Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°31659682
serina
Posté le 12-09-2012 à 17:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je ne comprends surtout pas un tel engouement pour un parti politique qui lui est étranger... mais bon...
Y'a pas l'équivalent du FN en Belgique?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 17:54:11  profilanswer

n°31659714
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 17:57:16  answer

Maldoror a écrit :

Moi y a un truc qui m'interpelle. En 2007, tu dis ça :

Maldoror a écrit :

En 2012, tu dis ça :

Maldoror a écrit :

Que tu aies changé d'avis entre 2007 et 2011, c'est ton droit le plus strict, mais comment as-tu pu changer ton échelle de valeurs, au point de considérer en 2007 ces condamnations comme incompatibles avec l'exercice du pouvoir, et en 2012 comme ne présentant aucun caractère "illégal".

Tu vas me dire que tu parlais de JMLP, pas de MLP, mais tu parles bien dans le post ci-dessus de "la famille Le Pen", incluant le père. Alors, qu'est-ce qui t'a amené à revoir ton jugement moral sur ces condamnations ?

Luckynick parlait de "magouilles", JMLP n'a jamais été condamné pour magouilles, mais pour diffamation ou agression. Des comportements que je ne partage pas mais qui ne font pas de JMLP un escroc.

n°31659722
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 17:58:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31659747
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2012 à 18:02:12  profilanswer

Mais Jean-Marie Le Pen n'était pas digne d'être président des français, ça tu l'avais dit toi-même, pas vrai ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31659748
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:02:15  answer

serina a écrit :

Moi je ne comprends surtout pas un tel engouement pour un parti politique qui lui est étranger... mais bon...

Moi je ne comprends pas ton intérêt à venir sur ce topic pour dire des bêtises affligeantes.  
Il y a plein de topic sur HFR où tu peux écrire des choses sans intérêt, mais non, c'est ici que tu as décidé de venir polluer nos débats ... [:massys]

n°31659752
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 18:02:38  profilanswer

serina a écrit :

Filip Dewinter avec son Vlaams Belang.  [:haha frite]  
Côté flamand par contre, avec en ligne de mire les francophones à foutre dehors.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31659755
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:02:57  answer

Maldoror a écrit :

Mais Jean-Marie Le Pen n'était pas digne d'être président des français, ça tu l'avais dit toi-même, pas vrai ?

Il ne sera jamais président.
Par contre Marine...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 18:03:33
n°31659781
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 18:05:50  profilanswer

serina a écrit :

Bien sûr que si. Le FN y avait même une filiale  :whistle: (pas taper DCV)

Bon, ceci dit les relations ne semblent plus guère au beau fixe :

Citation :

Entre sa création et 2007, le parti est contrôlé de manière absolue par Daniel Féret, ce qui provoque une multitude de dissidences. Suite aux ennuis judiciaires de son fondateur à partir de 2007, le parti éclate puis tente de se réunifier en 2011 sous la présidence de Charles Pire, avec le parrainage de Marine Le Pen qui, outre une caution politique, règle temporairement les problèmes liés à l'usage du nom et du sigle du parti français.
Toutefois, le décès de Charles Pire en 2012 laisse le parti qu'il tentait de réunifier sans direction. Le FN français met alors fin à l'autorisation d'usage du nom et du sigle, ce qui signifie donc la fin du FN belge, même si différents groupuscules ou partis nés des dissensions passées se réclament de son héritage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] n.C3.A7ais

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31659800
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:08:32  profilanswer

Ben je l'ai pas trouvée forcément très brillante, moi, durant la campagne. Elle a été parfois brouillonne, s'est fait notamment enfumer par Anne-Sophie Lapix (contre qui je crois me souvenir qu'elle s'est emportée en direct, ce qui n'est pas très bon et témoigne d'un certain manque de sang-froid) sur certains chiffres. Son discours d'après second tour était plutôt pas mal, je dois l'admettre, tout comme j'admets qu'elle a une image plus "lissée" que son sulfureux père. Mais je crains que cela ne la rende guère plus crédible pour diriger le pays. Il n'y a qu'à voir ses discours sur le rétablissement de la peine de mort "pour les trafiquants de drogue", qui est clairement populiste et ne vise qu'à ratisser dans la tranche la moins éduquée et cultivée de la population française, celle qui pense que les trafiquants de drogue sont tous des noirs et des arabes.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31659819
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:11:39  answer

Maldoror a écrit :

Ben je l'ai pas trouvée forcément très brillante, moi, durant la campagne. Elle a été parfois brouillonne, s'est fait notamment enfumer par Anne-Sophie Lapix (contre qui je crois me souvenir qu'elle s'est emportée en direct, ce qui n'est pas très bon et témoigne d'un certain manque de sang-froid) sur certains chiffres. Son discours d'après second tour était plutôt pas mal, je dois l'admettre, tout comme j'admets qu'elle a une image plus "lissée" que son sulfureux père. Mais je crains que cela ne la rende guère plus crédible pour diriger le pays. Il n'y a qu'à voir ses discours sur le rétablissement de la peine de mort "pour les trafiquants de drogue", qui est clairement populiste et ne vise qu'à ratisser dans la tranche la moins éduquée et cultivée de la population française, celle qui pense que les trafiquants de drogue sont tous des noirs et des arabes.

"Je trouve que ceci... Je pense cela..."

Ok, c'est très bien, mais c'est ton avis. [:leneuf22]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 18:11:39  profilanswer

n°31659821
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 18:12:40  profilanswer

Message édité par Jakes le 12-09-2012 à 18:16:09

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31659822
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:12:42  profilanswer

Eh oui, c'est mon avis, c'est mon pseudo et c'est moi qui me suis inscrit personnellement sur un forum de discussion pour donner mon avis. Maintenant si toi tu préfères nous donner l'avis des autres, passe-nous directement ton chef, on gagnera du temps.

---------------
n°31659853
BoR
So say we all.
Posté le 12-09-2012 à 18:16:38  profilanswer

:D

n°31659862
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-09-2012 à 18:17:51  profilanswer

Et c'est donc pour cela que tu as édité ton poste de 2007 dans la foulée pour y enlever tout ce qui touche à JMLP :??:

n°31659864
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 18:18:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh oui, c'est mon avis, c'est mon pseudo et c'est moi qui me suis inscrit personnellement sur un forum de discussion pour donner mon avis. Maintenant si toi tu préfères nous donner l'avis des autres, passe-nous directement ton chef, on gagnera du temps.

T'es con [:ddr555]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31659906
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:23:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Et c'est donc pour cela que tu as édité ton poste de 2007 dans la foulée pour y enlever tout ce qui touche à JMLP :??:

Ah mais putain ouais le mec a édité son post en plus [:zaipetruredfadeiping]  

C'est un gag en fait Don Vito Cortizone, c'est ça ? C'est une blague ? Y a une caméra cachée dans mon bureau pour surveiller mes réactions ?

---------------
n°31659917
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:24:59  answer

Maldoror a écrit :

Le but c'est de baser son avis sur autre chose que sur ses impressions et son ressenti.

n°31659918
Backbone-
Posté le 12-09-2012 à 18:25:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et oui, et le pire c'est qu’apparemment cette tranche aime ça.  :pt1cable:

n°31659922
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:25:45  profilanswer

Comme toi quand tu fais un smiley "poubelle" en réponse à mon post, par exemple, tu te bases sur autre chose que ton ressenti. C'est ça ?

Message édité par Maldoror le 12-09-2012 à 18:26:04

---------------
n°31659924
Backbone-
Posté le 12-09-2012 à 18:26:02  profilanswer

Mais encore ? Développe, tu m’intéresse.

n°31659925
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:26:03  answer

Ca fait 15 fois que vous resortez des posts d'il y a cinq ans, y a un moment ou y'en a marre  :jap:

n°31659934
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 18:27:04  profilanswer

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31659935
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:27:11  answer

Maldoror a écrit :

Ah mais putain ouais le mec a édité son post en plus [:zaipetruredfadeiping]  

C'est un gag en fait Don Vito Cortizone, c'est ça ? C'est une blague ? Y a une caméra cachée dans mon bureau pour surveiller mes réactions ?

C'est censé etre drole ?  [:mom boucher]

n°31659939
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:27:41  profilanswer

Ben c'est à dire que tu passes ton temps à te contredire, à force de dire tout et son contraire, je comprends que tu en aies marre qu'on te mette sans arrêts le nez dans ton caca, moi à ta place ça m'agacerait aussi, sauf qu'à ta place, j'irais me cacher et je changerais de pseudo tellement tu es ridicule, mais bon, de toute façon ça ne tue pas, tu ne risques presque rien si ce n'est d'être la risée du topic, c'est pas bien grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 12-09-2012 à 18:28:16

---------------
n°31659951
serina
Posté le 12-09-2012 à 18:28:36  profilanswer

Je m'inquiéterais franchement de la qualité de mes interventions si j'accordais la moindre valeur à ton jugement.
Mais vu que tu passes ton temps ici à traiter indirectement de connards et de décérébrés la moitié des gens qui ne sont pas de ton avis...  [:implosion du tibia]  

Je n'appelle pas tes interventions pédantes et méprisantes une participation à un débat de toute façon.
Entre ton agressivité, tes mensonges, tes sanctions et tes retournements de vestes, tu es mal venu de donner des leçons sur la façon qu'il sied d'intervenir ici.
Bref, comme disait Pépin...  :o

Message édité par serina le 12-09-2012 à 18:33:06
n°31659960
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 18:30:43  profilanswer

[:crawdge:4]
On en était où déjà ?
Ah, oui.
Donc jmlp n'est pas un homme de magouilles, toi non plus d'ailleurs, tu es pour la franchise et l'honnêteté, personne ne me contredira sur ce topic.
 [:steeve_mac_queen]

---------------
n°31659968
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:32:07  answer

Maldoror a écrit :

Ben c'est à dire que tu passes ton temps à te contredire, à force de dire tout et son contraire, je comprends que tu en aies marre qu'on te mette sans arrêts le nez dans ton caca, moi à ta place ça m'agacerait aussi, sauf qu'à ta place, j'irais me cacher et je changerais de pseudo tellement tu es ridicule, mais bon, de toute façon ça ne tue pas, tu ne risques presque rien si ce n'est d'être la risée du topic, c'est pas bien grave.

Quand est-ce que je me suis contredit (je veux dire à part avec des posts qui ont plus de cinq ans) ? [:mom boucher]  

C'est toi qui est pitoyable à mettre en vis-à-vis un post actuel et un post vieux de 5 ans.

n°31659975
Backbone-
Posté le 12-09-2012 à 18:32:42  profilanswer

Normalement, c'est le moment ou le bon fhaineux vient se placer en victime.

Enjoy

n°31659999
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:35:07  profilanswer

Moi je sais pas, je suis depuis deux heures sur ce topic, j'ai déjà identifié un type qui :

- dit en 2012 l'exact contraire de ce qu'il disait en 2007
- affirme qu'il ne dit pas le contraire en argumentant pour défendre à la fois son discours de 2007 et celui de 2012
- édite néanmoins son discours de 2007 pour qu'il n'y en ai plus trace dans son post initial
- répond à un post donnant factuellement son avis sur MLP par un smiley "poubelle" accompagné d'un définitif : "on s'en fout de ton avis"
- affirme ensuite que le but de ce topic est de baser ses interventions sur autre chose que son avis (on se demande quoi, peut-être l'avis de son voisin de palier, on attend toujours la réponse).

En deux heures, je trouve ça extrêmement fort. Je crois que c'est une sorte de record, sur HFR.

---------------
n°31660006
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-09-2012 à 18:35:53  profilanswer

serina a écrit :

A l'aune de l'étalon FN, sache que c'est toujours "massif".  [:cosmoschtroumpf]

Et que selon le Dogme, l'immigration est une chance pour la France, toujours ...  :sarcastic:

n°31660032
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:38:25  profilanswer

Ce discours aurait éventuellement été recevable si tu avais commencé par dire ça, mais tu n'as pas dit ça, tu as dit ça :

Tu justifiais donc ton discours de 2007. Ensuite, tu supprimes le contenu de ton post, tu tentes de nous dire qu'on remonte des posts d'il y a 5 ans (à l'époque tu qualifiais le FN de parti raciste), tu t'embrouilles dans tes explications, et tu voudrais conserver une once de crédibilité ?

Tu es carbonisé question crédibilité, mon pauvre, permets-moi de le dire. Au mieux, tu es une gentille SQFP, si ça suffit à ton bonheur, enjoy, mais question discours politique, je pense que tu devrais passer la main et te cantonner à un rôle de bouffon.

---------------
n°31660033
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 18:38:33  answer

Maldoror a écrit :

Moi je sais pas, je suis depuis deux heures sur ce topic, j'ai déjà identifié un type qui :

- dit en 2012 l'exact contraire de ce qu'il disait en 2007
- affirme qu'il ne dit pas le contraire en argumentant pour défendre à la fois son discours de 2007 et celui de 2012
- édite néanmoins son discours de 2007 pour qu'il n'y en ai plus trace dans son post initial
- répond à un post donnant factuellement son avis sur MLP par un smiley "poubelle" accompagné d'un définitif : "on s'en fout de ton avis"
- affirme ensuite que le but de ce topic est de baser ses interventions sur autre chose que son avis (on se demande quoi, peut-être l'avis de son voisin de palier, on attend toujours la réponse).

En deux heures, je trouve ça extrêmement fort. Je crois que c'est une sorte de record, sur HFR.

Moi je considère que se remettre en question régulièrement est une preuve d'intelligence.

Pour toi, l'intelligence se limite à faire des attaques personnelles.

Un jour toi aussi tu auras un esprit critique  [:atmos]

n°31660035
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 18:39:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Normalement, c'est le moment ou le bon fhaineux vient se placer en victime.

Enjoy

Bof !
[:gaonack:3]
Ça fait déjà qqs posts qu'il expliques que tout le monde est méchant avec lui.

---------------
n°31660049
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 18:40:14  profilanswer

L'intelligence, c'est déjà étonnant que t'arrives à écrire le mot correctement, à part ça, tu n'as qu'une très vague idée de ce que cela signifie.

---------------
n°31660169
Backbone-
Posté le 12-09-2012 à 18:58:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'intelligence, c'est déjà étonnant que t'arrives à écrire le mot correctement, à part ça, tu n'as qu'une très vague idée de ce que cela signifie.

C'est le soleil belge, tape trop fort pour ceux qui se rasent le crane !

:)

n°31660287
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:12:42  answer

Maldoror a écrit :

Encore des attaques personnelles....
Je suis ravi que ma vie et mon oeuvre te passionne, mais c'est dommage de tomber si bas dans l'argumentation. Faut être débile pour farfouiller dans le profil et dans les vieux messages plut^tot que de répondre par des contre-arguments.
Bon ben, je te laisse jouer avec ton caca alors... [:amel_the_white]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 19:20:08
n°31660318
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:15:51  answer

Jakes a écrit :

Bof !
[:gaonack:3]
Ça fait déjà qqs posts qu'il expliques que tout le monde est méchant avec lui.

Non, mais j'en ai rien à foutre de vos attaques personnelles, le fait que ce soit vos seuls arguments me conforte plutôt...  :sarcastic:

La seule chose qui m'emmerde c'est qu'on parle de moi au lieu de parler du sujet. Et ça, ça me fait chier ! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 19:16:06
n°31660355
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:20:28  answer

En même temps, quand quelqu'un te parle du FN, tu réponds par quelque chose qui se résume à "ton avis on s'en fout".
Et après tu te plains [:amel_the_white]

n°31660382
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:23:09  answer

Je vois pas le rapport entre le deux faits. [:klemton]  

n°31660416
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 19:26:28  profilanswer

---------------
n°31660505
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:36:00  answer

Vivement le % national en 2014. [:lynk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2467  2468  2469  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)