| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:54:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:54:43 ![]() ![]() |
serina | Tu l'as déjà dit, que je ne savais pas raisonner.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 13-09-2012 à 09:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 09:00:44 ![]()
|
serina | Tiens, oui..
|
kami pouet | Est ce que le FN a réagi sur Pinault le futur belge ? En mon sens s'il nous fait le même coup qu'en 1981 quand il s'exile aux US parce que Mitterand arrivait au pouvoir, je trouve ce genre de réaction infiniment plus anti patriotique que n’importe quel abruti qui siffle la marseillaise. Message cité 1 fois Message édité par kami le 13-09-2012 à 09:11:42 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 13-09-2012 à 09:09:53 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-09-2012 à 09:12:45 |
kami pouet |
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:30:23 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 09:36:16 ![]()
Le système de complément d'impôts si t'es expat où tu paies la différence entre ce que tu paies en t'exilant et ce que t'aurais payé aux US, sinon tu perds la citoyenneté, est pas si idiot. A condition d'appliquer à fond le principe impôts = représentants y compris dans l'autre sens. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 09:58:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:07:38 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:18:44 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:25:42 ![]()
|
Pc_eXPert |
Pc_eXPert |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:32:34 ![]()
|
Pc_eXPert |
Jaune_Pipi |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 13-09-2012 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |