| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:54:57 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 27-05-2014 à 13:56:29 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu n'aurais donc pas lu la seconde ligne ? Je n'idéalise pas les étrangers, d'ailleurs je n'ai que très peu d'atomes crochus avec les cultures et moeurs méditerranéennes (au sens large, y compris les provinces de langues d'Oc), pas plus qu'avec la mentalité prévalente en Europe de l'est par exemple. Mais cela ne m'autorise pas pour autant à généraliser et avoir des a-prioris. C'est simplement que la population qui fréquente ma rue est, pas de bol, à l'inverse des clichés les plus répandus. Et que selon mon éducation et mes valeurs républicaines, l'exception ne doit pas confirmer, mais annihiler la règle. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 14:05:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
evytime |
|
evytime |
|
lfcclb |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | D'ailleurs je trouve assez vaine cette notion d'identité nationale appliquée aux us et à la culture.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sandman95 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On n'a jamais vu à ma connaissance de pays rendre obligatoire l'usage d'une langue dans l'espace public. Il y a bien eu des langues interdites dans de nombreuses dictatures (l'Allemand en République Populaire de Pologne, le Français en Alsace-Moselle ou au Vietnam), mais aucun n'a eu l'idée saugrenue d'interdire toutes les langues, sauf une Si tu n'arrive pas à formuler des phrases, abstiens-toi Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 14:33:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 14:32:37 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
bobdumas | Sur F. Culture: Le monde des bobos
|
|
gabug |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 27-05-2014 à 14:43:20 |
gabug |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-05-2014 à 14:53:40 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message édité par Andy Kauffman le 27-05-2014 à 14:53:35 |
gabug |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 27-05-2014 à 15:07:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:12:14 ![]() merci |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Vous qui aimez les sondages
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On peut noter quelque-chose de très intéressant concernant les mouvements de voies depuis 2012 : Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 15:33:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
--------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
kami pouet | On a eu zyx qui a persisté pendant des semaines sur la quenelle (signe nazi inversé sodomisant des juifs morts) |
C'est toi le comique de service ? --------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
gabug |
|
Concernant le calimérotage, rien que ton pseudo c'est un roman.
C'est pas parce que je t'ai taxé de comique qu'il fallait absolument confirmer.
--------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!