| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
capitaine red | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par capitaine red le 12-09-2012 à 15:36:54 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:34:51 ![]() ![]() |
serina |
|
kami pouet |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 12-09-2012 à 15:56:37 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jaune_Pipi |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:19:10 ![]()
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:25:22 ![]()
Tu te trouves drôle ? Et une vraie réflexion avec des arguments ça donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:31:50 ![]()
|
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jakes le 12-09-2012 à 16:33:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:35:30 ![]()
|
Backbone- |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 16:53:42 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas vraiment la saison --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobdumas |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 12-09-2012 à 17:16:56 |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
serina | En même temps, traiter ses interlocuteurs de chiens de Pavlov, j'appelle pas ça élever le débat non plus, hein... |
grozibouille |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jaune_Pipi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 17:18:35 ![]()
|
Jaune_Pipi |
Message édité par Jaune_Pipi le 12-09-2012 à 17:23:07 |
nehoria | Communiqué de Presse de Marion Marechal – Le Pen / 12 septembre 2012
--------------- // Guillemin. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 17:40:04 ![]()
|
serina | Moi je ne comprends surtout pas un tel engouement pour un parti politique qui lui est étranger... mais bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!