| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 01:13:29 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 14-09-2012 à 01:18:22 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
nehoria |
Message édité par nehoria le 14-09-2012 à 06:41:04 --------------- // Guillemin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 14-09-2012 à 07:45:52 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:03:10 ![]() ![]() |
tarranis |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-09-2012 à 12:42:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ozidivision Résistant |
|
Jaune_Pipi |
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 14-09-2012 à 10:20:49 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:15:39 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jaune_Pipi |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaune_Pipi |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 14-09-2012 à 11:12:17 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:23:07 ![]()
Eh bien sûr, cette évolution culturelle n'a rien à voir avec l'insécurité. Une fois sur deux les clodos t'agressent quand tu refuses de leur donner de l'argent. Avant ce n'était pas le cas. Le pire ce sont les gitans au carrefour qui te brisent ton essuie-glace parce que tu ne veux pas qu'ils te lavent leur pare-brise. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 11:23:30 |
serina | Des fois j'ai pas l'impression de vivre dans le même pays que vous.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:29:44 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jaune_Pipi |
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 14-09-2012 à 11:30:41 |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:34:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |