.

Et on est ravis que ça vous fasses chier :jap:

Tu es satisfait de Hollande et vote Macron. Tu ne mérites même pas le terme méprisant de gauchiste.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48919425
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 11:33:03  answer

jamere a écrit :

Peu importe. Que fait-on ? C'est bien de dire on va produire en France. Mais comment ? Avec quoi ? Comment s'organise-t-on ? Comment on intègre les variations de devises dans les marges des entreprises ? Est-ce que les entreprises vont demander la baisse des coûts (autrement dit des salaires) ?

+1  

Comme écris plus haut, on rempli pas leclerc avec nos cerveau FR, c'est pas du bashing c'est la pure réalité, cf la différence de niveau de vie entre les USA et l'Europe en 1900, faut assumer un jour que des pays innovent 20 fois plus vite et 20 fois mieux ...

Les USA sont protectionnistes TRUMP ne va rien changer, très peu de marché actuel se protège autant que les USA (chine/Russie), pourquoi  ? Parce qu'ils en ont les moyens ^^ Leurs centres commerciaux, leurs ressources naturelles, ils manquent pas vraiment de produit intra muros ...

Je sais pas si vous vous êtes déjà promené dans un mall of america, le carrefour de banlieu c'est une épicerie à côté  :(

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 11:35:01
n°48919475
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 11:36:12  profilanswer

djboulette a écrit :

Donc tous ceux qui auraient voter pour son programme en partie grâce a la sortie de l'euro, si le referundum ne donne rien, ils font quoi? il vont se pendre? :o

C'est simple, Marine Le Pen n'imagine pas qu'elle ait une majorité pour être élue présidente mais pas une majorité pour appliquer la mesure phare de son programme.
Si c'est le cas, il faudra bien faire avec mais ça n'est pas le plan évidemment.

Et le référendum n'est pas un gadget pour repousser l'application du programme, c'est NÉCESSAIRE pour changer la constitution à moins d'avoir les 2/3 des élus du congrès qui sont d'accord mais là, on sait que ça ne sera pas le cas. Ne faites pas comme si elle avait le choix de le faire par décret ou par une petite loi. Le référendum est obligatoire pour rétablir l'ordre de souveraineté pays>UE et pour sortir de l'euro.

n°48919603
itg
Posté le 07-03-2017 à 11:44:30  profilanswer

jamere a écrit :

Faire quelque chose déjà ce serait bien, parce que ne rien faire et promettre monts et merveilles, ça finira mal.
Que les dirigeants disent clairement au peuple : "c'est la guerre économique, faut se battre comme des chiens, on peut rien faire, va falloir vous habituer, regarder les chinois ils bossent 70h par semaine et sont pauvres, c'est ce qu'il vous attend".

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 07-03-2017 à 11:46:13
n°48919606
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 11:44:42  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est simple, Marine Le Pen n'imagine pas qu'elle ait une majorité pour être élue présidente mais pas une majorité pour appliquer la mesure phare de son programme.
Si c'est le cas, il faudra bien faire avec mais ça n'est pas le plan évidemment.

Il faut qu'elle ait présidentielle ET legislative ET référendum genre FN contre tout le reste. On a vu aux régionales que FN contre tout le reste ça ne passe pas.

---------------
n°48919669
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2017 à 11:49:33  profilanswer

itg a écrit :

Faire quelque chose déjà ce serait bien, parce que ne rien faire et promettre monts et merveilles, ça finira mal.
Que les dirigeants disent clairement au peuple : "c'est la guerre économique, faut se battre comme des chiens, on peut rien faire, va falloir vous habituer, regarder les chinois ils bossent 70h par semaine et sont pauvres, c'est ce qu'il vous attend".

Ce n'est pas avec des mvts de menton qu'on vend des sèche-linge.

n°48919811
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 11:59:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il faut qu'elle ait présidentielle ET legislative ET référendum genre FN contre tout le reste. On a vu aux régionales que FN contre tout le reste ça ne passe pas.

Les opinions changent, rien n'est immuable. Ce que tu as vu hier ne se reproduira pas forcément demain.

n°48919841
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 12:01:34  answer

itg a écrit :

Pas obliger de le gueuler, déjà la tolérance scolaire par exemple a atteint son summum, ensuite arrêter de créer des enfants rois (l'autre qui me croyait à peine sur ce topic quand je lui disais qu'au lycée je taffais 50h par semaine, prouve à quel point les jeunes sont PERCHE de nos jours ...)  

n°48919930
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-03-2017 à 12:08:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Qui te dis que Macron aura la majorité à l'assemblée ? C'était d'ailleurs l'argument répété inlassablement par l'UMPS contre Bayrou en 2007.

n°48920174
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 12:32:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Qui te dis que Macron aura la majorité à l'assemblée ? C'était d'ailleurs l'argument répété inlassablement par l'UMPS contre Bayrou en 2007.

Franchement, je vois mal quel candidat aura une majorité absolue à l'assemblée. Macron, Fillon, Le Pen, Hamon, Mélenchon, ils devront tous composer avec une assemblée sans majorité absolue. Le mieux placé pour avoir cette majorité est Fillon mais on voit dans quel état il est...

n°48920194
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-03-2017 à 12:34:34  profilanswer

La sortie de l'UE c'est tellement une bonne idée, que l'on a un exemple en Irlande du Nord avec le Brexit. Sans parler de la paix qui s'est installée et qui pourrait vaciller à tout moment, si des contrôles aux frontières sont instaurés, l'économie du nord est intimement liée à celle du sud. Avec la chute de la livre sterling le prix des importations augmente par la même occasion. Et il n'y a pas pour le moment de taxe douanière, ce qui augmentera encore le prix des marchandises venant du sud.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°48920290
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-03-2017 à 12:48:13  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je suis féministe, et c'est la seule femme candidat   :whistle:

ha,c'est une femme,j'avais pas fait gaffe. :o

n°48920353
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 12:53:54  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La sortie de l'UE c'est tellement une bonne idée, que l'on a un exemple en Irlande du Nord avec le Brexit. Sans parler de la paix qui s'est installée et qui pourrait vaciller à tout moment, si des contrôles aux frontières sont instaurés, l'économie du nord est intimement liée à celle du sud. Avec la chute de la livre sterling le prix des importations augmente par la même occasion. Et il n'y a pas pour le moment de taxe douanière, ce qui augmentera encore le prix des marchandises venant du sud.

Le Royaume-Uni a une croissance supérieure aux prévisions et largement supérieure à celle de la France. Si on les voit plonger, tu pourras fanfaronner mais pour l'instant, on constate juste que le Brexit n'a strictement aucune influence négative sur leur économie.

n°48920423
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 13:01:07  profilanswer

xjoker a écrit :

Le Royaume-Uni a une croissance supérieure aux prévisions et largement supérieure à celle de la France. Si on les voit plonger, tu pourras fanfaronner mais pour l'instant, on constate juste que le Brexit n'a strictement aucune influence négative sur leur économie.

http://www.cnewsmatin.fr/monde/201 [...] xit-732730

Bonne lecture ;)

n°48920478
jamere
Posté le 07-03-2017 à 13:06:03  profilanswer

xjoker a écrit :

Au niveau global oui. Mais en ce qui concerne les individus c'est autre chose. Enfin là, pour être honnête, c'est comme en France l'enculerie des théories du ruissellement et un non-distribution des richesses.

n°48920508
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-03-2017 à 13:08:29  profilanswer

Payet est déjà en Ligue 1  :o

n°48920543
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-03-2017 à 13:11:21  profilanswer

J'ai lu, et c'est une TRES mauvaise lecture  ;)

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°48920570
Backbone-
Posté le 07-03-2017 à 13:14:33  profilanswer

C'est pas le meilleur résumé, mais j'ai pas le temps de chercher.

Sinon, Phillipot est décidément vraiment naze quand tu le pousse un peu dans ses retranchements...

«C à vous»: Florian Philippot s'emporte face à Anne-Sophie Lapix

Citation :

« Vous trouvez que vous êtes élégante ? »
L’intervieweuse, agacée, répond que ce sont ses fiches, qu’elle n’a besoin de personne pour les faire, et souligne que la remarque de son invité était « un peu sexiste, un peu limite ». Là, le ton monte, Philippot la qualifie, avec ironie, de « superwoman », « vous êtes formidable », ce à quoi Lapix rétorque « Ce n’est pas très élégant ». L’échange vire à l’attaque : « Vous trouvez que vous êtes élégante ? Vous êtes d’une arrogance permanente, vous me regardez avec un mépris terrible, et tout le monde le voit, vous êtes agressive, je ne vous le dis jamais parce que je suis quelqu’un de poli. Ne me faites pas de leçon d’élégance parce que vous n’êtes pas quelqu’un d’élégant. » Un bras de fer de presque une demi-heure.

Et ca veux être PM ca ? La blague  :D

n°48920746
jamere
Posté le 07-03-2017 à 13:31:06  profilanswer

J'espère qu'elle prend des cours d'anglais Mme Le Pen.

n°48920844
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 13:42:48  profilanswer

jamere a écrit :

J'espère qu'elle prend des cours d'anglais Mme Le Pen.

il semble qu'elle refuse de s'exprimer en anglais.  

Par contre Keine Rose ohne Dornen elle a bien compris :o

---------------
n°48920904
harold_fin​ch
Posté le 07-03-2017 à 13:49:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sinon, Phillipot est décidément vraiment naze quand tu le pousse un peu dans ses retranchements...

Citation :

L’intervieweuse, agacée, répond que ce sont ses fiches, qu’elle n’a besoin de personne pour les faire, et souligne que la remarque de son invité était « un peu sexiste, un peu limite ». Là, le ton monte, Philippot la qualifie, avec ironie, de « superwoman », « vous êtes formidable », ce à quoi Lapix rétorque « Ce n’est pas très élégant ». L’échange vire à l’attaque : « Vous trouvez que vous êtes élégante ? Vous êtes d’une arrogance permanente, vous me regardez avec un mépris terrible, et tout le monde le voit, vous êtes agressive, je ne vous le dis jamais parce que je suis quelqu’un de poli. Ne me faites pas de leçon d’élégance parce que vous n’êtes pas quelqu’un d’élégant. » Un bras de fer de presque une demi-heure.

J'ai trouvé qu'il avait dit ça avec beaucoup de classe, il est très élégant dans son reproche tout à fait justifié.
D'autres l'aurait directement traité de menteuse j'imagine.
https://www.youtube.com/watch?v=tepefbjv9E0

D'ailleurs il avait raison pour le budget de la défense. C'est le plus important à retenir.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48920968
_Makaveli_
Posté le 07-03-2017 à 13:55:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Elle a été assez puante, et je pense pas qu'on puisse dire que c'est lui le fautif  [:cosmoschtroumpf]  

Elle a même essayé de jouer la carte de la misogynie alors qu'il en a jamais parlé.

Je pense pas que ça joue contre Philippot :o

---------------
Humanity is overrated
n°48920974
xjoker
en observation
Posté le 07-03-2017 à 13:56:03  profilanswer

Encore des élucubrations alarmistes des mêmes qui disaient que le Brexit allait ouvrir la terre pour libérer les démons des enfers  [:hephaestos]  

Sinon, Philippot a retourné Lapix et Cohen avec beaucoup de classe et de sang froid alors qu'ils s'acharnaient à l'attaquer frontalement au lieu de faire une interview normale. Philippot est très talentueux pour ça et les faux journalistes en ont encore pris pour leur grade avec leur agressivité débile.

n°48921021
Gottorp
Posté le 07-03-2017 à 13:59:43  profilanswer

par contre face au gars de En Marche il a été très mauvais.

---------------
n°48921072
roller and​ scratcher
Posté le 07-03-2017 à 14:04:38  profilanswer

n°48921076
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-03-2017 à 14:04:46  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais  
 [:soulafa]  

Citation :

Benoît Hamon mis en examen

http://www.lereveilnormand.fr/2017 [...] rticulier/

Fillon, MLP, et maintenant Hamon, a ce rythme la ... on aura un second tour Asselino vs Poutou  :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 07-03-2017 à 14:05:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48921115
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 14:07:44  answer

C'est pas un fake, mais c'est pas le topic PS :o

n°48921118
harold_fin​ch
Posté le 07-03-2017 à 14:08:01  profilanswer

Faut que certains du topic aillent lui sortir la tambouille habituelle "les sondages prennent déjà en compte les spécificités du vote FN, il y a déjà un coefficient de pondération", il doit pas être au courant le pauvre.
A moins que... non, continuez ;)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)