Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38261493
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 27-05-2014 à 13:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

Je chie sur TOUS les partis politiques :)

Quand je te pose une question tu dois répondre à cette question. Sans être vulgaire.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 13:54:57  profilanswer

n°38261506
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 27-05-2014 à 13:56:17  profilanswer

hugoclement a écrit :

Quand je te pose une question tu dois répondre à cette question. Sans être vulgaire.

Chier ce n'est pas vulgaire, c'est une action de la vie courante de tous êtres vivants :)

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 27-05-2014 à 13:56:29

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°38261559
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2014 à 13:59:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui oui on connaît je couplet du gentil immigré musulman qui aide son prochain et qui donne des pâtisseries orientales à tour de bras contre le méchant blanc qui courre à pieds nu dans la rue et qui fout le bordel. :lol:

Le mépris (voire la haine) de son propre peuple et l'idéalisation de l'étranger c est quelque chose que l on retrouve souvent à gauche .

Tu n'aurais donc pas lu la seconde ligne ?

Je n'idéalise pas les étrangers, d'ailleurs je n'ai que très peu d'atomes crochus avec les cultures et moeurs méditerranéennes (au sens large, y compris les provinces de langues d'Oc), pas plus qu'avec la mentalité prévalente en Europe de l'est par exemple.

Mais cela ne m'autorise pas pour autant à généraliser et avoir des a-prioris.

C'est simplement que la population qui fréquente ma rue est, pas de bol, à l'inverse des clichés les plus répandus. Et que selon mon éducation et mes valeurs républicaines, l'exception ne doit pas confirmer, mais annihiler la règle.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 14:05:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38261565
evytime
Posté le 27-05-2014 à 13:59:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et selon toi, quelle est la proportion de Français immigrés ne parlant pas le français ?

Il y en a beaucoup qui parle le français et leur langue, mais utilise uniquement le français que si c'est nécessaire (interlocuteur qui parle uniquement français).

Perso, ça me fait chier d'entendre une langue étrangère dans les transports en commun. Je suis en France, c'est pas pour entendre de l'espagnol, de l'arabe, de l'anglais, de l'allemand ou autre charabia.

n°38261605
evytime
Posté le 27-05-2014 à 14:02:19  profilanswer

voor0ck a écrit :

Chier ce n'est pas vulgaire, c'est une action de la vie courante de tous êtres vivants :)

[:ph75:2] c'est pathétique.

n°38261717
lfcclb
Posté le 27-05-2014 à 14:08:39  profilanswer

evytime a écrit :

Il y en a beaucoup qui parle le français et leur langue, mais utilise uniquement le français que si c'est nécessaire (interlocuteur qui parle uniquement français).

Perso, ça me fait chier d'entendre une langue étrangère dans les transports en commun. Je suis en France, c'est pas pour entendre de l'espagnol, de l'arabe, de l'anglais, de l'allemand ou autre charabia.

et les touristes ?  :o  
vlà le niveau de tolérance quand même...

n°38261940
bernardo56
Posté le 27-05-2014 à 14:22:11  profilanswer

evytime a écrit :

Viens pas a londres, tu vas faire un arret cardiaque  :o  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38261968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2014 à 14:23:39  profilanswer

D'ailleurs je trouve assez vaine cette notion d'identité nationale appliquée aux us et à la culture.

Je suis né dans la Flandre romane, bercé par mon terroir et l'identité de ma région. Quand je regarde de façon stéréotypé le mode de vie, le tempérament ou le comportement d'un marseillais ou d'un toulonnais, j'y vois bien plus de ressemblance avec celui d'un napolitain ou d'un algérois qu'avec celui d'un brestois ou d'un lillois.

Idem pour la cuisine : l'osso bucco est bien plus ressemblant au tagine qu'au pot'je vleesch, et ça ne me pose aucun problème.

Idem pour la religion : rien ne ressemble plus à mes yeux d’athée qu'un catholique et un musulman.  

La France n'existe pas d'un seul bloc, ce n'est pas un seul terroir, une seule religion, un seul mode de pensée. Non : la seule chose qui fait la France, c'est la république.

La France, c'est la démocratie arrachée par le sang, ce sont des principes comme l'égalité de tous devant la loi, la liberté de conscience et d'expression, le suffrage universel, l'école laïque et gratuite, l'abolition de l'esclavage ; la France, c'est aussi l'indépendance des pouvoirs, le Code Civil, le siècle des lumières, ce sont de grandes découvertes scientifiques et d'importants progrès technologiques, c'est aussi une patrie et une voix dans le monde, la seule qui puisse encore s'élever aussi haut que celle des superpuissance.

Oui, le communautarisme existe, que ce soit chez les corses ou chez les maghrébins de banlieue. Oui l'intégration ne marche plus aussi bien qu'avant, et oui il faut agir maintenant afin que la république ne se désagrège lentement. Mais les solutions du FN n'en sont pas, ce ne sont que des cache-misère, des écrans de fumée qui masqueront les symptômes plutôt que de traiter le mal.

Je veux que la France soit un soleil irradiant le monde, pas une vieille lune terne et recroquevillée.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38262092
sandman95
Posté le 27-05-2014 à 14:31:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'ailleurs je trouve assez vaine cette notion d'identité nationale appliquée aux us et à la culture.

Je suis né dans la Flandre romane, bercé par mon terroir et l'identité de ma région. Quand je regarde de façon stéréotypé le mode de vie, le tempérament ou le comportement d'un marseillais ou d'un toulonnais, j'y vois bien plus de ressemblance avec celui d'un napolitain ou d'un algérois qu'avec celui d'un brestois ou d'un lillois.

Idem pour la cuisine : l'osso bucco est bien plus ressemblant au tagine qu'au pot'je vleesch, et ça ne me pose aucun problème.

Idem pour la religion : rien ne ressemble plus à mes yeux d’athée qu'un catholique et un musulman.  

La France n'existe pas d'un seul bloc, ce n'est pas un seul terroir, une seule religion, un seul mode de pensée. Non : la seule chose qui fait la France, c'est la république.

La France, c'est la démocratie arrachée par le sang, ce sont des principes comme l'égalité de tous devant la loi, la liberté de conscience et d'expression, le suffrage universel, l'école laïque et gratuite, l'abolition de l'esclavage ; la France, c'est aussi l'indépendance des pouvoirs, le Code Civil, le siècle des lumières, ce sont de grandes découvertes scientifiques et d'importants progrès technologiques, c'est aussi une patrie et une voix dans le monde, la seule qui puisse encore s'élever aussi haut que celle des superpuissance.

Oui, le communautarisme existe, que ce soit chez les corses ou chez les maghrébins de banlieue. Oui l'intégration ne marche plus aussi bien qu'avant, et oui il faut agir maintenant afin que la république ne se désagrège lentement. Mais les solutions du FN n'en sont pas, ce ne sont que des cache-misère, des écrans de fumée qui masqueront les symptômes plutôt que de traiter le mal.

Je veux que la France soit un soleil irradiant le monde, pas une vieille lune terne et recroquevillée.

[:cerveau violon]

n°38262110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2014 à 14:32:37  profilanswer

evytime a écrit :

On n'a jamais vu à ma connaissance de pays rendre obligatoire l'usage d'une langue dans l'espace public.

Il y a bien eu des langues interdites dans de nombreuses dictatures (l'Allemand en République Populaire de Pologne, le Français en Alsace-Moselle ou au Vietnam), mais aucun n'a eu l'idée saugrenue d'interdire toutes les langues, sauf une :D

Si tu n'arrive pas à formuler des phrases, abstiens-toi [:kapukapu]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 14:33:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 14:32:37  profilanswer

n°38262147
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-05-2014 à 14:34:33  profilanswer

evytime a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut te foutre que deux mecs parlent une autre langue entre eux? En quoi ça te gêne?
Cette intolérance ridicule! Toi quand tu vas en italie/allemagne/angleterre/italie tu parles bien sur chacune de ses langues...

Et sinon pour ozi il faut arrêter les posts ridicules sur "toi t'es de gauche donc les étrangers ils sont tous gentils pour toi". A aucun moment personne ne dit ça alors arrête de servir cette soupe. :)

n°38262172
bobdumas
Posté le 27-05-2014 à 14:35:26  profilanswer

Sur F. Culture: Le monde des bobos
Ils abordent notamment la mixité à l'école.

n°38262194
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-05-2014 à 14:36:30  profilanswer

Comme d'hab dès qu'il y a un post argumenté en face on a un smiley en guise de réponse. [:klm:1]

n°38262214
gabug
Posté le 27-05-2014 à 14:37:41  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est super crédible  [:abakuk:4]  
Tout droit sorti des "Misérables" ton histoire

Euh, j'ai les mêmes chez moi, les gosses qui font le plus de bordel dans mon immeuble sont bien blancs... de toute façon on s'en fout non ?

n°38262338
lfcclb
Posté le 27-05-2014 à 14:43:08  profilanswer

là c'est sûr tu lui as cloué le bec ! Quel sens de la rhétorique !  :o

Message édité par lfcclb le 27-05-2014 à 14:43:20
n°38262409
gabug
Posté le 27-05-2014 à 14:46:44  profilanswer

-id- a écrit :

C'est adopter au moins partiellement les coutumes locales (nourriture, culture, tv, langue...), le contraire du communautarisme, quoi.

Je ne pense vraiment pas que les processus d'acculturation passent par le partage de caractéristiques aussi triviales que la nourriture ou la télé. Si tu exclues les vagues d'immigration les plus récentes (maghrébines, pour ne pas les citer), on a déjà en France une multitude de pratiques culinaires différentes, de cultures, de traditions (très dépendantes des origines régionales), et même des dialectes et langues spécifiques.  
Peut-on qualifier de communautarisme le fait que tous les Français ne partagent pas ces pseudo-valeurs (qui n'en sont évidemment pas) ?

Un exemple : personne ne s'offusque que le Français moyen partage un certains nombre de coutumes anglo-américaines (ne serait-ce qu'au niveau du langage, mais également de la bouffe et de la culture). Penses-tu qu'au moment de l'arrivée de ces coutumes en France, on a pu les qualifier de risque communautaire ? Qu'en penser aujourd'hui, avec un demi-siècle de recul ?

Et tu réponds quand à mes questions ? Ca doit faire la 3ème relance, t'as pas l'impression d'abuser un peu ?

n°38262466
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2014 à 14:50:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Viens pas a londres, tu vas faire un arret cardiaque  :o  

Le modèle d'intégrationassimilation à la française a peut-être tout faux d'ailleurs. Il faudrait peut-être accepter (ie tolérer) les différences de ceux qui viennent chez nous plutôt que de vouloir les raboter façon quais de la sncf et les faire ressembler à des français bouffant du porc et buvant du vin. Depuis qu'on a vu que les musulmans restaient des...musulmans, ça fait bobo aux racistes français à qui on a inculqué ce mythe de l'unicité républicaine.

gabug a écrit :

Euh, j'ai les mêmes chez moi, les gosses qui font le plus de bordel dans mon immeuble sont bien blancs... de toute façon on s'en fout non ?

Ah, les ch'tis.
Spa pareil dans l'sud-est (y a des bas du front aussi, mais disons que...spa tout à fait pareil)

---------------
Horse_man
n°38262472
enuma
Posté le 27-05-2014 à 14:50:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-05-2014 à 14:53:40
n°38262491
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-05-2014 à 14:51:50  profilanswer

evytime a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a qu'une seule chaîne française en France  [:tagazou:3]

C'est franchement gavant ce genre de réponse  :pfff:

Et moi, ce que je trouve gavant, c'est le discours des partisans d'un parti se réclamant "de l'intérêt du peuple", qui vise à définir de façon totalement autoritaire qui est un bon Français ou qui ne l'est pas en fonction des habitudes OSEF des uns et des autres.

C'est dingue : vous en arrivez à choisir le programme télé que doivent regarder les Français pour "se sentir Français". Et ça vous pose pas de problème ?

Message édité par Andy Kauffman le 27-05-2014 à 14:53:35
n°38262505
gabug
Posté le 27-05-2014 à 14:52:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le mépris (voire la haine) de son propre peuple et l'idéalisation de l'étranger c est quelque chose que l on retrouve souvent à gauche .

Tu aurais des exemples pour étayer cette affirmation, s'il te plait ?

n°38262552
symaski62
Posté le 27-05-2014 à 14:54:37  profilanswer

nfos240 @infos140  ·  2 h
FN PRESSE P.Martel (chef cab MLP) "La presse nous est défavorable. Notre plan média, c'est de vous attaquer à mort" (le Point via @Le_Scan)

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38262579
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2014 à 14:56:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je chie sur TOUS les partis politiques :)

L'élégance à la française.

evytime a écrit :

Conditionnons l'obtention du visa à la maîtrise du français :love:  

On fera une exception pour les habitants de l'espace Schengen.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38262745
symaski62
Posté le 27-05-2014 à 15:06:11  profilanswer

:D  

BFMTVCompte certifié  ‏@BFMTV

#infographie Européennes: qui tire son épingle du jeu dans votre département? http://www.bfmtv.com/diaporama/eur [...] t-761.html  

https://pbs.twimg.com/media/Boot7DfCUAAO6RM.jpg

Message édité par symaski62 le 27-05-2014 à 15:07:09

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38262861
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 15:12:14  answer

merci  :jap:

n°38262984
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 27-05-2014 à 15:18:46  profilanswer

voor0ck a écrit :

Visiblement tu ne sais pas ce que signifie "vulgaire"  :)

n°38263043
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2014 à 15:21:55  profilanswer

Je recherchais dans ce topic les réponses à un post d'avant les présidentielles de 2012, dans lequel je disais qu'il serait appréciable d'avoir au moins un modérateur FN.
Ce à quoi le gérant de ce forum à répondu qu'il ne prendrait jamais de modo FN et la Monne avait renchéri que, si on l'y obligeait, ce gérant préférerait fermer la cat discussion.
Je ne retrouve pas ses posts, auraient-ils été supprimés ?

n°38263048
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2014 à 15:22:16  profilanswer

Vous qui aimez les sondages :D

---------------
n°38263139
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 15:27:35  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je recherchais dans ce topic les réponses à un post d'avant les présidentielles de 2012, dans lequel je disais qu'il serait appréciable d'avoir au moins un modérateur FN.
Ce à quoi le gérant de ce forum à répondu qu'il ne prendrait jamais de modo FN et la Monne avait renchéri que, si on l'y obligeait, ce gérant préférerait fermer la cat discussion.

Je vois pas bien le but en fait. On va demander un modo pro israélien et pro palestinien dans la catégorie PO ?

n°38263164
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2014 à 15:28:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vous qui aimez les sondages :D

Ce type de sondage est toujours instructif.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38263176
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2014 à 15:29:30  profilanswer

On peut noter quelque-chose de très intéressant concernant les mouvements de voies depuis 2012 :  

Les votes Hollandes ont migré massivement vers les Verts
Les votes Mélenchon vers la Nouvelle Donne et les verts, puis le PS et la case "autre listes"
Les votes Sarkozy se sont splittés entre l'UDI/NC et le FN

En somme, le FN n'a réussi à piquer beaucoup de voies qu'à droite, très peu au centre et à gauche (même parmi les électeurs de Hollande).
Le score faible du FdG est clairement imputable à la présence de la liste très proche "Nouvelle Donne", à la proximité des verts qui sont bon bosseurs au PE, au NPA et à la présence de pas mal de listes pratiquement jamais représentées, comme les décroissants ou libertas
A cela il faut ajouter que le le FN a réussi à conserver 93 % de son capital électoral de 2012 parmi les votants, quand les autres ne tournent qu'à 50-60 %

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 15:33:54

---------------
n°38263193
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-05-2014 à 15:30:27  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

[:leroidelatruelle]  [:tartare de marmotte:1]

n°38263196
grozibouil​le
Posté le 27-05-2014 à 15:30:43  profilanswer

kami a écrit :

Je vois pas bien le but en fait. On va demander un modo pro israélien et pro palestinien dans la catégorie PO ?

J'aimerais tellement voir un modo complotiste bien frappadingue sur le topic 9/11, quelle qualité en perspective !  [:cerveau lent]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38263277
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2014 à 15:36:01  profilanswer

kami a écrit :

Je pense que le FN étant de plus présent dans le paysage politique en France, puisque tous les courants ou presque sont représentés chez la modération, il serait logique que le FN le soit aussi.

Cela dit, le gérant avait déjà répondu à ça. Ce n'est pas la question que je pose, si tu veux bien relire.

---------------
Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres.
n°38263303
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 15:37:03  profilanswer

On a eu zyx qui a persisté pendant des semaines sur la quenelle (signe nazi inversé sodomisant des juifs morts)

n°38263310
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2014 à 15:37:33  profilanswer

antipognon a écrit :

Comme d'hab dès qu'il y a un post argumenté en face on a un smiley en guise de réponse. [:klm:1]

C'est toi le comique de service ?

---------------
Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres.
n°38263358
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-05-2014 à 15:39:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et eux le diront, où ils habitent ? Les chatelins Le Pen ? :D

C'est de bonne guerre, "je te tiens tu me tiens par la barbichette"  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38263377
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-05-2014 à 15:40:25  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est toi le comique de service ?

Je m'excuse mais là c'était une belle séance de calimérotage en règle.

Un modo fn,coco ou droitard ou socialo on s'en fiche, un modo se doit d'être neutre!

n°38263418
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-05-2014 à 15:42:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui oui on connaît je couplet du gentil immigré musulman qui aide son prochain et qui donne des pâtisseries orientales à tour de bras contre le méchant blanc qui courre à pieds nu dans la rue et qui fout le bordel. :lol:  

Certains n'ont que ce moyens pour avoir l'impression d'exister  [:airforceone]  
Moi je laisse tomber, rien ne les fera changer

---------------
n°38263570
gabug
Posté le 27-05-2014 à 15:51:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Certains n'ont que ce moyens pour avoir l'impression d'exister  [:airforceone]  
Moi je laisse tomber, rien ne les fera changer

Du coup, tu peux répondre à la question que j'ai faite à ozdivision, vu que lui ne le fera pas ?
As-tu des exemples allant dans le sens de son propos, c'est-à-dire montrant que les personnes de gauche ont souvent du mépris pour le peuple français et idéalisent l'étranger ?

n°38263604
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2014 à 15:53:16  profilanswer

antipognon a écrit :

Je m'excuse mais là c'était une belle séance de calimérotage en règle.

Concernant le calimérotage, rien que ton pseudo c'est un roman.

antipognon a écrit :

Un modo fn,coco ou droitard ou socialo on s'en fiche, un modo se doit d'être neutre!

C'est pas parce que je t'ai taxé de comique qu'il fallait absolument confirmer.

---------------
n°38263608
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-05-2014 à 15:53:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vois que tu te connais en cuisine  [:taliesin74]  
Sinon laisse tomber, la France n'est plus une terre ou les étrangers venaient travailler et s’intégrer avec plus ou moins des difficulté  
Le communautarisme s'est installé et c'est définitif les différentes communautés vivront côte à côte mais pas ensemble et si nous avons de la chance ça se passera de manière pacifique    

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)