| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:36:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:36:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je ne vois que trois possibilités : - tu es indécrottablement idiot, tu ne parviens même pas à comprendre ce que tu écris, on ne sait même pas comment tu parviens à taper sur un clavier d'ordinateur, ta place est davantage dans un CAT que sur un forum ; - tu es totalement schizophrène, ta main droite ignore littéralement ce que tape ta main gauche, et tu es réellement persuadé qu'on ne parle pas du sujet, et cela te met réellement en colère. Ta place est alors davantage dans un HP que sur un forum ; - tu trolles comme un porc. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-09-2012 à 19:53:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Maldo on fire --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:08:59 ![]()
Et là malheureusement y a plus beaucoup d'abattoirs qui les acceptent parait-il Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 20:09:20 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 20:24:21 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:25:44 ![]() ![]() |
bobdumas | La population ne peut, et ne doit pas croître indéfiniment, la limite est déjà dépassée dans certaines régions. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
kami pouet |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 20:50:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 12-09-2012 à 20:51:01 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:56:34 ![]()
|
kami pouet |
|
bidibulle houg ! | ça faisait longtemps que j’étais pas passé sur ce topic...
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 21:20:30 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et sinon, As-tu déjà observé une pyramide des âges ? Message édité par fire in the hole !!! le 12-09-2012 à 21:31:59 |
Pc_eXPert |
kami pouet |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pc_eXPert |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:41:09 ![]()
|
Pc_eXPert |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:46:18 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pc_eXPert |
Pc_eXPert |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:54:13 ![]()
J'en sais rien sur la statistique. Je dis que même "SI" ... alors ça suffit pas pour conclure sur les "cultures". Guillemets autour de "blancs" car j'ai oublié autour de "noirs et arabes" (les deux définitions sont évasives). Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 21:55:10 |
Pc_eXPert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |