| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:20:30 ![]() ![]() |
ronx |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Devinette : De quelle origine est l'élève qui a agressé son prof mardi ?
HAHAHAHA, j'en étais sûr, j'aurais pu parier 100 000 € dès que j'ai entendu l'info. Incroyable, non ? Mais encore une fois, vous allez expliqué ça par des théories détournées.
Message cité 8 fois Message édité par Down Low le 13-09-2012 à 19:24:00 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bravo à Gilbert Collard pour son intervention sur les emplois d'avenir |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
serina |
Message édité par serina le 13-09-2012 à 20:04:43 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:02:30 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
paco fpg |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elmoricq |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
andhar Vieillir ou mourir |
Intervention de qualité Ne serais tu pas un bon gros fouteur de merde en fait? |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 13-09-2012 à 21:04:31 |
ronx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 21:50:35 ![]()
|
ronx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 22:15:58 ![]()
|
Backbone- |
serina |
|
Empificator légendaire |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 23:48:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 23:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 00:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 00:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 00:08:07 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps, c'est pas comme si on passait notre temps à expliquer qu'il faut comparer les origines ethniques des délinquants à conditions et origines sociales équivalentes sinon ça n'a aucune pertinence.
|
Deouss SOLA GRATIA |
En campagne c'est complètement différent, des Blancs qui font peu de volume et se fournissent dans la ville voisine, du coup si on voulait faire des statistiques ethniques sur la vente de drogue faudrait déterminer si la somme des petits villages dépasse celle des villes, je dirais là comme ça que les villes font plus de volume Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-09-2012 à 00:41:40 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Oui mais le trafiquant c'est pas le mec qui va te dealer un G au coin de la rue, ça c'est le mec qui deal pour payer sa conso perso, mais le mec qui est tout en haut et qui manipule des centaines de kilos, c'est pas un wesh avec une béhème de jacky, c'est un white en costard cravate, et c'est lui qui est dangereux, pas le pauvre mec qui deal dans la cage d'escalier. Sinon, ouais je te rejoins, plus de blacks et rebeus en ville et dans les cités. A la campagne et en zone résidentielle c'est de la came mondaine, petit polo smart, coke en caillasses et raie sur le côté. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-09-2012 à 00:29:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi non plus je ne l'ai pas cotoyé, je ne l'ai vu qu'à la télé, comme la plupart des gens qui affirment que les blacks et les arabes sont un problème de sécurité en France, alors qu'ils n'en ont vu qu'à la télé au journal de 20h --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ozidivision Résistant |
|
Empificator légendaire |
ozidivision Résistant |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |