| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:47:26 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
evytime |
|
BoR So say we all. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pcfal |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 27-05-2014 à 10:55:34 --------------- mes_feeds |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jamere | Ben on en invente de nouvelles. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:01:51 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
C'est toi qui détourne hypocritement en disant "ah bah non même pas chez moi tralalala", alors que je ne parlais même pas de ton cas personnel. Dans +90% des communes les poubelles sont ramassées devant chez les gens par des éboueurs, et en fait on s'en fiche qu'il soit éboueur ou autre chose. Il y a de l'emploi en France, il y a des secteurs en manque de main-d'oeuvre. Je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas réussir à trouver un job, au moins temporaire et alimentaire, pour peu qu'il se sorte les doigts du cul et recherche plus loin que dans son quartier. J'admet qu'il y ait des bassins très localisés qui soient totalement sinistrés, comme à Hénin-Beaumont, où même avec de la bonne volonté trouver un emploi est très difficile, mais ce ne sont pas les immigrés qui sont venu y fermer les usines, que je sache !
C'est pourtant la stricte et sincère vérité. On pourrait tourner un Striptease dans chacune de ces maisons. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 11:09:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crapoussin Coupeur de tiges |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 27-05-2014 à 11:24:52 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai déjà vu un des gamins (~10 ans) fumer, mais c'était qu'une seule fois, je ne lui en tiens donc pas rigueur
Elle a parfaitement raison sur le fond, mais pas sur la forme qui consiste à chouiner sur le fait que ça fausse les élection bouh ouin je suis une victime on nous baïllone (alors que ses propres comptes ne sont pas très nets, mais passons). Enfin, une fois de plus, je ne comprend pas pourquoi les médias lui demande son avis, à elle, qui n'a rien à voir avec le sujet. Sérieusement, c'est devenue la nouvelle "miss avis de trottoir" sur tous les sujets, c'est pénible à force... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 11:52:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roller and scratcher |
1) On parle de compte de campagne pour des élections présidentielles auxquelles elle a participé. Elle a terminé 3e derrière Sarkozy en 2012. Elle estime qu'il a triché et que les résultats auraient pu être différents si l'UMP n'avait pas dérogé aux règles établies. Je trouve pas non plus scandaleux qu'on la laisse s'exprimer sur le sujet. Edit : je précise que, vue la différence de voix entre Sarkozy et Le Pen, on ne peut pas croire une seule seconde que les "positions" des candidats auraient été différentes si l'UMP avait "joué le jeu". Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 27-05-2014 à 12:21:43 |
antipognon Sans-papiers cul |
LA nourriture des français? c'est quoi? J'en déduis que tu ne manges pas de pizza, de pâtes, de hamburger, de paella... Evite aussi le maïs, les patates ça vient d'amérique. La tv? on va tous regarder NRJ12, morandini, the voice et les experts? Intéressant ton concept.
Message édité par antipognon le 27-05-2014 à 12:21:39 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
roller and scratcher |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais refaire l'élection n'a aucun sens on est d'accord. Par contre l'UMP, machine à gagner inventée par Chirac contre le FN, vit sans doute ses dernières heures... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le FN veut maintenant tout faire pour connaître tout de la vie (publique et privée) des journalistes qui leur sont hostiles afin de les attaquer par divers moyens. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ozidivision Résistant |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
grozibouille |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
evytime |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!