| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Pc_eXPert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:55:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
bidibulle houg ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
Mais pourquoi il est arrivé en 2007 en disant que le FN était raciste et que JMLP était un repris de justice ? Enfin ça ne présente pas une importance vitale, évidemment, mais tout de même, il ne se rend pas compte qu'il est ridicule ? Tu crois qu'il vit dans une sorte de bulle ? Moi ça me troue le cul, sérieux EDIT : si tu veux, j'alerte sur mon post pour la partie en gras Message édité par Maldoror le 12-09-2012 à 22:12:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
|
alien64 you touch my tralala | Collard à eu du "succès" aujourd'hui à l'assemblée :
|
andhar Vieillir ou mourir |
Tiens, on peut insulter les participants maintenant ici (en passant cela à la forme interrogative, histoire d'adoucir un tantinet)? Sans risquer de sanction j'entends ... C'est valable pour tout le monde, ou faut il être du bon côté du fusil? |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 23:06:31 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2012 à 23:08:37 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 12-09-2012 à 23:15:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faudra que j'essaye ... Le jour où je voudrai prendre quelques jours de vacances! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 23:16:45 ![]()
La France aussi... Enfin si le serrage de ceinture ne concernait que les Français ca se défendrait, mais justement ça parait normal que tous les contribuables (qu'ils soit imposés ou non) soient concernés. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 12-09-2012 à 23:27:18 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:06:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:34:36 ![]()
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 08:54:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!