Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5182  5183  5184  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48933721
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 13:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedouille29 a écrit :

il m'a fait le même coup l'autre jour,si tu n'est pas pro FN,c'est que tu vote Macron ou Fillon.

Le mec qui doit se sentir oppressé par la masse des anti autour de lui !
 [:jakes:4]  

Et je ne parle même pas de juges rouges et de(s) cabinet(s) de l'Élysée !

[:trans-am:1]  
Marine-fion même combat !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 13:46:20  profilanswer

n°48933847
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-03-2017 à 13:54:05  profilanswer

Jakes a écrit :

Le mec qui doit se sentir oppressé par la masse des anti autour de lui !
[:jakes:4]

Et je ne parle même pas de juges rouges et de(s) cabinet(s) de l'Élysée !

[:trans-am:1]
Marine-fion même combat !

Ça fait pas trop mal de voter à droite (Macron) quand on se prétend de gauche ?  [:empificator:3]

Et je suppose que vous ne votez pas JLM à cause de son "caractère"  [:jean risitasse] je dirais Hamon ou NPA/LO/whatever

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48933985
Jakes
Laminak
Posté le 08-03-2017 à 14:01:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça fait pas trop mal de voter à droite (Macron) quand on se prétend de gauche ?  [:empificator:3]  

Et je suppose que vous ne votez pas JLM à cause de son "caractère"  [:jean risitasse] je dirais Hamon ou NPA/LO/whatever

Peux tu quoter un de mes posts :
-  ou je me prétend de gauche
- ou je dis que je vais voter macron

PARCE QUE SI TU ESSAIES DE DÉFORMER CE QUE JE DIS, VOIRE DE ME FAIRE DIRE LE CE QUI T'ARRANGE, MÊME SI C'EST LE CONTRAIRE DE MES PENSÉES

Là je risque effectivement d'alerter !
TU TE METS À UTILISER DES MÉTHODES MALHONNÊTES comme tes politiques.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48934014
Zguvus
Posté le 08-03-2017 à 14:02:29  profilanswer

Jakes a écrit :

Perso j'ai pris du TT pour avoir écris "Co..ard", avec 2 pts, j'aimerais bien une certaine égalité dans les peines et que tu prennes pareil pour ton "maqueron".

Le combo caliméro + fausse équivalence [:albounet]

n°48934029
bobdumas
Posté le 08-03-2017 à 14:03:21  profilanswer

@jakes
T'es lourd…

n°48934136
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:09:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

il m'a fait le même coup l'autre jour,si tu n'est pas pro FN,c'est que tu vote Macron ou Fillon.

Au 2ème tour tu finiras bien par voter Maqueron ou Fillon avec une pince à linge sur le nez et un gant de vaisselle pour tenir le bulletin !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:10:22
n°48934139
lekeur
³
Posté le 08-03-2017 à 14:09:34  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Les autres candidats étant tellement affaiblis, la décence inviterait leurs sympathisants à une certaine réserve sur ce topic. Enfin j'imagine  [:fl4me:1]

n°48934342
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:23:17  profilanswer

enuma a écrit :

[:enuma] Euh, la dernière vidéo de Phillipot qui boit les larmes de gauche et balance un smiley Risitas, on en parle ?  [:issabou945:5]  

Je suis hyper intrigué là, je suis tombé sur ça par hasard j'étais scié  [:stefaninho:5]  Y'a une explication ? Qui sur le topic HFR FN participe au montage des vidéo de Philippot ? :D

Je pense que boire les larmes de la gauche avec le symbole Risitas c'est surtout un clin d'oeil à la contre-culture des forums 15-18 et 18-25 ans de JV.com , Valek Noraj & cie ...

Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:31:32
n°48934398
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 14:26:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Peux tu quoter un de mes posts :
- ou je me prétend de gauche
- ou je dis que je vais voter macron

PARCE QUE SI TU ESSAIES DE DÉFORMER CE QUE JE DIS, VOIRE DE ME FAIRE DIRE LE CE QUI T'ARRANGE, MÊME SI C'EST LE CONTRAIRE DE MES PENSÉES

Bon par elimination tu soutiens Durif alors. [:rip-poupeto:1]

Mais tu manques d'harmonie interne et de compassion pour un durifien. Je te conseille quelques mois d'alimentation pranique  :jap:

---------------
n°48934476
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2017 à 14:31:18  profilanswer

enuma a écrit :

Ah merde, je croyais que c'était très HFR  [:kolombin]  Ptain j'en revenais pas quand je suis tombé sur ça à la fin de la vid, comment je m'y attendais pas du tout :D

Citation :

Quand Florian Philippot utilise Risitas pour draguer la communauté de Jeuxvideo.com

http://www.lesinrocks.com/2017/01/ [...] -11903543/

Et ça aussi

Citation :

Pepe, l'histoire d'une grenouille devenue la mascotte de l'extrême droite sur Internet

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ternet.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 14:31:18  profilanswer

n°48934506
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 14:32:53  profilanswer

Une place sur mesure pour Gollnisch : http://m.huffingtonpost.fr/2017/03 [...] ne-le-pen/

Philippot a déjà une idée d'ailleurs  :)

Message édité par DooMIII le 08-03-2017 à 14:34:19

---------------
n°48934532
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:35:09  profilanswer

La presse aux ordres n'en finit plus d'enrager et de dénoncer cette nouvelle contre-culture réactionnaire des forums née aux Etats-unis mais qui s'inspirerait de la Nouvelle Droite française qui a théorisé pas mal de  choses dès les années 70 ...

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

http://s2.lemde.fr/image/2017/01/20/534x0/5065852_6_0e9a_pepe-the-frog-icone-des-internautes_f261e0033e66343510e072d89f9cf104.jpg

Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:39:30
n°48934673
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 14:44:05  profilanswer

enuma a écrit :

ah oui d'accord c'est pas nouveau en fait :jap: Par contre, l'entendre parler de boire les larmes de ses adversaires, ça j'imagine que c'est nouveau ? :D

Non, c'est la même tendance d'aller racler les poubelles du net, ça fait depuis 2007 que le FN envoie des troupes avec une règle de comportement à appliquer pour pourrir les discussions sur les forum et sites d'actu.
La seule nouveauté, c'est que ce soit carrément assumé par la direction du parti.

n°48934732
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:48:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est la même tendance d'aller racler les poubelles du net, ça fait depuis 2007 que le FN envoie des troupes avec une règle de comportement à appliquer pour pourrir les discussions sur les forum et sites d'actu.
La seule nouveauté, c'est que ce soit carrément assumé par la direction du parti.

Tu es libre de donner libre cours à tes fantasmes, mais c'est totalement faux ...

C'est avant tout un mouvement spontané de réaction au politiquement correct qui est devenu tellement étouffant que les gens hyper-réagissent en trollant systématiquement cette vaseline intellectuelle qui sort de tous les tubes à communiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:51:36
n°48934765
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 14:50:05  profilanswer

enuma a écrit :

Ah ouais carrément, j'ai encore pas mal à apprendre on dirait :o

Il y a eu des témoignages de repentis sur les méthodes employées.
Depuis des années déjà, ils utilisaient TOR et cie pour troller et flooder les commentaires de sites d'info.
Idem sur les forums.
En fait, ils sont à 2 voire 3, mais utilisent des dizaines de comptes en même temps, d'où les drôles de rubriques de commentaires qu'on peut voir sur certains sites d'infos.
Et quand c'est plus difficile d'utiliser ce type de méthodes, tu vois assez vite arriver la méthode qu'on peut lire depuis des dizaines de pages ici.

n°48934780
Leo_
Posté le 08-03-2017 à 14:50:27  profilanswer

Jakes a écrit :

@Ibo on parle de toi  :D  

n°48934793
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 14:51:15  profilanswer

Leo_ a écrit :

@Ibo on parle de toi  :D  

CQFD.

n°48934829
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 14:53:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu es libre de donner libre cours à tes fantasmes, mais c'est totalement faux ...

C'est avant tout un mouvement spontané de réaction au politiquement correct qui est devenu tellement étouffant que les gens hyper-réagissent en trollant systématiquement cette vaseline intellectuelle qui sort de tous les tubes à communiquer.

Si c'est Ednolgroz qui le dit, ça doit etre vrai alors  [:sophiste:1]
Tu as eu tes infos sur des sites de la facho...pardon reinfosphere?

Message édité par djboulette le 08-03-2017 à 14:53:46
n°48934848
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 14:54:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Depuis des années déjà, ils utilisaient TOR et cie pour troller et flooder les commentaires de sites d'info.
Idem sur les forums.
En fait, ils sont à 2 voire 3, mais utilisent des dizaines de comptes en même temps, d'où les drôles de rubriques de commentaires qu'on peut voir sur certains sites d'infos.
Et quand c'est plus difficile d'utiliser ce type de méthodes, tu vois assez vite arriver la méthode qu'on peut lire depuis des dizaines de pages ici.

Ibo Simon, un exemple de complotisme pro-systeme  [:lafroussedanstonfrog:2]

Sinon boire les larmes de ses ennemis c'est Cartman qui a lancé la mode [:master-trav:2] (Casa Bonita ??)

---------------
n°48934849
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:54:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Idem sur les forums.

Oulla Tu n'es pas loin d'avancer que certains sont payés par le FN pour troller avec l'argent de l'Europe ^^

Ce délire complotiste !!! :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:55:32
n°48934859
Leo_
Posté le 08-03-2017 à 14:55:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sinon boire les larmes de ses ennemis c'est Cartman qui a lancé la mode [:master-trav:2] (Casa Bonita ??)

Non Casa bonita c'est quand il enferme Butters dans un bunker désafecté pour que Kyle l'invite à son anniversaire à la Casa Bonita à sa place. :jap:

Là c'est quand le roux sur le gif lui vend ses poils de ****** en croyant que du coups ça le rendait "pubère" .

Message édité par Leo_ le 08-03-2017 à 14:56:13
n°48934860
DooMIII
Posté le 08-03-2017 à 14:55:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Oulla Tu n'es pas loin d'avancer que certains sont payés par le FN pour troller avec l'argent de l'Europe ^^

Ce délire !!! :love:

Par le Kremlin  [:matnissa:1]

---------------
n°48934876
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2017 à 14:56:25  profilanswer

Quel est l'interet, pour le FN, de faire sauter les intercommunalité ? Si 5 petites villes se mettent en commun pour en créer une qui aura en charge les ordures et ainsi en mettant de l'argent en commun acheter un camion poubelle qu'aucune ne peut acheter seule, en quoi c'est mal ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48934910
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 14:58:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Par le Kremlin  [:matnissa:1]

Tout à l'heure un anti-FN disait que la réinfosphère est financée par un pays où on bat les femmes. Je suppose que le FN sous-traite pareillement le trollage anti-système en Iran et au Pakistan

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 14:59:50
n°48934957
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2017 à 15:01:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quel est l'interet, pour le FN, de faire sauter les intercommunalité ? Si 5 petites villes se mettent en commun pour en créer une qui aura en charge les ordures et ainsi en mettant de l'argent en commun acheter un camion poubelle qu'aucune ne peut acheter seule, en quoi c'est mal ?

Le FN veut la peau des interco (et métropoles) et des régions. En somme, toutes les collectivités à fiscalité propre susceptibles d'atteindre une taille critique pour faire de l'ombre à l'autorité de l'Etat (les CD ont des budgets tellement contraint du fait de leur statut de collectivité tête de file en matière de social que c'est davantage un échelon de déconcentration).

Vu le jacobinisme maladif du parti, c'est parfaitement cohérent avec leur doctrine centralisatrice.  :)

Message édité par p'tet'ben le 08-03-2017 à 15:02:32

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°48935027
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 15:07:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ednolgroz a écrit :

Ce délire complotiste !!! :love:

Manque de chance pour vous:

2008, à la reprise en main du parti par Lepen fille:

Conseil donné par FDS pour aller polluer les forums:

http://www.arretsurimages.net/media/article/s13/id1251/original.7810.jpg  

2011, avant la présidentielle:

Conseil donné par le FN lui-même:

http://www.arretsurimages.net/media/article/s13/id1251/original.7805.demi.jpg

2012: aveu d'un repenti: http://www.midilibre.fr/2012/10/08 [...] 574771.php

Citation :

Comment procédiez-vous ?

Tout était assez codifié. Il fallait en priorité « squatter » les sites d'information générale à la recherche de toutes les informations « raciales » possibles. Monter en épingle les fais divers lorsqu'ils concernaient des étrangers, quitte à les faire « mousser » sur Facebook ou sur les forums. Les réseaux sociaux et les commentaires dans les articles de presse étaient l'idéal pour ça.
Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous. Ca, c'était facile, parce que globalement les gens partagent nos idées sur les délinquants.

Mais il fallait agir subtilement. Ne jamais parler des Arabes et des Blancs en tant que tel, mais reprendre des thèmes « humanistes » en parlant par exemple des « nantis antiracistes et mondialistes qui cherchent à écraser les pauvres qui supportent le racisme antiblanc ».

Quel était votre rôle précisément ?

Mon travail consistait aussi à faire des revues de presse sur plusieurs blogs, et en ne prenant que les histoires qui mettent en scène des étrangers pour ensuite de démontrer que tout les problèmes venaient d'eux. Mais évidemment, on ne se limitait pas aux faits divers. Il était super-important aussi de prendre les articles parlant des initiatives sur la « diversité ». Ce mot est parfait pour détecter les articles de presse où il va être question d'argent public donné aux associations étrangères.
En publiant souvent des articles sur ces sujets on pouvait ensuite facilement s'y référer pour donner l'impression que les pouvoirs publics se soucient plus du bien-être des immigrés que des « Blancs» (le mot que nous employions à l'époque pour parler de nous).

Pour confirmer le tout, le journal menacé par Fdesouche et cie: http://www.midilibre.fr/2012/10/16 [...] 578910.php

Surtout que:

Citation :

Tellement de commentaires pour si peu de personnes

Tirons quand même notre chapeau aux blogueurs de fdesouche : notre article à peine publié sur midilibre.fr, leur réplique était en ligne. Et avec elle, les commentaires ont afflué sur notre serveur.
Mais, malgré l'énorme masse de commentaires, l'essentiel des critiques contre Midi Libre provenaient... de seulement 6 adresses IP différentes. Une excellente illustration de ce qu'affirmait notre témoin : "On créait des profils juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous."
Voici, ci-dessous, le genre d'information que les modérateurs de Midi Libre peuvent voir apparaître chez certains commentateurs. Comme on le voit sur celui-ci, habitué des commentaires racistes et pro-FN sur midilibre.fr, le nombre d'ip utilisées (probablement générées par un système Tor ou un anonymiseur d'adresse ip quelconque) montre qu'il est apparu sur midilibre.fr ces dernières semaines avec au moins 190 adresses différentes.

n°48935137
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 15:13:39  profilanswer

oui mais cela va a l'encontre de l'interet commun.  

Le FN veut récupérer les autoroutes. Cela veut donc dire aussi récupérer les dettes des sociétés autoroutières (quand on récupere une boite, c'est actif et passif). La France peut elle accroire du jour au lendemain sa dette de 30 milliards en plus sachant que le FN pense faire 60 milliards d'économies sur 5 ans avec la sécu, la fraude sociale et l'évasion fiscale l'Union européenne, l'immigration, la réforme institutionnelle et la délinquance

---------------
n°48935209
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 15:19:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[spoiler]Manque de chance pour vous:

2008, à la reprise en main du parti par Lepen fille:

Conseil donné par FDS pour aller polluer les forums:

http://www.arretsurimages.net/medi [...] l.7810.jpg  

2011, avant la présidentielle:

Conseil donné par le FN lui-même:

http://www.arretsurimages.net/medi [...] 5.demi.jpg

2012: aveu d'un repenti: http://www.midilibre.fr/2012/10/08 [...] 574771.php

Un défenseur du #padamalgame pris en flagrant délit d'amalgame

Fdesouche et le bloc identitaire ce n'est pas le FN. Je sais que pour toi tu mets tout ça dans le sac facho mais ce n'est pas si simple.

Le FN a donné des conseils pour que les militants s'expriment sur internet, ça ne signifie qu'il organise des équipes payées pour troller. L'expression directe c'est une bonne chose.

Et passons sur les contradictions du militant repenti. Ca sent l'interview bidon à plein nez ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 15:29:20
n°48935229
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 15:20:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais cela va a l'encontre de l'interet commun.  

Le FN et l'intérêt commun en même temps... :sarcastic:

n°48935273
lekeur
³
Posté le 08-03-2017 à 15:23:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que:

Citation :

Tellement de commentaires pour si peu de personnes

Tirons quand même notre chapeau aux blogueurs de fdesouche : notre article à peine publié sur midilibre.fr, leur réplique était en ligne. Et avec elle, les commentaires ont afflué sur notre serveur.
Mais, malgré l'énorme masse de commentaires, l'essentiel des critiques contre Midi Libre provenaient... de seulement 6 adresses IP différentes. Une excellente illustration de ce qu'affirmait notre témoin : "On créait des profils juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous."
Voici, ci-dessous, le genre d'information que les modérateurs de Midi Libre peuvent voir apparaître chez certains commentateurs. Comme on le voit sur celui-ci, habitué des commentaires racistes et pro-FN sur midilibre.fr, le nombre d'ip utilisées (probablement générées par un système Tor ou un anonymiseur d'adresse ip quelconque) montre qu'il est apparu sur midilibre.fr ces dernières semaines avec au moins 190 adresses différentes.

Donc en gros on des types qui postent des comm racistes en s'affichant proFN sur des sites d'info ? C'est quoi le projet ? Faire monter le FN en le rediabolisant ?  [:transparency]

n°48935277
teamfive94
Posté le 08-03-2017 à 15:24:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'utilisation de ce type de procédé est motif de TT en période d'élection.
Et même en période normale, quand c'est utilisé de façon répétée et dans un but claire d pourrir de débat.
C'est ce qui s'est passé avec nain/nabot pour désigner Sarkozy et Flamby pour désigner Hollande.

Bizarre on a pu lire ici "la putain fasciste"
Ta pas tiqué la

n°48935294
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2017 à 15:25:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Fdesouche et le bloc identitaire ce n'est pas le FN. Je sais que pour toi tu mets tout ça dans le sac facho mais ce n'est pas si simple.

Le FN a donné des conseils pour que les militants s'expriment sur internet, ça ne signifie qu'il organise des équipes payées pour troller. L'expression directe c'est une bonne chose.

Fdesouche, fondé par Pierre Sautarel, ancien webmaster du FN.

Le BI, fondé par Fabrice Robert, ex-conseiller municipal FN de la Courneuve.

Ce n'est pas directement le FN, mais la porosité entre toutes les sectes d'extrême-droite et la maison mère est permanente. :)

---------------
n°48935311
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 15:27:13  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Bizarre on a pu lire ici "la putain fasciste"
Ta pas tiqué la

Tu as un exemple précis a nous montrer?

n°48935321
Gottorp
Posté le 08-03-2017 à 15:28:01  profilanswer

l'instruction étant obligatoire, un enfant de non français qui arrive en France, n'étant plus scolarisé immédiatement (et gratuitement), les parents devront payer du hors contrat OU faire l'éducation eux même. Dans ce cas, comment le FN va t'il contrôler que l'apprentissage se fait correctement et dans l'idée de faire des citoyens qui vont s'intégrer ? Et sans ajouter des choses dont la France ne veut pas (idée de femme inférieur a l'homme méritée, religion qui doit contrôler la vie et non la loi, etc ...) ?

---------------
n°48935388
Ednolgroz
Posté le 08-03-2017 à 15:33:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Fdesouche, fondé par Pierre Sautarel, ancien webmaster du FN.

Le BI, fondé par Fabrice Robert, ex-conseiller municipal FN de la Courneuve.

Ce n'est pas directement le FN, mais la porosité entre toutes les sectes d'extrême-droite et la maison mère est permanente. :)

En résumé, il ne se passe rien en France. Tout est merveilleux.

En fait tout est de la faute des trolls d'extrême Droite manipulés par le FN, qui essaient de faire croire que le vivre-ensemble ne fonctionne pas en France.

http://static.lexpress.fr/medias_10048/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1415270837/des-joueurs-utilisent-des-casques-de-realite-virtuelle-oculus-lors-du-salon-des-jeux-videos-a-paris-le-1er-novembre-2014-a-paris_5144971.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-03-2017 à 15:34:39
n°48935427
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-03-2017 à 15:36:01  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En fait tout est de la faute des trolls d'extrême Droite manipulés par le FN, qui essaient de faire croire que le vivre-ensemble ne fonctionne pas en France.

C'est ça  :jap:

n°48935449
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-03-2017 à 15:37:07  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

http://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 144971.jpg

C'est ça, il ne se passe rien en France.

Tout est de la faute des trolls d'extrême Droite qui essaient de faire croire que le vivre-ensemble ne fonctionne pas.  

Ce n'est pas le sujet de mon message. Relis plus lentement si nécessaire.  :)  

---------------
n°48935450
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-03-2017 à 15:37:12  profilanswer

Je suis né le même jour que Marine  [:gijar]  

Citation :

Le CV de Marine Le Pen

http://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] en-1204850

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48935486
grozibouil​le
Posté le 08-03-2017 à 15:41:02  profilanswer

Le CV de Marine Le Pen ?

Fille à papa.  [:profondementchoque:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48935511
djboulette
Posté le 08-03-2017 à 15:42:38  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

http://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 144971.jpg

Oui et tout est rose au FN :o

http://www.politproductions.com/sites/default/files/img-la_proximite_du_fn_et_du_nazisme-marion_marechal_le_proche_des_neo_nazis.jpg
http://img.20mn.fr/kjXtn55hTqWXFISY51EE6Q/648x415_20mn-7012.jpg

n°48935515
Ibo_Simon
Posté le 08-03-2017 à 15:42:47  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Un défenseur du #padamalgame pris en flagrant délit d'amalgame

Et passons sur les contradictions du militant repenti. Ca sent l'interview bidon à plein nez ...

Je te laisse ramer.
En attendant, les preuves ont été fournies, et comme je le disais, la "nouveauté" est que maintenant cette entrisme est carrément revendiquée et glorifiée avec la vidéo de Philippot, faisant une dédicace à JV.com et sa clique là-bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5182  5183  5184  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)